ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 7 février 2015

ZED dernière cuvée.

SaLuT Kmarades,

     Encore 41 jours pour dire vlà l'printemps, si printemps il y a, vu que depuis des ânes nés celui-ci se fait désirer et est souvent moins jeune pluvieux et maussade. Bon, ne perdons point espomme, des fois on est surpris. Et puis on nous rabâche depuis des lustres que nous allons vers un réchauffement climatique sans précédent, c'est sans doute pour cela qu'il neige en Afrique du nord et en Espagne, je suppute...
Normal, 1 degré de plus ça doit faire de la neige à Dubaï. Logique.
     
     Ici, sous nos contrées tropicales, les T° frôlent les moins 5° , pas de quoi fouetter hollande. Je suis aller chercher du bon pain croustillant ce matin -- afin de me faire du bon pain beurré avec le pti dèj---et en revenant, j'avais le vent de face : oula, c'était plus -5°! Je suis arrivé dans ma modeste demeure transi ( stor), le nez bleu, je me suis aussitôt enfilé dans la chaudière tout nu pour me réchauffer. Non, pas vrai, dans la chaudière fait trop chaud.
     
     Je me rends de temps à autre sur " le blog de wendy", il s'y trouve quelques fois des choses intéressantes, comme cet article qui devrait réveiller le peuple Français : l'autorisation au lycée voltaire d'enseigner la charia et de séparer les sexes....Misère, je n'ai rien contre eux, mais là c'est pousser le bouchon trop loin, ou est le bec a-t-il raison ? Nous serions prêt à transformer notre pays laïque et plutôt catho en kalifa style DAESH ?!
Je suis bougrement agacé, moi qui n'avait rien contre personne du moment qu'on me foutait la paix, je me retrouve à proférer parfois des propos lepéniste, ça devient grave docteur. 
    
    Je n'arrive pas à imaginer l'appel du muezzin et les minarets comme horizon, non, franchement pas, il me semble que si ce gouverne-ment continue comme cela, les Français vont finir par voter en masse pour marine le pen, non ? Je ne me vois pas le cul en l'air, en direction de la mecque, déjà que je déserte rudement les églises sauf pour y faire des photos....




Ah non merde, non,non,non !!!
( crédit : saalam science po )


Au Mexique il se passe actuellement des choses pas nettes. Après les jeunes hommes disparus, dont certains ont été retrouvés morts assassinés, voici que dans cette ville pourtant si belle qu'est Acapulco on retrouve, dans une morgue abandonnée, plus de 60 cadavres en état de décomposition avancée...Quelle horreur, je tire mon chapeau aux mecs et à la nana dans les photos, ils ont des couilles et du cran ! Quant à moi, s'il fallait que je sois tenu de remplir une mission similaire, je crois que je serais vite dans un coin à vomir ma bile...



( crédit : explorationurbaine.com)


Et en direct de mon site allumé, une niouze délirante : dans une boîte de thon banale, une nana découvre, après avoir ouvert celle-ci, un truc avec des yeux, une tite bestiole planquée dans la boiboîte qui la regarde avec de jolis yeux ronds....En fait un bébé crabe. Comment a-t-il pu survivre dans un endroit totalement clos, miss terre...




A la place, j'aurais aimé découvrir cet adorable axolotl dans mon petit jardinet ou il y a une petite étendue d'eau souterraine;-)...


     Un moine en état de momification a été trouvé en Mongolie, il était dans la position qu'il avait prise lors d'une de ses méditations. Selon un " expert " ( ?!?!)  ce moine aurait entamé une " profonde phase de méditation" et s'il continue ainsi, il atteindra le stade ultime, devenir Bouddha....Bon, cette niouze est férocement capillotractée, quand tu vois l'état du moine, tu te dis que le moindre souffle de vent et il tombe en poussière...




Un autre moine du tibet qui va certainement se transformer en bouddha blanc ;-)...


    J'avais vu cette niouze ailleurs, me souviens plus sur quel site, des fois "le nouvel ordre mondial " apporte quelques éléments qui valent le détour, hélas il mélange trop souvent le bon grain de l'ivraie. La niouze, donc, parle du roi de Jordanie, dont un de ses pilotes a été brûlé vif par les acéphales de daesh, qui déclare qu'il va dès à présent faire la chasse jusqu'au dernier des représentants et des combattants de daesh. Je veux bien le croire, et je penses que cette affaire de " bûcher" a été l'acte de trop. 

    Les membres de ce groupe de terroristes fous à lier vont bientôt aller rejoindre allah et les 70 vierges, et je fais le pari que la Jordanie ne sera pas la seule sur le coup ;-))....


( crédit : huffington post)



BRÊVES.


    De chez NOM, un démon a été pris en photo sur un lit d'hôpital.selon l'article, le patient serait DCDquelques heures après...(pétoche!)

    Pour cette histoire rigolote, on ne sait pas trop où cela se passe, vraisemblablement aux states : un cops sort de sa caisse pour aller vers la voiture qu'il vient d'arrêter, et on le voit disparaître dans une lueur aveuglante...Genre David Vincent;-)... 

    C'est en 2024, selon la NASA,que le premier vol sans retour vers la planète mars sera effectué. Maggie Lieu, une nana qui s'était portée volontaire, veut donné naissance à son premier bébé sur cette planète : selon elle, " ce sera le premier martien"...

    Si cette niouze est véridique, juncker peut aller planter des choux après ça : Poutine aurait rencontré alexis Stipras , et ils aurait abordé la question du gazoduc qui doit passer par la Turquie. Si un accord a lieu concernant le passage de celui-ci via la Grèce, les enculés de bruxelles iront se faire mettre....chez la mère kel!

    Sur le site "dark ride ", hélas trop peu disert sur les niouzes, cette nouvelle sur la sempiternelle histoire de Roswell, une de plus.

Et toujours depuis mon site allumé, un article sur la découverte-- ou pas-- d'un engin métallique ressemblant étonnamment à une soucoupe volante...



Tiens, je viens, grâce à un lien, comme d'hab, de tomber sur ce site : on peut dire qu'ils font foutrement dans le gore les bougres, ce sont des sculptures de cadavres, de bonhommes cramés, de zombies, bref un site à mettre absolument en lien .


Dans le genre hyperréaliste, celles-ci ne sont pas mal non plus !


    
Voilà, c'est fait, les derniers sondages démontrent que podémos est le deuxième parti d'Espagne, à quelques points derrière les conservateurs, ou si vous préférez les enc.... de droite.
    
    Ce parti était inconnu il y a un an, le voici porté au sommet ! encore quelques mois et assurément il deviendra ce que syriza a fait en Grèce. Le visage de l'Europe reprend des couleurs, il y a aussi l'Irlande en embuscade, et il y a fort à parier que ce sera le même scénario...Admettons-- suppositoire supposition, juste supposition!--
que le virus gagne peu à peu les pays qui composent l'Europe, on va admettre que la moitié serait convaincue du bien fondé de porter un parti similaire au pouvoir.Dans ce cas de figure, merkel pourrait faire ses valises, et quitter l'euro et l'Europe, et si cela se passait ma tête à couper ( non, en fait, j'en ai encore besoin) qu'il y aurait, de la part de notre gouverne-ment, une volte face politique, ainsi que dans les médias aux ordres...

    Attendons et espérons, " ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait", cette phrase pourrait résumer la victoire de syriza et la montée en puissance de podémos.


Un sondage, selon tweeter.......


Une océanographe, dawn watson, a fait une découverte d'importance : il y avait une forêt entre l'Angleterre et la France, avant la fin de la glaciation de würm, et l'on pouvait se rendre à pieds secs de Calais à douvres, en traversant cette immense forêt....Là, ça laisse rêveur, et la question que l'on se pose est : mais la mer, elle était où ? et l'océan atlantique était déjà là ? En même temps, il se peut que la méditerranée était alors une mer fermée, et la " déglaciation " est survenue pour nous mettre hors de portée de la perfide albion et créer un torrent immense entre gibraltar et Ceuta. Le spectacle devait décoiffer !....


Comme on peut le constater, la manche est peu profonde....


     Un site à connaître absolument, " arnaque internet", qui pourrait un jour vous évitez de vous retrouver devant l'écran bleu de la mort ;-)...Ce site vise toutes les arnaques possibles, cela va des mails, plus connus sous le nom de spams, en passant par la lorraine avec mes sabots par les petites annonces genre le bon coin pour le plus connu, et Ebay, eh oui, y'a des arnaqueurs aussi sur ce site, et l'arnaque au don...

    bref, ce site est un pare feu dont il faut toujours avoir le lien dans ses favoris !......


    Décuire un oeuf, c'est désormais possible grâce aux recherches de chimistes qui ont réussi, avec un oeuf cuit, à le rendre à son état initial....Je ne vois pas trop la subtilité de l'action, peut-être en terme de recherche sur les enzymes et la fabrication de médicaments : ou jouer un tour à la maman qui vient de faire cuire deux oeufs au plat à ses mômes, par exemple ;-).......


Mort brutale d'un embryon...


    Il a 30 balais et fait partie des douze finalistes pour le voyage sans retour sur Mars. L'engin spatial qui emmènera les candidats sur la planète rouge iront : soit à une mort certaine à brève échéance, soit à une très longue agonie si aucune solution pour ce qui concerne l'alimentation ne se trouve résolue. A moins qu'il ne soit prévu, dans leurs bagages, une serre hydroponique.

    Et l'oxygène ? Bon, je suppose qu'un appareil renouvelant ce précieux élément doit faire partie du voyage...Et il reste le problème de l'eau : lorsqu'ils auront épuisé leur réserve, auront-ils les moyens de prospecter sur le sol de mars qui, on le sait désormais, contient de l'eau liquide ?...
    
    Bref, ces personnes qui vont se rendre sur une autre planète, qui savent que le retour est exclu, qui ne reverront jamais leur planète de naissance sont soit complètement fous, soit ont des raisons profondes et personnelles de quitter leur berceau... Ces cosmonautes sont les héros futurs, vraisemblablement, les pionniers qui auront ouvert la porte pour aller peupler le système solaire tout entier et, plus loin dans le futur, aller peupler la galaxie...

  
Le grand canyon de mars : 6000 Km de long...( crédit : le journal du geek)


Informatique : et voilà, le DD de 5 To est arrivé et est dors et déjà en vente...Que peut-on faire d'une réserve de 5000 Go ?...



    Il y a quelques jours, je lisais une niouze qui pourrait éventuellement foutre une maouse pétoche : le " big one" serait prévu pour la mi-avril 2015. Le big one, autrement dit, selon l'article que j'avais compulsé, un astéroïde assez gros pour éradiquer une grande partie de l'humanité....

    Là , on rigole moins, d'autant plus que certains astrophysiciens ont découvert, dans la ceinture de Kuiper, un remue ménage pas vraiment conforme : les cailloux en orbite quelque peu désordonnée arrivent fréquemment à se percuter. Mais parfois aussi, le choc est assez puissant pour faire quitter le caillou de son orbite initiale. Les astéroïdes aperçus par les astronomes ont une taille gigantesque, genre une dizaine de kilomètres dans la plus grande longueur...

    Je vous laisse imaginer un bloc de pierre/fer et autres métaux de quelques millions de tonnes percuter le sol ou la mer....

J'espère que ce monsieur s'est trompé, j'espère que la chose n'arrivera pas....Sinon, faisons nos prières !..


Ouaip, spectacle dantesque, vu de l'espace : ce sont les extra terrestres en orbite ( de kangourou) qui vont jubiler...( crédit : hubert reeves)


woaw, excellent article des émanants, sur les momies retrouvées dans des tourbières et, pour la plupart, conservées presque intacte.
Il devait s'agir, pour la majorité des cas, et toujours selon l'article, de sacrifices, dans la mesure où ces corps ont été retrouvés avec une corde autour du cou. Sympa nos ancêtres de l'âge de fer...


Pour un corps qui a des milliers d'années, en effet il est foutrement bien conservé !...


Et pour finir pour cette semaine, toujours sur ce site que j'apprécie énormément, des coïncidences vraiment très troublantes, qui semblent même pour certaines relever du miracle....


L'une des coïncidences les plus connue, celle de lincoln et de kennedy...



Passons à présent aux tites photos, si voulvoule et bien...





L'autre soir ou j'ai cru que ça y était, avec 60 cm de neige...
Nex 5-n.




Truc étrange dans ma chambre...Nex 5-n.





Un bleu jean sur un radiateur. Etonnant, non ? Nex 5-n.





Une déjà ancienne photo, mise au point sur les champis au second plan...Nex 5-n.





Cété cétété, faisait chaud...Nex 3.





C'était les tous débuts de mon nex 3...





Une minuscule partie de ma réserve dans la cave, il y a le sempiternel cassoulet ;-)). Nex 3.







Sétété sur la voie ferrée. Nex 3.





Et toujours sétété, nostalgie de la chaleur....nex 3.




Très bonne semaine les zamis !

A SUIVRE...


PS : si tu passes par là Adèle, donne moi de tes nouvelles ;-)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire