ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 14 juillet 2018

riches : 1 pauvres 0.



SaLuTiOnS respectueuses mes zamis anars  !


     Bof, rien de neuf, non rien de rien, non, je ne regrette rien, ah mais didon c'est du Piaf ça ?dire que même à l'heure actuelle des milliers de personnes l'écoute et la réécoute, toujours avec le même plaisir! ça a pourtant près de trois quart de siècle, mais sincèrement, c'était une grande chanteuse...ma  maman l'adorait, mon père avait comme" héros" Jean Gabin, et sa chanson "quand on s'promène au bord de l'eau" et je crois l'une des dernières qu'il a commise, "maintenant je sais" ...Bon, j'ai dérapé là dessus, je voulais juste vous dire qu'il ne s'est rien passé cette semaine, c'est sûrement parce que je viens d'entendre un extrait de "quai des brumes", avec Gabin, évidemment !
     J'attends tranquillement le 27 juillet , 1er jour de mon expo et éclipse totale de la lune ;-)).


     
Première niouze  :  C'est ce que l'on appelle  pas de bol, un rocher de plus de 300 kilos tombe sur la voiture qui suivait le camion...


C'est le " rocher d'or", il tient en équilibre grâce à un cheveu de boudha qui le tient en équilibre...

     Deuxième niouze  :  pas con du tout cette idée  !  un "pistolet" à air comprimé qui envoie du sel à très grande vitesse contre les mouches...;-)




Le prix ? 54,90 € chez amazon...

     Troisième niouze  :  A voir absolument ! kamini chante pour dénoncer les cons, et c'est  parfaitement le reflet qu'ils représentent !




Kamini, de marly-gomont.


     Je vous avais causé de cette astéroïde "géant" qui traîne actuellement près de la terre.
    J'ai ien regardé, pris mes jumelles, et ais balayé tout l'espace aux environs du sud-est, comme cela l'était indiqué.RIEN. Les étoiles habituelles, et le ciel était parfaitement dégagé...j'ai pris mon monoculaire infra rouge, et à part des satellites et autres objets bizarres, rien, aucune trace de ce caillou de 500km dans tous les sens...
     Je suis déçu à donf, mais bon, j'ai quand même observé plusieurs choses sortant de l'ordinaire, grâce à mon monoculaire...;-)




Purée, j'ai loupé ça !


     Si seulement il restait encore assez de ces personnes qui ont été déportées dans des camps de concentration, pour parler des horreurs qu'elles ont vécu aux jeunes "racailles", peut-être que ça changerait quelque chose. Enfin bon, je n'y crois pas trop, des racailles restent des racailles.
     Et si une nouvelle invasion se déroulait, il ne serait sûrement pas avec les résistants, pardon, avec les terroristes, mais plutôt du côté du plus fort, et leur rôle serait ce qu'a déclaré cette femme, ils ne valent pas mieux. 




Mon grand père a du passer par là .



      Ah bé didon, ça faisait longtemps ! La dernière fois que j'en ai parlé, enfin pas moi mais l'article, elle devait être aux alentours de saturne.
     Le pire, c'est qu'on ne la voit pas, t'as beau scruter le ciel, même avec mon télescope, rien de chez rien. Vous avez évidemment reconnu que je parlais de la planète X, cette" arlésienne" dont on parle mais que l'on ne voit jamais...
     Cette fois ci, elle revient, plus agressive que jamais : elle va percuter la terre en août 2018. Mais didon, on serait pas en 2018 ? et août ça serait pas dans une bonne quinzaine de jours ? Purée, mes tomates ! je n'ai pas compter le nombre de fois où on devait se la prendre dans la tronche, où elle devait passer tout près et nous balancer un tas de gros cailloux, bref , prions mes soeurs et  frères !


Maille gode, on va avoir chaud au cul !


     Je viens d'apprendre dans mon oreillette que demain, il semblerait qu'il y ait un match de foute ? ce serait la Croatie contre ...contre euh...un pays d'Europe, me souviens plus...


     Le réchauffement climatique sévit même au Brésil !
     On aura eu de laa neige au sahara, récemment dans les alpes ( ou les pyrénées, me souviens plus) , ailleurs, là ou d'habitude il fait aussi froid que dans un congélateur, les températures sont restées positives plusieurs jours.
     En ce moment même il y a canicule dans le nord de la France, alors que nous, ici, nous subissons des T° très moyennes. voilà pourquoi les migrants se pointent,ils savent que c'est dans le nord qu'il fera la T° de leurs pays ! En tout cas, il neige au Brésil....


La prise de vue est crade, ça se passe en juin dans les alpes...


     Un quadragénaire a écopé de 18 mois de taule pour attouchements sur des nanas dans un bus de la seyne.
     Il va hurler, au tribunal, qu'il ne veut pas aller en prison...
Vous devez avoir un problème avec les femmes, lui aurait dit le tribunal, il aurait répondu " vous avez votre opinion, j'ai la mienne". Ah oui : il est Soudanais...


Bien ! faut réagir comme ça chères amies !


     C'est marrant que depuis qu'ils nous cassent les burnes avec ce putain de vaccin obligatoire ( anticonstitutionnel !! ) ,il n'y a pas une semaine ou l'on nous prévient qu'un nouveau virus va nous foudroyer, qu'une nouvelle génération de ces saloperies a muté et que les médocs actuels sont totalement inefficaces.
     Le dernier en date est ce virus qui vient de l'espace, sous forme mutante, qu'il serait hyper résistant et qu'il pourrait tous nous tuer...
Vite vite, se disent les veaux, le vaccins ! tu viens raymond, faut y aller, la famille du dessous, les oualla aquebar y vont aussi !


Eurckkk...


     Enfin....Les photos de la nasa que l'on a remisées au placard et que l'on a oublié refont surface, cette fois ci avec un détail de poids : les photos représenteraient des arbres...Des arbres sur mars ! 
     Je reste fosse, euh non sceptique, mais je me dis que la nasa nous cache bien des choses sur cette planète. Les ricains aimeraient se l'approprier, évidemment, et nous devrions demander la permission aux rois du monde si l'on veut s'y rendre. A n'en pas douter, il doit y avoir des " trésors" dans le sous sol de la planète, pour que les yankees veulent absolument s'y fixer...


ça ressemble furieusement à de la végétation, non ?


     Bon dernière niouze, je viens de faire une tite fumette et je me mélange les pinceaux ;-))

     Comme le gars le dit si bien, " radars racket et ras le bol". Quand on a un soupçon d'intelligence sous le chapeau, on sait très bien que tous ces instruments sont créés pour faire rentrer du blé dans les caisses de l'état, les riches s'impatientent...



Joli, non ? oui madame, c'est un peu cucul...




Et maintenant quelques prises de vues photographiques APNesques





putain de ciel ! nex7.





Core un "vieux" dessin que j'ai exhumé...Nex7.





C'était un croquis préparatoire pour une toile d'environ deux mètres sur un mètre 50. nex7.





Encore une exhumation...Nex7.





Dessin couleur que je n'ai toujours pas fini....Nex7.




La nuit profonde !  nex7.





Plutôt rare ce genre de nuage, par ici ! nex 7.






Me reste à vous souhaiter du calme, allez vous perdre forêt pour ne pas entendre les cris d'orfèvre si la France gagne, ce que je ne souhaite point... PlindAmour, en tout cas ! et à vendredi...






 A SUIVRE...




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire