ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 2 août 2014

ZED et trois= 10...



SaLuT Kmarades!


Un nouveau samedi, celui du mois d'août, et normalement dans la chaleur. Normalement. Parce qu'ici, on peut pas dire que la température soit caniculaire...Bien que la chaleur soit présente, on ne transpire pas vraiment en effectuant quelques efforts-- si si, ça m'arrive-- c'est bête, le fait de transpirer ( et dire que certain(e)s se bombardent de produits "anti transpirant!) sert notamment à éliminer les toxines, et bien entendu à déposer sur ma peau lisse et agréable une pellicule liquide qui me procure une agréable sensation de fraîcheur lorsqu'un léger zéphir souffle dans ma direction...Bon, si, j'ai quand même transpiré, en plein cagnard au milieu du jardin à désherber, mais bon, relativisons : fut un temps où le fait de ne bouger que le petit doigt au mois d'août faisait transpirer et perdre deux litres de flotte...
Ce temps semble révolu, sans doute à cause du réchauffement climatique ;-)), je sais pas si vous avez vu, il n'y a pas une semaine sans que les médias n'annoncent une inondation dans une région du monde : Chine, Inde, states, partout des pluies diluviennes, des fleuves qui débordent, des petits cours d'eau d'habitude calmes et sereins  qui sortent avec fracas de leur lit, bref la nature à quand même l'air de se venger de l'agressivité de l'homme. 
Sans oublier les pluies de grêlons gros comme des balles de tennis, des tornades en France, des orages ultra violents, des différences de T° démentes, comme la semaine dernière ou l'autre, me souviens plus, le jour de l'orage c'était presque intenable tant la chaleur et la "lourdeur" étaient fortes, le lendemain la T° avait chutée de plus de 15°...Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça surprend! 
Pour ce qui concerne les niouses, toujours Gaza, toujours l'Ukraine, et le crash du boeing 777, dont les yankees rejettent en masse la faute sur la Russie, sans preuves évidemment, et bien entendu tous les médias suivent, à la botte du policier du monde, et l'avancée des troupes de l'EIIL en Irack....Où la charia est immédiatement appliquée, suivant les musulmans intégristes : quiconque refuse à la tête tranchée. Au moins les pauvres gens --qui ont déjà subit les ricains!-- sont au courant, et pour cette raison s'enfuient...Pauvre peuple, il n'a pas encore fini d'en baver! 
Il y a aussi la rumeur que le gouvernement dissolve la LDJ...Après avoir étudié ses actes "délictueux", ben ma pauve dame zont pas fini, c'est pas ce qui manque...Et vous savez quoi ? On ne peut dissoudre un mouvement qui n'existe pas, puisque ces nazillons ne sont pas inscrits comme association...Bref, tout sera fait pour "apaiser" les tensions, il y aura peut-être une dissolution de "façade, mais il restera l'autre bête noire, le BETAR ( oui oui, de 14 juillet) , où se retrouveront tous ceux qui militaient à la LDJ. Et tout continuera, les agressions physiques, les menaces de mort, les violences gratuites...
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible...



Ah si cela arrivait...quel pied !


Je ne voulais pas remettre sur le tapis ce conflit israelo/palestinien, nous en sommes gavés, mais au vu de cette annonce, et lorsque le fil RSS me l'a fait parvenir, j'ai bondi, hurlé, maudit ce bâtard de sioniste, regardez plutôt...
Je n'ai pas de liens confirmant cette niouse, et wikistrike est réputé pour diffuser beaucoup de fakes. Mais si cela se trouvait avéré, nous aurions la confirmation que ces débiles sont totalement décérébrés, et pire, complètement déjantés et fous à lier....Quel putain de lavage de cerveau ont-ils reçus, depuis leur enfance, pour être devenus des assassins sans conscience en puissance! J'irais jusqu'à dire que ce n'est pas de leur faute, ils ont tellement été manipulés, tout au long de leur adolescence, qu'ils voient le monde remplit de haine vis-à-vis de leur peuple....D'ailleurs, ils font tout pour être haïs, à croire qu'ils le cherchent....


Que dire....Leurs souffrances devrait être aussi les nôtres...


La stasi ( police secrète Russe du temps du totalitarisme) Française a encore frappé : son chef de bord, valls, a ordonné-- en fait ça ne vient pas de lui, évidemment, vous savez de qui....-- que cesse un spectacle de rue organisé...par des militant pour Gaza.
Ceux ci avaient entrepris de jouer une pièce de théatre en pleine rue, le thème étant la difficulté --pour employer un doux euphémisme....--des palestiniens de circuler librement, en raison de la multiplication des "chek-point" dressés un peu partout par tsahal.
Les flics se pointent, leur donnent l'ordre de cesser, les contrôle et les laisse partir. Mais arrivés dans le tunnel du métro, les flics se repointent, les fait mettre contre le mur et leur enjoignent l'ordre de les suivre : au trou pour 24 heures...
Voilà où nous en sommes, en France, en cette année 2014. Valls se présentera bientôt avec la kippa, ainsi que son module à pattes molles, le révérend hole-land, et la suite sera le port obligatoire de cette kipa et la lecture du talmud dans toutes les écoles...J'exagère à peine... 

Tiens, caisse que je disais...


Une que l'on n'avait pas entendu depuis les européennes, c'est la grosse blonde qui tâche, son silence vient de cesser avec cette interwiew sur bfm/rmc ( le pire du paf!) ou la marine évite de s'immiscer dans le conflit au moyen orient, en invoquant que "les responsabilités sont partagées"...Ben oui, c'est autant de la faute aux israeliens qu'aux Palestiniens, si à ce jour il y a plus de 1500 morts du côté Gazahoui...



Entre deux meurtres d'enfants Palestiniens, l'armée la plus morale du monde s'amuse. Elle le mérite bien, n'est-ce pas...



Via "le grand soir", la liste des produits autorisés et interdits par les israeliens, importés à Gaza...Cette liste a été établie par une ONG, Gisha, et je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer...Exemple d'interdiction qui m'a consterné, une couveuse à poussin ! dingue, ceux qui ont dressé cette liste ont du faire la chose suivante : ils ont accroché au mur des bouts de papiers sur lesquels étaient inscrits le nom de différents produits, ils ont ensuite balancé des fléchettes au hasard dessus, et là où ça tombait, on inscrivait la chose indiquée...
En tout cas, je ne vois que ça pour justifier l'aberration de cette liste...




Bon, allez, je lâche un peu le sujet, ça devient prise de tête....

SPECIAL BIZARRE


Allons du côté des fantômes et esprits, eux au moins me font rigoler.

En provenance du site dark ride, somme toute sympa -- le type qui gère celui-ci n'a pas l'air de prendre la chose au sérieux--, une vidéo qui a été tournée par une jeune fille à Northampton, Angleterre.
En effet, cette "boule de feu" a un comportement pour le moins étrange, serait-ce un objet téléguidé, une sorte de feu d'artifice, comme le souligne l'admin ?

Un prêtre polonais déclare sans rire...qu'il reçoit des textos du diable;-)...Ceci après avoir 'exorcisé" une jeune fille qui, semble-t-il, était possédée par satan (la bite, pardon mesdames) lui-même, la vache !  

Jusqu'où s'arrêteront-ils ? Walmart, "la" chaîne de supermarché yankee, vend des glaces, enrobées avec un biscuit. Jusque là, tout est ok. Et puis vlà que ça commence à déraper lorsque l'acheteur de cette glace poste cette vidéo... 

Si comme moi vous êtes plutôt un rêveur, un utopiste, les photos que je vous ai trouvées vont certainement vous plaire...
Ces photos viennent du site "les émanants", site que je consulte régulièrement, parce que les auteurs de celui-ci ont encore la faculté d'être emportés dans le fantastique, l'onirique, et qu'ils font une large place au rêve...Ce qui manque à beaucoup d'entre nous, poussés qu'ils le sont par la peur de perdre leur emploi, par la peur de l'avenir, et je le comprends...Mais même une toute petite place au rêve, juste le strapontin, permet de garder notre équilibre mental.Et si d'aventure je ne pouvais plus rêver, je serais absorbé par la folie. Entièrement...

Et surtout pas tes amis...


Pour terminer sur les fantômes, cette vidéo nous cause de l'eau de là de l'au-delà, de la communication avec les disparus, de la transcommunication, bref de certains "médiums" ayant la faculté d'entrer en contact avec des personnes décédées. Je suis, pour tout vous dire, comme une fosse dans ce domaine : plutôt sceptique...
Je ne nie pas les dons paranormaux que certains possèdent. Et en général, ceux qui ont réellement ces facultés restent la plupart du temps anonymes, la pub sur leur dos ne les intéressent pas. Et ils ne demandent jamais d'argent contre des nouvelles de l'autre monde.
Les charlatans sont ceux qui prennent la place dans les médias, journaux, internet et télé. Ne jamais leur faire confiance !

Derrière le mur infranchissable de la mort....


Et voici de l'art, du vrai...Via le site "la boîte verte", des " tableaux en décomposition", excellent travail d'une artiste, Valérie Hegarty, qui expose des toiles explosées...Fallait le trouver... 

Saleté de termites !


Les anges sont-ils sexués ? Prenons le fait comme acquis : ils existent réellement. Donc, ces merveilleuses créatures n'auraient pas de libido, selon certaines écritures, étant asexués. Bien. Mais alors comment interpréter  cette phrase de la bible, qui dit que les anges trouvèrent les filles des hommes "attirantes" et à leur goût, et en firent leurs amantes ? (je cite de mémoire, la phrase est sans doute incorrect...) AH ah, je vous y prend, curés sectaires, de raconter des âneries ! ils étaient sexués, ces bougres d'anges, et apparemment masculins ! Exactement comme les premiers humains, selon les grecs, qui étaient tous de sexe masculin, et ne se privaient pas, ayant une libido fort développée, de s'enc de pratiquer le sexe entre hommes. C'est seulement par la suite, une plainte ayant été déposée par un des participants qui avait le trou de balle en feu, que notre créateur consenti à créer l'image de l'homme, mais en reflet : l'un pénètre, l'autre reçoit.
Pour les anges, je sais pas. Je doute fort que les anges s'adonnaient à la copulation "contre nature". Et puis bon, un coup d'aile dans la tronche du partenaire au moment de l'apothéose, ça coupe rapidos l'envie d'éjac de prendre du plaisir ! Je suppose donc, l'ennui aidant, qu'un jour et poussé par ses congénères, un ange fut diligenté pour avoir un entretien avec le chef, Dieu. L'ange, ayant su imposer le point de vue de la majorité de ses amis ailés, repartit vers eux pour leur annoncer la bonne nouvelle : ayé, le patron va nous faire des meufs !
Ce fut la grosse teuf au sein de la gent divine, et lorsqu'arrivèrent les nanas, toutes, évidemment, aussi belles les unes que les autres,---aucune ne ressemblait à margaret thatcher --- ce fut, comment dire...vous devinez, quoi.
Alors avant que je m'égarasse, que voulais je donc dire au sujet des anges ? Ah oui, voici le site qui en cause, et avec entrain. 


Allez, c'est tout pour ce soir, enfin je devrais dire cette nuit, il est 2h30...


Photo légèrement retouchée...Nex 3.


Là aussi, ça se voit...Nex 3.


La fontaine de fécondité, pas loin de chez moi...Je sais pas si ça fonctionne, pas essayé ;-)...Nex 3.


Une autre source coule un peu plus loin, mais je n'ai pas appris à quoi servait celle-ci. Nex 3.



Ce tas de détritus, c'est en fait des "offrandes" à la fontaine de la fécondité....Une casquette, un soutien loche, un pull...Bref tout ce qui appartient à la personne. Nex 3. ( par contre, la chaîne, là je vois pas. SM ?...)


Un petit aperçu du nombre de personnes qui vient ici...Nex 3.


Et si on continue dans le petit chemin, on trouve une troisième fontaine! La particularité de celle-ci est qu'elle possède une boîte à lettre. Pour y mettre ses voeux ? Nex3.



A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire