ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 13 juillet 2018

1 à 0 , vive la Croatie !


SaLuT les esprits supérieurs !

     Non, je ne dirais pas que cette semaine/ euh non je ne le dirais pas. Vais encore avoir la poisse, nein, danke !   Entre nous, mais chut, faut pas le repêter,  caisse qu'il nous casse les burnes avec ces millionnaire qui s'amusent avec une balle en cuir ...Et puis une connaissance, mercredi matin, m'a dit que la France avait battue la Belgique, lui il est accro. m'en fous putain, je déteste le foot et tous les sports qui paient des mecs que des smicards mettraient des années à gagner, faut pas déconner ! 
     Bon, trêve d'âneries , je suis allé ,comme d'hab', me traîner avec mon ami intime le nex7,  et youpi, je croyais avoir tout découvert des chemins aux alentours, ben didon j'en ai retrouvé un que l'on ne vois pas si on passe sans faire gaffe...En effet, le chemin en question part derrière des fougères "géantes", presque parallèle à la route, donc difficile à discerner. Et ce chemin coupe la forêt en plein, c'est-à-dire qu'il circule au beau milieu d'une flore et d'une sylve presque "vierge" des pas de l'homme ! ce sentier minuscule, envahi dès le début par des ronces et divers éléments emmerdants, se libère petit à petit pour laisser place à un sentier sans doute emprunté par des animaux, genre biches, cerfs et autres quadrupèdes prisés par les assassins. J'ai suivi ce chemin durant presque une heure sans en voir la fin, j'y retournerais pour essayer d'aller jusqu'au bout. En attendant j'ai vu des arbres sans doute bi ou tri centenaires, des chênes en majorité, énormes et majestueux...et puis des bouleaux  : je n'en n'avais jamais vu d'aussi gros et en bonne santé ! aucune trace de pas, mais beaucoup de sabots. 
    J'essaierais de faire un croquis sommaire pour vous présenter la chose. Et les oiseaux : vinguiou, les chants sortaient de partout ! je suis passé sur un petit pont fait de branche de chataîgner, mais il doit dater de louis 22, pas vermoulu mais pas loin ! Je peux vous dire que pour moi c'est le pied gigantesque ce genre de découverte, j'adore et même plus cette fantastique nature, et elle me le rend bien  ;-)....


     Bon ben premhier niouze  :  ça se passe en Arizona, dans un tribunal qui cherche les parents qui ont été séparés de leurs enfants et juge s'ils sont renvoyés dans leur pays ou pas. Et là, tiendez vous  bien, le prévenu qui est devant le juge est âgé...d'un an ! purée, y'a qu'aux states qu'on peut voir des absurdités pareilles !




Libre ! après 30 ans de prison, ce bébé a retrouvé son père.



     Deuxième niouze  :   faut croire que tous les metteurs en scène se sont donnés le mot : le sieur Besson, ( pas l'autre bâtard socialo qui a retourné sa veste) cinéaste de son état, ( et auteur de films supers !)  est attaqué pour des agressions sexuelles. Ils s'y mettent tous ces cro-magnons !




Jeune, il était moins gras. Il devait bouffer moins.



     tarouasième niouze  :  depuis 1992, l'antarctique aurait perdu 3000 milliards de tonnes de glace. Cette quantité astronomique représente euh le poids de euh d'un truc euh c'est vachement lourd, quoi , plus qu'un tracteur par exemple. Et pourquoi la glace fond ? non, ce n'est pas la bonne question  : pourquoi fond-elle par dessous ?....




Voici le pôle sud s'il n'y avait pas de glace .



     Cette nana de dix-sept ans a soit du courage, soit elle a été déçue par l'Amour. 
     Ou tout simplement, elle désire vraiment devenir la première nana à fouler le sol de mars. Selon le contrat qui la lie à la nasa, elle ne peut pas se marier ni avoir de descendance...Bon, si elle se casse seule sur mars, elle pensera certainement à embarquer des trucs vibrants au cazou. 
     Ben oui, hein, tout le monde est pareil dans ces cas là  ; on a besoin de plaisir, sexuel en général, et tout seul c'est pas gagné sauf si on a les instruments qui vont bien...Bon, c'est déplacé ce que je raconte, surtout pour un voyage d'un minimum de six mois. Et si elle découvrait...quelque chose sur mars ? je sais pas, un mac do, ou un producteur de betteraves ? ou les restes d'une civilisation, pour être sérieux ? 
     En tout cas, j'aimerais vivre assez longtemps pour voir ça.......




Quel dommage, elle si mignonne...



    Une île Finlandaise, achetée par une entrepreneuse ricaine, sera réservée exclusivement....aux femmes.
     Selon cette richissime entrepreneuse, les femmes qui viendront passer quelque temps sur cette île y séjourneront pour na pas être ennuyée par des hommes, pour se détendre, pour ne pas se sentir obligées de dégainer le rouge à lèvres...
     Il existe évidemment bien d'autres solutions pour vous, mesdames zé mesdemoiselles, si vous voulez pour un temps être à l'abri des hommes, ceux qui ne sont pas forcément aisées peuvent passer une semaine dans un refuge de montagne, et il doit bien y avoir d'autres solutions. De toute évidence, ces femmes qui se rendront sur cette île auront obligatoirement un compte en banque plutôt bien fourni  :  4000 balles la semaine, c'est un peu trop lourd pour une smicarde...Evidemment, la nana a sauté sur l'occase pour se faire un max de blé, mais kevoulévou, c'est l'esprit ricain...




Une autre "île aux femmes" à Port blanc.


     
BRÊVES.

       alain minc commence à se chier dessus, il prévient manu qu'il risque d'y avoir une insurrection, face aux inégalités croissantes...

       Un garde forestier, aux states, a faillit y laisser sa peau,  il en a d'ailleurs laisser un morceau, celle de son cuir chevelu.

        Jean vincent placé en garde à vue , il écope de six mois de taule avec sursis. Normal, c'est un politique.

     Juste pour une gloire éphémère sur instagram, cette connasse se fait prendre en photo au milieu de requins et se fait mordre le bras...

     Déjà que j'en fume 7 ou 8, si en plus on en rajoute 20, j'arrête de faire le ménage !
     
 Ce crâne a passé treize millions d'années sous terre, il s'est évidemment fossilisé, il s'agirait d'un crâne de"mastodonte".

     Ah ah ah , mort de rire, l'article donne des conseils pour éviter les embouteillages dimanche, lors de la coupe du monde des ultra riches...

                                Les rases moquette...


     Youpi ! enfin à moitié youpi, ce gros con n'est pas mort. Ce n'est pas un chafrère, non non, c'est un ma te hais. Oui bon, un matadore, avec sa tronche de matadore, sa fierté, que dis-je, son orgueil face à l'animal condamné à mort. Que l'on ne vienne pas me dire qu'il faut du courage pour aller affronter un taureau que l'on aura préalablement "chauffé à blanc", le courage c'est par exemple plonger dans l'eau glacée pour aller sauver une personne qui se noie, le courage c'est de dire tout haut ce que les autres n'osent pas dire, et le courage, comme l'avait dit yves simon dans une de ses chansons, c'est rester au coin d'une rue et n'attendre personne...
     Là, en l'occurrence, c'est jouer au gros kéké, se la pêter, et exulter en mettant à mort une bête qui ne demandait qu'à brouter dans un pré...




Vazy bâtard, je t'encule !


     Franchement, pas besoin d'être scientifique et d'avoir fait des dizaines d'années d'étude pour constater ce qui est évident  :  les pauvres sont bien plus généreux que les riches.
     Il y avait eu d'ailleurs une vidéo sur youtube que j'avais matée il y a bien deux ans dans laquelle un faux pauvre faisait la manche dans le métro. caméra cachée, évidemment. Le statut social se voit dans la plupart des cas par le vêtement que porte l'individu. 
     Toutes les personnes habillées comme vouzémoi , jean's
 ( déchiré for me ) et tee shirt, ou encore plus simplement en salopette de travail filait systématiquement de la thune au pauvre.
 ( honnêtement, pas tous...) 
     Ensuite, direction le seizième, près d'une supérette. le pauvre était invisible...deux personnes lui ont filé un billet  :  le livreur et un papy qui revenait avec sa baguette sous le bras.
     Bref, il ne faudra pas compter sur ces porcs au compte en banque rempli de zéros,-- sauf peut-être sous la menace ;-)--, à l'inverse l'ouvrier au smic filera de la thune au personnage, pour lui c'est l'évidence même d'aider ceux qui sont dans la merde...




D'après ses fringues  : roumaine...



     Le titre : " quel "mal" étrange fait tituber junker, président de la commission Europe et haine?"
     Si la question est posée innocemment, par un crédule qui est journaliste derrière son écran et qui chope toutes les niouzes de l'AFP, il a raison de se demander pourquoi ce pantin titube.
     Maintenant, tous les journalistes ou presque connaissent junker pour son gosier en forte pente. Sur les vidéos, aucun doute, il est bourré. Et ce sont ces épaves qui prennent les décisions en Europe !!!! mais jamais, ô grand jamais le présentateur-trice ne citera la vérité  :  monsieur junker a forcé sur la gniole, excusez le...
     De toute évidence, il doit avoir des appuis solides et inexpugnables, pour rester là où il est.
    je viens de tomber sur ça  : intolérable !




Ouais hein, et pourtant !...




      J'en entend déjà dire à brûle pourpoint " didon, y serait pas un peu raciste le ZED ? "
     Je ne crois pas, en tout  cas la vue d'un étranger ne me dérange pas. Je pense surtout le devenir petit à petit, au vu des exactions commises par certains migrants. Ce qui me fout le plus rogne, et le mot est faible, c'est que dans le coran est inscrit que 1) le jihad est nécessaire  2) on peut prendre pour épouse des petites filles, c'est normal, et aucune condamnation si l'enfant meure des suites du viol.
     Et puis une étude récente vient confirmer les agressions à répétition de ces gens qui n'ont vraiment rien à foutre sur notre territoire, nos religions sont incompatibles et non miscibles.
     Donc, cette étude faite au Danemark ( pourtant très souple avec ces gens) , il a été confirmé que sur 12 agressions sexuelles, 10 étaient directement reliées à ces migrants. En Allemagne c'est kif kif mais on n'en parle pas, et en France.....Je m'attends désormais, puisque l'info circule vite, à des règlements et des violences avant la guerre ethnique.



C'est en teuton, mais en gros cette nana qui avait manifestée en faveur des migrants se fait agresser par l'un de ceux-ci...




     Dernière nouvelle for ce soir, je suis vanné...  : 

     feuzé gaffe quand vous avez mis votre carte bleue, ou de crédit, on s'en fout, dans une des poches arrières  ou dans le sac qui pend jusqu'à mi cuisse. les nouvelles technologies peuvent, moyennant quelques secondes et 15 Cm entre l'appareil et votre carte, transmettre toutes vos données à un "récepteur" situé par exemple dans une voiture pas loin...vous zêtes préviendus !



Cette technique fonctionne avec ces cartes -ci.








Bien, passons zochoses sérieuses : dessins et photos du ZED .





Grosse fatigue...;-)  Nex7





Sera terminé dans la semaine qui vient ;-)  nex7





Oui mais bon, il est juste commencé , ça va vous secouer la tronche quand il sera achevé  ;-)  Nex 7.





J'avais complètement oublié ce dessin fait au stylo et au crayon de couleur....nex 7.

Ah ah ah !  là, ça a été du porte naouak, on m'avais filé des tubes de peinture acrylique, et comme je ne sais pas travailler avec ça, j'ai fait ce truc...Nex 7.






Des fois, suffit de pas grand chose. Nex7.






bon samedi de 14 juillet avec les pétards et les feux d'artifesses, en attendant moi je dessine... 






A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire