ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 9 février 2018

39 jours avant printemps...

SaLuT Kmarades anars !( pas tous sans doute, c'est pas rave...)


     Je suppose que c'est pareil chez vous : la neige est tombée en abondance, recouvrant la campagne de son joli manteau blanc immaculé ( non non, pas ce que vous pensez bande de vicelards! ) . Ici, dans la campagne limousine où paissent tranquillos les vaches, tout à coup plus rien à becqueter, du coup on rentre l'animal et on lui file le foin ....On annonce-- la météo régionale-- que la fin de semaine s'avère glaciale, déjà qu'aujourd'hui on chope les moins trois en pleine journée, on se demande ce que sera demain...Je plains  sincèrement ceux qui sont dehors, ceux qui n'ont pas assez de thunes pour se payer du chauffage, ( j'en connais, ils allument le poèle juste le soir pour économiser ,((   ) et pendant ce temps là un député de merde ( de chez "en marche", évidemment) raconte que ceux qui sont dehors le veulent... Misérable  crétin...





    Je ne sais pas si vous y'en a connaître Tatiana Ventôse, si non dépèchez-vous de l'écouter : intelligente, rebelle, elle nous parle de la politique et du reste avec beaucoup d'humour...et de mépris.





Continue comme ça tatiana, c'est de la balle!



     Un drame : cette petite fille rêve sans cesse de gaufres, mais sa maman doit sans doute lui expliquer qu'on ne peut pas toujours manger ça, rien à faire, c'est la crise de larmes ;-)...




Merde, moi aussi j'adore les gaufres !



     Une femme nue, blessée et complètement à l'ouest a été trouvée errante par les policiers en haute-savoie. C'est bizarre cette affaire, dans mon bled, après l'incendie qui a ravagé une maison, la femme a disparue, les recherches n'ont rien données...J'imagine que si cette femme qui errait en Haute Savoie est la personne d'ici, ce serait une histoire de fou !




Qui suis-je ? où cours-je ? dans quel état j'erre ?


     Je reviens sur les paroles de ceux qui vivent à nos crochets, et sur une autre planète sans doute : ce type qui n'a certainement jamais connu la misère se nomme sylvain maillard, et il a osé dire que ceux qui vivent dehors c'est-à-dire les SDF, le font par choix et dorment dehors par moins 10° juste parce qu'ils le veulent.
     Je me fait l'avocat du diable : il est vrai que certains ( je le sais, j'en ai connu ! ) ne veulent absolument pas être hébergés à cause de vols et de violence. Mais de là à dire que ces pauvres types que la société a jeté comme des loques préfèrent dormir dans un froid glacial plutôt que d'être au chaud.....




C'est quand même mieux de pioncer sur le pavé, pas vrai 
maillard ?...


     Dans ce monde dénué de tous sentiments et de toute humanité, il y a parfois une merveilleuse nouvelle qui s'y glisse.
     Un cerf, traqué par les assassins de la chasse à courre, se réfugie dans une petite bourgade de l'Oise, à Pont-Ste-Maxence. Les chiens sont derrière, le suivent à la trace, et les nobles saigneurs sur leurs fiers destriers suivent, attendant le moment propice pour achever l'animal. Le maire, apprenant la nouvelle, a aussitôt alerter la gendarmerie et le préfet, il semblerait qu'une loi interdirait aux chasseurs de "chasser" dans un lieu habité. Le cerf se porte bien et a regagné la forêt, quant au maire, il a décidé de déposer plainte contre les chasseurs. Bravo monsieur le maire !!!




Quel FDP peut , sans état d'âme, égorger cet animal si 
majestueux ?...




BRÊVES.

       "Le dernier selfie du rover curiosity : comment fait-il, avec quel instrument? On se foutrait pas un peu de nous des fois ?

     La voiture mise en orbite par spaceX, imaginé par Elon Musk, avait une caméra à bord, et elle a filmé son " voyage"...

     Ce genre de mesure ne pourra plus s'arrêter : les Français ont pris enfin conscience que manger sainement, c'est d'acheter directement chez le producteur, bio évidemment.

     Incroyable ! des chercheurs apprennent aux orques à parler...et ils parlent ! bien entendu, les paroles sont approximatives, mais nez en moins on reconnait la phrase!

     Obsolescence programmée ( la machine qui tombe en panne juste après la fin de la garantie)  : un Français ( cocorico!) a mis au point....une imprimante inusable.

     Voilà ce que je pense de l'art contemporain depuis bien longtemps, et c'est un sujet à combattre en construisant de l'art véritable !

      Regardez cette animation sur les tailles respectives des "soleils", autrement dit des étoiles : c'est là que l'on constate que nous ne sommes même pas rien...




C'était juste un matin de printemps.


     Aux Philippines, il y a un président qui ne lésine  pas. Rodrigo Dutertre ne parle pas en paroles vaines, il agit. Après la chasse aux dealers de tous poils, -- et il y eu, en ce temps, pas mal de bavures et de règlements de compte...-- après des insultes bien senties vis-à-vis du président des states, voici qu'il s'attaque aux entrées illégales de voitures de luxe dans son pays, ces dernières pénètrent en douce sans payer les frais de douane.
     Mais le petit père a eu vent de la chose et a pris des mesures radicales......




Rodrigo dans ses oeuvres ;-))




     Arrêtez ! si vous tenez à votre peau, cessez de vous masturber, bande de pervers ! 
     Sérieusement, un médecin légiste Allemand aurait constaté que des personnes dont la masturbation est "à risques" seraient décédés suite à ce sport intense. Pourtant, des études sérieuses démontre au contraire que se masturber est excellent pour la santé mentale, et pour l'équilibre du couple. On peut se branler seul, c'est un peu triste, mais si on est en couple ça devient du plaisir...Du coup, après cette nouvelle, moi qui me tapait sur la colonne quinze fois par jour , j'ai arrêter subitement. Purée, je suis à présent dépressif...nan je déconne, mon tuyau me sert pour pisser uniquement, ma libido ayant disparue depuis belle lurette ;-))...




Les bonobos font ça en famille ;-)...


      Et hop, encore un ! depuis weinstein, ça se bouscule au portillon !
     Cette fois ci, il s'agit de nicole à mulot euh non pardon nicolas hulot qui serait accusé, comme tous les hommes qui ne peuvent pas voir une nana sans vouloir toucher, de marcel ment sexuel.
     Il reconnait en outre un viol en 2008 sur une jeune femme de vingt balais, ah le salopard, sauf si cette dernière était consentante.
Mais un viol reste un viol, si la nana dit non je veux pas ta bite dans mon minou, et si le gus applique quand même la règle de la pénétration forcée, ceci est un viol caractérisé, y'a pas à chercher plus loin. Bande de bites sur pieds, respectez le désir des autres bordel!!!




C'est vrai quoi merde, elles le cherchent ! ;-)))


      Aujourd'hui le ciel étai dégagé, pas de flocons mais un peu de soleil. La neige, enfin le peu qu'il y avait, a disparue, seuls quelques endroits toujours à l'ombre bardent un manteau blanc.
     Selon la météorologie nationale, demain samedi il y aurait 27 départements en vigilance orange, et il est prévu de 3 à 7 cm de neige. La haute-vienne en fait partie, ainsi que la Creuse et le massif central. Je vais pouvoir enfin sortir mon nex pour aller schooter quelques endroits magnifiques...J'irais naturellement à pied, pas envie de me retrouver dans le fossé où pire, encastré dans un autre véhicule...




Je pense que lorsque l'on en sera là, on pourra dire qu'il y a beaucoup de neige ;-).


     Dernier post parce que faut que j'aille vernir quelques un de mes des seins.

     On dirait que peu à peu les mentalités changent, plusieurs députés -- de tous bords politique ! -- ont déposés un amendement proposant l'interdiction totale et définitive de la chasse à courre...en attendant l'interdiction de la chasse tout court ?..........




Une belle brochette de FDP et de bâtards !!







Allez, pour vous faire plaisir, voici mes esquisses et quelques photos. Heureux ? :-))





Fini. Il était en train de faire caca et il a poussé trop fort.  J2.





C'est juste commencé, dites pas que c'est à chier, merde. J2.





Pas cor fini, et y'a du boulot ! J2.





Que l'on y croit ou pas, c'est quand même troublant ces "choses" que l'on nomme orbes...kodack





Je signale au passage que la photo est prise alors qu'il ne neige ni ne pleut ni brouillard, ciel clair et peu de vent...mais d'où cela vient-il, bon Dieu !?!?





Cette photo a été prise au même endroit une dizaine de secondes + tard. kodack.





...et 10 secondes encore après, même endroit...quelqu'un peut m'expliquer ?...kodack.
( bien entendu une explication rationnelle ! )

Et que l'on ne me parle pas de gouttelettes, de poussières ou de grains de pollen, c'est pas trop la saison...






Essayez de faire comme moi, et comparons, ce serait intéressant ! en attendant , passez un samedi de rêve avec plindAmour dedans...






A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire