ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 1 juin 2018

Dassault d'excréments...



SaLuT Lézamis gentils !


     Bon, trois fois cette semaine, trois tours de vélo et pas moyen de savoir comment me placer sur la selle sans avoir mal au fion. Ou alors je change de selle ? Je la rembourre ? Non c'est ce qui me fait le plus caca, sinon les jambes et le reste, ça va... Ah oui, et puis j'ai repris la recherche de sentiers perdus, de maisons vides ou abandonnées, pour l'instant nada, et il faut que je me déplace de plus en plus loin. Un voisin m'a expliqué que près d'un étang, vers la Dordogne-- en fait, en Dordogne! -- existerait une maison réputée hantée, il dit que les soirs d'été, si on fait bien attention, on peut voir, près de la maison qui est presque dans l'eau une " vapeur" blanche, et seulement à cet endroit....Va savoir...Mais il ne sait plus où, les explications sur le trajet m'ont quand même un peu guidé, de plus , comme par hasard, j'ai trouvé, à la médiathèque de mon village, un livre relatant et dénommant tous les endroits de Dordogne où eurent lieu des apparitions et autres fantômes, ainsi que certaines "horreurs" commises dans ces lieux...Voili voilou, je crois que je vais partir à l'aventure  ;-))


     Niouzade à la une  :  YEEESSSSSSS!!! le plus grand salopard et vendeur de mort serge dassault est enfin parti pour l'enfer ! "mon Dieu quelle joie immense, mon coeur est rempli d'émotions", m'a dit l'abbé Rurier (noir)  l'autre jour, des larmes dans les noeils.




Le fils caché de dassault  :  richard.


     Niouzade à la deux  :  ben merdalors, je la trouve belle et réaliste cette photo  !  A la limite, on pourrait penser qu'il s'agirait de son véritable costume ?....




De toute manière, c'est elle qui commande.



     Niouzade à la troisse  :  le pervers narcissique  :  y'en a beaucoup plus que l'on ne pense, mais bon, cette femme a eu beau faire des études en lisant freud, jung ou autre "psy",  je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qu'elle dit, à vous de juger...




Narcisse, Qui est mort en regardant trop longtemps son reflet dans un fleuve...



      Et allez, encore une agression contre une nana Française sur son sol par deux migrants...
     Vous remarquerez que ces "exilés" pas toujours sympas s'attaquent de préférence aux femmes, vu qu'un homme pourrait se défendre ( et encore, y'a des nanas plus combattantes que certains mecs ! ) , enfin s'il le peut et s'il n'a pas peur d'être mis en examen pour racisme...
     Donc mesdames et demoiselles, faites gaffe à comment vous vous fringuez, le mieux c'est de mettre un sac poubelle sur la tête, ou une burka, ce qui revient au même. Non, sans déconner, ils viennent chez nous, sur le sol chrétien de la France, pour dire aux femmes de s'habiller correctement ! c'est du délire, et rien n'est fait...A croire que certaines personnalités veulent que l'islam règne partout ?




Pour bien comprendre...



     Ah ah ah !  mais qui aurait encore pu croire aux paroles de ce président des ultra riches ? 
     La loi sur l'interdiction du glyphosate ne sera pas "gravée dans le marbre", autrement dit elle n'apparaîtra pas dans les textes de loi....Cela veut tout dire, les lobbies ont encore du remettre pas mal d'enveloppes bien pleines à une majorité de députés !
     Le roundup et tous les autres produits dérivé de ce poison a encore de belles années devant lui, en fait jusqu'à ce que les terres cultivés soient mortes, définitivement...mais je leur fait confiance, ils trouveront bien autre chose pour continuer avec ce sol "zombie".




La terre se révoltera !




BRÊVES.


     Il suffit de lire le seul commentaire pour se dire "ben oui, ça se passe comme ça !", et j'avais fait un post là-dessus, plus de 90% des agresseurs sur les femmes n'étaient pas d'origine française...

     Nettoiemiaou à l'équipe d'enquête de l'ONU  : vous n'avez pas besoin d'enquêter sur nous, nous l'avons déjà fait"...

     Il faut mettre les vrais mots sur ce "rattrapage" : les réfugiés nord-coréen apprennent le capitalisme.

     Les Suédois n'ont pas beaucoup de soleil, mais des idées, oui :  ils recyclent leurs eaux usées...

     Y'a des cambrioleurs qui volent des bijoux, d'autres du cash, et d'autres encore volent dans un musée : sont cons, vraiment !

     L'anthropocentrisme, qui veut que l'humain soit en haut du règne animal, ce prédateur suprême a déjà détruit la moitié de la vie sur terre. 

     Tout est dit dans le titre de cet article, car il s'agit bien d'une guerre, la guerre des classes, et c'est celle des riches qui est en train de la gagner ;(((.




La migration des bananes, sujet peu abordé...



     La bible était pourvue, avant le concile de Constantinople, d'un chapitre sur la réincarnation. 
     Pour moi, la bible n'a été "construite" autour d'une histoire transmise oralement que pour bien asservir le peuple. Genre " bien heureux les simples d'esprit, ils iront au paradis", autrement dit tous les veaux qui suivent le troupeau et qui la ferme...
     Et puis tout est contradictoire dans la "nouvelle" bible, exemple : adam et ève. Ils sont, selon la bible, les deux seuls êtres humains sur la planète. Ils font deux mômes, des mecs, dont l'un plutôt violent. Et comment le survivant des deux fera-t-il une 
descendance ? Avec une guenon ? rien que ça, ça me gêne...Bon, vérifiez les incongruités présentes dans la bible si vous en avez une, vous verrez que bien des textes sont complètement impossibles, ou complètement à côté de la plaque...





Si j'avais plus de temps, j'aimerais lire et comparer tous ces bouquins , mais franchement, j'ai autre chose à faire...


     Ah, l'un de mes sujets préféré !  Les univers parallèles, que soutient une communauté grandissante de chercheurs, auraient aussi leur propre monde, la terre, mais dans une autre dimension et un autre déroulement. Il y aurait sans doute, la plupart du temps, un autre soi-même de l'autre côté, mais vivant différemment, ou dans un autre pays...
     Peut-être qu'au départ, tous ces univers ont été créés en même temps, mais chacun a suivi sa propre route. Avec les mêmes éléments. Imaginez , par exemple, un million de terres semblables, au même endroit, avec le même soleil, mais imbriqués dans un autre univers.  L'autre "vous", dans l'autre dimension, est un tueur à gage, dans une autre un grand écrivain, et ainsi de suite :  pourquoi ce ne serait pas possible ? Rien n'empêche que cela se passe ainsi!...
     Bon, j'aime rêver, pour échapper à la grisaille de cette société, je crois qu'il existe des mondes ou les elfes, les fées et autres personnages de contes existent belle et bien. Pardon d'avoir gardé mon âme d'enfant...;-)




Les miroirs sont des portes pour aller dans l'autre dimension ?...
     


     C'est d'une absurdité abyssale ! j'imagine que si je vais commettre un grave délit dans son pays, j'aurais beau juré que je ne comprends pas ce qu'ils disent, je leur fait confiance pour me jeter sur la paille humide du cachot...
     Mais chez nous, dans notre Europe "civilisée", certains migrants peuvent frapper une policière ( surtout une policière, c'est une femme qui donne des ordres à un mâle, on aura tout vu ! ) , être arrêtés, mais c'est là que ça ne va plus : comme le type parle le "konso", une langue d'une tribu d'Ethiopie, et aucune autre langue ( on se demande bien comment il fait le reste du temps ?!)  et bien on le relâche....Comme ça lui pourra continuer à se montrer violent vis-à-vis des femmes, et cela, sans doute, va faire école !
     


Selon la légende de la photo, ce pti gâ serait Ethiopien.


     Procès du bijoutier à Nice, il en prend pour 5 ans avec  sursis.
     C'est le moins que puisse faire la justice ! ce type se fait braquer chez lui, on lui vole son gagne pain, et il aurait fallu que ce monsieur attende sagement les flics?
     J'ai un autre exemple frappant, lorsque j'habitais encore dans le nord de Paris, très au nord quand même, 80 bornes. Mon frêre était voisin d'un type que l'on pourrait qualifier de beauf, mais très sympa et serviable, toujours là pour aider, simplement son "éducation" s'est arrêtée bien trop tôt. Bref  :  il entend du bruit en pleine nuit, devant chez lui où il gare sa voiture, il sort avec un fusil de chasse, un calibre 12, arrive sur le trottoir pour voir sa caisse partir  : il épaule et tire les deux cartouches au jugé. Il fera un mort et un blessé grave. Mais pas le conducteur, qui s'enfuit avec la voiture...
     Les flics viendront le chercher le lendemain, et il purgera une grosse peine de taule. Quand aux voleurs, ils doivent encore 
courir , sauf les deux autres. Si je devais "rencontrer" un ou des personnages chez moi, à l'intérieur, cela se passerait sans doute très mal !...




Ah ben là oui, y'a légitime défonce !



     Allez, une tite dernière pour la route  :

     Notre jeunesse deviendrait-elle plus intelligente que celles qui l'ont précédée ? A en croire cet article, les mômes d'aujourd'hui délaissent de + en + les résosocio, en particulier fesse bouc. 
peut-être s'aperçoivent-ils qu'il y a une vie dehors ?....




Vade rétro, satanas !






photos sublimes et dessins de ouf.





Bon, celui-là se termine tranquillou..J2






Encore pas mal de taf !  J2.





Rose en blanc et noir. Nex7.





L'invasion des froumis. Nex7.





Clair de lune ressemblant à fin du monde. Nex7.





Et ce fut la plune leine. Nex7.






Rose couleur. Nex7.






Admain lézamis, faites le plein d'Amour !






A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire