ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 23 août 2014

Ici, c'est du ZED pur jus.

SaLuT Kmarades...

Aujourd'hui samedi d'un mois d'août, surprise, la température habituellement très basse pour la saison a fait un bond spectaculaire de 1,5°...Vertigineux, non ? sans déconner le soir, lorsque le week end se pointe, la chaudière est sollicitée, et je peux vous assurer que ce n'est pas de trop ! hier soir, donc vendredi, je sors griller un poumon et je regardes le thermomètre : il me dit, ce bougre de salopard, que la T° est de 15°, pas vraiment froid, je le concède, mais bougrement bas pour la saison...bah, nous aurons pétête un automne caniculaire ?;-)
Les plus optimistes des économistes prévoient une rentrée...catastrophique et austère, d'où austérité. Mais pas pour tout le monde, hein, juste pour la vile classe, celle d'en bas...Alors préparons nous à en prendre plein les dents, les zamis, jusqu'à ce que nous en ayons ras la frange et que nous prenions les zarmes. Et là y'en a qui vont rigoler...jaune. Préparons donc les cordes de chanvres, et bien huilées sivôplé, affutons les lames des guillotines, va y avoir du boulot !...Et bien sur, n'oublions pas nos machettes, ça peut servir...
Hormis cela, rassurons nous, tout va mal. Tsahal remets ça, vazy pour les assassinats en masse, Ukraine et le porc ochenko continuent l'épuration, l'EI (état islamique) décapitent à tour de bras, les chrétiens du moyen orient et les yésidis se font massacrer par les fous de dieu islamistes, obama cherche des poux dans le crâne chauve de vlad, Hollande reste droit dans ses sabots et valls aussi, bref tout va pour le plus mal dans le pire des mondes possibles...
Pendant ce temps là, le Japon s'irradie tous les jours un peu plus, Fukushima restera le dernier réacteur nucléaire,dans ce pays, à tuer lentement des milliers de gens, et je penses que d'ici pas longtemps il faudra que les zotorités se décident à faire évacuer la majeure partie de la population Japonaise...Où, j'en sais fichtrement rien, mais ces pauvres gens, déjà irradiés par les ricains, risquent fort de réserver à leur descendance les cancers et autres joyeuses maladies mortelles...



Mouif...


Et voilà une niouze qui me mets en joie, je l'espère pour vous zaussi : Daniel Mermet ne laisse pas tomber "Là bas si j'y suis", et promet début 2015 une version internet de cette émission modeste et géniale...Il lancera, selon cette niouze, une souscription à la rentrée. J'en suis de fait !


Daniel Mermet, il y a...quelques années, dans l'émission "l'oreille en coin".


Il se passe des choses plutôt étranges dans notre ciel....Enfin pas le nôtre, celui du nord de la planète, et, m'étant renseigné, la source est sûre : ce n'est pas un montage...
Etant, comme vous le savez, plutôt porté sur l'ésotérique, les prédictions, les écrits d'antan vouant notre siècle aux pires calamités, je me remémore les récits de la bible, disant ceci, je cite de mémoire : "quand sera venu la fin des temps, il y aura des signes dans le ciel"... Bon, là on peut pas dire que les nuages se sont placés de façon désordonnée, on pourrait s'imaginer un reflet d'une partie de ces nuages sur l'autre côté, et quand même, c'est plus que troublant( où noir, on s'en fout).


Bon, là, super fake, pas besoin de vous le signaler...;-)


Le clown, le charlot, l'imbécile, le crétin, quel qualificatif choisir pour cet homme qui n'a jamais eu d'ampoules dans les mains ?...


Excellente caricature de Deloire...


En Norvège et au Mexique, est apparu dans le ciel, respectivement en 2009 et 2014, une forme étrange : une spirale de lumière...Les scientifiques penchent pour un lissile ayant "mal tourné", donc en spirale ;-), mais certains réfutent cette théorie, en arguant que si missile il y avait celui ci n'agirait jamais de cette manière, aussi ordonnée, mais il partirait plutôt dans tous les sens...
Ensuite, selon les autres, ceux qui croient fermement qu'une "porte des étoiles" gravite autour de notre planète, il s'agirait effectivement d'un 'trou de ver", autrement dit de la fameuse porte des étoiles, la "stargate des films de fiction. A vous de juger, mon idée est que là dessous se cache vraisemblablement une projection laser "3D", mais je me trompes peut-être...Pardon, le site est en anglais...




Une autre porte des étoiles : personne ne sait --même pas les zotoctones-- à quoi pouvait bien servir cette chose...Selon certaines personnes portées sur les civilisations antérieures à la nôtre, il s'agirait d'une porte, permettant de sauter dans une autre dimension....Va savoir...




Dingue ! je sais pas si cette femme joue un rôle, mais pu...rée ouh la vache....


Une photographie en direct du site de la nasa qui jette le trouble, c'est le moins que l'on puisse dire : je l'ai enregistrée avant qu'elle ne disparaisse, c'est tellement incroyable ! si cette photo est bien réelle, la chosre ressemble véritablement à un fémur, où alors la nature martienne est coquine et s'amuse à jeter le trouble en imitant des choses terriennes...


Une autre photo de Mars. J'avoue que je reste très perplexe quant à son authenticité...


On savait ( nous savions, je savais, vous saviez...) que le figaro et le figaro magazine étaient juste bons à se torcher le fondement.
Pendant que tous les autres journaux ( je ne sais pas pour minute, canard horrible et pro nazi) célébraient la victoire contre le nazisme, ce torchon pouilleux mettait en couverture....Hitler ! Il faut croire que, comme l'indique le journaliste de l'huma, plutôt hitler que l'insurrection populaire, et j'ajouterais plutôt que le communisme...


La bande à hitler...


Là, chapeau, cette technologie est vraiment vraiment révolutionnaire ! IBM vient de mettre au point une puce comportant quelques milliards de transistors. Jusque là rien de nouveau : mais quand il s'agit de neurones et de synapse, ça devient passionnant ! 
Ils ont donc intégré, dans le coeur de cette puce, des neurones artificiels et des synapses de même métal.( pour les ceusses qui sont quelque peu nez au fite, le synapse est la chose qui relie deux neurones, c'est pas compliqué...) 1 million au total...C'est ce que l'on nomme une puce "neuromorphique", l'ordi ayant comme CPU ce coeur pourrait....réfléchir et penser !Les choses vont bougrement vite, dans ce domaine, je présume que dans pas longtemps les robots agrémentés de cette puce nous donneront bien des soucis....Non ?


Une bien belle vue d'un neurone et de ses synapses.


BRÊVES.

Je reviens de chez "gizmodo", ou j'ai visionné cette vidéo...la folie...Comment ce mec a fait ? un pari stupide, comme on en voit tant sur facebouc ? Suicide par smartphone ? En tout cas, il a le gosier large, le gueux !


Toujours chez gizmodo, la révolution dans l'écoute de vos MP3 favoris : des intra auriculaire sans fil, presque invisibles, qui permettra de ne pas vous sentir agacé lorsque les fils s'emmêlent...


Et puis un petit blog bien sympa,"Ici et maintenant" à visiter sans modération, l'auteur s'appelle du joli nom d' Aurore boréale yingyang....C'est un blog doux et tonique...Bisous la belle !



Ce n'est pas n'importe qui appelant au boycott d'israhell : Desmond Tutu en personne....Ouh le vilain antisémite ! Que doit penser nétamiaou, en apprenant cette nouvelle ? que doivent penser les chefs de gouvernements occidentaux qui restent muets sur le génocide en cours ? Le CRIF va-t-il employer un mercenaire/ tueur à gages pour faire taire le Tutu ? 
Sérieusement, je m'aperçois avec soulagement que ce boycott prend de plus en plus d'ampleur, que des voix et non des moindres s'élèvent, et les gouvernements en démocrature* ne pourront plus garder longtemps encore le silence. Un seul pays sera présent pour vendre des armes nouvelles à israhell, vous le savez : les states. La France n'est pas loin derrière : valls étant indéfectiblement lié à ce pays dirigé par des malades mentaux...
*Démocrature, contraction de démocratie et dictature, pour les ceusses qui savaient pas. 


Il est rigolo chti pépère...


Voici une "ancienne" niouze, elle date de fin 2012, qui m'avait complètement échappé : la découverte de deux pyramides, dans le triangle des bermudes. Selon les "inventeurs" de cette découverte, elles seraient vraisemblablement en cristal ou faites d'un matériau transparent. Deux à trois fois plus grandes que Khéops, elles reposent au fond de l'océan atlantique, non loin du golfe du Mexique...Mais une mise au point s'impose : elles ont été détectées par radar, toujours selon les découvreurs, mais la chose en est restée là puisqu'aucune visite sous marine, jusqu'à présent, n'a été effectuée, au moins pour confirmation...Alors restons zen, il s'agit peut-être d'un hoax...
Notons toutefois que plus de 95% des fonds océaniques ( ta tante) nous est inconnu ;-)...




Le triangle visiblement équilatéral d'albert mude des Bermudes.

Voilà un bien tranquille endroit pour y poser une base, se sont dit les ET d'alpha du centaure....


Ô joie indicible, ô bonheur suprême, la justice de la camarde ne regarde pas le compte en banque : la sale race des rothshild perd la baronne philippine( de lièvre)...Elle calanche à 80 balais, la vioque, j'ose espérer que son âme, si elle n'a pas été vendue au diable, choisisse, lors de sa réincarnation, une famille dans le besoin, ça lui fera les ovaires...


Ah la vache, regarde un peu cette putain de brochette d' enculés !
Si je me souviens bien dans ma tête, ;-), à gauche ça ressemble à Mancel, un fils de pute magistral, à droite le droit dans ses bottes merdeux Bordeaux, et autour de la chair faisandée.L'homme à lunettes noires est sans doute un garde du corps. Il en faut pour cette racaille !




Changeons de sujet, je pourrais devenir malpoli et proférer des paroles vulgaires...Dans les îles britanniques, la perfide Albion recèle bien de choses étranges...A preuve cette vidéo sur laquelle on peut apercevoir un camion transportant un objet circulaire, tiens mais oui : en forme de soucoupe ! c'est d'ailleurs la question que se pose le mec qui a posté ça...Mais non andouille, c'est un donuts géant !



ça c'est de la soucoupe.


Aucune niouze de nibiru, doit être en congés, par contre le volcan Islandais bunga bunga Bardarbunga montre des signes avant-coureurs d'éruption. Etrange, comme depuis quelque temps la Terre se réveille, elle explose de partout, se fissure ( Mexique, dernièrement) s'affaisse, ( non. Pas de jeu de mot débile avec "faisse".) se troue, on serait près à croire qu'elle grandit...De plus le pôle magnétique montre des signes dangereux de déplacement, et selon le dernier article que j'ai compulsé, la chose intéressante et qui a retenu mon attention fut que les "vagues scélérates" qui atteignait il y a peu une bonne trentaine de mètres de haut ont doublé, voir triplé, imaginez vous dans un rafiot, devant un mur d'eau de 60/90 mètres de haut...Là, je crois que je me ferais caca dessus...
La Terre se secoue, en effet, et celui qui vous dira le contraire est un pur produit du crétinisme ambiant...La fin approche, les zamis, prions bougrement...
Tiens, c'est mon jour d'amour intense, une tite vidéo concernant la théorie de la terre en expansion.Je serais pas loin d'y croire...


Eh bé je trouve que ça se tient, cette théorie.


Et pour les accrocs à la pseudo téléphonie -- pseudo parce que les smartphones et autres appareils servant à l'origine à téléphoner font tout, et téléphoner dessus devient très secondaire...-- voici le smartphone google drivé par androïd qui passe sous la barre des 50 €...49€, pour être précis.Bon, je ne suis pas vraiment accroc à ce genre de technologie, j'ai un téléphone cellulaire qui ne fait pas de photos et n'est pas prévu pour lire du MP3, mais il me permet, ô joies de la technique, de téléphoner. Je ne demande que ça à un téléphone...

C'est bien triste d'en être arrivé là....Nos proches ancêtres, pour communiquer, s'invitaient mutuellement à becqueter, ou bien les soirs d'été s'asseyaient devant chez eux et le village bruissait alors des conversations des habitants...


Pour finir ce post, j'ai choisi un article gai et plein d'entrain....Les signes de la fin des temps....;-) Ben si, hein, faut que vous sachiez à quoi il va falloir vous en tenir, quels seront les signes qu'il vous faudra reconnaître, par exemple une prophétie parle de "trois jours de ténèbres", durant lesquels une mise en garde est impérative : rester chez soi, cloîtré, et faire brûler des bougies à la cire d'abeille....D'autres signes vont apparaître, comme les fleuves, cours d'eau et mers qui vont devenir rouge sang, ( il y a déjà eu ce genre de phénomène, en Chine et en Inde notamment), et bien entendu dans le ciel se dérouleront des prodiges qui cloueront sur place les badauds ébahis...
Je me dis que tout est possible, alors attendons, si un Dieu de "vengeance" existe, et que celui-ci doit venir pour "faire le tri", autrement dit trier le bon grain de l'ivraie, qu'il le fasse : je ne penses pas avoir des choses graves à me reprocher ;-)...Amen.








Ouverture imminente, jolie fleur pour déguster avec les yeux...Nex 3.




C'est l'histoire du vieil arbre et de l'éolienne...Nex3.




Voici l'exemple d'une photo banale. A ne pas faire...Nex 3.




Là c'est pas loin d'être pareil. Chui pas en forme en ce moment;-(
Nex 3.




Bon, là ça s'améliore un poil. Faut persévérer, ZED, reprends toi !
Nex 5-n.




Mûres mures murmurant...Nex 5-n.




Rien de particulier concernant la "plastique" de ce cliché, simplement cet endroit est réputé pour être parfois approché par des fées...Nex 5-n.




Lierre, ça rime avec molière. Oui, avec bière aussi.
Nex 5-n.




A SUIVRE...












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire