ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 15 août 2014

l'info de A à ZED

SaLuT Kmarades !

Mercredi 13 août, c'est-à-dire le mois d'août, hein, l'été donc, la température extérieure à 20h30 était de 12°...12° ! putain, merde, on devrait au moins ne pas avoir froid ! alors après un mois de juillet plutôt pourri, il y a eu environ 5 jours d'été, voici le mois d'août qui a commencé par du frais et 13 jours après son début affiche des T° dignes d'un mois d'octobre...C'est désespérant, ça fout le moral en l'air, du coup je n'arrive pas à prendre mes deux "kodack" pour partir dans les chemins innombrables autour de chez moi pour vous mettre des photos sympas...Les ancêtres du coin disent que si au 15 août le temps ne revient pas à la normale, c'est foutu, ce mois sera froid et pourri. Et merde.

Je parlerais encore--pardon-- du conflit dans la bande de Gaza, juste pour vous faire voir cette vidéo et cet article. Après bien des exactions de cette armée nazifiée, ou l'on peut constater que ces soldats israéliens, dont ils se disent faire partie de l'armée la plus morale du monde, ne sont en fait que des petites racailles, aussi peut évoluées que certains "yomans" de banlieue. Leur plaisir ? Faire des cartons "pour s'amuser" comme dans une fête foraine, mais avec des balles réelles et sur des personnes bien vivantes. Pendant ce temps là, sur les ondes des radios Françaises et dans les médias, certain(e)s sionistes ont le toupet abyssal de raconter que la faute incombe au hamas, puisqu'il se sert d'enfants comme boucliers humains...Qui se sert d'enfants comme boucliers humains ? Vraiment ? J'ai franchement la haine contre ces salopards. Et surtout contre les menteurs professionnels que sont les diffuseurs de la pensée sioniste, BHL, finkelkraut, le CRIF, la foldingue hallucinée elisabeth lévy, et tout le reste, qui sortent de temps à autre de la fosse à purin pour distiller leur haine puante. Le peuple élu...par le diable ?


Sans oublier ce demi gogol incapable de placer un mot après l'autre correctement...


Une jeune femme, et selon les archéologues issue de la dynastie des "ming", a été sortie de son tombeau pour le moins étonnant après plus de 700 ans, sous six mètres de terre...Le site est en anglais, pardon pour ceux qui, comme moi, détestent cette langue de merde qui est la langue internationale-- alors que le Français la supplantait largement par le passé...--, mais les images parlent d'elles-même. Il est surprenant de voir à quel point les embaumeurs de l'époque jouaient d'ingéniosité pour conserver les corps, je serais curieux de connaître la substance contenue dans ce sarcophage. En tout cas, le visage de cette jeune femme de 700 ans est encore très reconnaissable...


...Comme cette fillette que l'on dirait encore dans son sommeil....


Pëut-être avez vous vu cette vidéo, peut-être pas, quand à moi je la découvre et je suis consterné, si tant est que l'on puisse encore être consterné par les agissements de ces cops que l'on croirait recrutés dans un asile pour fous dangereux. Cela se passe évidemment aux USA, une femme noire ( tiens tiens), apparemment sans domicile, se fait interpeller, circulant, il est vrai, dangereusement sur une partie d'une autoroute, se fait d'abord tabasser par un flic puis un autre arrive, à deux contre une femme c'est plus prudent, n'est-ce pas... 
Après, sont pas tous comme ça, hein, loin s'en faut !
Tiens, puisque l'on cause de cops, j'ai trouvé des photos géniales d'un photographe américain, jill freedman, qui apparemment a suivi pendant pas mal de temps les cops, et le résultat vaut le coup d'oeil....


Une des photos de jill freedman.


La plus mauvaise niouse de la semaine, tout au moins pour moi, c'est le décès "par strangulation" de Robin Williams, cet acteur fantastique et surtout d'une très grande humilité...Selon ses proches, il était depuis fort longtemps plongé dans une sombre dépression, il faisait une cure de désintoxication-- différents produits, selon les sources : alcool et drogues dures, genre cocaïne-- et celle ci l'avait plongé encore plus dans une grosse dépression dont l'issue fut fatale. Paix à ton âme, monsieur Williams. Tu vas peut-être "vivre" en live ce que tu avais vécu, en tant qu'acteur, dans ce film merveilleux que fut " au-delà de nos rêves"....

Il s'agirait du dernier message de Robin Williams, adressé à sa fille, Zelda...




Si  vous en avez l'occasion, regardez le : vous ressortirez différents....



Sinon, après cette niouse bien triste, une autre niouse mais cette fois ci hautement joyeuse : un matador se fait "bousculer" par un taureau et finit à l'hosto...Ainsi qu'un autre, à Bilbao.Bien fait pour leur gueule, à chaque fois qu'un de ces enculés se fait moucher par un taureau, je jubile. Allez, les taureaux, encornez moi ces barbares, au bon endroit, afin qu'ils ne reviennent plus !


De jolies photos que l'on aimerait voir plus souvent, non ?


Il semblerait que la situation en Irak ne soit pas près de s'améliorer, les bandes "djihadistes" complètement déjantés, pour employer un euphémisme, et certainement drogués jusqu'à la moëlle, ont capturé des femmes chrétiennes pour les emmener en esclavages, ce qui veut dire servir de chair à plaisir pour ces débiles. 
Maintenant, les infos qui nous parviennent ont rarement des sources, fiables ou moins fiables. Je resterais donc très objectif et je vous file cette info sous toutes réserves...D'autant plus que, toujours selon certaines sources que je n'ai pu remonter jusqu'à la niouse officielle, ces intégristes "fous de dieu" décapiteraient les enfants et planteraient leurs têtes sur des piques...Bonjour les messages d'Amour universel dans le coran !


L'armée de total dégénérés qui se nomme EIIL, dont le but est de convertir par une violence extrème tous les habitants à l'islam. Là, pour le coup, je serais entièrement d'accord pour envoyer une "force" d'interposition lourdement armée pour les éliminer. Jusqu'au dernier !


Passons de charybe en syllabes sybillines : Mohenjo Daro, ce nom ne vous dit rien ? Une colline, dans la vallée de l'Indus, appelée la colline des morts, où l'on a découvert une civilisation bien antérieure à celle des Egyptiens, contemporaine des légendes hindous, où le " feu du ciel faisait bouillir l'eau des fleuves", et où les explosions titanesques n'étaient certainement pas dues à de la poudre noire...
Des explosions atomiques, plus de 3000 ans avant notre ère ? menfin, ZED, reviens sur terre ! Les récits du mahabharata, genre de "bible" hindoue, racontent avec force détails des batailles homériques, et décrivent des engins volants crachant des flammes, nommés "vimanas",et lâchant sur les troupes ennemies un feu "qui brûlait tout",et consumait même la pierre... Or, sur le site archéologique de Mohenjo Daro, on a découvert des squelettes ayant un taux de radioactivité 50 fois supérieur à la normale, et sur des centaines de M² le sol est vitrifié.Seule une énorme chaleur peut fondre le sable et transformer celui-ci en verre... Nous serions bien prétentieux pour affirmer que nous sommes la seule et première civilisation " évoluée" à peupler la terre. Il y a eu très certainement, avant les hommes des cavernes-- les survivants d'un gigantesque holocauste atomique-- une ou des civilisations qui connaissaient, comme nous, les technologies les plus avancées et pourquoi pas un internet...Je crois fermement à cette hypothèse, en regard de l'âge de notre planète. Et je crois aussi fermement qu'une partie de cette civilisation a migré vers d'autres étoiles, fuyant une guerre atomique mondiale qui détruisit tout et nous fit revenir à l'âge des cavernes. Et ces OVNIs que l'on aperçoit partout dans le monde, une grande partie est peuplée de nos ancètres...


Après nous, s'il en reste...


Peut-être certains d'entre vous ont entendu parlé de l'apparition de Fatima, ou celle de garabandal, ou encore la vierge de la Salette, et puis celle de Medjugorje, ( vidéo : quelques explications "scientifiques" nous éclairent...)  et je dois en oublier. Toutes ces vierges ont un dénominateur commun : avertir l'être humain d'une catastrophe s'il ne prend pas un autre chemin. Pour mes lecteurs athées, pardon d'aborder ce sujet, pour mes lecteurs agnostiques, comme moi, je souhaite vous faire comprendre mon "désarroi" concernant ces apparitions qui, il faut le dire -- et surtout celle de Fatima-- sont réellement incroyables, puisque comme à Fatima, il y a eu des photos et un film, me semble-t-il, pour porter témoignage, et le moins que l'on puisse dire c'est que --quand même!-- 70 000 personnes s'étaient déplacées pour voir "le miracle", excusez du peu...
Comme certains d'entre vous, je suis dans l'expectative, je ne sais pas de quel côté me situer, et les questions qui viennent toujours en premier sont "y'a-t-il eu réellement des apparitions ?"  " comment des enfants pourraient inventer des histoires semblables ?" ou encore " tous ces mômes ont-ils eu des hallucinations ?"
Questions sans réponses, évidemment, pour ce qui concerne Fatima ou la Salette, les "scientifiques" se gardent bien de se prononcer. Je crois sincèrement que l'on devrait -- les autorités religieuses et les scientifiques-- se concerter pour essayer de trouver la vérité...
En tout cas, toutes ces apparitions ont un seul but, avertir l'homme pour qu'il change, avant la grande apocalypse. Et je serais prêt à penser que nous n'en sommes plus très loin, en regard des crimes, exactions et autres meurtres abominables, partout dans le monde... 
Et puis aujourd'hui est l'assomption, fête de la vierge Marie...




Pour 19 euros, que peut-on s'offrir ? des gâteaux bourrés de crème chantilly, du chocolat fourré praliné pur, une putain de mahouse entrecôte hyper tendre, bref plein de choses mais en quantité restreinte...Nokia, qui fait aussi des téléphones cellulaires, se lance dans le téléphone pas cher : pour cette somme, on peut s'offrir un appareil qui permet de téléphoner ! Oui, bien sûr, celui ci ne prends pas de photos, ne va pas sur internet, ne lit pas de vidéos....En ski me concerne, m'en fout : si je m'offre un téléphone, c'est d'abord pour téléphoner et recevoir des appels...Il fait quand même radio et lecteur MP3, et ma foi je considère que pour un cellulaire c'est bien suffisant.Il sera disponible en septembre, si j'en crois l'annonce. Comme le mien vient de rendre l'âme, voilà une occase de m'en offrir un pas cher !....


Allez, séquence "paranormal", je sais que tu aimes ça coquin ! ( euh je cause à quelqu'un qui m'a envoyé un courriel et m'a dit que je ne faisais pas assez d'articles sur la chose....)

Des bases extra-terrestres sur la lune, est-ce possible ? on nous aurait caché quelque chose ? 
Bon, les infos concernant des bases sur la lune -- et même sur mars!-- circulent en pagaille sur la toile. Pourquoi pas ,hein, nous ne sommes pas seuls dans cet univers plein de vide ! Je me souviens d'un bouquin que j'avais lu, il y a ...longtemps, qui s'intitulait " ils n'étaient pas seuls sur la lune" , écrit par un certain Georges Léonard. Avec des photos qui jettent le trouble, tout au moins pour certaines.
Maintenant, il est clair que si réellement des bases existent sur notre satellite, la nasa censurera automatiquement les photos...Mais il faut croire que certaines de ces milliers de photos sont passées au travers du filet, et effectivement plusieurs vues sont pour le moins troublantes !
Là, il s'agit non pas de la nasa, mais de la Chine, qui, ne l'oublions pas, a lancé il y a quelque temps un satellite qui avait pour objet de cartographier la lune sous toutes les coutures, et il l'a fait. Ces messieurs du soleil levant promettent de dévoiler, pour bientôt, ce que ces photos recèlent, et il paraît que c'est du super lourd !
En attendant, au travers de mon petit téléscope, quand le mates la lune, j'y vois des cratères, j'y vois à chaque fois un spectacle fascinant, mais malheureusement jamais quelque chose se rapprochant d'une quelconque présence extra-terrestre...Peut-être qu'un jour....


 Voilà à quoi pourrait ressembler une base sur la lune...Photo tirée du film "iron sky".


Allons maintenant rendre visite aux conspirationnistes, en particulier ceux qui citent, dans tous leurs commentaires, les illuminatis. Ils sont bien réels, cela dit, et il ne faut pas négliger leur influence....néfaste.
Pour l'heure, il s'agit du décès de robin Williams, qui, selon cette source, aurait été "suicidé" par cette secte, dans le cadre d'un sacrifice rituel....Bon, je n'irais pas aussi loin dans l'investigation, cela me semble quelque peu capillotracté, mais bon, allez savoir, tout est possible dans notre siècle de délire total...


Ces signes, entre autres, seraient celui de la reconnaissance entre illuminatis....


Et puis il y a des morts qui se réveillent après l'acte de décès, parfois à la morgue, parfois sur  le lieu de l'enterrement ou dans l'église -- j'avais mis un article sur ça, concernant une petite fille "morte" revenue à la vie lors de son enterrement--, un bébé de 14 mois est revenu à la vie après avoir été déclaré mort de noyade, le 11 août, et hélas n'a pas survécu...( je n'ose penser à la double douleur des parents....)
Certains pourtant reviennent à la vie et ont, par la suite, une vie "normale". C'est le cas des personnes qui expérimentent le fameux "near death expérience", l'expérience de la mort imminente, avec le fameux tunnel lumineux.Bon, quand le moment sera venu, et si je reviens, je vous raconterais ça en détail...;-)


Image tirée du film "résurection de franck einstein frankenstein."


Bon, dernière niouse pour ce soir : 
NT7 2002 est un astéroïde qui sillonne le vide spatial, comme des millions d'autres, sauf que lui il se rapproche de la terre et risque de la percuter, rassurez vous pas tout de suite : en 2019...mais bon, depuis le temps que l'on nous raconte qu'une probable collision avec un corps céleste est envisageable, et que depuis tout ce temps il ne se passe absolument rien -- sauf en Russie, quelques dégats quand même-- prenons cette annonce pour ce qu'elle vaut...




Le lierre, saloperie pour certains, moi je trouve que c'est joli...Nex 5-n.





Les fleurs que préfère ZED : les capucines, va savoir pourquoi....Y'a bien les grosses crémières qui sont jolies ( hein oui Adèle ?), et pis bien d'autres, mais bon, il préfère celles ci...Nex 5-n.





Celles ci reviennent de loin, trop d'eau, les feuilles jaunissaient et les fleurs ne venaient pas...Transplantées ailleurs, sur un terreau fertile, à l'abri de l'eau. Nex 5-n.



photo de nuit sous clair de lune, pas vraiment réussi...Nex 5-n.



Herbes et bois, je ne m'en lasse pas de ce genre de photos en blaquène ouaïte. Nex 5-n.



Mes tites fraises sauvages...Nex 5-n.



Pas facile ce genre de photo, surtout en noir et blanc, les contrastes ne sont pas assez intenses...Nex 3.



A SUIVRE...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire