ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 13 février 2015

Vendredi ZED ( ça porte bonheur)

SaLuT Kmarades ! 

Il m'arrive une aventure que, je penses, beaucoup de demandeurs d'emploi ( je n'aime pas le terme péjoratif de chômeur. C'est devenu à la limite une insulte.) ont vécu.
    Décembre 2014 passe, et je ne reçois pas, comme d'hab, le mail me prévenant qu' un virement de l' ASS a été effectué. Arrivé fin décembre, je m'en inquiète sérieusement, et je contacte l'assistante sociale du secteur. Lors du rendez vous, j'apprends avec stupeur que je suis " suspendu", la cause étant la non réception par leurs services d'un justificatif de la CARSAT ( caisse de retraite)  confirmant que je ne perçois aucune allocation de retraite...Précisons que je n'en ai été aucunement informé ni par mail, ni par courrier. Je devais donc le deviner...
    J'entreprends alors les démarches auprès de la caisse de retraite pour obtenir ce putain de formulaire. Cela me mène à la mi-janvier où, n'ayant pas de réponse, je retourne voir l'assistante sociale afin qu'elle téléphone aux deux organismes.  J'apprends donc que la CARSAT avait mal compris mon courrier,, et croyais que je voulais prendre ma retraite...et affirme que cette fois ci, elle envoie ce papier qui me bloque tout! quelques jours plus tard, je reçois enfin une lettre de cet organisme avec, dans ses lignes, une phrase stipulant que je ne touche rien de la caisse de retraite. 
    Je m'empresse de la fournir à paul emploi, et me dit bon, voilà, cette fois c'est la bonne...Que nenni, ma bonne dame, c'est sans compter sur la mauvaise foi de paul ! je retourne donc pour la troisième fois vers l'assistante, et devant moi elle téléphone à paul pour savoir où en est le dossier...Elle a patienté presque 10 minutes, après être passée de service en service, et résultat on lui a raccroché au nez !!! elle ne savait plus quoi dire, juste " ils m'ont raccroché au nez !" 
    J'en suis là ( et las !...)  de cette aventure, et à ce jour aucune nouvelle de paul, aucun virement alors qu'ils sont parfaitement au courant 1) que je ne suis pas à la retraite  2) que je suis sans ressources...Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner : le gouvernement s'en tapes à fond, les chômeurs qui se suicident ça fait toujours ça de moins sur les statistiques, -- je n'en n'ai pas l'intention !-- et les gens comme moi qui sont suspendus remplissent la même fonction. Je vais sans doute faire appel à un avocat, pour lui soumettre mon cas, et je penses déposer plainte contre paul, je n'ai pas d'autres alternative...
    D'autres, ayant le sens plus vénal, irait chez ce marchand de suicidés, muni soit d'un fusil à pompe, ou autre arme létale, et ferait le ménage avant de s'en mettre une dans la tronche. Où il se procurerais un jerrican d'essence et irait se cramer devant cette organisme. Je n'y tiens pas, je déteste la violence, je règlerais ça devant les tribunaux : il y a juris-prudence en la matière...


Bon, je voulais juste vous informer, si  vous êtes dans ma situation ou si vous percevez des allocs, faites gaffe, ils peuvent sous n'importe quel prétexte et à n'importe quel moment vous sucrer les versements. Et bonjour pour les récupérer...Comment ? une bonne révolution ? Ah oui, pas bête...

Voilou, on peut maintenant passer aux niouzes. Je pensais ne rien mettre cette semaine, mon moral étant au plus bas, mais je me dois de vous être fidèle ;-)... 
   Première niouze : les gesticulations de merkel/hollande en Ukraine. Avec ce porc ochenko, ce président fantoche mis en place par les states et avec le soutien des nazis de svoboda et de " secteur droit ". Parce que tout se qui se passe actuellement là bas, c'est bien entendu de la faute à poutine ! Si porochenko bombarde et assassine des gens, bien entendu poutine est dans le coup. Merde, vont-ils enfin ouvrir les yeux sur la vraie situation, semblable à ce qui s'est passé juste avant la deuxième guerre mondiale ?! Ces blaireaux ( pardon aux blaireaux) que sont nos deux " ambassadeurs" ne voient pas qu'obama les poussent -- pousse l'Europe -- à déclarer la guerre à la Russie ? Et pendant ce temps là, obama comptera les points et viendra en sauveur pour finir de mettre nos pays à genoux....
    Le gros problème pour nos va-t-en guerre, il se situe dans le fait que Poutine ne pliera jamais, ne se soumettra jamais, et que si c'est la guerre que veulent les occidentaux, pas de lézard, ils l'auront : ils sont prêts à toute éventualité...avec derrière eux la chine. Et là, je ne donne pas cher de l'Otan et des troupes Européennes !...D'ici à ce que les Russes débarquent chez nous, y'a pas loin. Bon, nous reste à apprendre le Russe, j'ai commencé ;-)...

Je ne vous apprendrais pas que cette guerre fratricide en Ukraine est le résultat du coup d'état fomenté pendant les jeux olympiques de Sotchi par les ricains, qui avait pour but de créé une base le long de la frontière Russe. Ces salopards n'en sont plus à un génocide près, et n'hésitent pas à faire alliance avec les nazis, peu importe le nombre de victimes -- j'ai réussi à mater quelques photos de corps déchiquetés, et des enfants assassinés par ces hordes de barbares que sont les troupes nazies d'Ukraine,et je n'arrive pas à m'en remettre-- pourvu qu'ils accèdent à la suprématie de maîtres du monde. Tous dans le coup, hollande merkel et toute la clique savent pertinemment les tenants et aboutissant de ce conflit, et ce qui en résulte : les atrocités, les meurtres, les populations affamées et sans chauffage, ils le savent. Seul comptent pour eux le résultat, l'ukraine sous la coupe des states et les peuples d'Europe en chiens de garde du tout puissant ricain. Merde merde merde, on en a assez....



Putain, quand cessera toute cette violence, MERDE !



    La deuxième niouze, c'est bien entendu Stipras et le clash entre la Grèce et les enculés de bruxelles. Leur seule réponse à la demande de l'étalement de la dette ( uniquement celle qui est légitime ! ) est allez vous faire mettre, payez ou crevez ! 
    J'ai lu sur différents sites et blogs, en particulier novorossia et d'autres sites Russes que Stipras était en très bon termes avec Poutine...et que celui ci ne refuserait pas de venir " aider" la Grèce, financièrement s'entend. Sans contrepartie, est-il ajouté...
Je verrais bien la Grèce se tourner vers la Russie, et faire un bras d'honneur à cette Europe de la misère, entrer en partenariat avec l'Ours, --c'est déjà bien parti avec l'accord de Stipras qui autorise une base Russe dans son pays;-)-- et puis avec la Chine puisqu'il y est allé en visite dernièrement. 
    Si Podémos remporte la présidence de l'Espagne, la même chose risque d'arriver : Pablo Iglésias demandera une remise de la dette, voire son effacement, et la réponse des illégitimes de bruxelles sera " payez ou crevez", à n'en pas douter. Lors, et comme Stipras, Iglésias se tournera naturellement vers la Russie, et à mon avis ce sera l'éclatement de l'Europe, avec toutes les conséquences désastreuses que cela entraînera.Avec à la clé, sans doute, un " mouvement" de grande ampleur de la population : je n'ai pas écrit " révolution ", mais à mon sens nous n'en serons pas loin!...



L'ultime réponse ?...




BREVES.



    Je ne lis pas le figaro, quelle horreur, mais le flux m'a emmené à cette niouze : un milliardaire Chinois a été condamné à mort, ainsi que ses complices...Eh ouais, là bas, pas de discrimination : pauvre ou riche, la justice est la même. C'est pas en France que certains politiques véreux (voire certains banquiers) iraient en justice et seraient condamnés, pas vrai ?

    Des vétérans de Stalingrad ont écrit une lettre ouverte à madame Merkel. Si elle ne bouge pas, elle approuvera donc le système nazi et la peste brune en Ukraine.

    Une excellente parodie de manouêle valse, attention les images sont hilarantes...

    Génial ! le coca cola utilisé comme...pesticide en Inde, je savais que c'était un excellent " dérouilleur" et un très bon déboucheur de chiote,  mais je ne pensais pas qu'il remplacerait avantageusement monsanto ;-)...

    Gérard Filoche ne doit pas avoir beaucoup de sympathie pour macron, le voici à l'émission du web "là bas si j'y suis" en pleine hire contre ce trou du cul...

    Revoilà l'Ukraine et les nouveaux " S.A", la garde prétorienne d'adolf...Incroyable tout de même que nos dirigeants ferment les yeux sur ça !

     Il me paraît délirant que des jeunes femmes, parfois des gamines de 15 ans, se cassent de chez eux pour aller " combattre " avec les malades mentaux de DAESH....


    " Une autre histoire de l'amérique", un film de 58 minutes d'Oliver Stones. Celui que je vous livre est l'épisode number one, il y en a en tout dix, sur les mensonges de " l'histoire". Et cette fois ci, ce ne sont pas les conspirationnistes qui remettent en cause l'histoire, mais un cinéaste intègre et impartial. 
    Vous avez appris comme moi, sur les bancs de l'école, que la guerre 39/45 a été gagné grâce aux américains : perdu ! Ils sont arrivés  après la bataille, alors que l'armée Russe venait de faire les trois quart du ménage...avec un dévouement extraordinaire, les pertes en vies furent monstrueuses...
    Et pour faire la parenthèse avec ce qui se passe actuellement en Ukraine, ce sont bien les troupes Russes qui libérèrent ce pays des nazis. 
    Ils sont de retour, hélas...





Peste brune....



Je vous avais, dans un précédent post, comment naît une éruption solaire : il y a d'abord l'apparition d'un " filament magnétique", qui varie en longueur, puis ce filament va ou non commencer à s'élever à la surface du soleil, et cela peut déclencher ces éruptions titanesques qui pourraient, en quelques minutes, détruire tout ce qui fonctionne grâce à l'électricité sur notre planète. 
    Evidemment le cas est très rare, il arrive parfois que nous recevions un flux de ce vent solaire mais les dégats sont infimes. Maintenant, regardez ce filament sur la surface de l'étoile qui nous chauffe : gigantesque, monstrueux, j' ose à peine imaginer les conséquences si celui-ci évoluait vers l'éruption, et si celle-ci se trouvait dirigée vers notre planète...



La dernière éruption en date : décembre 2014. M7...



    De chez Ben, voici un scénario de ce qui pourrait se passer si réellement la fameuse planète X- nibiru pour les intimes-- se trouvait actuellement dans notre système et s'il lui venait à l'idée de croiser notre orbite...


En fait, Winston Churchill était une véritable ordure, je n'en n'ai jamais douté ! On l'a mis sur un piédestal, le grand mamamouchi libérateur, le stratège number one, mais ce salopard avait sur la conscience des milliers de morts : il le dit lui même, lors d'un entretien, " nous sommes tous des assassins -- en parlant des gouvernants-- mais l'important est d'être du côté des vainqueurs". Bien sûr, la vie de milliers de gens est secondaire...



Beurk.



Réchauffement climatique : - 93,2° en antarctique. Et les médias et les scientifiques et les météorologues qui nous serinent avec la montée des T°, avec le gâteau sous la cerise : d'après eux, l'année 2104 aurait été la plus chaude...Depuis quand?
    mes souvenirs de cette année me rappellent que juin fut pourri, juillet à moitié pourri, et le début de l'année mitigé mais quand même tendance flotte et froid...Bon, après tout, cela dépend où ont été enregistrées les T°, peut-être vers le tropique du cancer?;-)....



L'a un drôle d'aspect ce pingouin.



    Un site pour pour les zamoureux des plantes médicinales, avec des recettes et les explications. Sympa, mais parfois les ingrédients nommés dans la liste sont soit introuvables, soit à l'autre bout du monde ;-)...



Je possède un pilon comme celui ci, avec le récipient....Collector !




    Voici plein plein plein de trucs que je ne connaissais pas concernant les plantes potagères, et vous non plus je penses, dans le genre peut-on faire repousser des carottes lorsque vous les avez déracinée, ben oui, vous dégustez la racine et hop, les fanes et la partie charnue dessous vous les remettez dans un peu d'eau et en avant Gontrand : elle repousse et vous redonnera une carotte, céty pas beau ? ça marche aussi pour les betteraves, les navets et d'autres plantes du même acabit.
   Et plein d'autres économies à faire en regardant ...Je suis sur que désormais vous y regarderez à deux fois avant de balancer les épluchures ;-) !


 Double cawotte.


    Pardon si j'en choque quelques uns, cette niouze existe et il semblerait que ce ne soit pas un hoax. Aux pays de la liberté ( de marcher sur la gueule des autres), un labo qui doit sans doute fabriquer des médicaments fabrique aussi....des gélules avec du caca dedans. Ah mais tention, c'est pour la bonne cause ! 
    Il s'agit de soigner une maladie qui fout la chiasse diarrhée à cause d'une bactérie au doux nom de clostridium. Sérieux, cette maladie provoque 14 000décès/an aux states...
   Or donc, ce labo, après moults études sur la chose,  s'est aperçu que de mettre du caca dans les intestins des personnes atteintes leur promettait 100% de guérison. Ventrebleu, s'écria le chef de labo, voilà la solution ! Et hop, ils sont en manque de matière fécale et donnent 50$ par caca aux personnes désireuses de déféquer dans les toilettes du labo...


Belle prise.



Dernière niouze de ce vendredi 13, --vous avez joué au loto ? ;-)--comme d'hab j'en garde pour demain...


Pour ceux dont l'Europe leur sort par les yeux, les fait gerber, leur donne des furoncles rien que d'entendre europe et bruxelles, voici une chose pour remplacer la partie gauche de votre plaque d'immatriculation, vous savez le drapeau Européen ? Celui ci est un auto collant représentant le drapeau Français ;-))...


 Ah, longs enfants de la pâte, ris !




Humbles photos prisent par votre humble serviteur.





Mon dessin qui avance doucement, mais pourquoi me fais-je subir de telles tortures ?! Nex 5-n.





Un autre que j'ai commencé parallèlement à celui de dessus, ce dessin représente, en filigrane, la pédophilie...
Nex 5-n.




En exclusivité mondiale, la photo du blogueur...
Nex 5-n.





Le soupir aïe ! Nex 5-n.





Y'a pas si longtemps !...Nex 5-n.





Le feu dans ma chaudaujourdhui. Nex 5-n.



Et après le feu, la glace. Nex 5-n.


Bon ouiquêne lézamis !

A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire