ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 14 novembre 2015

ZED l'avenir*

Coucou lézamis, et SaLuT Kmarades !


     Depuis mercredi soir, je mate le ciel avant de me coucher, vers 1h30/2 heures, en grillant la sempiternelle clope.  Le ciel est dégagé depuis ce mercredi, et on peut apercevoir la voie lactée. Nous sommes en novembre : normalement, il n'est prévu aucune étoile filante, ou très très peu, la prochaine série se situe en décembre, avec les léonides. Et stupéfaction : une, puis deux, puis trois traits lumineux traversent le ciel. Oh, bien faibles, évidemment, mais toude même ! 
    Et comme je m'esbaudis devant le pestacle, à l'endroit même où je regarde, une autre étoile qui file :mais celle-ci laisse une traînée lumineuse durant trois ou quatre secondes....Je me dis " ah ben voilà, cette étoile fileuse doit être un peu plus grosse qu'un gravier, m'est avis que le morceau ressemble plus à un rocher ! Puis encore deux traînées et bon, j'allais pas passer la nuitée à la fenêtre et je vais dodoter. 
     Rebelote le lendemain soir, donc hier si ma mémoire est bonne, je remate à nouveau et j'aperçois encore quelques étoiles glissant gaillardement dans les nues. Et puis vlà : sur ma droite, j'ai eu le temps de tourner la tête, un engin encore plus impressionnant que celui de mercredi, cette fois ci la traînée dure bien 8 à 9 secondes, et cette traînée est beaucoup plus grosse que celle d'hier...Merde me dis-je en aparté, serais-ce comme dans le film 2012, où l'on voit une foultitude de caillou glisser vers la terre ? 
     En tout cas je suis vraiment surpris de voir autant de ces manifestations étoileuses, puisque comme je l'indiquais plus haut, le mois de novembre est pauvre en émission d'étoiles filantes. Y'a des trucs louches, les gars...




Voici à peu de chose près ce que j'ai vu hier soir.


     Et puis j'ai appris, comme vous,une nouvelle gravissime :un attentat de grande ampleur s'est déroulé à Paris hier soir. Il semblerait, selon les infos qui me sont parvenues, que l'on a entendu quelqu'un crié "allahou akbar", ce qui signifie que les terroristes seraient des djihadistes. Des coups de feu ont été entendus, et il y aurait plus d'une quarantaine de tués. Merde, combien de fois j'avais dit que parmi ces migrants, il y aurait sûrement des membres de DAESH ? Près à se lever pour faire un carnage. Et voilà, c'est parti, et je crois qu'on ne va pas en voir le bout....





Une des premières photos concernant l'attentat.


     Attendons les nouvelles futures....En attendant, sur mars, on découvre plein de  choses, et chaque jour y'a une nouvelle bestiole qui fait son apparition. Cette fois- ci c'est un bestiau qui ressemble à une souris, mais, selon l'article, une souris de trois mètres de haut....Le chat lambda a intérêt à bien se tenir ;-)...




Là c'est une tite pipistrelle, autrement dit une chauve souris commune, j'en ai pas mal dans les anfractuosités des murs de ma maison...


    On nous a bassiné depuis des lustres sur l'absorption de café, tous les jours : tention, c'est mauvais pour le coeur, ça énerve, crise cardiaque en perspective, et même des fois un cactus dans l'ami au carde.     
Et bé nan ! c'est juste que des canaris ! le café est bon pour le corps, il faut juste ne pas en abuser, comme tout le reste : Si on abuse par exemple de bolets, on peut avoir des champignons qui nous poussent dessus, si on abuse de cuisses de coq on peut se réveiller un matin en train de faire cocorico sur le bord de la fenêtre, bref faut pas abuser c'est tout quoi merde.
     Et pis pour ceux qui connaissent : le pti café après le diner, et la tite clope qu'on fume en fermant les yeux...Hein oui ?....




Tiens du coup je vais aller en boire un dis donc ;-).


     Je sais pas là...Je ne sais pas si ceux qui ont acheté " ça "  plus de 24 millions de dollars sont des esthètes, le contraire serait semble-t-il plus adapté, je peux en faire comme celui-ci une bonne centaine  par jour, merde, et vous aussi ! Putain c'est vraiment n'importe quoi, si je trouvais cette horreur je la balancerais illico dans la chaudière....Misère de misère....




Exemple de merde : l'art brut. N'importe qui, même le plus crétin d'entre nous peut faire ce genre de chose...


     Pas besoin de vous expliquer ce qu'est l'arche d'alliance, ce serait vous prendre pour des demeurés ;-), cet article via le blog de merlin est assez documenté et explicite. Selon certaines personnes qui ont eu accès à la chambre de pharaon, dans la grande pyramide, le " tombeau " en pierre, taillé dans un seul bloc, serait en fait l'endroit non pas d'un sarcophage mais celui de cet arche d'alliance. 
     L'arche, selon les écritures, devait permettre de " communiquer" en direct avec Dieu. En d'autres termes, ce radio émetteur récepteur avait la capacité de converser avec soit un vaisseau spatial en orbite, soit directos avec la planète d'où étaient issus les E.T. qui étaient viendus pour bâtir des pyramides autour du monde : pour le reste, je sais pas trop pourquoi....
     ( et pis si ça se trouve ces bestiau là, c'était des reptiliens !) 




En fait, personne ne sait vraiment à quoi ressemble cet objet.



BRÊVES.  

     Comme c'est écrit : ils osent ! le pdg d'air france cherche la guerre, et j'espère qu'il va la trouver.

     Aux states : puisque apparemment les flics et la justice ne bougent pratiquement pas, un type a pris le gnou par les oreilles : ils bosse le jour et chasse le pédophile le soir.

      Les râleurs zé râleuses sont plus intelligents que les autres, c'est pas moi kildi, c'est écrit là.

     Si vous voulez savoir ce qu'est l'état d'urgence, c'est expliqué ici. Et je n'ose penser à ce qui nous attend dans un futur très proche...

     JPP, plus connu sous le nom de jean pierre pernaut, le gourou des mamy, le virtuose du produit fermier est sur un lit d'hôpital. Là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

     Bon, ça vient de wikistrike donc prudence, y'aurait eu dans la nuit un incendie gigantesque à Calais...

     Bientôt sur le zinc de votre troquet préféré : une chope de roundup...

     A-do-rable ( de lapin)...Quand un bébé kangourou prend son sauveur pour sa maman...

    Décidemment  le 3,1416 qui nous aura bien emmerdé en classe se retrouve partout....




Quelques chiffres après la virgule du nombre pi. C'est dingue ce truc...


Revinedons zan aux attentats du vendredi 13 septembre. Tout le monde en parle, et quand je dis tout le monde, c'est le mon dentier. Le drapeau Français est affiché partout. Bon, vu le carnage, on avait pas vu ça depuis la saint Barthélémy. J'ai le sentiment que d'ici peu on va instaurer le couvre-feu, vu que d'autres attentats vont avoir sans aucun doute lieu, c'est pas une menace, hein, si des agents de la dgsi regardent, c'est juste une constatation. 

Et devinez qui est interviewé, juste le lendemain des assassinats au bataclan ? BHL, oui oui, vous ne cauchemardez pas !  que vient faire ce philosophe de fosse à purin dans une situation comme celle-ci ? Qui représente-t-il ? Fait-il partie du gouvernement ? 


     Et puis ces meurtres sont revendiqués " au nom d'allah ", on est d'accord ? Ils sont téléguidés -- comme je le disais y'a pas si longtemps...-- de l'étranger, par DAESH sans doute  ( et pas dache 
;-P ) , non pas par des croyants musulmans, non non, par des fêlés, des assassins, des décérébrés  dopés au captagon ( nom scientifique : fénéthylline), les vrais croyants, les vrais musulmans sont aussi horrifiés que nous...Alors donc, au nom d'allah :


Voilà un point de renseigné. Et maintenant, se demandent les moutons, qu'allons nous faire, que va-t-il se passer, j'ai peur de me faire égorger, regardez tous ces migrants...
     Oui, certainement que parmi ceux-là se sont glissés quelques djihadistes. Certainement. D'ailleurs, l'un des terroristes avait été répertorié en Grèce. C'est pour cela que je suis persuadé qu'on est loin d'en voir le bout, et que nous aurons encore des attentats. Hélas. Imaginez ( juste imaginer, hein, c'est pas une prophétie !) qu'un groupe de ces pithécanthropes réussissent à faire exploser la partie essentielle d'une centrale nucléaire, et que la suite se déroule comme au Japon, je vous dis pas le caca collant dans lequel nous tomberions !...


Le chanteur du  groupe " death of métal " et un des zicos qui officiait ce vendredi 13 au bataclan.



     Allez, éloignons nous sur la pointe des orteils de cette tragédie, pour revenir aux niouzes plus " respirables"...
     Habiter dans un volcan -- d'accord, éteint depuis des siècles, mais en dessous le chemin de la lave est toujours là...-- ne semble pas la meilleure idée, selon moi. Ben oui, regardez, en ce moment, tous ces volcans qui se réveillent, dont certains muets depuis des siècles ? Alors ces Japonais qui ont leurs maisons dans ce volcan du nom de Aogashima feraient bien de prêter l'oreille, et au moindre tremblement s'éjecter illico. S'il ne veulent pas faire un voyage dans la stratosphère.


L'hélicoptère est en trop dans ce paysage des premiers jours.


     Selon mon sempiternelle gobeur du " nouvel ordre mondial " , un ovni se serait crashé en antarctique, et sur la photo, extirpée de google earth, celui-ci ferait face à quatre tanks...Festivement, les bidules devant la traînée dans la neige ressemblent étonnamment à des engins militaires. 
     Mais le plus surprenant, c'est que ceux ci sont recouvert d'une importante couche de neige ! comme si les occupants de ces dit chars étaient partis, les laissant là...Si ça se trouve, il s'agit ni plus ni moins qu'un  entraînement de l'armée ( laquelle et de quel pays, aille donte no ), mais il est vrai que cette couche de neige sur les tanks est étonnante...


Pourquoi sont-ils habillés en rouge ?


     Selon le figaro, journal d'extrème gauche s'il en fut, les Français seraient " lassés " de la démocratie....Non, les journaleux, non : lassés des hommes politiques, ça oui ! Lassés de cette corruption rampante, de ces profits scandaleux au nez et à la barbe du citoyen, auquel on a dit qu'il ne fallait pas tricher, pas bien, lassés de ces promesses perpétuelles et renouvelées à chaque élection et jamais tenues, lassés de ces gens à Bruxelles, qui n'ont jamais été élus et qui prennent les décisions que l'état souverain devrait prendre, lassés enfin des décisions prises par certains en appliquant le 49.3 et en s'asseyant sur les droits de l'homme...


Merde, nous sommes 75% de fascistes, la vache...


     Impression 3D : toujours plus fort, la machine sert désormais à fabriquer des satellites, c'est tellement plus avantageux !


     Ultime news pour ce samedi 14 novembre : 
   Ce site expose des photos de minéraux, et c'est magnifique... Attention toutefois, certains sont très dangereux, hautement toxiques, voire mortels !...alors n'y touchez pas ;-).




En route pour la balade des photos ZEDiques.




Mes balades d'il y a à peine un mois et demi...Nex 5-n.




Une des innombrables autres concernant mon " reportage", la fillette de droite est ma voisine...Nex 5-n.




Un shoot au 1/8 ème de sec., à main levée : faut pas trembler !
Nex 5-n.




Ces deux là, au centre, étaient collés l'un à l'autre du début à la fin. Me pose des questions ;-)...Nex 5-n.




Le chemin vers les taonsl'étang. Nex 3.




Chemin après les tempsl'étang. Nex 3.




L'étang. Nex 3.



Sur ces prémices de guerre civile, souhaitons qu'il n'en soit rien....




A SUIVRE...

* : non je déconne.
     
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire