ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 10 mars 2018

eh, l'Ange, es tu là ?...


SaMeDi lézamis !


     Ah ben oui, jourd'hui on naît samedi, la veille d'un dimanche où l'on s'emmerde, l'avant veille d'un lundi que pas grand monde aime...J'ai entendu ce matin, dans la radio, que les T° allaient remonter et qu'il allait faire doux. Mais évidemment, de l'eau avec. C'est chiant cette pluie, putain ! dès que le redoux se pointe, c'est de la flotte à coup sûr, merde....purée, j'ai hâte des premières vraies chaleurs, déjà pour arrêter de chauffer, cette vieille chaudière dans la cave consomme trop, et puis aller enfin marcher et prendre des photos ! J'ai fait déjà plein de trajets, pleins d'endroits où, pour certains, je retourne, et d'autres où je n'ai jamais mis les pieds. Et puis je prépare mon expo pour juillet/août, en espérant vendre quelques bouts de papiers...


     Première niouze :  c'est devenu monnaie courante : un matin les ouvriers se pointent au taf et là big surprise, plus rien....Le patron a disparu, les machines, tout le matos quoi...Plus les béneff sont grand, plus il y a de chances que le directeur de l'établissement se casse avec la caisse. Normal, en somme. ;((




Comme les patrons n'ont aucun scrupules, n'en ayons point de même !



     Seconde niouze :  Comme ce genre d'évènement, ça fait régulièrement le une des journaux : un type entre dans un collège, au pays-bas, avec un couteau dans chaque main. Pas de chance, il est tombé sur des élèves qui n'ont pas eu peur de lui....





C'est dans un asile que sont leurs places...

     troisième niouze :  a Khabarovsk, en ex urss, les policiers du coin, avertis sans doute par des gens de la région, ont retrouvé 52 mains dans un sac... Que faire de ces mains, on se demande, surtout qu'elles sont en mauvais état : à part un rôti croustillant au four avec des tites patates autour, je vois pas.




Farçis à l"ail et au thym, miam.


     C'est tout bonnement incroyable,  un train récent abandonné (l'eurostar) dans le Valenciennois...
     Ce train est récent, pour quelle raison a-t-il été laissé à l'abandon ? Il commence à être vandalisé, évidemment, et selon la SNCF il devrait être démonté pour être recyclé. On attends toujours !
Et combien de ces véhicules sur rails sont abandonnés ! des trains des années 60/70, relégués au fond d'un terminus, qui pourrissent et qui se vandalisent, mais bordel quel gâchis...




Si encore ils pouvaient servir pour accueillir des SDF....


     Vazy, défend ta maison, tes biens et ta famille contre des cambrioleurs qui deviennent de plus en plus violent, voire meurtriers, et tu es sûr de finir en taule.
     Surtout si tu en descend un ! Si un type rentre chez toi pour te voler, selon la justice, tu dois répondre à l'agression proportionnellement à  l'attaque. Et si tu as en face de toi trois ou quatre mecs balèzes, mains nues, tu fais quoi ? tu les laisses te piller ? Non, décidément, il faut revoir le système de défense, comme aux states : un type entre chez toi, tant pis pour lui, il n'a pas été invité, on sort le gun...




Le texte de loi est pourtant explicite !


      

BRÊVES.

      Là par contre, c'est vrai qu'il y a de quoi flipper, surtout si cela se passe en pleine nuit !

     Ouaip....les retraités dans la rue les 15 et 22 mars me laissent bougrement dubitatif. Les oligarques en place s'en tapent royalement des vieux, leur rêve c'est qu'ils crèvent le plus vite possible. ;((

     Rien d'étonnant à cela : ce sont des gens très riches, ils n'ont aucune conscience de la préservation de la flore et de la faune...

     Ah ouais, puisque l'on nous répète à longueur de temps que c'est la crise, a pu de sous, et pendant ce temps là : 93 400 millions de béneff pour le CACa 40....Putain, vite la guillotine ! 

     Et pourtant la loi est claire : il est interdit de couper l'eau, que l'on s'appelle SAUR ou autre, la loi Brottes est très explicite sur ce sujet...

     "La conscience intuitive extra neuronale", ce concept définit l'aspect révolutionnaire de l'après vie. Et une majorité de scientifiques se rangent enfin du côté cette chose, inconcevable il y a à peine 10 ans...

     si vous désirez que votre nom fasse partie du voyage de la sonde en direction du soleil, suivez ce lien ;-))




Mon prochain dessin.--- une amie derrière la vitre de la médiathèque et moi de l'autre côté avec mon nex 7  ;-)).---



     ONSANFOU mais d'une force !


     Kim karda chiant mange des nouilles seins nus...Lamentable. C'est comme si je disais tiens, aujourd'hui je me suis fait des patates sautées et je les ai dégustées ma bite sur la table...

     Pffouuuu, des baskets qui éteignent la télé,qui peuvent commander une pizza, et pourquoi pas qui font four micro onde, porte naouak.

     Il y aurait des signes qui démontreraient que vous êtes prêt(e) à tromper votre mari/femme. franchement, je n'en n'ai rien à fou/faire, je suis seul ;-))...



Kim jong kardachian.



     Le titre : " un portail géant enflammé s'ouvre dans le ciel de l'équateur".
     C'est effectivement impressionnant de voir ce truc immense qui brille comme le soleil, mais une phrase dans cet article me surprend : "un phénomène naturel inexpliqué" . Si ce truc bizarre est naturel, c'est donc qu'il y a une explication. Et ça peut être n'importe quoi, un halo dû au soleil, pourquoi pas l'explosion de quelque chose , bref des explications pour le classer dans les phénomènes naturels ne manquent pas. 
     Pour l'instant, aucun scientifique ne s'est emparé de la chose, à mon avis ils peinent à trouver une cause à cette chose étrange...


Nuage lenticulaire, certains ufologues pensent qu'ils cachent un ovni...


     Dans la famille zarbi, voici les sphères ou billes de Klerksdorp : ce sont des sphères, variant de 20 à 50 mm, ayant sur tout le pourtour, à "l'équateur", une ou plusieurs rainures parfaitement rectilignes. Et quand on sait que ces zob j'ai ont 2,8 milliards d'années, on commence à se poser des questions.
         Qui les a conçus ? Est-ce l'oeuvre de la nature ? En tout cas, s'il s'agit d'objet réalisés de mains "d'humains", on pourrait être obligés de croire en l'existence d'une civilisation antérieure à la nôtre, ou d'une des civilisations qui nous ont précédées...




Une oeuvre de la nature, vraiment ?...


     Dans le domaine du surnaturel, voici de quoi être plutôt 
dubitatif ; il se trouve qu'en différents points du globe, depuis déjà pas mal de temps, il y a des pluies "de sang ", tout au moins ces pluies sont rouges...
     Bien entendu, certains s'alarment, puisque ces faits sont décrits dans la bible comme étant le signe de la fin des temps. Encore une...Maintenant, on a découvert que plusieurs fleuves ayant pris cette couleur rouge sont juste l'oeuvre d'usines peu scrupuleuse qui auraient déversé un produit dans ladite rivière...Pour ce qui concerne les pluies, c'est une autre histoire...


Pluie de sang en Inde...


Dernier post pour ce samedi soir, dehors il pleut mais c'est de la flotte normale :


     Je ne comprendrais jamais comment on peut violer une femme, de plus ayant .....81 ans ! cette pauvre femme a certainement oublié depuis pas mal de temps à quoi ressemble une bite, mais de surplus quel est l'effet lorsque celle-ci la pénètre ;((   Elle a du se dire " être encore désirée à mon âge, le type doit être aveugle ou complètement bourré !"


Me suis toujours demandé si les femmes très âgée pouvaient encore avoir du désir ?






Bon, cépaltou, voici des photos originales de l'énormissime ZED.





de ma fenêtre en nex 7.





Et la nuit tombu. Nex 7.





Un pti bout de mon "atelier"...nex 7.





Quand la nuit fut tombu.nex 7.






Mon zippo ;-)  nex 7.





Coupe papier en argent massif offert par un ami Ethiopien...





Nikon J1, excellente photos, je l'ai payé...25 euros ! nex 7.
 selon le vendeur, il ne fonctionnait pas, il suffisait de lui mettre un objectif ;-))....






Allez, il  est minuit, l'heure du lapin garou, et faut que j'aille à la chasse au dahut. Bonne semaine lézamis, plindAmour !






A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire