ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 8 juin 2018

Testicules muniscule.


SaLi Lézamus.


     Décidemment, faut croire que certaines gens dans la région n'aiment trop les mecs qui se baladent avec un appareil photo...Or donc, ce dernier dimanche où le ciel était plutôt clément, j'avais décidé d'enfiler mes plus belles jambes et d'aller promener mon nex 7. Pas très loin de chez moi, dans un village abandonné qui a fait, en son temps, les beaux jours des meRdias. Précision, il est interdit de pénétrer dans le village, on a le droit de tourner autour mais ça s'arrête là. A chaque fois que je m'y rend, je n'hésite pas une seconde, j'aime me balader parmi les maisons dévastées par des connards qui ont tout détruit. Et comme je le connais bien, je prend évidemment rarement des photos... et c'est au détour de l'ancienne cantine que je tombe sur un type qui a reçu le titre honorifique de gardien ;-). Dans un aboiement de pitt bull, il  hurle "caisse vous foutez là ?!!!"  même pas peur, je rigole, et lui répond en montrant mon appareil photo " ben tu vois bien, cher acéphale, je fais une partie de tennis" , il me répond , dans un français approximatif, " j'm'appelle pas assez folle, soit poli, ta rien nafoute ici, c'est privé ! "  " privé de quoi ? " rétorquais-je, sur la défensive, vu l'état très nerveux de l'hominidé prognate.  " de quoi de quoi? privé de quoi? mais rien, t'es encore un parigot qui viens nous faire chier! dégage!"  Vous savez quoi ? je me suis cassé, pour deux raison  : pas envie de discuter avec ce genre d'individu à l'intelligence plus que limitée, et parce que ce mec devait faire 1,90m au garrot et ses 110 Kg...Alors moi, avec mes 51 Kg et mon mètre 65, laisse tomber ! Je n'ai pas eu peur, c'est pas mon genre, et s'il avait fallu en venir " aux mains", pas de problème. Mais marre de toujours tomber sur ce genre de connard. Du coup, j'irais demander à la mairie une autorisation pour aller juste faire de la photo, on verra...


     Allez, première niouzof :   après tout le tapage meRdiatique autour de l'affaire théo et son histoire de tonfa qui glisse et qui lui entre dans le fion, voici maintenant le revers de la médaille : lui et quatre personnes de
sa famille ont été mis en examen pour escroquerie...




Et si seulement il n'y avait que lui...



     Seconde niouzette  :   L'uniforme dans les écoles, un vieux sujet que l'on remet au goût du jour périodiquement. En fait, je serais plutôt pour  : cela effacerait les inégalités sociales, et puis regardez les japs : l'uniforme leur va très bien  !;-)




Je trouve ça plutôt sympa ! ( surtout les tites nanas )



     Troisième niouzine  :   je ne sais pas si vous vous souvenez du "vrai" spot publicitaire " papa c'est quoi cette bouteille de lait ?" , voici sa parodie beaucoup plus en accord avec la réalité...




Quand vous dégusterez une blanquette de veau, pensez aux souffrances qu'endure ce qui est encore un bébé...;((




     Et pour rester dans l'innommable, ( si on vous retirait votre bébé pour le cuisiner ?) voici les dernières nouvelles concernant la chasse à courre, cette pratique barbare d'une époque seigneuriale révolue.
     Des millions de voix se sont faites entendre pour conspuer cette pratique qui consiste à canaliser et à laisser libre court à la violence et le besoin de tuer pour le plaisir.De plus en plus de village, où règne un maître qui organise une chasse à courre, se relève et les habitants se dressent devant ces assassins. Pendant ce temps là, macron encourage cette pratique, et intervient dans le permis de chasse dont le prix va baisser...Macron le monarque, l'oligarque, le ploutocrate, qui sans doute invitera ses amis banquiers à le suivre pour aller chasser un cerf, le poursuivre, l'épuiser et enfin lui couper la gorge. Quel salopard...Il faudrait qu'à son tour il subisse cela, on le lâche dans une forêt et le premier qui le chope peut lui mettre une sévère raclée. A défaut de lui prodiguer le même châtiment qu'au cerf.




Une seule solution  :  la kalach.




     Pad de bol. Le monde entier, celui qui pense que la guerre contre les Palestiniens est un crime, le juif orthodoxe qui se défend d'être un sioniste et lutte contre le gouvernement actuel dirigé par le pire des serpents, nettoie miaou, aurait été rudement soulagé !
     Hélas, l'attentat a été déjoué, et je plains ceux qui l'ont mis en oeuvre...Les cachots doivent être très sombres, gardés par une armée la plus morale du monde !...;((




Amitié indéfectible entre deux raclures de fosse à merde.






BRÊVES.

     Mamoudou a fait la une pendant une semaine dans tous les meRdias. Je sens  un poil une certaine propagande...Et quid de tous ceux qui, au risque de leur vie, sauvent aussi des autres humains ?... 

     Je ne connaissais pas cet écrivain qui vient du nord, 
edouard louis, mais suis parfaitement en accord avec lui sur les politiques menées depuis sarko...

     Agnès buzyn, au micro de RTL : "pas question de faire des économies sur les plus vulnérables". attendons les nouvelles lois en septembre..;((

     Et voilà, on en remet encore une couche ! le diable se cachait sans doute sous les traits de cet homme.

     Ben....je lui donne pas vraiment tort, à ce propriétaire : les locataires partent en laissant des "tonnes" de détritus, il décide de les renvoyer devant leur nouvel appart !

     Bien. Après le lapin garou, après walking dead, voici the raton laveur zombie...

     Eh bien, j'en parlais déjà au début de ce fameux réchauffement climatique. Il y a toujours un réchauffement spectaculaire avant une période glaciaire. Toujours.




Après la migration des bananes, en antarctique, voici celle des chiotes dans le nord du canada.




     Il y avait un moment que je cherchais ce genre de "décompte" concernant les viols par des migrants. J'ai trouvé, et maintenant il me plairait de faire la comparaison avec le reste des agressions sexuelles.
     Et cela concerne juste le mois de mai ! les stats des agressions  depuis le début de l'année doivent être considérables. Quand un organisme fera cette enquête en toute objectivité ? compter le nombre total de viols et autres agressions depuis le 1er janvier, et regarder qui sont les auteurs de ces crimes. Là, je suppute que nous aurions sinon des surprises, mais certainement quelques certitudes qui se trouveraient avérées...




Entre autres nanas violées ce soir là ;((...




     Je suppose que presque tout le monde possède une où des tâches de naissance. La mienne se situe sur la partie gauche de mon dos, et, quand j'étais môme, j'étais persuadé avoir été abattu par des balles ( ou un coup d'épée! ) dans le dos dans cette vie antérieure.
     D'autant plus que les cauchemars à cette époque étaient récurrents et concernaient une bataille dans une sorte de fossé ou boyau plein d'eau...Je n'en suis pas certains à 100%, bien sûr, mais tout, apparemment, converge vers ce "meurtre". Il ne manque pas d'exemples concernant ces marques de naissances, je m'étais toujours demandé pourquoi ma fille, toute petite, avait une peur immodérée vis-à-vis du feu. Même maintenant, à 21 ans, elle n'aime pas cela. Une réminiscence de sa vie passée?....




C'est la même couleur que la mienne, mais celle ci est dix fois plus étendue...;-)




     Si vous êtes un mec, si vous vous trouvez dans un abri bus, et si vous vous prenez pour un acteur de star trek, ne faites pas comme ce type qui s'est fait pincer en train de se masturber dans cet abri bus.
     Quand les flics l'ont arrêté, il a prétendu être le capitaine kirk, capitaine de l'enterprise ...Soit il était très très ému, avec quelques grammes de sang dans son alcool, soit il est quelque peu fêlé. Exhibitionniste, je ne crois pas, mais bon, je ne connais pas la fin de cette histoire.




Pourquoi pas mister spok?



     AAïïïeee!   pas de bol ! un jeune homme de 18 ans , qui se baignait vers la côte nord-est du Brésil, précisément à Piedade, plage située près de Récife, a eu la rencontre malencontreuse et définitive avec un requin
     Il n'a pas eu le temps de se dégager, la saloperie de bestiole lui a arraché le fémur et le pénis. Il mourra à l'hôpital de deux crises cardiaques consécutives...Paix à son âme. On ne devrait pas mourir si jeune. ;((




Huummmm........


     Je vais finir par croire que le royaume Uni est le pays le plus totalitaire d'Europe.
     Bon, déjà, la putain de grosse salope de margaret thatcher n'a pas arrangé les choses, en laissant mourir des mineurs en grève. Je tiens à signaler que , dans n'importe quel autre pays--sauf la France-- cela aurait eu des répercussions....mortelles.
     Et voici une chose qui était jusqu'à maintenant restée dans l'ombre  :  les plus pauvres de ce pays très riche n'ont pas le droit d'assister à l'enterrement d'un de leur proche...! Reste à savoir si vraiment ils l'enterre, cela ressemble bougrement à soleil vert! 
     Imaginez, c'est ignoble, le type ou la nana qui vient de perdre sa où son chéri(e), qui l'aimait plus que tout, il ou elle est effondré, et on lui dit "non non vous ne pouvez pas venir voir l'enterrement" ?! 
Je n'ai pas trouvé de mots assez forts pour désigner cet acte....Amis anglais, prenez les armes !!!




Juste le chien fidèle derrière son ami....

     Bon, à'c't'heure, niouze finale pour ce vent de radis 8 joint  :


     L'inhumanité est en progression vertigineuse : une femme se fait heurtée par un train, elle reste au sol jusqu'à l'arrivée des secours. Un type a vu la scène et vient tout près pour...faire un selfie et repart ! Je vois cette scène, sur le quai, je bute le mec , je le fini à coup de lattes dans la tronche, lui fait bouffer son putain de smartphone...oh bon Dieu comment ça me fout les nerfs un tel comportement...



Ce chien refuse de partir en laissant son compagnon blessé sur la voie ferrée. L'histoire se termine bien, ils seront récupérés par un brave bonhomme qui passait par là....






Photozédessins, pour votre plus grand malheur.





Pas besoin de vous faire un dessin (sans jeu de maux)...Nex7.





Presque fini. nex7.





Ciel en feu ? nex7.





Je ne me lasserais jamais de regarder ces formidables formes des nuages !...nex7.





Fleur qui pousse dans la terre. nex7.





Les nuages vus de mon toit. nex7.










Un samedi bourré de joie, remplit de plindAmour pour vous lézamis !






A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire