ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 12 décembre 2015

ZEDemande une constituante !

SaLuT amis fervents de la liberté !


     Hier, j'attendais un flash spécial. Vous l'aurez remarqué, rien ne s'est passé.Et tant mieux ! Aujourd'hui idem, je retire donc ce que j'ai insinué sur nos maîtres...
     Mais rien n'est joué, et tout peut arriver. Notre liberté cadenassée, ça c'est dans les papiers à tango. Et de caze d'occase. Internet, faudra faire extrèmement attention où l'on cliquera : en raquette me concerne, je vais partout, sites d'extrème gauche ou droite, musulmans, hindous, chrétiens, sites de débiles, sites de SF, partout vous dis-je. 
     Alors bien entendu il suffit que je cliquasse pour aller sur un site genre djihadiste pour que je le devienne, comme l'a si bien dit le nain sarko....En tant que blog d'infos " alternative", de rigolage et de montrage de mes dessins, je serais ptête fiché S ? Si ce n'est déjà fait, auquel cas on m'enfermera dans un camp non appelé guantanamo ;-).



Retour à 1940 ?


     Hier, j'étais plié de douleur, un mal de ventre bizarre, ce n'était pas une gastro puisque ce matin je n'avais quasiment plus rien...Encore un coup des intégristes je suis sûr. La mangeaille ? Peu probable, juste des légumes frais, une soupe avec un mélange de pleins de légumes, du jardin, et ma terre n'est point polluée. Non, je ne vois pas, à moins que ce soit le début de la fin ? Merde, j'espère quand même passer nowel ! 

     Bon, mes problèmes ne vous intéressent sûrement pas, passons aux choses de la vie du monde .
     
Je pensais, en voyant ce " truc ", qu'il s'agissait d'une blague, faites par un rigolo pour se foutre de la gueule du gouverne-ment. En effet, tout ce qui peut être décrit dans ces affichettes tombent sous le sens, n'importe quel crétin réagirait comme indiqué. 
     Alors pourquoi nos maîtres ont-elles voulu que ce message soit diffusé ? Pour nos foutre la pétoche ? Instiller dans le cerveau du " simple d'esprit " un mélange de peur et d'angoisse ? Afin de pouvoir mieux le diriger ? Je vous laisse le choix, en ski me concerne, ça me fait rudement marrer...



Ouais, faites gaffe, les murs ont des oreilles, et votre voisin est peut-être un collabo ........



     J'ai le sentiment que Vlad commence à en avoir plein le fondement de ses " alliés ", genre les ricains qui ne bombardent pas daesh mais l'armée Syrienne, et pis ces turcs avec erdogan qui le pousse à se mettre en rogne, c'est juste ce qui arrive, là, maintenant toude suite : il aurait ordonné à son armée de répondre à toutes menaces avec une extrème fermeté...
     Dans ces paroles, j'y vois une menace implicite vis-à-vis du sieur erdogan et des usa. La crainte, elle repose sur l'escalade du conflit, non pas entre daesh contre le reste du monde, mais la Russie contre les usa et les turcs...
     Vladimirovitch a fait allusion aux missiles thermo-nucléaires, en précisant qu'il souhaite ne jamais s'en servir : il n'a pas préciser contre qui ;-) ! Vu la situation, la troisième et dernière nous pend au nez. Ce serait le conflit d'apocalypse, si un seul des " participants " avait le malheur de balancer une tête nucléaire, le reste suivrait : avant que le missile atteigne la cible, il serait repéré et enclencherait le départ d'une autre tête vers le belligérant, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune bombe.
     Purée, on n'est pas dans le caca....



Une grosse bombinette, là !....



     Je n'y ai tout d'abord pas cuitcru : et je me suis rendu à l'évidence, si si, cela s'est bien passé au Portugal, faut croire que le soleil et la chaleur du sud émoustille les plus vieux d'entre nous !
     Une femme de 90 ans, tout de même un âge respectable, tu te dis bon, à c't'âge ci, la bibite, y'a pu ! ben détrompez vous les filles : elle a été retrouvé dcd dans son plumard avec un gode à ses côtés...
     Une belle mort, pour sûr ! si cette nonagénaire est morte de plaisir, ben tant mieux pour elle, au moins elle n'aura pas fait le grand saut dans d'atroces douleurs....



Bien conservée pour ses 90 balais...



     Baba vanga était une " voyante " Russe, dcd en 1996 à l'âge de 85 ans. Elle a prédit bien des choses, dont le tsunami au Japon, enfin c'est selon celui qui " traduit " ses " visions". 
     Le plus inquiétant, c'est l'une des dernières visions qu'elle a eue : l'invasion par des troupes armées jusqu'aux dents de soldats de l'état islamique et l'annexion, quelques années plus tard, de toute l'Europe par les intégristes musulmans. Dans la mesure où la majorité des Européens auront été décapités, il ne restera plus grand monde pour se défendre....A part peut-être Vlad ?......



Baba vanga jeune et déjà aveugle.



BREVES.

     Selon cet article, il y aurait les preuves irréfutables que le PS a oeuvré pour que le FN passe....

     Matez bien le ciel dans la nuit du 25 décembre, la lune sera énorme...

     Enfin une bonne niouze ? il sera interdit désormais aux grandes enseignes de balancer de la javel sur les produits encore consommables...

      
sous les jupes des filles, une chanson de souchon, mais certains veulent voir ce qu'il s'y passe en vrai...Ouh le coquin....

     Selon cet article, dans une commune détenue par le FN, toutes les subventions pour la culture et la précarité ont fondues comme neige au soleil.

    Manu il a dit " faites pas les cons les gars, si vous votez pour le FN ce sera la guerre civile". Merde.

     Une tarlouze*, un péripatéticien sur la liste de claude bartolone ? Rêvais-je où dors-je ?

     Serait-ce un fake ? un article bidon ? Si on lit jusqu'au bout, il est dit que les ricains n'ont jamais aluni, et que toutes ces images oont été tournée par Stanley Kubrick...

     Alors là, casquette ! des fois les ricains inventent des trucs utiles, comme cette seringue qui injecterait des éponges dans les plaies béantes.

     C'est bien, ça soulage, et j'espère que ces abrutis décérébrés verront ces parodies !

* : 2ème degré !

Lolage...



     Monsanto devant la cour pénale internationale ? l 'action est géniale, ceux qui ont attaqué ce salopard ont des nouilles, mais sincèrement, que peuvent-ils attendre de la justice qui va se trouver face à un multi milliardaire, qui achète tout et tous, qui les fait taire si nécessaire, alors ce petit procès, ils doivent se tordre de rire....
     En tout cas, béret à ces gens qui ont eu le courage de faire ça : bravo msieur dames !



Une bombe atomique, peut-être...



     Serait-il possible de voyager dans le temps ? De repartir en arrière, visiter le passé, et pourquoi pas son propre passé ? Dans la logique absolue, non. Le temps passé est fini, n'existe que le temps présent. Même la minute qui vient après ce temps présent n'existe pas encore...Nous serions les acteurs qui construisons ce futur, à chaque instant, face à des milliards de chemins différents.
     Chaque action, aussi minime fut-elle, entraîne un effet dans le futur immédiat. Que cette action change et le futur ne sera pas le même. Vous connaissez le fameux battement d'ailes du papillon, je ne vous ferais pas un dessin ;-)....
     De plus en plus de scientifique se penchent sur le sujet, et cela en partie grâce à la physique quantique : en effet, dans ce monde quantique, le temps est soit absent, soit complètement perturbé. 
     Et de plus en plus de ces savants ( de marseille ) commencent à penser que cette élucubration des années 50 dans les bouquins de SF pourrait devenir réalité. Certains " complotistes " disent même que le fameux accélérateur de particules serait une machine à voyager dans le temps et dans d'autres dimensions....Va savoir....



Photo du Christ grâce à un voyage dans le temps...........



          Une vidéo assez courte, dans laquelle on vous parle du manque de respect des hommes et femmes politiques vis-à-vis du citoyen lambda. C'est peu dire...


     Oui madame, l'ai vu, les dragons existent.  Même qu'ils ont comme des ailes entre les quatre pattes. Moi je trouve qu'ils sont mignons, ces minis bestioles, dommage qu'elles ne crachent pas de feu. 
     Sérieux, on vient de trouver ces petites bestioles, parfaitement inoffensive, en Indonésie. Et apparemment à chaque lézard volant appartient des " ailes" de couleur différente...Comme le dit celui qui a écrit l'article, on aimerait bien en avoir un chez soi...


Dragon bleu foncé.


     On finit par se demander pour qui roule erdogan. Enfin " on ", ceux qui n'ont pas encore compris... Ce calife suit les ordres de quelqu'un, qui a tout intérêt à empêcher la Russie de faire son " travail", c'est-à-dire détruire daesh. D'abord erdogan lui-même, qui commerce avec leur pétrole, puis les ricains, qui ont " conçu" daesh, et enfin un autre pays au moyen orient dont je ne citerais pas le nom de peur de finir en taule, mais l'indice est qu'il est un colonisateur brutal..., et donc ces trois pays -- le reste des pays européens obéissent à obama-- feront tout pour faire chier Vlad. 
     Une chose est certaine, à 100%, les states veulent une guerre. Contre qui, ils s'en tapent, ils veulent faire parler les armes. Et pourquoi pas la grosse bombinette radio active. Leur déclin les incite à déclarer le combat. Le dernier combat, hein, après il nous restera les silex pour allumer le feu.


Quel fourbe ce Turc !


     On pourrait en rire si ce n'était pas aussi pitoyable de la part des bourrins...D'ailleurs je suis persuadé qu'ils ne doivent pas trop savoir ce qu'ils font là, et pourquoi ils interviennent. 
     Une manif " bon enfant", en parallèle de la cop21, avec des intervenants déguisés en clown -- à l'image des dirigeants ;-)--, soignent notre désarroi avec des nez de clown et le rire. La dérision, fectivement, peut déposer un léger voile d'apaisement sur nos esprits torturés. Mais léger, le voile, parce que nos esprits sont fichtrement atteints !
     Si vous habitez Paris, faites gaffe, dès que vous apercevez un uniforme faites la gueule...


Fou rire. Joli dessin, n'est ce pas ?


     " il y aura des signes dans le ciel, à l'avènement des tribulations"... Le mec qui raconte la photo de la nasa qu'il a trouvé semble vraiment sous le choc : Il a manipulé cette photo en la tournant dans tous les sens, stipulant que dans l'espace il n'y a ni haut ni bas. Evidemment, il a raison.  
     Et en la retournant encore une fois, quelle ne fut pas sa surprise de constater, avec ce truc bizarre, une ressemblance évidente avec un Ange qui " ouvre" ses ailes...


Mon Angette qui a bien voulu que je la shoote. En photo, hein, non mais.


     Je cliquais sur un lien sans savoir où ça allait me mener, des fois c'est passionnant. Et pis là, hop, me vlà chez le NOM, lui que j'ai en premier dans mes liens tellement il me fait marrer, et voilà-t-il pas que je tombe sur ça...
     Franchement, non mais franchement, quel est l'idiot congénitale qui pourrait avaler ça ? Et pourquoi balancer des inepties pareilles ? Juste une mise  au point : si, comme il le dit, huit jour de nuit, c'est que la terre s'est arrêtée de tourner. Si elle le fait au " ralenti", on ne sentira pas de choc, par contre on verra arriver rapidos des murs de flotte, les océans remontant vers la calotte glaciaire en cas d'arrêt de rotation de la planète. Et on sera inondés, submergés, restera pas grand chose de notre beau pays si libre. 
     En résumé : la terre s'arrête brutalement : on fonce dans l'espace à très grande vitesse, un obstacle est le corps est volatilisé. Soit elle ralentit, et là c'est l'eau de la mer qui nous glougloute...
     Bon, attendons ce jour où le noir s'installit ;-)....


Voili voilou ;-)...


     Allez, dernière niouze avant la fin du monde, si ça se trouve demain on va prendre unse bombe intégriste sur la tronche....En tout cas, chui bien content de m'être trompé, au moins y'aura pas de victimes...
     Donc dernier bidule, une histoire jolie, pleine d'Amour, une tite vache qui pensait qu'on l'emmenait à l'abattoir...




Et pour ne rien changer ozabitudes, les clichés d'un ZED qui se prend pour Doisneau, le pôvre !...





Ma fille m'a eu par surprise en train de photographier au salon du livre cet aprèm...Nex 3n.




Une fillette enchapeautée Chinoisement lisant une BD, photo faites par ma fille adorée ;-), nex 3n.




Aïe. Nex 5-n.




Un dessinateur de BD, essentiellement des mangas.( j'aime point)  Nex 5-n.




Et après on a eu droit à un théatre " Chinois ", sympa ! 
Nex 5-n, 1/5ème sec à main levée.





A chaque fois qu'une tite frimousse passe dans mon viseur, faut que je shoote, plus fort que ZED...Nex 5-n.




Quelque part dans la jungle du limousin.
Nex 5-n.



A fond dans la BD....Nex 5-n.




Une des dessinatrices présentes au salon. Nex 5-n.









Pour qui  votez-t-on demain ? comme je vous l'avé dit, bulletin blanc pour moi...




A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire