ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 21 juillet 2018

benalla, ou akebar ?



SaLuT immortels zanars !


     N'oubliez pas qu'à partir du 27 juillet, je serais en expo à bosmie-l'aiguille, venez tous on va se fendre la gueule ! Enfin bon, si vous habitez en Chine, ça fait loin quand même. Mais bon, si vous êtes aux alentours de limoges, ça devrait être faisable, non ? ( si tu viens, Adèle, préviens moi que je sois présent ! ) Ah oui, tention, c'est fermé le dimanche !
      Toujours sur Limoges, c'est incroyable le nombre de concerts dans tous les lieux qui se veulent libres, et pas des petits groupes à la mord moi l'noeud, non, des putains d'excellentes formations qui, malgrès  parfois l'âge de ces zicos, ( entre 17/18 ans et au delà ), déménagent sévère ! Et puis pour en reviendir avec mes peintures et mes dessins, une femme d'environ 50/60 balais qui dirige une galerie à limoges m'a proposé d'exposer chez elle, donc dans sa galerie, sur le coup j'ai évidemment opiné, et puis elle m'a annoncé la couleur  : 300 balles de location/semaine, et 60% sur les ventes...elle était au téléphone, reusement pour elle ! je pense que je l'aurais copieusement insultée, c'est juste de la putain d'arnaque....J'avais à plusieurs reprises exposé dans des petites galeries sur paname, et franchement les prix étaient convenables. Bon, je n'en cause plus, ça va gonfler mes vieilles burnes.
     Pour finir, je ne suis pas sûr de la source, il s'agit d'une personne habitant le bled où je suis, on aurait retrouvé le cadavre d'un homme  dans 10 cm d'eau, un ruisseau presque à sec. Si je vous en cause ,c'est que ce mort portait des vêtements...de chasse !  mais à prendre avec précaution, la personne n'a pas, comme on dit, "toute sa tête"  ;-)).


     première nouvelle :  tuilaepa lupesoliai neioti aiono sailele maligaoi (ouf) , premier ministre de samoa, parle des 2 enfants DCD aussitôt après le vaccin "ror", et rappelle que son petit fils ne parlera plus jamais depuis qu'il a eut ce vaccin...



Voilà voilà.



     Deuxième niouze  :  la preuve de la vie sur mars aurait pu être mise au grand jour si les states n'avaient pas perdu " accidentellement " ces preuves de vie. Accidentellement ??.....



Bizarre bizarre tout de même...





     Troisième nouvelle  :  je sais pas vous, mais une fellation qui dure une seconde et quelques dixièmes , ça me semble pour le moins improbable...



Annonce passée au Sénégal...;-)




     Danger ! le tocsin va sonner !  une faille géante vient de s'ouvrir dans le parc de yellowstone ! et pas n'importe où  : près du super volcan, la caldeira, quoi.
     Les scientifiques disent qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, que c'est normal, que dans ce milieu sismique c'est souvent que ça arrive. Sauf que que j'ai cherché tout ce qu'il s'est passé depuis deux ans à yellowstone :  des tremblements de terre, de faible magnitude, une élévation du sol de la caldeira peu sensible, mais aucunement de failles ou d'écroulement de terrain...
     Je comprends ces chercheurs qui veulent rassurer, c'est logique, mais certains de ceux là racontent que ce serait bien le début de la grosse grosse cata. Et là, ça sera autre chose qu'un volcan "commun" de chez nous ! 



Dommage, la nature est livrée à elle même, là bas!





      Le fameux sarkophage été ouvert...et grosse déception  : non, ce n'était pas le cercueil d'Alexandre le grand, ni celui du christ . 
  Il semblerait que toute une famille fut enterrée là, en vrac, ( je te dis pas l'odeur quand le couvercle s'est ouvert !! ) baignant dans des eaux d'infiltrations.D'après les premières théories, ces personnes "vivant" sous la même dalle appartiendraient à la même famille, 
et vu la qualité du tombeau, ils auraient appartenu à une classe supérieure.Genre macron, quoi.
     Bref, rien ne s'est passé--jusqu'à maintenant-- aucune malédiction n'est venue perturber la mise à jour des ossements...



Le sarcophage dégoutatoir.






BRÊVES.

     On en découvre des choses en ce moment ! un tremblement de terre révèle un ancien temple au sein d'une pyramide.

     Ouh la vache, elle ne mâche pas ses mots la madame ! elle soutient que tous les juifs devraient renvoyés en israël, ni plus ni moins...

     Bon, on va pas dire que l'agresseur est un migrant ? si ? merde, encore un migrant qui agresse une nana avec un couteau ! Z'ont ptête un problème avec les femmes ?...

     ...Un ricain tombe nez à truffe avec un dogman. Debout sur ses pattes arrières, il fait plus de deux mètres...A mon humble avis , cette histoire est pure invention.

     Résumé SOTT des changements terrestres pour le mois de juin 2018, c'est de pire en pire ...;((

     Le harcèlement , cette habitude  qui peut mener une fille ou un mec au suicide!...Se moquer avec méchanceté d'une personne différente est la preuve d'un manque évident de neurones...

     Non non, nos pays occidentaux n'ont rien de commun avec Madagascar, si ce n'est que tous les deux ont des lignes internet, et que les plus rapides --et de très loin!--sont ceux de Madagascar.;-)



C'est juste une poupée...mais c'est vraiment peurifiant !



     Purée, ça va encore durer longtemps cette histoire avec ben allah ? ce type , je ne lui ferait même pas confiance pour éplucher des oignons ( je sais, maintenant on doit écrire onions. je préfère oignons, faites pas chier.) Je suppose que derrière toute cette histoire, se cache des magouilles et des trucs de mafieux dont on n'a pas idée.
     Selon la loi, déjà ce type devrait être mis illico en examen.il n'a pas le droit de faire le "travail" des crs, c'est-à-dire essayer de tuer un max de gauchos. Il devait être mis à pied, vous l'avez sûrement entendu, et bé nan didon  : on l'a vu avec macron et sa mère femme le 16 juillet...bref, je n'en dirais pas plus, ça finira en eau de boudin, comme d'hab ;((...


De plus, benaordurealla et son comparse, un certain crase, étaient armés ! 


     Il paraît qu'une émission télé, qui se nomme pékin express, fait les pires misères à des gueux qui veulent absolument de la thune.
     Un peu comme l'autre là, je sais plus, pocahontas ? kopahontas ? bon, m'en fous, je ferait une recherche plus tard. Donc ces gentils baroudeurs doivent à chaque arrêt dans une ville ou un village, si j'ai bien tout compris, des choses qu'ils ne font pas d'habitude, comme par exemple sodomiser un hamster, ou se mettre un cactus dans le ...
     Là, pour ce qui concerne cet article, il leur faut bouffer...des asticots. Et vivants ! ( les asticots évidemment). Et tout ça est planifié par des mecs qui sont le cul sur un fauteuil en simili skaï, sadiquement, avec une rare perversité. Je leur ferais bouffer des excréments de diarréhiques, tiens, ou des limaces de cave, celles qui sont oranges ....


Oui, ça ressemble à un asticot géant, mais non, c'est un bébé.


     Tous les gouvernants sont au courant, et une grande partie de la population n'en veux pas, et pourtant bayer/monsatan continuent à faire des morts, des naissances de bébés handicapés ou mort-nés, des naissances d'animaux mutant  genre cyclope, ou ayant face humaine, et les paysans qui cultivent sont tous condamnés à brève échéance....mais continue à déversé le poison ;((
     Tout cela est inadmissible, intolérable, mais les votes concernant l'interdiction totale de cette merde montrent que ces fils de pute de députés se font largement acheter par ces bâtards...En fait, le mariage monsatan/bayer a été calculé ( et il existait en début du 20tième siècle! ils ont fourni le gaz mortel pour les juifs...) pour une raison bien simple, une raison de fric : monsatan pollue et rend malade, bayer vend des médocs pour "soigner" ...


Ce sont nos enfants qui vont morfler...


     Ben didon, on n'est pas sorti de l'auberge, on a la planète X qui doit nous exploser en août, des astéroïdes qui passent tout près de la terre et qu'on ne voit qu'à la dernière seconde, les éruptions solaires capables de paralyser tout le réseau électrique, ce qui fait déjà beaucoup :  mais comme si cela ne suffisait point, voici maintenant des microbes "mutants" qui pourraient bien venir nous bouffer tout crus.
     Ce sont des microbes de l'espace, comment sont-ils arrivés là zatize ze couestcheune, selon des scientifiques ce serait ces bestioles qui se seraient agrippées à la fusée pour, eux aussi, visiter l'espace, et cela sans dégât de santé, mais au contraire un regain de puissance qui fout la trouille à ces messieurs...


L'un des crobes le plus dangereux.


     Bon, il est 33 heures 68, donc dernière niouze  :

     Bravo bravo bravo  !  cette serveuse n'aime pas que l'on pense que ses fesses sont offertes à qui veut les toucher ! du coup, un gros con passe, lui met la main au cul, mais il ne s'attendait certainement pas à cette réaction ! ;-)))


N'est-ce pas les amies ?...






Et donc, pour la première fois au monde, des photos du grand ZED.





Levage de soleil. Nex 3.





Art abstrait, enfin presque. Nex 3.





Ces micusnules fleurs ne sont pas plus grosses que la tête d'un clou normal...Nex3.





Là pareil. Nex 3.





Le thermomètre un jour fin juin...Nex 3.





Quelques unes de mes toiles rangées à la va comme j'te pousse...;-) Nex 3.





Ambiance ultra-violette. Nex 3.





Amusement avec photoshop. Nex3.






Bien, il est 47 heures et 79 minutes, c'est le moment de rentrer les chevals. A tous, souhaitage d'un dimanche de qualité et avant tout plindAmour ,bordel  !






A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire