ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 2 juin 2018

Bon, vivement l'été...


SaLuT Kmarades sympas !


     Une amie m'avait réservée sa fiat panda, pas les nouvelles qui ne ressemblent à rien, non non, les vraies, les premières ! je lui avais demandé de me la réserver car elle m'avait dit que son homme et elle avaient l'intention, attendant un bébé, d'acheter une caisse plus "spacieuse". Il est vrai que la panda de base fait plus tas de ferraille que véhicule à moteur...bref, celle qu'elle possédait lui vient de sa maman, et c'était à l'époque le plus haut de la gamme. (si mes souvenirs sont bons, moteur 1000cc, le célèbre et costaud moteur "fire" de chez fiat) . Quand on en a parlé, le moteur avait à peine 90 000 bornes, comme neuf, quoi ! et la carrosserie exempt de choc, super propre, bref for me voiture idéale. 
     Mais voilou...Son ami ( sont pas mariés) vient de perdre son boulot, il ne reste qu'elle pour drainer la thunes. Alors ben bon, on garde la fiat, adios veaux vaches cochons, j'ai rêvé un petit moment...A moins que sylvain ne retrouve du taf ?.......



     Alonzy pour la première niouze  :    cette femme est géniale, c'est une "vraie" maman ! sa petite a 5 ans, et pourtant elle l'allaite encore  ;-)  quel sera le gros con ou la grosse pétasse qui l'insultera ? 
Parce qu'il est évident qu'il se trouvera, dans son entourage ou dans le bled où elle vit, des tâches qui trouveront ça dégueulasse, si si...


Pub début vingtième siècle, qu'est-ce qu'ils racontaient comme conneries ! ( oui, c'est pire maintenant...)

     Deuxième niouze  :   "la France lance une large consultation citoyenne"  pour la réforme des retraites... Franchement, qui vont-ils encore entuber avec cette pseudo consultation ? Leur réforme est déjà inscrite , prête à l'emploi, et certainement pas pour le bien de ces futurs retraités. Et ils la passeront en loucedé pendant les vacances, pendant que la majorité des veaux bouffera des merguez sur le barbe cul...


Voilà, j'en fait partie depuis peu ( retraite anticipée), et pour ceux qui seront à la retraite dans longtemps, je vous souhaite du courage...;((

     troisième niouze  :   et voilà, ça continue, et ce n'est pas près de s'arrêter  :  le pire, c'est que beaucoup de personnes -- dont des toubibs !-- ont tirés le système d'alarme, en disant clairement que ce vaccin obligatoire pouvait être mortel...



Qu'ils viennent me proposer un vaccin tiens, nomdedjeu...


     L'adieu à Maëlys ce samedi, à la tour du pin.  Les restes de son pauvre petit corps torturé seront déposés dans le cimetière de cette ville, si son fantôme pouvait revenir hanter son assassin !
      Rien que de revoir la photo de la petite, d'en parler, j'ai une boule dans la gorge.. Pourquoi elle, alors que tant d'enfants disparraissent tous les jours ? elle a marqué mon esprit par son visage angélique, elle avait l'air d'une enfant sage....
bon, derniers mots , pour toi Maëlys, si tu lis ou écoutes :  je sais que tu es quelque part, de l'autre côté de notre vie, et que tu te prépares sans doute à aller te blottir dans le ventre d'une nouvelle maman, j'espère que tu oublieras cet enfer que cet homme t'as fait endurer , nous t'aimons tous...


Peut-être qu'un jour, nous nous croiserons, sur cette immense chemin qui va de vie en vie.


     28 détenus "radicalisés" retrouveront la liberté cette année.
     Les fêlés ont du bien mijoter à petit feu , tout ce temps dans la cellule. Ils ont du en faire, des plans, pour exploser dans la foule. Pour tuer à coup de hache ou de machette des innocents. Ils auront bientôt tout leur temps pour peaufiner leur assassinat. A la gloire d'allah, bien sûr.




Détenu radicalisé à la prison des baumettes.


     Benchmarking  :  ( comparer plusieurs produits et choisir le meilleur, rapport qualité/prix )  gérard collomb emploie ce mot à l'égard des migrants. Ben oui, vous n'en feriez pas autant, s'il fallait immigrer vers un autre pays ? vous feriez en sorte de choisir le pays ayant du travail, de l'argent, des facilités au niveau des administrations etc... Bref, c'est Besancenot qui a pondu la meilleure réponse, comme vous l'allez voir...




gérard duodénum.




BRÊVES.

     Alors là, ça me coupe la pipe ! euh non la chique ! Alors que chez nous, dans notre beau pays si démocrate, rien ne bouge sauf les factures, aux states une mairie s'apprête à passer au revenu universel !  

     Je dis ça mais onsenfou :   kim kardafécaca a rencontré trumpette pour parler de la réforme des prisons...Certainement un coup d'épée dans l'eau !

     Bé oui, ça pourrait être un Ange ! mais bon, les anges étant des esprits, je ne vois pas comment une simple caméra pourrait capter son image ! ce serait plutôt un papillon de nuit ?...

     Aaannn, pas bien, pas bien monsieur ! il a arraché le niqab d'une femme ( ben oui, les hommes c'est rare)  et a été condamné à une amende de 300 balles . Mais....je croyais que le fait de se couvrir le visage en public était interdit ?!

     Les states dévoilent un engin ( encore très très expérimental ! ) qui se nomme "warp drive" et qui permettrait aux voyageurs de l'espace de se jouer des distances, en "contractant" celui-ci...

     Marrant cet article, ce soir j'ai dîné d'une salade de patates à l'huile de noix et au vinaigre de cidre, accompagné de sardines millésimées...--- certaines boîtes auront bientôt ....20 ans! ;-)---

     LA question : les vaches ont-elles le don de voler ? En l'air, je précise ? ben oui. Quand y'a une putain de tornade.



Des fois, on se demande ...


      Il s'appelle ghunter  oettinger, c'est un "technocrate" de merde, qui se fout comme de sa première couche du vote d'un peuple.
     En prononçant la phrase qui tue, "les marchés vont apprendre aux Italiens à bien voter", il dévoile ce que pensent, en fait, tous ces représentants bidons au parlement européen. Du coup, je crois bien que les Anglais devront s'asseoir sur le brexit ! 
     Donc, résumons  :  un pays dit non à l'europe, on le fera revoter, jusqu'à la magouille électorale. Mais ce type, au fond, à raison : ce sont bien les "marchés" qui font la loi désormais, les politiques ne sont que des bouffons de seconde zone ! 



et voici la tronche de ce bâtard : il a exactement le cou pour une corde de chanvre.



     Tu te traînes, en voiture, genre balade parce que tu sais pas quoi faire. Tu roules, regarde le paysage, et pis à un moment un type fait du stop et tu te dis ben tiens, comme ça j'aurais de la conversation.
     Cette personne en Argentine s'est peut-être dit la même chose, va savoir. Il a donc fait monter un mec , qui faisait du stop, qui lui indique où le déposer. Juste à la jonction avec une route menant à un cimetière. Au moment d'y arriver, le chauffeur aurait senti comme une odeur de brûlé....


Non, c'est pas de la fumée...;-)))


     L'avion fait demi-tour pour aller atterrir, vu l'indisposition des passagers...
     Certains en ont même vomi, tellement l'odeur était 
nauséabonde ! et cette odeur venait d'un passager, on ne sait pas encore si c'est parce que le mec n'avait pas vu un gant de toilette depuis dix  ans, ou si celui-ci était victime de gaz, ayant fait un repas abondant d'oléagineux, ou encore si cela proviendrait d'une maladie.
     De là à vomir, ça devait gravement fouetter ! la seule fois ou j'ai rendu, l'abus d'alcool n'y étant pour rien, c'est quand je suis entré dans un bâtiment où des milliers de poules étaient entassées  :  l'odeur était épouvantable, et de plus à cause de centaines de cadavres qui se décomposaient...( je me rappelle que le responsable est allé en taule ) . Bref, il arrive souvent que l'on sente sous les bras, mais nous y sommes tellement habitués que nous ne nous apercevons de rien...


'tain, casses-toi, tu pues grave de la gueule  !


     Marrant cet article....Il décrit globalement ce que je pensais , il a plus de 20ans...
     Je pensais, à cette époque  - étant accro à des bouquins scientifiques-- que l'ADN devait être le résultat d'une manipulation exercée par une autre "race".  D'ailleurs, la bible le reconnaît implicitement  :  Eve est créée avec une "côte" d'adam... lire plutôt un côté, en regardant les chromosomes x-y  !  le Y c'est un X auquel ont a coupé une patte. Et c'est grâce à cette patte que fut "construite" Eve. Du coup, la femme est "X-X", et l'homme, auquel ont a amputé une patte, est "X-Y"  ;-) CQFD!


Voilà.




Alleï alleï, c'est samedi soir et c'est le dernier post en attendant vendredi...

     Là, c'est carrément plus qu'étrange, bizarroïde, ça ferait même presque peur !  ce chien passe ses journées à fixer un mur bleu....Aurait-il un contact avec klein ? ;-)


Tel maître tel chien, dit-on.






Quelques photos, juste pour dire.





Un fennec....Trop mignon ;-))





Il y a quelques années, je redessinais des illustrations du début de siècle dernier. nex 7.





Et je dessinais aussi des trucs délirants. ( sur du papier kraft)
Nex 7.





En même temps, je "survolais" avec des crayons de couleur.  Nex7.





Et puis j'ai expérimenté des crayons genre pierre noire et craie blanche... nex7.





Moi aussi je sais faire de lard abstrait ;-)  J 2.





Bref, tout ça n'empêche point mes petites pensées sauvages d'essaimer devant chez moi.  J 2.






Voilou, encore une semaine de tuée, c'est affolant comme le temps passe de plus en plus vite...Excellent dimanche à vous tous, chargés à bloc de plindAmour  ;-)))...






A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire