ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 27 juillet 2018



SaLuToS Amigas !


     Voilà c'est fé, j'ai posé mes dessins sur les panneaux ad hoc, je vous parle pas du vernissage, ça a été quand même sympa.  Et celui avec qui j'expose est le genre de type avec lequel tu deviens rapidement pote...Il est prof d'aïkido, tu sens son calme et son assurance en serrant sa main  : ferme et puissante, sans serrer...bref, un nouveau pote pas trop loin de chez moi, je crois qu'on va se revoir dans des café-concert, il joue dans un groupe de jazz...
    Je sais pas chez vous, mais du jour au lendemain, chaleur estivale très élevée, mardi on relevait 30 à l'ombre, c'est pas mal, je suis youpi, vu que la canicule c'est mon pied ! je suis allé marcher une heure et demie aujourd'hui, et j'ai transpiré comme un oeuf ! personne dans les rues, tout le monde à la piscine ( ils pissent dedans, j'y vais plus) et moi dans la forêt à marcher cool et à écouter les ti zoizos pépier, j'ai quand même croisé un groupe restreint de scouts de merde, ( je n'aime pas ces petits cons) zont été polis ils m'ont dit bonjour et il fait chaud, hein , ah bah oui, j'avais percuté ! bref, des journées comme ça pour moi c'est le pied, ce n'est pas le cas des personnes âgées, hélas, j'ai assisté , dans l'EHPAD où je bossais, à plusieurs décès justement dû à la canicule...Les pauvres vieux et vieilles gens, qui ont vécu, qui ont rit, pleuré, dansé, été amoureux, ces humains au bout de leur route ne sont hélas plus considérés comme tel...juste des "choses" que l'ont déplace, que l'on change, que l'on nettoie, quelle humiliation pour ces braves gens ! ( n'est-ce pas Adéle ? )  J'en parlerais encore longtemps, mais passons à autre chose, ça fout les boules et la rogne.


     Première nouveliouze  :   non, je ne parlerais pas de cette affaire qui pue le soufre, monsieur benalla, c'est là que l'on s'aperçoit du délitement des dirigeants et des copinages malsains...




Si ça se trouve, macron serait homo et donc benalla....



     Deuxième nouveliouze :  la nasa aurait un "plan" pour ne pas prendre d'astéroïdes géocroiseurs sur la tronche. Et la semaine dernière, y'en a deux qui sont passés très très près de la terre, et que les astronomes ont vu alors qu'ils venaient de passer ;-)...



Putain de trou ! devait être gros , le machin !


     Troisième nouveliouze  :  C'est un truc de dingue ! et j'ai essayé, ça marche ! la folie pure, une suite de mots genre ga ga ga ga et gougueule te sors une sorte de verset tiré de la bible !!




Le rouleau d'Isaïe de qumrân.




     Là, je me demande comment ils ont résolu ce problème qu'est la T° à quelques milliers de Km du soleil.
     La sonde qui doit y parvenir devrait " ne pas fondre"...Les ricains qui l'ont conçue ont expliqué le problème "chaleur" et "température"  :  ils ont donné l'exemple d'un four chaud et d'une casserole remplie d'eau bouillante, fectivement, si tu plonges ta main dans le liquide, tu la ressort vite fait, ça cuit ! tandis que la chaleur du four, à égale T°, tu peux tenir bien plus longtemps...
     bref, cette sonde orbitera à 5 millions de Km du soleil. et pourra prendre diverses mesures et dont certaines sont actuellement sans réponse...Bonne chance, la sonde !




Voici je jeune frisé qui présente la sonde du soleil.




     Le sarcophage noir qui & été découvert récemment et ouvert alors qu'il était emprunt de malédiction contenait "juste" des ossements en vrac.
     Et voilà ti pas que certains internautes voudraient boire le liquide dans lequel macèrent ces ossements ! woh c'est quoi ce délire ?  ils disent, dans cette pétition ( canular ou pas ?...), et ils sont environ 5000, ceci : " nous devons boire le liquide rouge du sarcophage sombre maudit sous la forme d'une sorte de boisson énergétique carbonatée afin que nous puissions assumer ses pouvoirs et enfin mourir"...ben merde... autant boire un bon ti caoua, ce que je vais faire incessamment, au moins chui sûr que le liquide ne sera pas rempli de bestioles toutes aussi mortelles les unes que les autres !




Certes, c'est très appétissant !



     


BRÊVES.


     Des éléphants aveugles et ayant été souvent maltraités écoutent avec un plaisir certain de la musique classique...;-)))

     Chiffres officiels de personnes assassinées par les flics : 478 entre 1977 et 2008. Et puis le reste, l'article de "basta!" est complet.

     Ah ouais, génial !! là je tire mon béret et j'abonde dans le sens de cette sculpture !

     Roh le con....Il va sans doute se faire remonter les bretelles, ce flic "oublie" son arme dans un magasin...

     Faire vieillir une souris et ensuite la rajeunir, c'est ce qu'a réussi à faire une université à Birmingham. Si cela se fait prochainement sur l'humain, devinez qui seront les bénéficiaires ?...

     Oui, mais voilà, cela ne m'étonne nullement, la nasa ne voudra jamais dévoilé ses découvertes, surtout si elle découvre de la vie sur une autre planète !

     Voici une lettre du préfet Grimaud, en 1968, à ses 25 000 flics, les crs d'aujourd'hui qui sont aussi concernés par leur violence devraient en prendre connaissance...




Plombier indien coupant l'eau.



     Je ne vois pas l'intérêt de se "déculpabiliser" devant un auditoire déjà conquis, macron raconte donc à ses serfs que c'est sa faute, sa très grande faute, il n'y a que lui de coupable, benalla ne serait là que parce qu'il le veux bien.
     Son discours est, à mes yeux, une façon de dire je vous emmerde, je suis le roi et je fais ce que je veux...Il demande donc que l'on vienne le chercher. Il sait très bien, et ce depuis que sarko à complètement mis le chef de l'état à l'abri de toutes convocation et mise en examen, qu'il est totalement à l'abri et qu'il continuera à faire de la France une multinationale ou tout est à vendre...




Ouais, je le vois bien comme ça.




     Mur des lamentations, Jérusalem. je ne sais pas à quand remonte la construction de ce mur, qui faisait partie d'un monument , mais ça doit dater !
     Il y avait, ce lundi matin, quelques personnes devant ce mur, et à l'endroit "mixte", il y avait une femme. Une pierre de 100 Kg est tombée tout près d'elle, sans la toucher, fort heureusement. Si maintenant ce mur commence à s'écrouler, y'a beaucoup de croyants qui vont pleurer ! Bon, il a l'air encore solide, et comme le dit l'article, serait-ce un "avertissement" de Dieu ?...




C'est vrai qu'il est en piteux état. A cause des lamentations ? ;-)



     Là, effectivement, c'est une excellente nouvelle, et sans doute la plus impotante depuis que l'on visite mars  : il a été découvert , enfoui sous 1,5 Km de glace et de neige, au pôle sud de la planète rouge, un lac d'eau liquide !
     Ce qui veut dire que la vie s'est développée sur mars...comme sur la terre! A part que sur cette planète, il y a eu, à une époque très reculée, (plusieurs dizaines de millions d'années), de la vie , de la verdure, de la faune et pourquoi pas des entités biologiques...
      Maintenant, ce qui serait rigolo, c'est de découvrir que sous la surface, il y aurait en très grand nombre des tunnels et cavernes...habités ! je n'en serais point surpris, je le dis depuis toujours, nous autre humains venons de mars, lors du cataclysme qui détruisit la vie sur cette planète. Mais bon, c'est juste mon avis, j'ai peut-être tout faux ! ;-)




je crains qu'il ne faille buter les 3/4 de l'humanité ;((...


     Mais ils viennent d'où ? de la ceinture de Kuiper ? ou de celle se trouvant entre mars et jupiter ? 
     En l'espace de 20 ans, le nombre d'astéroïdes "géocroiseurs" a augmenté de façon terrifiante. Et comme par hasard, ils se retrouvent tous dans la "banlieue" de la terre...Je suis même bougrement étonné que l'on n'en prennent pas autant sur la tronche ! c'est par millions qu'on les compte, et il en est découvert une quarantaine de plus chaque jour, il se passe quelque chose, là....




La ceinture de Kuiper enrobe tout le système solaire.


     Là chui naze, mais nez en moins j'ai encore du boulot sur certaines esquisses, alors dernière niouze pour ce soir :

     Au Pérou, il y en a encore qui pensent être possédés. Par un esprit malfaisant, cela va de soi.
     C'est ce qui est arrivé à cette jeune femme qui aurait fait un rêve étrange, dans lequel le maître des ténèbres lui aurait "ordonné" de tuer sa propre mère, en compagnie de son frère et de sa soeur...




Chat possédé par un manque de croquettes...







Et alors arrive ZED pour nous faire voir l'avancement des travlos.





Lors du vernis sage, ( deux de mes machins sont derrière) on a eu droit à un moment "jazzique"..J2





Fini..Nex3





Gna avance. Nex3.




Là taussi. Nex3.





Les chtites liebe et lulle. nex3.





Des narbes. Nex3.





Et pis un ti chmin. Nex 3.






Bon je me casse, faut que j'aille cambrioler  la vioque à côté vu que j'ai plus de thunes, chui à découvert...:-)) ( pour les ceusses qui viennent d'arriver, faut prendre mes paroles au 3zième degré...)






A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire