ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 2 mars 2018

mon nex 7 fonctionne !


SaMi Lézalus !


     Je suppose que vous vous en êtes aperçus : ça pèle un max. Et pendant ce temps là, il fait plus chaud au Paul nord qu'en France ;-)....Il y aurait, selon les meRdias, déjà 4 morts d'hypothermie, je doute que ce nombre soit exact, il faudrait sans doute le mettre à la hausse. Mardi mon marchand de bois ( 12 € le stère...)  m'a livré comme d'hab juste devant les escaliers de la cave. Me suis dit bon ben demain je rentre ça, je me suis couvert généreusement avec gros gants et tout, passe montagne, bref assez pour m'attaquer au mont blanc. Je suis resté environ 1/2 heure dehors, le vent du nord qui soufflait en rafale, je n'ai pas pu tenir plus longtemps, j'étais frigorifié, presque mort de froid mais pas toutafé. Bon, j'ai fait ça petit à petit, le bois est dans la cave et la chaudière tourne à fond...Je plains très sincèrement ces pauvres gus qui sont dehors malgré eux, quelle souffrance doivent-ils endurer...


     Niouze one :  Effectivement, tous les ans c'est pareil, dès que le froid se pointe, les meRdias glosent sur le sujet, et les politiques ont des larmes de crocodiles. Cela changera quoi que des élus passent plusieurs nuits dehors? Après cet "effort", il rentrerons chez eux, bien au chaud, tandis que les laissé pour compte finiront de crever.




Macron aurait dit pareil.

     Niouze two :  le titre " pourquoi nos n'arrivons pas à décrocher de nos smartphones". Ah ah ah, c'est rigolo ! moi qui ait un ancêtre, qui me sert uniquement pour correspondre avec quelques amis, en téléphonant ou par sms, mais qui possède tout de même un appareil photo de 5 Mpixels, je suis abattu quand je vois toutes ces personnes dans la rue, la tête baissée sur leur putain d'écran...des zombies, putain...




J'imagine une éruption solaire si puissante que toute l'électronique grille..;-))

     Niouze trois :  an ben merde, je disais en déconnant, en préambule, qu'il faisait plus froid à Paris qu'au paul nord. Ben vlà, je suis tombé sur ça, il est signalé que les T° au pôle nord sont de ....30 ° au dessus de la normale saisonnière !




Cette petite nana a seize ans, elle a réussi à rejoindre la pôle nord toute seule ...


      Putain, c'est quasiment chaque jour maintenant ! comme si ces FDP n'avaient plus peur de se faire prendre, ils agissent en pleine journée, au vu et au su de tut le monde...
     Et bien entendu, les personnes qu'ils veulent enlever ne sont pas des mamies de 80 balais ! non non, comme ce sont des "hommes de paille" qui bossent pour un ou des réseaux pédos, plus c'est jeune et plus ça vaut de l'or...:(( comme je le dis plus haut, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'ils n'ont peur de rien, et pourraient tout aussi bien agir en plein centre ville, au milieu de dizaines de personnes !
     Un conseil : c'est pas vraiment légal mais je l'ai fait pour ma 
fille : une bombe neutralisante au poivre, c'est 100% efficace. Ou bien encore un taser, ça pique;-))....




celui que j'ai offert à ma fille, en plus il fait lampe de poche hyper puissante ! ( comptez dans les 35 balles...)


     Selon les dernières données de la science astrophysique, il y a un lézard quelque part : l'expansion de l'univers semble accélérer, ce qui revient à dire que toutes les galaxies s'éloignent massivement et de façon exponentielle les unes des autres.
     Si on suit ce raisonnement, les galaxies les plus éloignées ( en millions de parsecs)  s'enfuiraient à une vitesse qui dépasserait la vitesse de la lumière, soit 300 000 Km/sec.
     On peut toujours discuter sur ce sujet, tout au moins les astrophysiciens, il me semble qu'ils pédalent allègrement dans la semoule ;-))...les mathématiques, le calcul différentiel, et autres recherches faites à la craie sur un tableau ne peuvent déterminer avec exactitude ce qui se passe réellement.




On représente l'expansion de l'univers comme ceci.




BRÊVES.

     Ben voyons....ce type raconte n'importe quoi, j'aimerais qu'il se trouve un jour dans cette situation !

    Fectivement, ce mec est incroyable : il dessine, sur un tableau, pour apprendre l'informatique à ses élèves, l'écran et les différents composants--word par ex.--

     Le massacre d'arbres plus que centenaires a commencé en Corrèze. Tout ça pour soi disant faire passer des lignes de transmission optique pour internet....

     Bon, je comprends que l'on puisse en vouloir à mort à Cantat. Il a tué une nana, c'est impardonnable. Maintenant, son métier c'est chanteur, pourquoi l'interdire ?

     Voilà, ça c'est génial, mais ça se passe au Canada : impossible en France, les maires à la con feraient tout pour te virer...

     Macron en chute libre-- ouais bon faut pas exagérer-- et méluche en hause de 4 points sur un mois...Bien, bien !

     Rôôh putain le bol ! cette femme avait un centime qui traînait dans sa poche, elle le met dans la fente de la machine à sous, résultat : 11 950 euros de gain ;-))




Purée, quelle photo dantesque !


     Elle est députée LREM ( en marche arrière) je devrais donc m'en taper royalement.
    Elle est Togolaise, noire, et plutôt enrobée. Elle fait son boulot de faineant députée, comme elle le peut, faut dire qu'avant cette niouze je ne la connaissais point. Elle à reçu des lettres de menaces...enfin une lettre dans laquelle elle est traitée de "grosse truie noire", et souligne que l'Africain est à mi chemin entre le singe et l'homme...
     Là, je crois que l'on est descendu bien bas, surtout qu'après ces remarques de super beauf d'extrème droite, elle est menacée de mort ! en tout cas, quel courage que cet anonymat....




C'est vrai qu'elle est enrobée, mais on s'en fout !



     ah ben mer d'alors ! comment ? pourquoi-ce ? Se peut-ce ? notre bien némé seigneur jupit'es rien, notre macronounet si beau et si élégant, perdrait 11 points sur les derniers sondages !?
     Depuis qu'il est résident de la raie publique, pourtant, il n'a fait que des choses allant dans le sens du peuple /euh on vient de me mettre une baffe en me disant nan nan c'est allant dans le sens des plus riches, serait-ce possibeule ? lui, le marxiste léniniste pur sang ? non plus? aïe, arrêtez, pas taper, le quoi ? le rotchildien ? le banquier de rotschild ?nan, il a quand même pas fait ça, il est pas sorti de la cuisine à jupiter pourtant !il est pas né avec une louche en argent dans le gosier ! 
     Ah la vache j'y crois pas, on est en train de m'enduire d'erreurs, de me faire prendre des vieilles scies pour des lampes ternes !
faut pas les croire, le petit macrounet est un gentil garçon, na.


L'amur tujurs l'amur...


     Magnifique lancer d'oeuf au salon de la gris culture : l'oeuf, après un envol parfait, a observé une parabole descendante avant de venir s'écraser sur le visage si tendre et si dredou de notre général en chef, manu.
     J'ai bien maté la vidéo, et on arrive pas à savoir d'où part l'oeuf, du moins d'où il arrive. On pourrait presque croire qu'il vient d'une autre dimension, ce qui signifierait que les hominidés qui habitent dans celle-ci n'aiment pas trop EM...


Beh ui, évidemment.


     Voici la parole la plus censée que j'ai pu entendre depuis des décennies : " pour sauver la Terre, nous devons simplement la laisser seule".
     En d'autres termes, disparaître, tous, nous plongés dans l'anthropocène, ne laissant que le règne végétal, animal et minéral.
Et en peu de temps, disons une centaine d'années ( quelques secondes par rapport au "temps" de l'univers !) notre belle planète aura retrouvé sa flore abondante, sa faune équilibrée, et personne pour l'outrager...
     Bref, j'ai du mal à croire que si l'on découvrait une planète habitable, qu'elle resterait en l'état dans lequel les astronautes l'ont trouvée...


Voilà.


     Bon, vu le vent du sud qui souffle au moins à 11 000 Km/h, et vu que j'ai un boulot qui m'attends, voici une dernière niouze :

     Si vous aimez le paranormal, ce qui n'est pas plus con qu'autre chose, voici l'adresse de sept sites que l'auteur de l'article nomme sérieux...


Cinquième dimension ;-)






Ne changeons rien, feuzon comme d'hab...





Pardon pour le cadrage, picasa déconne à mort...Fini, nex 7





J'ai bricolé picasa, ça a l'air d'aller...Nex 7





Oui bon, il vient juste de commencer, attendez qu'il soit terminé ;-)...Nex 7





Essai avec le nex 7 ;-)...





Essai nex 7.





Pareil, nex 7...si vous n'y voyez pas de différence d'avec le nex3 ou le nex 5-n, c'est que vous êtes un néophyte en photo...





Même chose, nex 7.






Eh bien bon samedi lézamis, et à demain !






A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire