ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 30 juin 2018

macron la met profond.



Gloire à vous, amis zanars !


     Y'a un turc truc qu'on appelle "synchronicité",  c'est par exemple quand tu penses à dick rivers et que tu le rencontres au détour d'un chemin. Comment ? ben oui évidemment, tu te sauves ! sans déconner, ce genre de chose arrive à beaucoup de personnes, ils en font la remarque, en parle et puis l'oublie. Comme j'étais parti marcher avec mes jambes dans un chemin parmi tant d'autres, je pensais à certains de mes dessins qu'il faut que je vernisse, le graphite aurait tendance à foutre le camp au grès du temps.  Et je n'ai plus le vernis "premier" , qui est mat, en vue de retouches ou simplement pour "tenir" le dessin en vue du vernissage final brillant, qui révèle les tons gris et sombres. 
    en rentrant chez moi, je vois mon téléphone clignoter, je me dis comme d'hab encore un trou du cul qui vient faire sa pub. Mais le No commençant par 06, je pense alors qu'il s'agit d'un portable, bien que le No ne me dise rien. Je compose donc immédiatly avec la touche adéquat, et je tombe sur mon pote garagiste/mécano qui me demande si .....un fond de vernis acrylique brillant ne m'intéresse point...si ça c'est pas de la synchronicité ! et le fond de vernis contenait encore deux bons litres...de quoi faire ! 


     Prime notizie  :  c'est une honte ! poser nue devant le mur des lamentations, ce mur devant lequel les pratiquants juifs  se lamentent avec un bidule carré sur le crâne, on n'a pas idée !bon, elle n'était pas contre le mur, hein, faut pas charrier, mais quand même, JHWH a du être choqué !...



Comme je ne connais rien de la torah, je ne sais pas à quoi correspond ce mur.



     Seconde notizie  :  la chanteuse Colombienne shakira ( dont je ne connais absolument aucune de ses chansons )  aurait été obligée de retirer une médaille de sa boutique représentant un symbole nazi. Ils prolifèrent autant que les lapins ces machins là !



Selon certaines sources,elle aurait tourné dans des films X...( et cela reste à vérifié!) 



     Terza notizia  :   est-ce qu'un gosse de dix ans peut parler de sa sexualité en toute connaissance de cause ? j'en doute fortement. ce petit bonhomme avait déclaré qu'il aimait les garçons à ses proches.
Quand j'avais à peu près son âge, j'avais dit que j'aimais les petites chauve-souris ( pipistrelles) , et je ne suis pas devenu zoophile ! ce pauvre petit bonhomme a été retrouvé mort et son corps était couvert de brûlures de cigarettes...Paix à ton âme, petit Ange...



Céti pas mignon ? j'ai un nid sous mon toit, et tous les soirs elles font leur tournée  ;-))




     Je viens de lire cet article et voilà, cela m'apprend que  je suis misophone...
     Entendre un voisin ou une voisine de table manger la bouche ouverte et faire entendre sa mastication, cela m'exaspère infiniment.
mais le crissement de la craie sur le tableau est tout aussi énervant, ainsi qu'une tondeuse à gazon à sept heures du mat'...
     ou la voisine --la mienne...-- qui se couche comme les poules et se lève à cinq heures du matin, et qui bricole comme si on était en pleine journée. Planter un clou à six heures, ça donne des envies de meurtre !



Je me demande si des fois y'en a qui deviennent fous à cause de 

ça ?..





BRÊVES.


     Un tigre qui longe une route en Russie...En fait c'est une femelle, qui vient d'une réserve.

     La baronne de rotschild , cette pauvre dame au RSA, collectionne des crânes. Encore des lubbies de pauvres, tiens.

     Selon cet article, deux millions de jeunes souffrent de solitude. S'ils sortaient leur nez de leur putain de smartphone, et qu'ils aillent à la rencontre des autres, hein...

     En passant une annonce sur le con boin bon coin, un homme sexagénaire perd toutes ses économies...

     T'as beau être toubib, t'as aussi une bite. Et ce salopard, après avoir, je présume, placé des caméras un peu partout,  les "violaient"  quand il s'agissait d'un examen gynécologique.

     Les dix pays où la femme devrait éviter de se rendre, à cause des violences sexuelles qu'elles subiraient...

     Les gosses qui "visitaient" une grotte en Thaïlande sont toujours dedans, des secouristes venus de divers pays sont sur place...




Madame la baronne...




     Ayé, on a trouvé l"endroit le plus froid sur terre : macron. Non, je déconne, mais bon on n'en est pas loin.
     La température descend allègrement sous la barre des moins 95°, ce qui, entre nous, est quand même vachement froid. Cela se passe dans le nord de l'antarctique, où l'on avait prélevé, grâce à un satellite et un capteur sur terre, l'ancien record de froid qui était de moins 93,2°.
     On a beau pas être frileux, on évite d'aller pisser dehors ;-)...



Des mammouths à Marseille !  ;-))




     Certains scientifiques pensent que nous vivons dans "l"arrière-cour" d'une civilisation qui nous a précédée, et sans doute bien plus puissante que la nôtre.
     Les preuves de leurs existences, si preuves il reste, se trouverait soit au fond des océans, soit à bien plus profond dans la terre qu'on ne l'imagine...Il s'agirait de "technosignatures", autrement dit des messages qui nous sont fourni sur des pierres ou des supports traversant le temps. 
     Pour l'instant, aucune recherche n'a été entreprise, dommage, mais certaines personnes, du haut de leur égo, ne le veulent certainement pas .



La porte du soleil  : certainement bien plus ancienne que l'on veut bien nous le faire croire....



     Un homme de 44 ans était né sans bite ,et avec une seule couille. 
bon, ça doit pas être marrant quand on apprend puis quand on voit le tuyau du copain...Lui, il devait penser qu'il était comme ça et que c'était normal, et que tout le monde ,enfin les zomes, étaient fait de cette façon, je suppose, mais quelle débandade ( pardon)
quand il a appris qu'un homme normalement constitué possédait deux pénis et une boule, euh non, deux boules et un zob. 
     Bref, pas de bol, et je compatis sincèrement avec ce pauvre bougre, il s'est fait opéré, et à la place du pénis on lui a bricolé, avec la viande de son avant bras et une veine de sa jambe, un "semblant" de sexe. De plus, il y a une pompe intégrée pour que ce membre se mette en érection...dommage qu'à ce moment là il n'y avait pas de donneur d'organes.


C'est un montage, c'est pas comme ça une bite !


     C'est tout de même étrange que depuis pas mal de temps, il n'y a pas une semaine sans que l'on parle d'astéroïde percutant la terre.
     Il y aurait des gens qui sauraient des choses et qui nous le cacheraient ?  ou alors ce serait seulement pour entretenir une forme de peur qui nous rendraient négatifs ? 
     Plus nous sommes négatifs, plus nos pensées sont tirées vers le bas, et plus l'égrégore, construit par toutes ces pensées, grossit. Un égrégore sombre, un égrégore dans le genre "toi qui entre ici, laisse toute espérance", ( la divine comédie, Dante) ...
     Perso, je ne m'en fait pas ni ne m'inquiète, si ça doit tomber, et bé que ça tombe ! mais pas chez moi...:-)))


Pourquoi faut-il que les astronomes donnent des noms à la con aux bolides ?


     Un ancien décapiteur de 35 ans , faisant partie du groupe ISIS, s'était enfui de Syrie et s'est fait passer pour un enfant...de six ans !
     Rasé de frais et sans ses fringues militaires, les zotorités n'y ont vu que du feu. Merde, pourtant, même un nain de 35 ans ne devrait passer inaperçu ! et puis faire croire qu'il a six ans, et qu'on le croit!....ce sont ses gestes déplacés à l'école qui ont poussé les responsables de l'école à chercher ses antécédents.  Ils ont d'abord cru qu'il était hyper sexualisé, eu égard à son comportement vis-à-vis des enfants qui avaient vraiment six/sept ans, mais aussi en touchant d'un peu trop près la chute des reins de la maîtresse...
     Combien y'en a-t-il encore ?.......


Cet homme était le plus petit du monde : 75 cm...


     Bon, il est temps d'aller astiquer ma kalach, faut les entretenir ces trucs là  ! ( non je déconne! ) donc dernière niouze  :


     le veille de noël, un migrant multirécidiviste ,condamné pour outrages sexuels, voile une femme...de 92 ans...faut vraiment soit être stupide, soit être complètement bourré.
     Bref, cet individu ne peut pas être expulsé de Suède vu qu'il a été naturalisé  ! on fait quoi avec ce genre de salopard ?!



Quand elle aura été chopée par quelques migrants, deux qui la tiennent et....





Images photos zé dessins de monsieur ZED.





Ben oui, c'est l'été...Nex 5-n.





Et bien entendu, des bleuets !  nex 5-n.





Les chevals ont peur de la bougie, sont cons ces bestiaux...Nex 7.





le grand père de macron. nex 3.




macron venant d'apprendre que 56% des Français le rejette...





Se sont pas emmerdés les employés de chez 
Oeufs des elfes !





Grillage contre les zombies ;-)  nex 7.






Sur ce, cuitons nous sur la pointe des orteils et passez un dimanche de rêve  ! ah oui  :  n'oublions pas plindAmour...






A SUIVRE...


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire