ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 16 juin 2018

flash spécial : macron est DCD...

non je déconne pour le titre  ;-))...


BoNjOuR  habitants de la planète terre !


     Je suis en train de me demander si des fois par hasard y'aurait pas une descente de migrants dans le petit bled ou j'habite...En effet, hier après midi, je me rends chez l'épicier, j'avais oublié du café--et sans café, ZED ne peut plus rien faire-- et là, ô big surprise, j'aperçois une dizaine de blacks, moyenne d'âge 30 balais, sur le parking jouxtant l'épicerie. Avec sacs à dos, et pour certains des "cannes" de marche ( que je trouve, soit dit en passant, ridicules  : suffit de trouver des baguettes de bois en forêt, hein..)  Et là je me dis putain ça y est, nous vlà envahi par des gens d'Afrique du nord. Et que notre maire devra héberger !  Je vais chercher mon café et en parles au taulier, qui me réponds" ah mais non, ce sont des banlieusard de la région parisienne qui  viennent découvrir la région, d'ailleurs ils sont "surveillés" par deux accompagnateurs"... ah bon...et ce sont des racailles de banlieue ou bien ?  sais pas, me répond-t-il, mais vu leur tronche...! et puis j'ai appris qu'il existait certaines associations qui organisaient des randonnées pour des délinquants afin de les "aider" à se réinsérer. Ouais...ça sera pas facile, quand on a le vice dans la peau...et je me suis posé la question ultime  :  pourquoi ces délinquants sont-ils tous noirs? 


     Bon, cépaltou, première niouze  :  attention ! faites gaffe ! soyez prudents ! méfiez vous ! les torchons ( dont la particularité est de torcher)  , une fois utilisés, et encore humides, sont porteurs d'une foultitude de bactéries et autres saloperies de bestioles méchantes. Laissez les sécher un max, ce qui réduira drastiquement le nombre de ces freaks.




Différentes sortes de bactéries.



     Seconde niouze  :  paraît que l'antarctique a perdu 3000 milliard de tonnes (de glace évidemment)  depuis 1992. Et que si tout le pôle sud fondait, l'eau des océans s'élèverait de 58 mètres... 
y'a un truc qui m'échappe là  :  pourquoi au pôle nord la situation s'équilibre ?... 




Une fois que toute la glace aura fondu, on aura l'entrée de shamballa...



     troisième niouze  :  Ah bé tiens, après l'envie de manger de la nourriture saine considéré comme une maladie ( si si !)  voici désormais l'addiction aux jeux vidéos qui sera considérée comme maladie mentale à part entière....La chose se soignera par des médocs, bien entendu, et les lobbies pharmaceutiques vont encore faire leur beurre !...




Arrête gaspard, t'as oublié la lait sur le feu !




     Pffff....mais les mecs, ça ne sert plus à rien vos manifs à 100 balles ! vous devriez savoir que depuis sarko, les gouvernants ont compris comment les arrêter : pas de violence (des fois un flics qui défigure un type avec son flash ball) mais un pourrissement progressif... 
     Et ça marche, et même si les manifs ne s'arrêtaient point, les lois envisagées par ces voleurs seraient de toute façon misent en action.
En ce moment ce sont les cheminots, ensuite les retraités, après on sait pas : merde, pourquoi tous ces exclus et tout ces gens qui demandent le possible ne se réunissent-ils pas ? une grève générale qui bloque le pays, au bout d'une semaine de ce traitement, l'économie serait à l'agonie ! et là, les mafieux seraient obligés de lâcher du lest ! mais voilà, on fait des manifs chacun de son côté, et les oligarques se fendent la gueule en disant mais qu'est-ce qu'ils sont cons !...




C'est un peu comme si on demandait à rotschild de verser une partie de sa fortune à des oeuvres caritatives !






BRÊVES.

     Cette femme n'a aucun statut au sein du gouvernement, elle est juste la grand mère femme de macron...

      6465 euros pour distribuer des ramettes de papier  : c'est le salaire des personnes qui bossent à l'assemblée...

     Pour commettre un acte comme celui-ci , faut être juste la dernière raclure de fosse à purin. 

     Rah maille gode, on a demandé à des chrétiens ricains d'établir le portrait de Dieu  : il ressemble étrangement à...Elon Musk !

     Purée, leur égo est surdimensionné, ils n'hésitent même plus à se comparer à la race supérieure de notre planète  :  pourquoi ne suis-je point étonné ? ;-)

     Il aurait 90 ans aujourd'hui, mon idole, ernesto rafaël Guevara, un homme comme lui nous manque cruellement dans cette conjoncture de merde...

     Vous vous souvenez de stargate ? moi oui, et je suivais assidûment les épisodes ! eh bien il semblerait, selon cet article, qu'ils existeraient réellement, mais autour de la terre, dans la magnétosphère...




Voilà, j'ai trouvé cette maxime tellement vraie...



      Un migrant est filmé sous tous les angles pour "sauver" un enfant accroché à un balcon.
     Selon certains, c'est de l'enfumage, et ils le démontrent avec la photo grossie du môme en indiquant que l'on aperçoit, sous le vêtement d'icelui, un harnais...je ne fais pas de commentaire, je n'y étais pas.. Avec cela il obtient illico la nationalité sanfraise, euh non Française, est reçu en grande pompe à l'élysée, et est décoré de la région d'horreur.Hein ? ah oui merde, légion d'honneur.
     Un simple soldat vient au secours d'un enfant de 18 mois , suspendu au premier étage dans un appart à Lyon. Sans son intervention, l'enfant aurait tombé et se serait fait beaucoup bobo, voire pire. Mais comme c'est étrange, il n'aurait pas été reçu par macron, semble-t-il ?........




Le môme ( en flou)  est tombé d'un immeuble en flamme, a été stoppé dans sa chute par un pompier : plus peur que de mal, merci à son Ange gardien...


     Souviendez vous : jawad bendaoud, ce mitigé français et
maghrébin, qui avait été soupçonné d'avoir hébergé des terroristes qui venaient de commettre des attentats, plusieurs interview lui ont été consacrées, et franchement, à l'entendre, on sent bien qu'il est loin d'avoir fait l'ENA ;-))...
     Bref, voici une vidéo qui apparaît sur la toile, montrant ce bendaoud en compagnie....d'un garde du corps de macron ! déjà, là ça semble un peu bizarre, il y aurait des liens entre les membres de la famille de bendaoud avec ce garde du corps, et pourquoi pas avec macron , tout est possible par les temps qui courent !
     Et puis, comme par magie, voici que bendaoud est interné après une pseudo "crise de démence". Je n'y crois pas une seconde  :  on veut simplement faire taire ce pauvre clampin, qui n'est qu'un homme de paille de seconde zone. Je suis près à parier que celui-ci sera tellement rempli de neuroleptiques qu'il sera incapable de se souvenir de quoi que ce soit, ou autre solution, il sera suicidé...




La main tenant la clope est celle de bendaoud...


     Je viens de regarder météo France, et la pluie n'a pas l'air de vouloir cesser.
     Il pleut irrégulièrement depuis presque sept mois ! avec, de temps à autre, un rayon de soleil, vite occulté par de gros nuages gavés de  flotte ou de grêle...Selon mes sources, si elles sont fiables, l'été de canicule devrait commencer vers le 25 joint. Et durer plus longtemps qu'à l'accoutumée. Si c'est le cas, va encore y avoir plein de gens âgés qui vont rendre l'âme, hélas...




Je suis relativement résistant à la canicule, mais des fois c'est vraiment trop chaud :-)...


     Il se trouve que pratiquement partout dans le monde, et cela depuis 5/6 ans, on enregistre des bruits étranges venus de l'on ne sait où, et la majorité de ceux qui les entendent affirment qu'on dirait des bruits de trompettes.
     Je me souviens du premier que j'ai vu en vidéo, il y a environ cinq ans, cela se passait au Canada en pleine forêt, loin de toute autre source de bruit, tel qu'usine, dépôt de traitement de ferraille, et on apercevait un des bûcherons regarder partout , l'air véritablement surpris. 
     Et donc, le dernier en date vient du Chili et il semble que les habitants ainsi que les zanimos aient eu la grosse pétoche. Cela reste étrange, il se peut nez en moins que des rigolos s'amusent pour faire le buzz, mais certaines vidéos sont pour le moins troublantes. Evidemment viennent immédiatement les fameuses paroles de la bible : " et il enverra ses Anges avec un grand son de trompette, etc..." Une explication d'un prof de physique disait qu'il s'agissait de la diminution de l'atmosphère...On n'a pas le cul sortit des ronces, jbl !


Sérieux, imaginez que réellement ça se passe comme ça ?! je crois que je me ferais caca dessus...


     Dans le monde , il y aurait, parmi beaucoup d'autres, 9 lieux maudits. 
     En tête de liste on pense de suite à Amityville, la maison du...machin cornu, cette maison est toujours là mais entourée d'une barrière ou autre palissade afin que personne n'y pénètre. En second le triangle des bermudes. Beaucoup d'hypothèses ont été émises, aucune n'a tenu la route, entre autre un brouillard et un tourbillon gigantesque engloutissant le navire. D'accord, mais les avions ?Certains, en particulier des ufologues, pensent que dans ce triangle et au fond de l' océan se cacherait une base extra-terrestre...Why not...Et encore bien d'autres endroits , rien qu'en France  :  l'assemblée nationale, par exemple :-)...


Quelque part dans cet antique cimetière est enterré un certain emmanuel macron.


     Je ne regarde jamais ce genre de truc, ça me gonfle un max. Et là, je sais pas pourquoi, peut-être le joli petit minois de cette petite nana de treize balais, me suis dit allez, perdons cinq minutes...OH LA VACHE !!! j'ai bien fait de m'attarder, elle arrive sur scène toute timide, et juste après, au moment de faire son"schow", boudiou...on la reverra cette nana !


     Pendant que l'on s'aperçoit, avec raison, que le Q.I. baisse drastiquement en France, -- la faute à qui, à quoi ? je vous laisse deviner...--une môme de 11 ans et dix mois va passer son bac !
     Bon, c'est une surdouée, y'a pas de mystère, son Q.I. doit certainement frôler les 150, et elle n'est pas la seule! mais la majorité de ces surdoué(e)s restent inconnus, car incompris par leur instituteur : le ou la môme se fait royalement chier , ayant compris l'énoncé du prof dès les premières phrases, alors il ou elle glande...
     Il faut dire quand même que les choses évoluent  :  les recherches de ces enfants devient quasi systématique, et c'est tant mieux, mais ceux qui restent sur le bas côté sont délaissés. Là, c'est vraiment pas cool...


Einstein n'était pas surdoué,( 148), si mes souvenirs sont bons, mais il était surtout raciste et xénophobe...


      Bon allez, on va arrêter là le gros délire d'un ZED en chaleur avec une dernière niouze :


     Dans les hautes-Alpes, dans une forêt appelée boscodon, près d'une petite ville nommée Embrun, ont lieu des disparitions pour le moins inquiétantes  : trois femmes ayant fait une marche dans cette forêt ont disparues, et depuis, malgré des recherches intensives , aucune d'entre elles n'a été retrouvée....


Les forêts dans "ma" région ont elles aussi de très grandes surfaces...






On ne change pas, on ne peut point....





Rien de surprenant  : de la flotte, encore et encore...J2.





Reusement, les fleurs sortent quand même. J2.





Et même ses compagnes :-)..J2.





Une partie de mon matos de "travail"...J2.





L'arme redoutable, un coupe papier jap. J2.





Rare moment  : j'ai réussi, sans mettre en pose B, à prendre cet éclair...Nex7.





Dantesque vous dis-je !  nex7.






Bon, ben salut lézamis, bon dimanche et courage pour la semaine, et vive la révolution avec plindAmour !!!






A SUIVRE...




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire