ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 29 juin 2018

Va t'faire foot !



SaLuT Lézamis, et comme le disait albert einstein quand il avait deux ans, caca prout.


     Je vous avais causé que mon imprimante était en panne. j'en trouve une, sur le bon coin il est indiqué " imprimante laser", donc dans le langage informatique cela veut dire que cette machine fonctionne avec des "toners", soit de la poudre qui est chauffée à l'extrème pour imprimer la feuille...et que donc ce n'est pas une imprimante jet d'encre, CQFD. 
je vais au RV, pas loin de chez ma maison, et je vois le mec sortir une bécane qui ressemble foutrement à une jet d'encre ! je lui en fait l'observation, il me soutient que nenni, c'est une laser ! je lui dit bon, ouvrons le capot, on verra s'il contient un toner ou des cartouches  : c'était une jet d'encre, avec, encore pire, deux cartouches, l'une en noir et l'autre avec les trois couleurs. si vous tombez sur ça, n'achetez pas !!  préférez les cartouches séparées, c'est moins emmerdant s'il faut changer la couleur si juste une seule couleur manque...
     Bref, je lui dit que ben non, je cherche une laser, pas ce truc à 10 balles, du coup il me la pose sur le siège arrière de ma caisse et se casse...eh! criais-je, c'est gratos aujourd'hui ? il me fait un signe de la main l'air de dire pas grave, je te la file. du coup j'ai une imprimante gratos, avec les cartouches vides. je ne suis pas encore allé voir le prix ( c'est une lexmark) mais je sens que je vais faire des bonds en voyant la somme ;-)...ou non ?


     priméras noticia  :    comme c'était ultra prévu, erdogan a été réélu. Grâce bien entendu aux fraudes massives et aux menaces implicites sur certains électeurs...les observateurs ont été tenus éloignés des salles de vote en taule, de peur que la supercherie soit dévoilée...




bien, mon bestiau !



     segunda noticia  :   et ce qui devait arriver arriva  :  des hommes de "l'ultra droite" s'en sont pris à des musulmans. Ils auraient, selon les zotorités, préparés un attentat. Le "chef" du réseau est un retraité des forces de police...






Ben oui, hein, on naît chez nous...



     tercera noticia  :   Comme quoi, la télé réalité mène à tout. Cette nana, qui officiait dans un de ces jeux vulgaire, s'était trouvé un boulot bien rémunéré  : elle mettait en contact des demoiselles avec des joueurs de foot, et pas  n'importe lesquelles...




ébé voilà, j'auré pas mieux dit...




     "Il y a des morts dans les maisons comme il y a des plateaux avec des fruits". Je ne vois pas trop le rat port, mais bon, puisqu'il le dit...
     Question souvent posée, croyez vous aux fantômes ? si on me le demande, je ne dirais pas non, mais pas oui non plus. Je dirais plutôt qu'il existe d'autres dimensions dans lesquelles on atterrit après le décès. 
     Dans lesquelles tout se passe comme dans notre dimension, mais, et pour faire court, en plus cool. Certaines morts que l'on dit belles emmène l'esprit du mort dans un lieu engageant et beau, il a le choix entre se réincarner où rester un certain temps pour enrichir son âme. Quant aux morts violents et subites, certains esprit ne savent pas qu'ils sont morts, et sont "coincés" entre notre dimension et celle où ils doivent aller. C'est cela, les fantômes, des esprits qui ne veulent pas "partir", et qui restent soit chez eux, là où ils habitaient, soit dans la maison de retraite ou l'hôpital psychiatrique...
     Pour ma part, je n'en n'ai jamais vu où entendu. le seul souvenir d'une "présence" fut le bruit d'un abattant en bois qui se referme brusquement, dans la maison où je vivais, avec mon ex et ma fille. Le seul souci c'est qu'il n'y avait nulle part d'abattant en bois...( un peu comme les anciennes huches à pain, avec le couvercle ). Et si vous voyez un fantôme, un vrai, ne paniquez pas : priez...






Quand deux fantômes se rencontrent, caisse qu'il se racontent ?...






BRÊVES.

     Comme c'est étrange...un jeune homme est mort d'avoir reçu des coups de couteau pour  avoir pris la défense d'une serveuse. L'agresseur est nord africain.

     Macron et philippe "plus impopulaires" que jamais. Ah ah ah, ils vont monter un attentat , autrement dit un "false flag", et hop, le français moyen , ce gros con en quelque sorte, va aller de nouveau sucer macron...

     Vous vous souvenez certainement de ce passager qui sentait trop fort que l'avion fut obliger d'atterrir. Cet homme était le chanteur d'un groupe Russe, et il se "nécrosait", autrement dit il entrait vivant en putréfaction ;((

     Tiens tiens, ce projet me rappelle un film...Asgardia sera une nouvelle nation, en orbite autour de la terre. Plus de 200 000 membres à l'heure actuelle !

      Laurent ruquier, le présentateur de "on naît pas couché" s'est foutu en rogne devant les propos tenus par nicolas dupont teigneux...

     Les Chinois ont mis au point un oiseau "bionique" (ta mer)  qui ressemble à s'y méprendre à un volatile. mais ils ne l'ont pas créé pour jouer avec : ils l'ont mis au point pour espionner la population...

     Ron perlman, un acteur fort connu , et que j'admire particulièrement, raconte que weinstein voulait lui serrer la main  : ron et parti aux toilettes, a pissé sur sa main, devinez la suite ;-)))


Cette photo me fait penser à l'angleterre du 19ème siècle.


     Si un jour prochain on vous demande quel est le plus petit ordinateur du monde, je pense que vous n'en sauriez rien...Comme moi avant d'avoir lu cet article.
    Regardez simplement la taille d'un grain de riz. le plus petit ordi du monde, à côté, est dix fois plus petit...Bien entendu, cet ordi n'est pas très évolué, branché sur un écran vous ne pourrez jamais jouer à un jeu en trois D. !en tout cas, c'est impressionnant, il est équipé d'un processeur et de mémoire RAM...il servira en chirurgie pour mesurer la température à l'intérieur d'une tumeur, afin de déceler la présence ou l'absence d' un cancer... chapeau bas les chercheurs !





Le + petit ordinateur "complet" au monde, avec le raspberry pi.

Cette journaliste Brésilienne -- la deuxième : la première, apparemment, s'en tapes--  remets à sa place un type qui vient lui faire un "gros" bisou. En lui disant tu ne refais plus jamais ça, compris? plus quelques autres amabilités...
     Il est vrai que certains hommes se croient tout permis, et que pour eux, dans leur cerveau très étroit, la femme est là pour "ça".
heureusement que plus ça va, plus vous vous défendez mesdames et demoiselles, et là, pour moi, respect !!




Merde, c'est pourtant clair !



     
      Ces animaux que l'on dit parfois intelligents ( avec mesure...) 
nous montrent que non seulement ils le sont, mais sont doués d'empathie et d'Amour.
     Koko, cette femelle gorille savait "parler" avec plus de 200 signes ! cela veut dire qu'une conversation intelligible pouvait se développé entre elle et son interlocuteur. Elle avait demandé un jour d'avoir comme "ami" ou compagnon un chaton, ce que l'on s'est empressé de lui fournir. Elle s'est prise d'Amour pour ce petit tas de poils, et la couvait comme si c'était son bébé...Hélas, le chaton voulu connaître la vie à l'extérieur, et s'est fait écraser...La tristesse de Koko était palpable, elle le disait dans son langage, "tristesse", koko triste.
     Bref, on lui a proposé d'autres chatons, et elle en a choisit un. Elle est morte récemment, elle avait 46 ans. Elle avait encore de belles années devant elle. Que Dieu la reçoive avec tous les honneurs...


Quelle tendresse et quel Amour...


    Merde, franchement, si les Belges -- et ailleurs, hein, y'en a partout--  ne peuvent même plus se taper une queue devant une joggeuse, ouvaton !
     Le prévenu était coutumier du fait, il avait la bite(!) ude de se masturber sur le parcours qu'empruntaient les joggeuses. Quant à savoir si cela est de l'exhibitionnisme ou de la provoc, il faudrait analyser leurs motivations...Bon,  la joggeuse en question ( pas de bol pour le mec) était policière. Du coup, elle a fait appel à ses collègues qui se sont pointés pour appréhender le gars, en lui demandant de ranger son matériel  ;-)...


Je pense que ce serais franchement la meilleure position à adopter  : selon moi, le type partirait, si j'ose dire, la queue basse  ;-))


      Les douzes mômes coincés dans une grotte en Thaïlande, ainsi que les moniteurs, y sont depuis mercredi dernier, soit plus d'une semaine. Et comme les pluies incessantes ne cessent point, (la palice l'aurait dit mieux que moi) , les sauveteurs ne peuvent pas pénétrer dans la grotte et les parents des enfants se font pas mal de mauvais sang...
     Espérons que ces gosses et leurs moniteurs ont pu se réfugier plus loin dans cette grotte, mais il reste le gros problème de la nourriture !.......


Grotte thermale avec eau chaude  ;-)


     Le canada et ses dirigeants, dont trudeau, est un pays intelligent, qui a compris que ce n'est pas la répression qui arrêtera les gens de se  faire un tarpé...
     Ils ont donc convenu que la meilleure solution serait de légaliser le cannabis, ce qui éviterait les trafics en tous genres.Non seulement le cannabis à but médical, mais aussi et surtout à titre "récréatif" ! Du coup, maintenant, tu peux te permettre de te rouler 
un juin sous le nez d'un flic, il n'aura qu'une chose à faire  :  la  fermer...




oui weed oui !


     Vu l'heure tardive qui s'affiche sur mon écran, je vais vous filer une dernière niouze.

     L'histoire se déroule aux states, pays de la liberté , de la paix et de l'Amour. Un môme joue, voit un canapé, s'assied dessus et trouve, entre deux coussins, une arme chargée. Le gamin, qui doit être très jeune, n'a qu'une idée, "jouer" avec...




Voilà voilà...






En attendant la révolution, voici quelques dessins et des photos...





Paf ini.  Nex5-n.





Là non plus, et ça ressemble à rien...Nex 5-n.





Un pigeon sur 300 volts. Nex 5-n.





Magnifique orchidée.  Nex5-n.





Fleur de betterave.  Nex 5-n.





Tournesol Brésilien du sud.  Nex 5-n.





Belle aujourd'hui, fanée vous serez demain...
Nex 5-n.






Salut lézamis, passez un samedi joyeux, et faites gaffe si vous conduisez (bourré)...




   A SUIVRE...
     



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire