ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 23 juin 2018

c'est vous qui font des dessins au crayon ?



Bonfoir lézamis intelligents qui me lisent  !

     Ben non, faut pas être du genre grobeauf pour viendir sur mon blog, ils ne comprendraient rien....
Ce matin, à les pisseries du bled, je sors de mes courses et un gus m'interpelle :  c'est vous le dessinateur ? comme je n'avais pas le temps de discuter et de perdre mon temps, je lui dit que non, et que je suis photographe.( ce qui n'est pas faux) . " oh mais si je vous reconnais ! vous avez exposé à la médiathèque ! il me gonfle le bougre. détail  :  il doit mesurer 1,50 et autant en largeur, et l'odeur qu'il dégage ne s'apparente nullement à brut for men de fabergé...en fait, il a décidé de me les casser, 
il se glisse imperceptiblement le long de la portière de ma caisse. Vous les vendez combien ? " ça dépend de la personne, si elle ne me casse pas les burnes pas cher, si elle me gonfle un max un prix exorbitant"...avec une voix tremblante, où percent l'impatience et un brin de colère ;-)..."bon, dites moi, je n'ai pas le temps, j'ai beaucoup de taf qui m'attends, faut que je me casse" lui dis-je péremptoirement. Ah ben moi j'attends mon père, il est parti au médecin, c'est le genre à partir chez la vache, quoi. Je le pousse le plus gentiment possible afin de grimper dans mon carrosse, mais même une fois mon cul sur le siège et le démarrage de la voiture, le vlà qui embraye sur le bruit de mon tuyau d'échappement, "il doit être percé, ça s'entend!" et il se met à genoux pour mater sous la jupe de ma voiture...J'explose : et oh, je me casse là, si vous ne voulez pas être transformé en steack hachié, du balai ! j'ai donc fini par réussir à décoller, il me regardait comme si j'étais peint en vert avec une plume dans le cul ;-))...je sais pas vous, mais j'ai souvent ce genre d'aventure, et c'est hyper gonflant...


     nouvelle nouvelle No un  :   le sud ouest du montana est habité par un loup garou, le témoignage d'un automobiliste en fait foi. Il en a même fait un croquis rapide, et si son croquis est ce qu'il a vu, fectivement c'est une drôle de bestiole...Maintenant, s'il s'agissait d'un "essai", croisement entre un homme et un loup,créé par quelques savants fous ?



Et hop, encore un repas ...



     Nouvelle nouvelle No deux  :  La femme de nettoie miaou aurait été inculpée pour fraude. Elle a donc été mise en examen ce jeudi 21 joint, et son mari est soupçonné de faire les mêmes saloperies que le contribuable paie...



Faut en vouloir pour lui faire la faucille sur le dos ;-)))...



     Nouvelle nouvelle No taroua  :  Un baptême, c'est réalisé sur des mômes très jeunes, en général. En ski me concerne, me souviens de rien. Le gamin qui se faisait baptiser , selon la vidéo, ne pleurait pas  : il hurlait. Pour le calmer, le prêtre lui a filé une baffe... Sans doute devait-il être excédé ? 



Ouais, c'est exact...




     Et revoici à nouveau l'hypothèse de la réalité virtuelle...Plusieurs physiciens se sont penchés sur ce nouveau paradigme, en expliquant , pour être bref, que nous ne sommes pas réels mais issus d'un "ordinateur" et que nous serions juste un jeu pour des entités supérieures.
     La chose la plus importante est que cette théorie gagne du terrain, plusieurs de ces chercheurs sont d'accord pour exprimer leur questionnements sur des actions que seul un "jeu" de réalité virtuelle pourrait clairement expliquer. 
     Si cela est réellement le cas, nous nous croyons vivants et nous croyons passer une vie entière dans un environnement que nous croyons implanté là depuis le début de l'humanité...en tout cas, cette hypothèse récurrente refait régulièrement surface sur le net...



Légende de cette photo  :  "nous ne sommes qu'à 1% de ce que la réalité virtuelle peut nous offrir"...




      Ah ben merde alors, encore un truc que je ne connaissais pas, bien que m'intéressant de près à l'astronomie et à la vie de notre planète...
    Il paraîtrait que le noyau de la terre grossit, à raison de quelques millimètres/an. Cela nous ferait, sur 1 milliard d'années, un grossissement de 500 Km...A l'échelle de l'univers, c'est juste un évènement qui se passerait en un clin d'oeil. voilà peut-être la réponse au changement climatique ?...



Cette représentation n'est que théorique ;-)....






BRÊVES.

     Bon, selon cet article, faut croire que les vampires existent ! mais ils ne boivent pas n'importe quel sang...Du O+ est divin, paraît-il ;-).

      Setenil de las Bodegas  :  tout est réel dans ce village bâti sous des rochers pesant plusieurs centaines de tonnes...

     Cette nana "parle" aux animaux, vraiment, puisque ces bestioles comprennent ce qu'elle leur dit . De plus, elle communique aussi avec des animaux...morts.

     Ah bé voilà ! depuis le temps que j'en cause ! c'est à propos du gulf stream, ce courant qui longe les côtes ouest des states et qui procure, en Europe, un climat océanique doux. et bien voilà ce qui devait arriver se confirme : il ralenti fortement et "lâche" l'Europe...:(

      Il n'existe pas une semaine sans que l'on découvre une nouvelle espèce d'animal. Celui-ci ressemble à un hérisson miniature, avec deux pinces près de la tête...

      Alors pour cette niouze, rien d'étonnant  :  la misère et la précarité les mènent direct à se prostituer :(((...

     N'en voilà une chose qu'elle est bien ! contre une bouteille en plastique glissée au bon endroit, la personne reçoit des bons d'achats du supermarché, mais ça se passe en Angleterre : pas près de voir ça en France, hélas.



Après un passage difficile sur photoshop, voici mes fleurs ;-).




     vous connaissez sans doute ou vous en avez entendu parlé, Mr François Pinault , milliardaire de son état.
     C'est un ami de Chirac, et il affirme avoir voté pour Hollande en 2012.  Bon, les milliardaires de gauche ne sont pas légion, je ne penses d'ailleurs pas qu'il en existe. Bref  :  il accuse macron de " ne pas comprendre les petites gens"...Cette phrase, venant d'un homme plus riche que toi, peut surprendre ! 
     Il est, par ailleurs, le fondateur de la maison kering, maison de luxe. Donc ,d'après lui, le macrounet ne "comprend pas" les petites gens, surtout s'il sont aussi pauvres que ceux qui touchent le RSA...
Perso, je ne crois pas qu'il ne les comprend pas  :  il les ignore.



Le milliardaire...




     Manquent pas d'air ces salopards ! les néo-nazis d'Estonie on inauguré une rue du nom d'un ancien nazi, Alphonse rebanes.
Il aurait été un des amis de Léon Degrelle, nazi Belge...
     La chose craint un max, le populisme d'extrème droite fleurit partout, enfin fleurit, ce sont plutôt des chardons....on pourrait dire  que l'histoire se répète, avec cet afflux incessant de migrants qui engendre automatiquement un racisme exacerbé. Vous verrez que d'ici peu, les pays comme le nôtre auront comme gouvernement un imam qui appliquera la charia et obligera aux femmes à se planquer derrière leur burka....





c'était l'bon temps des nazis ;(((...




     Purée !  un môme de 10 ans retrouvé, la tête dans le caniveau, en état de coma éthylique...
     Selon l'article, l'excès s'apparente à un pari avec des mômes plus âgés. Ma première cuite, je devais avoir 17 ans. Et je n'étais pas fier le lendemain !...Si déjà à cet âge là ils commencent, quelle misère quand ils auront l'âge de raison, si raison il y a effectivement !..


Tu rentres de bosser et tu vois ta progéniture dans cet état là.....



     ouh ouh scrongneugneu, imaginez ça chez nous...Même pas en rêve !
     Au Liban, il semblerait que les moeurs soient quelque peu évolués, tout au moins par rapport aux nôtres  :  les policières seront désormais, pour le haut, habillées comme d'hab, mais en dessous de la ceinture ce sera...un mini short, et apparemment bien collé au corps  !
     Je n'ose imaginer la réaction des gros relous qui ne vont pas manquer de mettre leur grain de sel, mais avec prudence ;-)), ce sont des fliquettes, pas des nanas lambda du peuple....


Là, c'est juste une photo d'une fausse policière, mais sais-t-on jamais !


     Apartévoici le visage d'un assassin -" qui a du décapiter bon nombre de pauvres gens--complètement shooté au captagon...






     Hélas, hélas, hélas, ( trois fois ) ,depuis l'avènement et la miniaturisation extrème des caméras, cela donne des idées aux pervers de tous poils ( sans jeu de mot) ..
     Avant d'aller plus loin dans cet épisode qui se déroule en (chi) corée du sud, cela me rappelle une connaissance--j'habitais encore dans la grande région parisienne-- qui avait mis au point avec les minuscules appareils photos dont je ne me souviens plus du nom, je me souviens seulement que le négatif était difficilement manipulable en raison de ses dimensions restreintes, et qu'il me les filais pour les développer vu qu'à cette époque j'étais à fond dans le photo. 
     Or donc, un soir il se pointe et me dit tiens, tu me feras celle là, tu vas voir c'est le pied ! En effet, au lieu des photos prises au hasard dans la rue, j'avais sous les yeux des dessous de jupes...j'étais atterré,  me suis dit bon Dieu il va jusque là ! du coup, grosse colère, j'ai pris le négatif et lui ai fait prendre un bain de nitrate d'argent ;-)...foutu, indécelable, il est venu le récupérer et je lui ai dit que toutes ses photos était trop noires pour les "tirer". 
     Reviendonzan à cette affaire en chicorée du sud, où des hommes planquent leurs caméras un peu partout pour pouvoir filmer l'intimité de la jeune femme. Même dans les toilettes, à l'intérieur même du wc...Faut être sacrément vicieux et pervers pour en arriver là !...


Et ça continue de se miniaturiser !!


     bon, c'est pas que je m'emmerde mais j'me fais chier -- non je déconne-- je vais vous pondre une dernière niouze  :

     aaaahhhhh..... y'avait longtemps que l'on navet pas eu de mauvaises, très mauvaises niouzes  : cette fois ci, ce n'est pas la planète X, ni la troisième guerre mondiale , mais un astéroïde semblable à celui qui aurait anéantit les  dinosaures. Et qui risque de recommencer avec un de ses jumeaux. La  nasa est sur des braises, et honnêtement ils ne savent pas quoi faire...mais entre nous, comment faire pour anéantir un caillou de fer de plus de 150 Km de long ?.....


Ce truc morbide existe réellement !




Quelques photos de merde, le ZED vieillit...





Jeudi vers 1 heure du matin...mais c'est quoi ces trucs ?!?!





Et y'en navet partout !





Là,y'a un piège...;-)





Photo prise avec filtre infra rouge...





Pareil, mais légèrement retouché sur chop.




Immeubles à oiseaux...nex7




Ancolies, superbe fleur.  Nex 7.






Et là dessous, je vais numéroter mes dessins en vue de l"expo, du 27/07 au 15/08, si vous n'avez rien à faire à ce moment là, vous serez les bienviendus !* En attendant bon dimanche ( sans ce maudit vent du nord j'espère ! ) et chopé plindAmour lézamis !






A SUIVRE...



*  Mairie de Bosmie-l'aiguille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire