ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 6 juillet 2018

Ma cave est inondée :((



SaLuT Amis du monde libre !


     Incroyable ! dément ! titanesque ! gloubiboulgatesque ! comment se fait-elle que cette semaine, soit depuis lundi, il ne m'est rien arrivé ? genre un pneu crevé, ( j'étais moi-même un pneu crevé ) une facture de 162 000 euros, une balle de 7,65 dans les testicules, un renard bleu du Pérou qui m'aurait agressé ? Mmmm? non, je déconne, il m'est arrivé des trucs , mais des trucs cons, genre tu fais la vaisselle et la tasse t'échappe, choit sur le sol pavé et explose, et justement cette tasse dans laquelle tu buvais ton sempiternel caoua était la dernière de sa race, et tu y tenais tellement...Et puis en réparant une putain d'imprimante ( je sais pas si vous en avez déjà démontée une, mais la ferraille est tranchante comme la lame d'un rasoir), résultat une jolie coupure au bout du doigt, et à cet endroit ça pisse le sang, je me suis évanouis/ non je déconne encore, mais je ne pensais pas qu'un doigt tout seul pouvait contenir autant de globules rouges...du coup l'imprimante est descendue à la cave avec moi, je l'ai placée correctement sur le sol et la masse qui me sert d'ordinaire à fendre le bois l'a brusquement mise en panne définitive. Bon, je crois que c'est tout ? je cherche, ah mais si  : je vernis mes dessins, et il ne me reste plus de vernis en bombe, donc je vernis au pinceau avec un vernis brillant spécial pour la ferraille. Parfois ça marche, parfois j'oublie que d'abord il faut mettre du vernis mat pour protéger. et là, y'en avait pas...résultat, un mélange de graphite dans le plus pur style de picasso. Pas grave, il me reste encore 121 dessins  ;-)). Dans l'ensemble donc, une bonne semaine, avec du soleil et un brin de canicule, le bonheur, quoi !


     première nouvelle  :  et pendant ce temps, en antarctique, ce pays autrefois si généreux en verdure, a vu sa température dégringoler à moins 98,3 °...Et là, je peux vous dire que ça caille sévère.



à côté de la T° en antarctique, là c'est de la rigolade ;-)



     Deuxième nouvelle  :  Rédoine Faïd s'est évadé en hélicoptère . Bon. Le voici désormais, pour la troisième fois, en cavale. Et pis voilatipa que béatrice dalle ( rôh purée ça lui va pas de prendre de l'âge ! ) se félicite de son évasion... Elle va en prendre plein la gueule par les bien pensants, la gueuse



Merde, elle était canon avant...putain de vieillesse...

        troisième niouze  :   On est comme on naît, disait le célèbre  tourneur sur métaux rené debeux. Depuis que la pub existe, les photos remplaçant les textes, les élites de photoshop retouchent à la pelle les imperfections des nanas. genre un peu trop rondouillette, ou des vergetures quasi inévitables après l'accouchement, ou celles des cuisses lors d'une cure d'amaigrissement trop intense. Eh bien c'est fini chez boohoo, une boîte qui m'est parfaitement inconnue...



On leur demande de faire du 34, elles sortent, dirait-on, d'un camp de concentration, et ensuite on retouche...




     Alors non seulement il a une tête d'abruti, mais comme l'on n'a tien sans l'autre, il est abruti.
     Ce type, arnaud-gauthier fawas déclare sans rire qu'il n'es ni homme ni blanc. Bon, va  falloir qu'on m'esplic la différence entre une couleur de peau blanche, et son appartenance. Et puis aussi me dire pourquoi ce machin n'est pas homme? Je suis sûr qu'entre ses jambes pend un tuyau que l'on nomme pénis, ou tout autre appellation désignant cet objet conçu pour la reproduction. Regardez la vidéo, rien que sa façon de parler est typique du bobo parisien, avec en plus un syndrome de supériorité qui me hérisse. 
     Putain, on en est arrivé là, merde de merde de merde ! pour moi, c'est basique  :  il y a des hommes et des femmes, point. Après, il y a des lesbiennes, et de tarlouzes.( désolé pour cette appellation, des mecs qui se sucent, ça me donne envie de gerber.)  Et puis les autres, minoritaires, ceux qui se font mettre une bite pour les nanas qui se prennent pour des mecs, et lycée de versailles. Je reste cependant condescendant ( mais pas toujours en descendant ! )  à l'égard d'un jeune mec qui ne se sent pas dans son corps  : j' avoue que cela doit être cauchemardesque...Bon, ces propos n'engagent que mézigue, et je reste ouvert à d'autres "définitions" de la 
chose  ;-))...



La tête de Daniel Schneidermann quand l'autre tétard lui apprend qu'il n'est pas un homme...





BRÊVES.

     médef  :  le groupe restreint des exploiteurs et arnaqueurs a choisit son nouveau chef, j'ai froid roux de baise yeux. Et dire qu'il y a des guillotines qui rouillent dans des caves.;((

     Ah ah ah ! question à la con ! on détermine un bon ministre à son obéissance absolue, même si cela doit tuer de milliers de gens, voilà.

     Bon, on s'en fout, mais quand même, je pensais bien que ce mec était un sale con prétentieux et arrogant...

     En Afrique du sud, ils feraient bien de vérifier à deux fois et même plus si la personne est bien DCD...

     Non, merde, tous les ans c'est pareil ! cette année, les mois de avril- mai-juin ,selon eux, ont été les plus chauds depuis 1900 ! mais ils habitent où ces crétins ? sur ces trois mois, j'ai du faire 80 jours de chauffage...

     Alors normalement, si les nuages sont absents cette nuit là, et j'en doute parce qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'exceptionnel ils sont au rendez vous, la nuit du 27 au 28 juillet verra la plus longue éclipse de lune...visible évidemment d'europe !
( je viens juste de m'apercevoir que ce sera le début de mon expo...)

     Ah ben flûte alors ! je pensais que ce genre de chose n'existait que dans les romans de SF : un enquêteur de paranormal aurait découvert une "distorsion temporelle" dans le désert de las végas...



Cette tête me dit quêque chose ?!....



     Des scientifiques croient qu'une civilisation avancée habitaient le système solaire avant l'arrivée des zumains.
     Euh oui, ça fait bien 30 ans que je le dis, et je ne suis pas le 
seul ;-) !  évidemment qu'avant notre civilisation ( la plus destructrice , me semble-t-il, depuis le début du système solaire ) d'autres êtres ou entités "habitaient" sur certaines planètes, mars en faisant partie. La terre, qui était encore chaude, reçu sans doute les premiers colons lorsque mars perdit peu à peu son champ magnétique, et vénus, arrivée récemment dans le système solaire, fut elle aussi colonisée. 
     D'autres entités firent le chemin inverse  :  ils sont partis vers jupiter et saturne, ou les satellite offraient, à cette époque, toutes les conditions de vie. Puis ,laissant derrière eux quelques humains clonés et trafiqués génétiquement, qu'ils laissèrent sur la terre, ils sont partis visiter d'autres systèmes...Voili voilou, vous savez tout à c't'heure ;-))





Gaulé le E.T. martien !




     Je sais pas vous, il est bientôt 23 heures et dehors les éclairs ( au café, miam) succèdent aux coups de tonnerre, pourvu que ma ligne internet ne se coupe pas...


     Ben voilà, internet coupé...comme je suis toujours sur ma page, je vais continuer ( de mémoire ) a ajouter quelques articles.


    Là, je ne sais pas où se passe l'action, il y a une vidéo, un varan qui se fait agresser par un anaconda. Si le varan était un peu plus nerveux, je pense qu'un coup de mâchoire aurait raison de cette putain de bestiole. Mais comme l'anaconda na le varan, en lui injectant son venin, le descendant des dinosaures sentait sa fatigue grimper vitesse grand V.
     Il a du terminer sa course dans les entrailles de ce beurk d'anaconda...



Aimerais pas lui faire un bisou.:((




      les "substances hallucinent eugène"  pourrait bientôt entrer dans la pharmacopée traditionnelle pour soigner certaines maladies mentales.
     On parle beaucoup de la fameuse psilocybine, issue de ces petits champignons qu'il faut évidemment savoir reconnaître. La majorité des substances qui nous font naviguer dans une dimension parallèle proviennent surtout des champignons. A une dose bien déterminée, et ce à un milligramme près, l'amanite phalloïde aurait les mêmes effets...mais je ne vous conseille pas d'essayer : la moindre petite erreur et c'est le billet aller sans retour...



Tite omelette ? ;-))



     C'est quand tu te réveilles que ça doit te poser des questions  :  tu es enfermé(e) dans un réfrigérateur, donc tu te pèles fortement. De plus, tu es à poil dans un sac en plastique et c'est là que tu commences à saisir ce qui se passe.
     C'est ce qui est arrivé à cette femme, que les toubibs ont déclarés DCD, et dans ces cas là direction la morgue et intromission dans un frigo. Si les médecins l'ont déclarée morte,ils ne pouvaient se tromper, c'est leur boulot ! et pourtant, elle a été retirée du frigo après avoir hurlé un bout de temps...Sale expérience.



A chacun son tiroir...



     Meilleure niouze, y'en a  : voici le plus jeune bachelier du monde qui l'a eu sans problèmes  :  le môme a huit ans, c'est la folie pure....purée, huit ans et le bac en poche !  selon les résultats sur son Q.I., il aurait 145. Bon, chui dac avec vous, ça ne veut rien dire. Sauf quand même que les plus grands génies avait une moyenne de 150/170, ça doit donc vouloir dire quelque chose. 
     Le précédent record revient à une gamine de 11 ans 1/2, mais là, huit ans, il a du fortement s'emmerder à la primaire ! Ah ,si seulement tout le monde pouvait naître en ayant les mêmes capacités...



Purée les souvenirs !!!




    dern'hier nouvelle, et pis après je vais esquisser un très grand dessin...

     En fait, ce n'est pas un article, mais c'est à propos des frigos dans les morgues. J'ai bossé dans une maison de retraite -- un mouroir, quoi-- et je ne sais pas si vous vous souvenez de l'été 2003 ? canicule à donf, même moi qui me sens bien quand le T° affiche 50°, là j'avais du mal...
 Bref, c'est à ce moment de la journée, il était 12 h 45, que mon collègue me dit " on va voir à la morgue, la panne de courant dure trop longtemps !" et hop, nous voilà rendus dans cet endroit lugubre, et tout de suite l'odeur nous a sauté à la tronche. Déjà, la morgue étant réfrigérée constamment en temps normal, il y faisait une T° plutôt positive..Il n'y avait qu'un seul tiroir de plein, cet homme était mort de nécroses diverses, et même froid ça fouette sévère. Mon collègue me dit :" bon ben jean-yves, va falloir prendre une décision !"  on savait que la morgue de chalus fonctionnait, il fallait que nous y transportions le corps...;((( 
     Je ne vous raconte pas le déplacement de ce pauvre homme, nous avions mis des masques et des combinaisons appropriées, le corps fut posé à l'arrière du C15, et nous avions hâte d'arriver au but  ! dans la voiture et sur nous, l'odeur s'est accrochée durant 3/4 jours.....bref, ce sont des moments que l'on ne peut oublier, je ne le souhaite à personne  ! voilà, fallait que ça sorte...;-)







Et maintenant, comme d'hab, dessins et photos du grandissime ZED.



La dernière fois elle n'était pas achevée correctement, cette fois ci c'est bon ;-)  J2





Fini aussi ...J2.





"La tite fatigue" bientôt finite...J2.





Ce sera un grand portrait avec beaucoup de noir. (pas de noirs, non mais ! )  J2.





ôrage oh des zeste poire, ça va pêter ! J2





Et juste ce qui suivait, à l'arrière....pas confiance !
Nex 7.






Bon ben moi je vais faire pipi, ensuite je me fais un caoua ;-)  bon samedi lézamis !






A SUIVRE...
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire