ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 7 juillet 2018

Putain d'orage !!!


SaLuT à toi, peuple !


     J'avais parlé trop vite hier soir...rien ne m'est arrivé, dans la semaine ! ça a commencé vendredi soir, quoi.La prochaine fois que je passe une bonne semaine, je ferme ma gueule, sinon ça pourrait me porter malheur ! Bon ben donc rien de neuf, pour l'instant internet fonctionne, c'est déjà ça, et je viens d'apprendre par une connaissance que dans ce bled d'environ 8/900 habitants, il y aurait...une péripatéticienne. Ma foi, c'est très bien, il y a des hommes qui ne peuvent pas rester sans faire n'goulou n'goulou pendant une semaine. Mieux vaut ça que des viols ! En espérant qu'elle ne se fera pas choper par les keufs, je lui souhaite du courage, vu l'état de certains ;((
     Dire que dans les grandes villes, il y a des femmes mariées qui le font pour "arrondir" les fins de mois ( en Italie cela se pratique beaucoup) mais le pire de cette prostitution, ce sont des lycéennes qui le font pour pouvoir s'offrir ...le dernier aille faune. Lamentable...


     Allez, première niouze  :     malin le bougre  : bon, faut être vraiment con pour lui acheter ce ticket pour " le paradis "...en attendant, il s'en est mis un max à gauche !




Sont malins ces bougres !

    Deuxième nouvelle :   les flics ont du souci à se faire, la jeunesse actuelle ,bronzée pour la plupart, n'ont plus peur d'eux : ils les traquent, et quand ils le peuvent les refroidissent...




Pauv' ti pépère...

      Troisième niouze  :  c'est un milliardaire qui parle, françois pinault : il déclare que macron " ne comprends pas les petites gens". Marrant, ce milliardaire !...




Pffffffffff.........



Je viens de le dire plus haut, celui qui a abattu aboubakar fofana a, en ce moment, sa photo qui circule sur internet...
     Petit à petit, tout se met en place, les "racailles" des banlieues ne craignent plus les flics, et si l'un d'entre eux leur tombe entre les mains, c'est plutôt le cimetière que l'hosto... bien sûr, ce n'est pas la majorité, sur 100 gus il y a une dizaine qui veulent bouffer du flic.
     Et comme je l'avais précisé dernièrement, nous sommes entrés dans la première phase de la guerre civile/ethnique...


Il n'avait pas franchement une tête de racaille !


      

BRÊVES.

     Un homme aurait filmé la chute d'un ovni au Kazakhstan, selon les officiels il s'agirait de débris de fusées, et selon les ufologues...

     Fectivement, ça surprend : ce chat ressemble à un visage humain, j'aimerais pas le rencontrer le soir dans un cimetière ;(

     y'a pas de qualificatif pour nommer ce genre d'horreur. En Inde-- décidément, les viols sont une habitude là-bas !-- un gros bâtard viole une fillette de 18 mois (!!!) devant ses deux enfants de 2 et 4 ans...:((((

     Pas de bol pour les mômes coincés dans la grotte en Thaïlande, la pluie a remis ça et le niveau risque de grimper à nouveau .

     Un général Iranien accuse Israel d'avoir volé les nuages et la neige de son pays !

     Un astéroïde du nom de vesta serait visible à l'oeil nu vers le sud-est. Je vais voir ça.

     La science fiction rejoint la réalité : les Chinois ont mis au point un pistolet laser...


Une photo que j'avais faite avec mon argentique, un olympus om 1.



     On y va les filles, on y va  ! en Grèce, la pauvreté a atteint le fond, la précarité fait partie intégrante du paysage. 
    Il n'y a quasiment plus de boulot, tout ou presque a été vendu ( les ports, des monuments, des immeubles classées etc...) et le traître tsipras est toujours au poste.
     Les gens n'ont même plus la force ni l'envie de se révolter, fatigués qu'ils sont et complètement dépassés par les mesures perpétuelles tendant à aggraver encore la situation...Les employeurs sont autorisés à payer leurs employés....en ticket alimentaires ! 
belle Europe sociale, n'est-ce pas ? ;((


Et comme je le répète depuis le début, après c'est nous...


    Non loin de Chicago, il y a un petit bled qui possède une petit église.
     Rien de spécial jusqu'en 2017, jusqu'à ce qu'une femme, qui voulait prendre en photo Jésus sur la croix s'aperçoit qu'il n'y a pas seulement Jésus, mais un de ses lieutenants...ou si vous préférez, un Ange.
     Je vous avouerais que je ne crois pas beaucoup à cette histoire........A  moins que les Anges aient décidé de se laisser prendre en photo ?


Un apprenti Ange.


     Je ne sais pas si c'est moi qui délire, mais j'ai le sentiment que plus le temps passe et plus les "crimes sexuelles" commis sur des filles mineures se multiplient.
     Il n'y a pas un jour sans que ce genre de nouvelle ne vienne entâcher ce bipède que l'on dit dit humain, avec ces crimes odieux sur des enfants. Ce père de famille violait sa fille ( merde, sa propre fille putain !! ) et comme si cela ne suffisait pas ses deux copines ont eues le même traitement...De la taule pour ce genre d'individu ? Ben merde alors, une balle bien placée, oui !


Vie foutue, cauchemars, peur de l'homme  : la justice est trop généreuse avec ces salopards.


     Me souviens plus si je vous ai déjà mis cette niouze ( c'est l'âge...) concernant les trois braconniers qui partaient d'un pas allègre et tranquille à la chasse au rhinoféroce pour lui piquer sa corne, prétendument aphrodisiaque.
     Bref, ces trois raclures de fosse à purin, au lieu de tomber sur des rhinoatroces, se sont trouvés nez à truffe avec des lions. Qui les ont bouffé, laissant les fringues, pas assez goûteuses à leur papilles gustatives. Je prie pour qu'ils aillent directos chez le roi des enfers...


Je ne sais pas si cet homme a survécu...


     Dernière niouze, purée il est tard, 2 heures !    


      La question  : l'intelligence humaine est-elle vraiment en péril ?  la réponse de slate : pas vraiment, nous ne devenons pas plus bêtes pour autant...
     Ben merde...quand tu vois certains coms' avec une faute quasiment à chaque mot, tu te dis que slate ne vit pas au même niveau.
     Pour ma part, je crains que cela n'empire, avec l'apport de nouvelles technologies. On ( la jeunesse en général, reusement pas  tous!) n'a pas envie de s'"instruire", d'évoluer, d'avoir un niveau de culture appréciable...

L’intelligence a un bel avenir devant elle si les êtres humains décident d’exercer le pouvoir qu’ils ont de se montrer intelligents, c’est-à-dire décident de sauvegarder et de faire fructifier leur pouvoir de penser; sinon, on risque de voir triompher ce que l’on peut appeler la connerie. Finalement, l’intelligence ne chute que si l’on ne s’en sert pas!

Voilà, exactement ! les boeufs courent les rues,le regard sur les mails, ceux qui se cultivent n'ont pas le nez collé au smartphone.




Salut lézamis, bonne semaine ou bonnes vacances, faites gaffe au soleil, il est méchant le bougre ! et partez en vacances avec le sac remplit de plindAmour ! Et pour finir, quelques photos...





Visage d'extra-terrestre fossilisé. Nex7.





Une "vieille" peinture sur le nouvel ordre mondial...Nex 7.





Grillage d'art en bois d'arbre. Nex7.




Déjà l'eau tonne ?!  Nex7.




Cette photo a été prise en pleine nuit, sans lumières...Nex 7.




Air bacha. Nex7.





Mon bon vieux zippo  :  il a 35 ans......nex7.






A SUIVRE...


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire