ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 16 mars 2018

J'aime les rousses !


SaLuT Lézamis !

     J'ai profité d'un dimanche presque non pluvieux-- mais un ti peu quand même-- pour mettre le nez dehors, en n' omettant pas de me munir du nex 7...je sors sous une éclaircie qui m'enchante, pas trop de nuages, je me dis bon ben on y va. Au début tout se passe nickel, je prends quelques photos "à la volée", et me dirige vers le chemin en bas de chez moi, qui mène à la voie ferrée qui sert de chemin de balade. je rencontre un couple âgé qui est aussi de sortie, nous nous saluons, et souhaitons ensembles du soleil;-). Mais c'était sans compter sur ces maudits nuages pleins de flotte. J'avais parcouru 5 ou 600 mètres et hop, une bruine qui se met à tomber, vous savez ce genre de pluie fine qui vous transperce jusqu'à l'os ! Alors bon, demi tour, sans avoir pu faire beaucoup de clichés, et quand je suis rentré j'étais trempé comme une serpillière...reusement, mon nex était à l'abri sous mon blouson ! J'espère que ce week end sera pas moins jeune, ou pluvieux selon les cas, j'en peux plus de rester cloué chez moi.....


     Première niouze  :  fallait s'y attendre, des manifestants contre les concerts de Bertrand  Cantat.
Evidemment ,les meRdias s'y mettent de même, et la mère de marie Trintignant demande à Cantat d'arrêter de chanter...C'est comme si on me demandait d'arrêter de dessiner, impossible !! Cantat est un artiste, j'adore ce qu'il fait, noirdèze avec, et son dernier lp, "amor fati" est prestigieux. Maintenant, il y a celui qui a tué marie, et le chanteur. Faut choisir.




Cantat à ses tout débuts.

     Seconde niouze  :  Heureusement que des femmes comme celles qui ont " bâtit" ces villages existent, et savent ce qu'elle veulent. Elles sont contre cette horreur sans nom qu'est l'excision, contre les relations sexuelles d'hommes avec des fillettes, elles ont donc décidé de se regrouper et de vivre dans un village " entre femmes"...




On veut pas d'hommes !

     niouze troisième  :  il y a de plus en plus de micro société qui travaillent sur le vélo parfait, en particulier celui qui aide à grimper des  côtes un peu rude en adjoignant un moteur sur la roue. Celui-ci fonctionne avec une bonbonne d'hydrogène : plus de 100 Km d'autonomie, et quelques minutes de recharge...




Et c'est un vélo, ça, madame, ui ui !


     Bon, tout le monde en cause, vous devez être au courant  :  Stephen Hawking n'est plus vivant. Il est parti rejoindre Albert, poincaré, Tesla et autres Giordano ( Bruno, hein, pas la nana ! ) pour y discuter enfin et pour l'éternité de la naissance de l'univers, vu que Dieu est muet à ce sujet...et comme c'est un gros coquin, il ne les guidera même pas pour les aider à résoudre le problème ;-) :  "démerdez vous, je vous ai fabriqués à mon image, avec en vous la déité, alors vous devez y arriver", leur aurait-il dit.




Charcot ne l'avais pas encore percuté...


     

BRÊVES.

     Un boulanger profite de la saison estivale pour mettre un max de thunes de côté, en attendant les vaches maigres. Mais l'administration est sourde à ce genre d'argument !

     Putain, je croyais l'affaire close ! ben non, Tarnac bouge encore, et les "prévenus" sont toujours les mêmes...;((

     Ah ah la grosse blague ! un radar est devenu fou et flashe toutes les voitures qui passent, même en marche arrière ;-))...Y'en a qui vont pas être d'accord...

    " L'artiste" prétendrait que les animaux n'ont pas été maltraités durant ce tournage. A les entendre et à voir la vidéo, j'en doute...

     Ouh la vache ! effectivement, quand tu vois la nana au début et 22 ans après, tu te poses des questions ! les Chinois seraient-ils immortels ?...

     Ben oui, on les laisse faire, on leur donne un doigt et ils prennent le bras, pourquoi se gêner ?! bientôt la charia inscrite dans la loi ?...

     Les Italiens, selon jovanovic ( je ne l'aime pas trop...) auraient voté à 70% contre l'Europe....Et en France ?




Voilà voilà, j'ai mon ticket pour le voyage vers le soleil ;-))...



     L'histoire se déroule en Belgique, à Gand, comme quoi il n'y a pas qu'aux states qu'il existe des décérébrés.
     Ce type sortait avec son amie, une histoire d'Amour banale, comme il en existe des millions. Sauf que. Le type a dû être bercé trop près du mur, c'est ce qui explique son geste  :  il était persuadé que son amie était une vampire ! 
     Il faudrait évidemment connaître parfaitement l'histoire entre eux deux, si ça se trouve cette femme était effectivement une vampire ;-)), non je déconne, toujours est-il que ce débile n'a pas trouvé d'autres solutions que de la décapiter....




Tu te réveilles et tu vois ça au pied de ton lit ;-)))


     Bon, faut pas faire chier le Poutine, si les ricains jouent aux cons, il va les mettre au pas.
     La Russie a donc déclaré que si les ricains entreprennent des frappes sur Damas, ils riposteront...Là, ce serait un tournant décisif et gravissime en vue d'une troisième et dernière...mais j'ai le sentiment que pour les yankees, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, tant que les marchands d'armes font des affaires. Et en même temps, ça fait reculer l'échéance de la dette colossale...




Damas, c'était une ville tranquille...;(


     Et vous, quel est votre avis ? En ski me concerne, je pencherais volontiers vers le meurtre vu que Coluche était devenu extrèmement gênant, ( Balavoine aussi...)  mais voilà : je n'étais pas sur place pour constater.
     Selon ses deux amis qui le suivaient à moto, leur vitesse de croisière tournait autour des 60 Km/h, ce qui semble pour le moins raisonnable. Bref, ce qu'a raconté la presse et les meRdias ne correspond absolument pas aux révélations des deux amis de Coluche...




Quasiment en pleine ligne droite !....


     Euh....là j'avoue que si j'en avais autant dans le sang je serais super méga mort. Ou alors j'allume une clope et j'explose !
     Un Polonais ( ça va pas arranger leur réputation, hélas ) a été trouvé dans un coma éthylique en plein après midi, dont il a survécu de justesse. 
     Avec 13,74 grammes d'alcool dans le sang, le médecin aurait affirmé qu"il devrait être mort. Et pourtant il s'en est sorti, question d'habitude ? Il s'est entraîné durant plusieurs mois avant ? Sans déconner, c'est énorme, j'espère que cet "incident" lui aura passé l'envie de s'alcooliser outre mesure !




Chat alors, chat me dépasse !



     Voilà aussi pourquoi j'admire François Ruffin  :  c'est un vrai mec de la base, pas un énarque, et il ne sort pas de l'ENA.
     Il parle, ce coup-ci, des femmes de ménage au sein de l'Elysée, ces femmes "invisibles" comme il le dit, ces femmes qui nettoient la merde des députés...sans compter sur un retour plus où moins affectif.
     Ruffin est aux insoumis ce que Louise Michel l'était à l'anarchisme. Il n'est pas le député que l'on se représente, imbu et égotiste : il oeuvre vraiment du côté du peuple, et je lui promet un avenir explosif, si toutefois on le laisse vivre...


Oui kmarade, on les aura ! ;-))


     Au pays des écrevisses rouges, autrement dit en Angleterre, il se trouve quelques milliers de gens qui en ont plein le fion des migrants et de ceux qui, habitant un quartier, y décrète leur loi, la charia.
     Avec cette dernière nouvelle, et si des personnes suivent le mouvement, ça va dégénérer grave :  dans une lettre envoyée à plusieurs centaines de gens, et intitulée "punish a muslim day", soit la journée pour punir un musulman, ces inconnus décident d'entrer en action pour que leur pays reste le leur. 
     Tout se passe avec des points : 25 points pour arracher le hijab de la femme, 500 points pour tuer un musulman...et 1000 points pour bombarder une mosquée ! Je ne pense pas que cela prendra de l'ampleur, mais si la chose s'empirait, elle pourrait faire boule de neige et ce serait cette guerre civile que nous redoutons tous...;((


Avec ça que la station spatiale Chinoise doit nous tomber dessus...;(


     Bon, encore une niouze et hop je pars en Australie en stop :

     Sur slate.fr, le titre : " pourquoi détestent-on les roux ( et les rousses)  ?"
     Bon alors déjà cela ne me concerne pas, vu que les roux peuvent l'être sans que ça me fasse bouger l'autre, mais il est vrai que des gens --dont la culture et l'intelligence innée n'ont guère dépassé la maternelle-- ont des a prioris parfois violents vis-à-vis de ces personnes. L'insulte la plus fréquente : ils puent...Lamentable ! En fait, ce sont, toutes proportions gardées, nos albinos d'Afrique...



     


Belles rousses, euh bon pour les mecs je suis pas qualifier ;-).







Comme punition, puisque venez lire du subversif chez l'anar ZED, des dessins et photos, voilà.





Pas fini, je n'en suis pas satisfait...Nex7





Presque fini, en hommage à la petite Maëlys...nex 7.





Un trou dans le feuillage. Nex7





Mon porte mine de 0,3 mm...Nex 7





Je n'ai jamais su ce que c'est, ça doit dater!  nex 7.





Ah merde, loupé. Nex 7.





La pelle du 9 mars...Nex 7.






Bon ben me casse, on se revoit demain lézamis !






A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire