ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 22 août 2014

ZEDonistes nous sommes...

SaLuT Kmarades !

C'est qu'ils commencent à me faire peur ces dingues de "l'état islamique" ! Manquerait plus qu'ils se pointent en  France, en grand nombre, armés jusqu'aux gencives, et qu'ils se mettent à décapiter tous les "mécréants" que nous sommes...James Folley en a eu la terrible expérience, cette semaine, et il ne reviendra pas pour le raconter...Il semblerait que ces djihadistes de mes couilles-- les pires !-- ont filmé la scène. Et puis l'ont égorgé, et décapité. Ces individus sont non seulement dangereux, mais de plus totalement dépourvus de sentiments : tout ce qui pourrait leur apparaître comme n'étant pas de leur "communauté", c'est-à-dire islamiste radicale/intégriste,  et qui se trouverait par malheur sur leur chemin est voué à une mort certaine, et obligatoirement décapité. On a vu récemment, en Angleterre, de mémoire il me semble à Londres, dans un quartier à haute teneur musulmane, le fameux drapeau noir orné de lettres arabes blanches flotter sur une grille...
J'avoue que pour le coup, avec tous ces évènements, et n'étant pas le moins du monde versé dans la xénophobie -- plutôt le contraire ..-- je deviens, vis-à-vis de ces débiles tueurs sans état d'âme quelque peu raciste, et je me dis que l'élimination totale de ces gens serait salvateur. Ce qui m'étonnes quand même le plus est l parfait silence de la communauté musulmane de france, exagérément muette sur le sujet...


Voilà le "visage" de l'horreur, avec en premier plan le débile mental en chef. Le monde part vraiment en couille, les gars...


Revenons sur le territoire Français, pour nous entretenir à nouveau d'un sujet qui m'effondre : le temps...Je me suis amusé à interroger certaines personnes de ce bled, et la réponse pour ce mois d'août aussi frais qu'une fin septembre est qu'ici, dans cette région, il y fait plus froid qu'ailleurs. Nez en moins, ce froid persistant était inconnu jusqu'à présent : le mois d'août est, en général, agréable et chaud. C'est donc une anomalie météorologique qui sévit actuellement par chez nous. Le soir voit la T° chuter considérablement, alors déjà que dans la journée elles n'excèdent jamais les 20°, le plus souvent moins, on constate au petit matin des T° de l'ordre de...5° !!! A ce rythme, fin août, il y aura des gelées...


Voici ce que l'on risque de trouver, un matin de la fin août.... 


l'acteur britannique Russel Brand a des couilles. (Oui, je sais , le mot couille revient souvent dans mes monologues. Devrais je dire scrotum? ) Il appelle au boycott d'Israhell et obtient...1 million 700 mille signatures de soutien : bon sang, tout ça d'antisémites ! sans compter les autres...Valls-au-regard-noir va avoir du boulot, mais je présume qu'il ira d'abord demander conseil chez ses maîtres du CRIF, tout se barre en cacahuète et ils ne peuvent plus rien contrôler ces ânes bâtés ! Comme le dirait un député israhellien sioniste de France, élu en France par des Français, je veux parler de Meyer habib, c'est "la nuit de cristal" qui se prépare...Quel con...
Sincèrement, je crois que s'est installé durablement une haine anti sioniste, ici en France et partout dans le monde, suite aux évènements dramatiques qui continuent, hélas, à Gaza. Et on dirait que ces "intelligences supérieures"-- bah oui, c'est le peuple élu-- se complaisent et en rajoutent encore et encore dans les gémissements et les pleurs, en rappelant sans cesse la shoah... C'est bon, les gars, on passe à autre chose, on parle de ces pauvres juifs gazés, et dans le lot aucun n'était fortuné : tu m'étonnes, ceux-là étaient déjà partis aux states, les plus pauvres ont été sacrifiés...Et pourquoi ne parle-t-on jamais des gitans gazés ? des homosexuels gazés ? des communistes gazés ? Auraient-ils moins d'importance que les juifs ? Un jour viendra, peut-être, où l'on commémorera ces oubliés du massacre nazi...




interlude...
Lors d'une de mes échappées "sylvaine" -- dans la sylve, pour les nez aux frites-- avec mes deux inséparables, nex-3 et nex 5-n, alors que je déambulais nonchalamment  dans ce petit chemin ( qui sent le gruyère la bruyère), prêt à dégainer mon appareil photo, j'entendis un bruissement sur ma droite, et aperçu dans le même temps la queue d'une couleuvre qui devait bien se taper les deux mètres. Non, ptête pas, mais sans doute pas loin, vu la grosseur ! Comme dans cette région ne circulent point des serpents vénéneux venimeux ni des boas constructeurs constrictors, je suis resté serein, bien que furtivement et subrepticement  j'ai senti dans l'estomac une fugitive sensation d'intense surprise. Je n'ai pas cherché à savoir où était parti le bestiau, et l'opération s'est déroulée si rapidement que je n'ai pas eu le temps de "schooter"...J'ai donc continué ma promenade sous un soleil ma foi bien timide, et un peu plus loin j'ai pu admirer à loisir un de ces insectes géants magnifiques, ses deux grosses pinces en défense,je veux parler des lucanes, et pour "voir" -- en fait j'ai senti...-- j'ai glissé mon doigt entre ses pinces....ouille...
Et puis vous savez quoi ? j'en ai oublié de le prendre en photo...
Sinon ma balade a duré trois heures trente, j'ai ramené pas mal de nouveaux clichés qui apparaîtront en fin d'articles, comme d'hab'. J'ai admiré la nature, et comme d'habitude je suis toujours émerveillé par sa diversité, sa beauté, et parfois ses odeurs enivrantes...OUI ! je suis fou de cette nature, et il n'y a que dans ce milieu que je me sens à l'aise, bien dans ma peau, serein, je suis dans mon élément, en quelque sorte...Voilou, fin de l'interlude...Pour décompresser, juste pour respirer...


c'est ti pas magnifique cette bestiole ?...


Ah, tiens, cette niouze m'a donné le sourire, les riches qataris vont commencer à avoir les pétoches...A mon avis, ce coup a été orchestré par des pros, ce n'est certainement pas des petits cons du 9-3 qui se sont penchés sur la chose...Et puis des documents "importants" ont été dérobés, rien n'irait à l'encontre de la théorie d'un braquage commandité...Mais ça fait du bien de savoir que ces gens richissimes ne sont pas à l'abri, et je souhaite fortement que l'opération se renouvelle !





Je viens de découvrir ce site, bien nommé "femme femme femme", ou l'art pictural nous dévoile les beautés plastiques des femmes, et en parcourant toutes ces photos  de peintures célèbres et moins connues, on imagine comment, pour l'artiste, la femme est indispensable ;-)... En ski me concerne, je me vois mal dessiner ou peindre un corps masculin dénudé, ah non, le corps féminin est autrement plus visuel, tout en courbes douces, rien ne dépasse, les seuls promontoires sont deux promesses pour les adultes et deux tendres abreuvoirs pour les bébés ;-)...Ah femmes, si Dieu ne vous avait pas imaginé, existerions nous ?


Magritte, "le beau navire". Euh... je n'aurais pas nommé la toile de ce titre....


Rimante Salaseviciute est ministre de la santé Lituanienne, on remarquera que dans son nom on pourrait presque lire le mot vicieux ( viciute...), et ce n'est pas seulement ce qui la caractérise : elle est adepte, sans conteste, d'épuration sociale. voici la phrase qui a fait "dérapé" son propos : " l'euthanasie est une bonne solution aux problèmes, pour les couches faibles de la société, n'ayant pas les moyens de se payer les soins médicaux". Dingue ! Entendre ça de la bouche d'une responsable, à la tête du gouvernement, ça laisse sans voix ! c'est à l'évidence un appel à génocide, tuer les plus pauvres pour faire de la place...et des économies ! En Ukraine, ce sont les bombes et les rockets qui font le travail, à Gaza aussi, mais comme une guerre ethnique n'est pas à l'ordre du jour dans ce pays, la solution vient d'être donné par cette charmante dame. Ahurissant.

Voici la tronche de cette pourriture. Elle doit pas crever la faim, la sorcière.


Vous connaissez peut-être Maud Kristen, une voyante/médium qui fait, évidemment, des prédictions sur l'avenir. Je me souviens d'elle, lorsque j'étais encore scotché à la télé, et j'entends encore ses paroles concernant les années 2000 : en gros, elle prévoyait une descente aux enfers, un bordel total, un renversement des valeurs, bref elle ne s'est pas trompée...
La voici revenue pour nous prédire la suite des évènements, et c'est pas vraiment drôle ! en fait, ce qu'elle annonce est tout simplement la fin de la civilisation que l'on a connu, et un scénario comme dans les plus pessimistes films catastrophes...Et tout cela demain, hein, pas dans 50 ou 100 ans ! Les esprits un peu plus ouverts que la masse populaire le sentent aussi : confusément, certaines personnes sentent que le monde bascule, devient fou, et qu'il va se "secouer" pour se débarrasser de ses scories... !la peur vient surtout, pour certains, de l'islam. Ces gens-- et peut-être n'ont-ils pas tort--  craignent des soulèvements chez nous, une armée du genre de ceux qui coupent des têtes en irack, et franchement ça serait pas impossible....Attention quand vous croiserez des barbus! 
La crainte la plus vraisemblable est l'écroulement du système, avec instauration d'un état d'urgence agrémenté du couvre feu, avec soldats et flics tous les deux mètres, partout, pas seulement dans les villes, et le premier qui l'ouvre il la referme aussitôt, et pour toujours...
Sérieusement, sans rigoler, nous ne sommes plus loin du chaos...Préparez vous, ça va être brutal! et rapide...

ON n'a que ce que l'on mérite, n'est-ce pas...


Je n'aime pas BHL, je n'aime pas finkelkraut, je n'aime pas rotchild, rockefeller, neztamiaou, bruel,et l'animateur de télé là, le gros con, anouna je crois, ( pardon pour l'ortografe, ce sont des sionistes alors m'en fout) putain serais-je antisémite ? et puis j'aime pas non plus le Crif, la Ldj, le bétar ( à corbeau) , tsahal, jacques attali, valls --hein? il est pas juif ? mais si!-- oui, il faut que je me rendes à l'évidence : je suis antisémite, merde !
Mais...J'aime gidéon lévy, einstein, les cinéastes ricains de confession juive, Norman G. Finkelstein, bref quasiment tous les "cerveaux" et philosophes de confession juive, alors je ne serais plus antisémite ? Je m'y perds, les gars, si je n'aime pas les autres en premier et si j'ai de la sympathie pour les seconds, je ne vois qu'une chose : je serais donc ennemi de l'extrème droite israélienne... autrement dit des sionistes...Ouf, ça me rassure !
En causant de ça, aller donc voir ici, un excellent résumé vous y attends sur le sionisme et ses origines...pas toujours propres !



La plus pure ordure que la terre ait portée...Ariel Charogne...


Oh bon Dieu, je viens de prendre connaissance de ça, là on tombe dans l'horreur absolue, la déchéance humaine dans ses plus profondes perversions, le viol de cadavres....Brrrrr, j'ai envie de vomir, attendez je reviens
Là, ça va mieux...Purée, comment un être normal, censé, peut-il "faire l'amour", non, pas faire l'amour, on fait l'amour avec un ou une vivante, je ne sais pas comment qualifier cet acte...Tellement dégeulasse, c'est plus qu'un viol, c'est un acte irrespectueux et dégradant : pas pour le violeur, hein, pour la violée....Oh merde, je repars vomir....




Me souviens pas si j'ai déjà posté cette niouze, mais là on confine au surréalisme, ou bien ce prêtre est siphonné à donf, ou il veut faire le "buzz", mais en l'occurence je doutes fortement que le diable se serve d'un portable pour envoyer des SMS, mais bon, je suis pas dans ses papiers à ce bougre...Quoi ? vous ne croyez pas au diable ?! mais bien sûr qu'il existe, y'a qu'à voir l'état du monde, c'est pas une preuve?.....;-)



Pardon benoît, j'ai trouvé la caricature sympa, tu m'en veux pas vieille peau ?


Dernière niouze pour ce soir, mais rassurez vous, demain c'est la fête aussi!
Google flippe, les requins bouffent leurs câbles ! ils vont être contraints de les protéger, puisque les attaques se succèdent et que les câbles ne résisteront pas éternellement...Mais bon, je vois vraiment pas ce que trouvent les requins à ces machins sans goût, à moins qu'ils ne soient devenus intelligents, et se doutent que dans ces trucs qui courent sous l'atlantique, il y a des messages pour les hommes?...



Dalhia bleu. Photo prise avec mon nex3 et un télé que je viens de nettoyer, un vieux truc des années 70, la mise au point laisse quelque peu à désirer, pardon...


Maison abandonnée pas loin de mon havre de paix, pardon pour cette putain de saloperie de merde de ligne HT dans le champ....Nex3.



Ti narbe tout seul au milieu de l'herbage...Nex3.



The sun ce soir. Joli, mais banal, je sais...Nex 3.




Je n'aurais pas mis cette photo de chiote si ce clebs de merde ne m'avait pas aboyé dessus...Reusement que son maître n'était pas loin, je lui aurais volontiers balancé un bout coup de latte dans la truffe, mais il ne perd rien pour attendre. Saloperie de quadrupède. Nex 5-n.



Une plume d'Ange. C'est rare, d'ordinaire les Anges ne se déplacent pas dans la région...Nex 5-n.




La forêt en noir et blanc, là je regrette de ne pas posséder le sony A7R...;-( Nex 5-n.




Bon allez, cadeau, je vous la met profond en couleur....Nex 5-n.




A SUIVRE...











2 commentaires:

  1. Magritte, "le beau navire" ... car le corps humain est le vaisseau de l'âme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Exact , chère aurore boréale...notre véhicule, que l'âme intègre pour un court laps de temps ;-)...

    RépondreSupprimer