ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 22 juin 2018

J'ai la cerise !



SaLuT femmes et hommes de bonne volonté  !


     J'ai envie de créer une association des personnes qui ont toujours la "cerise". ( avoir la cerise  : avoir toujours des ennuis...)  je ne suis certainement pas le seul à me prendre des emmerdes dans la tronche, c'est simple, dès qu'il m'arrive un truc sympa, genre une bonne nouvelle ou tout simplement une journée bien remplie et reflétant exactement ce que je recherchais, juste après je prends une tuile sur la tronche...Dimanche dernier, je vais à la petite ville d'à côté pour retirer du liquide, afin de payer une imprimante que j'ai dégotée sur le bon coin. J'ai bien vu des gens , une dizaines de personnes, à quelques mètres du DAB, mais n'y ai pas prêté attention. Je regrette que personne ne m'ait prévenu que le DAB avalait les cartes ! et donc, on était dimanche et y' a rarement du monde à la poste...
     Du coup plus de carte. Lundi après midi je suis allé demander pourquoi cette foutue machine ne m'a pas rendu ma carte  : réponse évasive, genre" y'a eu un bug", génial. Ils me l'ont rendu, et suis retourner au distributeur, cette fois ci le DAB a bien voulu me cracher de la thune...;-)..J'avais imaginé un moyen au cas zou : faire un trou dans la carte, du côté opposé à l'introduction, et mettre une petite ficelle....Tiens, faudra que j'essaie, ça peut être rigolo !...


     première niouzvelle  :   Le tigre de Tasmanie a disparu, selon les scientifiques et chercheurs depuis 80 ans. Il n'a évidemment pas disparu tout seul, en se suicidant ! l'humain l'y a aidé quelque peu...et tout d'un coup, une simple caméra de surveillance fait le buzz actuellement sur la taouale : le bestiau apparaissant dans le champ de vision serait un tigre de Tasmanie........




voilà le bestiau.



     Seconde niouzvelle  :    " si vous leur donnez 2000 $, vous pouvez coucher avec elles". Cette phrase a été prononcée par une certaine nicki minaj, dont je ne connais ni d'ève ni des dents sa zic, et je m'en bat les burnes avec forte complaisance. Bon, elle raconte qu'une nana qui est prête à écarter les jambes pour cette somme, y'en a des foultitudes...( remarque, pour 2000 balles, hein ...)




Au Nigéria, étudiantes le jour et prostituées la nuit.....



     troisième niouzvelle  :   Vous avez peut-être déjà entendu causer des vidéos " deepfake" ? elles deviennent de plus en plus réalistes, difficile de faire la différence entre le réel et la réalité...Seront-elles prises en considération lors de passages en justice ? 




Cette photo n'est pas truquée...




     Je ne connaissais pas cette nana, chanteuse, qui avait une voix magnifique et un joli minois : Paulette Wright...Elle s'est suicidée,  elle avait 28 ans ;(((...


     Les deux plus grands astrophysiciens au monde--non je déconne-- (  Le CNRS les a conspués copieusement pour une myriade d'erreurs dans leurs ouvrages) , grichka et igor bogdanoff 
ont du avoir le menton qui s'est encore rallongé en apprenant qu'ils allaient être mis en GAV pour escroquerie sur personne vulnérable...
     Bon, je n'irais pas jusqu'à dire que cela ne m'étonne point, mais faut croire que vu le faible taux de vente de leurs bouquins, ils ont encore besoin d'un max de thunes pour aller faire la fête....en tout cas ils ressemblent de plus en plus à un cul de babouin.




On viendra pas me faire croire que la nana est accrochée à lui par Amour...




     
BRÊVES.

     Brescia, Italie, petite ville dont le maire est Mr mark Zatti, a reçu des migrants. Le maire leur a  demandé d'aider les cantonniers à déblayer un chemin. Réponse de ces "chances" : on n'est pas venus là pour travailler...

     Je ne regarde jamais ses vidéos, je le trouve hypocrite et j'aime pas son accent. Là, j'ai suivi un lien, et je suis tombé sur une tribu qui ne vieillit pas, ou très lentement.

     Reusement, ce pauvre petit chaton s'en sortira, mais son bourreau n'a aucun remords ! faudrait lui infliger le même traitement ?

      Ah ! une bonne niouze ! une ville a changé son éclairage pour ne pas perturber les tites chauves souris ( des pipistrelles) ...

     Je sais pas vous, mais ce bled du Maroc du nom de Chefchaouen m'a captivé pour une raison :  les habitants l'ont peint en bleu indigo, et c'est beau !

     Si vous êtes super calés en maths, cela ne suffira pas, il faut aussi être très imaginatif pour résoudre ces énigmes qui mènent à un trésor...

     L'humain est décidément un immense salopard  : il va gravir l'everest, bon dac, chapeau, mais ce qu'il laisse derrière lui ne le grandit pas !




Hein oui ?




     Un pharmacien, donc le parcours en tant que pharmacien, connait parfaitement la médication que l'on nous réserve.
     Il sait que tel médicament peut donner des nausées ( par exemple ! ) que l'autre est sans effets secondaires, ainsi de suite. C'est un interlocuteur privilégié lorsque nous faisons des réserves sur un médicament. 
     Celui que vous allez voir dans la vidéo ne prend pas de gants pour dire ce qu'il pense des vaccins "obligatoires", et accuse l'état de proférer des mensonges au sujet des vaccinations des bébés  : la plupart deviennent autistes...et il prouve la relation de cause à effet entre la vaccination et cette maladie !




Pauvre petit bébé...




     Une avancée importante en médecine  : tous ceux qui possèdent une prostate, savent qu'à partir de la soixantaine celle-ci grossit .
     Cela implique une miction pénible, mais aucune douleur. Hélas parfois, la prostate peut choper le cancer...et là c'est sérieux !
     Une nouvelle méthode de détection du cancer est en cours de validation pour la mise sur le marché, il suffira....d'une simple prise de sang ! Et là, ben ça change tout, on sait qu'un cancer pris à temps est guérissable à 99,99%...J'ai aussi lu quelque part que cela serait bientôt possible pour le reste des cancers, en particulier celui du poumon. Un pas de géant !




Le doigt du toubib dans le trou de balle...pour l'instant, c'est le seul moyen de faire un dépistage.



     On croit avoir touché le fond en matière de nourriture.On "bouffe"-- c'est le seul mot qui convient à ce genre de merde-- de plus en plus des choses dont la provenance et son moyen de production sont inconnus. Vous aimez la mayonnaise ? la vraie, hein, celle que l'on fait soi même, bien entendu !
      Perso, j'ajoute dans le jaune d'oeuf et la moutarde de l"huile de noix, avec un brin d'huile de germe de blé...et une pointe de vinaigre de cidre ;-)) tellement que c'est bon qu'on en mangerait .
     Par contre, la mayo ukrainienne a une préparation différente, il y a toujours des oeufs, de la moutarde et du vinaigre, mais l'huile est de tournesol, à un détail près : dans les 40 000 tonnes de cette huile, il y est incorporé...280 tonnes d'huile de moteur !!!
     Les autorités ont été averties, mais elles ont déclaré que le nombre d'huile de moteur est si faible que cela ne présente aucun danger pour la santé ;(( quelle bande de porcs ! 





dans certains pays d'Asie, cette huile est filtrée et utilisée pour la cuisson...


     Génial, pour les fans d'astronomie, dont je fais partie  :  la planète mars sera au plus près de la terre , soit environ 56 millions de Km. Comme son orbite est très excentrée, sa distance varie de 56 à 400 millions de bornes. 
     Ce sera donc au mois de juillet , le 27, que l'on pourra la voir vers le sud est, brillante et rougeoyante...Je sortirais évidemment mon téléscope, sur lequel j'installerais un  nex prévu à cet effet,
 après le gros bidouillage pour que tout colle parfaitement...
    je ne sais pas si je verrais la planète en totalité, ce qui serait étonnant avec un 900 mm dont le miroir fait 15 cm de diamètre, on verra à ce moment là  !




Voilà en gros comment je verrais mars.


     Certains  jeunes font des paris au-delà de l'absurde, et on se demande s'ils ont au moins une moelle épinière.
      Après le challenge de la glace sur la tronche, celui de l'eau "très chaude", et d'autres tous aussi grotesques les uns que les autres, voici le pari qu'a fait une jeune fille lors d'une fête  : fourrer sa tête dans le tuyau d'échappement d'un gros 4X4, ayant un gros tuyau.
     Elle est restée coincée 45 minutes dans cette position...




Et c'est sans compter les émissions de télé réalité !...


     Niouze ultime pour ce vendredi soir  :


     Boko haram, l'équivalent de daesh, et au moins aussi dénué de conscience et d'âme que celui-ci.
     Ces salopards,  ces malades mentaux, ces fous dangereux ont envoyé se faire exploser au milieu de la foule...des fillettes de 7 à 10 ans..:(( . Pour faire cela, c'est soit qu'ils sont atteints de folie pure, soit qu'ils sont drogués jusqu'à la glotte de captagon. A tuer sur place sans procès !!!




Dans un avenir pas si lointain, on aura du soucis à se faire, le relève est déjà prête !




bon, allonzo, je secoue ZED pour qu'ils me mettent ses dessins et ses photos, il devient de plus en plus fainéant le bougre!...





Cor un de fini...J2.





Cor un tio peu de boulot. J2.





Pas beaucoup fini.  J2.






Très belle tulipe. J2.





Une très jolie fleur de betterave. J2.





Fleurs de zobinette. J2.





Le soleil va faire dodo.  J2.






Là dessus, m'en vais faire quelques photos de nuit, pour voir...
Bon samedi lézamis !






A SUIVRE...



      
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire