ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 6 mai 2016

ZEDophone : appareil pour entendre la vérité ;-)

SaLuT Kmarades !

     Les flics ne manquent pas d'air ! le syndicat " alliance " ( situé vachement à droite ) appelle à une manif contre....la haine anti-flic !!! Ils matraquent jusqu'au sang, tuent ( flash ball ), handicapent des personnes à vie, et ils voudraient qu'on les aime....A chaque coup de matraque, un bisou ?




Cagoulés, masqués, ceux là sont les plus dangereux.


     Dans le même temps, des flics venus de toute l'Europe vont " s'entraîner " en Westphalie, en vue de " mater" quelques manifestants réclamant un droit, et ce dans n'importe quel pays d'Europe. Il est vrai qu'un flic polonais se trouvant en face d'un " rebelle " Français n'aura aucun scrupule à lui défoncer le crâne...Et l'inverse est tout aussi vrai. Ce genre de chose ne sent pas bon, les 1% s'attendent-ils à une insurrection ?




Vous verrez que bientôt ils auront le permis de tirer dans " le tas ". A balles réelles.


     Vous avez sans doute vu passer l'info, et je suis sûr que comme moi, si vous étiez passés par là, l'un des ados aurait eu un voyage gratos pour l'hosto : ils s'en prennent " gratuitement" à un homme, juste pour le plaisir de montrer leur agression sur périscope. Y'aurait pu d'jeunesse ?




Dieu merci, ils sont loin d'être tous comme ça !



      Je ne suis pas du tout un accro aux jeux vidéos, en fait je n'ai jamais joué à quoi que ce soit, cela signifie pour moi une perte de temps. Je conçois que des jeunes et moins jeunes s'y adonnent avec passion : chacun ses goûts...Il est vrai que le réalisme est de plus en plus poussé, la réalité virtuelle ( en fait ce mot est un non sens : soit c'est réel, soit c'est virtuel...pas les deux ! )  finira sans doute par créé de nouvelles pathologies : cette nana en sait quelque chose, elle s'y croyait tellement !




Et dire qu'en flânant dans nos chemins de campagne, en rêvant un peu, on peut voir des elfes et des fées...



     Un homme témoigne, dans cette vidéo, de la déshumanisation des " agents de l'ordre " dans une gare, celle de Lyon. Plus la personne est faible, semble-t-il, plus la répression est musclée. Courageux, ces forces de l'ordre. Humilier quelqu'un, ils connaissent, à fortiori un handicapé...à l'image des cops, comme je l'avais " prédit" : ça vient, ça vient.
    
 Et puis une autre version des faits...

    Et pour rester dans l'ignoble, ces flics israéliens s'en prenant à un handicapé Palestinien qui allait porter secours à une compatriote baignant dans son sang... Ces types méritent juste une balle bien placée : non pour les tuer, mais pour les handicaper à vie.




C'est tous les jours que ces Palestiniens vivent ces souffrances !....



     Voici le genre d'histoire qui me gonfle généreusement : une jeune femme qui décède suite à l' " immersion" d'un ail-faune dans son bain...Là, c'est vraiment prendre les gogos pour ce qu'ils sont, merde ! et il y en a encore qui vont gober la chose, misère...
     Je rappelle un principe : une batterie fonctionne en "courant" continu, la DDP ( différence de potentiel  où nombre de volts ) n'excède jamais une douzaine de volts, pour les batteries de ces appareils bien entendu. l'ampérage doit plafonner à moins d'un ampère, ce qui donne une puissance toute relative.
     Ce genre d'accus ne peut en aucun cas, jamais, électrocuté même une fourmi. Le courant continu à faible ampérage ne provoque pas de décharge, c'est l'apanage du courant alternatif ! Exemple, un voltage de 250 V avec un ampérage de 5 milliampères : juste un chatouilli...Maintenant, un même voltage mais délivrant 50 ampères : la mort immédiate...
     Cette info est un pur hoax, une fausseté pour faire du buzz chez les décérébrés. Même le chargeur ne peut électrocuter, il doit avoir une double isolation.






BRÊVES.

     Après le " complot " contre la nasa, les accusant de ne jamais avoir foulé le sol de la lune, voici maintenant celui contre la sphèricité de la terre....

     On le sait, enfin je dit "on ", ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez, que les politiques sont complices des banques !...

      Une petite mise au point concernant les violences contre les crs...

     Encore un qui va rejoindre la grande liste de disparu depuis le début de cette année, celui que j'aimais bien au dessus de tout, Siné. Bon voyage, mon pote anar, et si tu vois Dieu, dis lui bien qu'ici, c'est le gros bordel...son dernier texte : il la sentait venir, la camarde...

     Euh....dites moi que j'hallucine, là : un chef du syndicat de la police affirme que l'état délégitime délibérément les mouvements sociaux en y infiltrant des " casseurs professionnels " ! 

     Ben mon nveu, ça nous rajeunit pas nom de dlà ! rolling-stones, Mc Cartney, the who et Dylan ensemble sur scène , les papys reviennent en déambulateur des seventies...

     Y'a pas à dire, nous autre occidentaux sommes bien petits à côté de ces mecs ! tu leur donnes un circuit imprimé, ils te font une télé...

     Le billet de 500 euros va disparaître : viendra ensuite celui de 200, puis de 100, et enfin le reste, afin qu'il n'y ait plus aucune monnaie " fiduciaire". Ce sera ensuite la carte à puce pour les paiements. Et l'espionnage par nos gouvernants.

     Nous sommes déjà dans l'avenir, voici le moyen de transport individuel des années à venir.

     Le plus difficile pour confectionner cette potion magique, c'est de trouver la vache qui accepte de vous donner sa bile...

     Cet article me conforte dans ce que je pressentais et dans ce que je disais : tout ce qui se passe actuellement-- casse du code du travail,lois iniques, disparition de l'argent " liquide" --a  été prévu et planifié de longue date...

    Le nouveau code de la route : juste un peu plus chiant et un peu plus fourbe pour amasser un peu plus de fric.




Le nouveau code de la  route ;-).


     Comment dire, euh, là vraiment je sèche sur un éventuel qualificatif concernant ce grand malade, ou ce grand comédien, au choix, mais lorsqu'il répond aux questions il a vraiment l'allure et le regard et le reste d'un allumé total.
     Il doit rêver de devenir gourou, histoire d'alimenter son égo, mais en fait je ne crois pas que ce type soit un égotiste, ou un narcissique : il croit vraiment à ce qu'il dit, il ne fait pas semblant, pour lui Bugarach  est un lieu où vivent réellement des entités extra-terrestres, où sont cachés des archives prouvant une civilisation anté-diluvienne, et il se considère avec certitude comme étant tout ce qu'il nomme....
    On pourrait dire de lui, comme on le disait jadis, que c'est un " doux dingue", un type pas du tout dangereux mais complètement fêlé... ;-). A la limite, je le préfère à tous ceux qui sont à la barre, non ?...




Sylvain Pierre Durif, notre Christ co(s)mique.


     Cette niouze me semble foutrement bizarre. Pourquoi soudainement un état prend ce genre de mesures ? ces responsables savent-ils certaines choses que le peuple ignore ? On pourra me rétorquer qu'ils font cela par mesure de prudence, ok, mais alors pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? 
     Je suis persuadé qu'ils savent quelque chose, quelque chose de préoccupant, qui pourrait mettre en danger la vie de milliers de gens, et je comprends que juste le fait de dévoiler la chose sémerait la panique. Alors ils distribuent des comprimés d'iode en disant pas grave, c'est juste au cazou...




Là où je suis, c'est-à-dire à environ 80 bornes d'une centrale nucléaire, je ne sais pas si nous aurions une " distribution"...


     ON y croit où non, et on peut y croire sans être croyant ( euh attends, croyant dans le sens religion, hein ! ) et même athée, les témoignages sont de + en + nombreux concernant les NDE...
     Vous savez que je suis ces " aventures " de très près, et je me passionne pour ce genre de phénomène. J'ai lu à peu près tout en la matière, j'en ai fait le tri ( beaucoup sont des révélations de fêlés ) , et les témoignages qui m'ont confortés dans cette voie sont ceux d'enfants. Je vous en ait déjà parlé, et il est vrai qu'un enfant qui " vit " cette expérience ne peut pas fabuler, encore moins inventer une histoire alors qu'il n'en n'a jamais entendu parler. 
     D'aucun diront que ces visions sont le fruits des analgésiques hyper puissants que l'ont injecte au patient. Soit, celui ci peut avoir des hallucinations durant les trois minutes qu'il reste à vivre au cerveau après l'arrêt cardiaque. Mais lorsque l'encéphalogramme devient plat, et que nulle activité ne peut plus perdurer dans le cerveau, par quel miracle les personnes " vivent " ces aventures ?
     En tout cas, y croire rassure bien des gens!... 


   
Le voyage astral : le chemin qui mène vers un autre univers ?


     J'ai tout de suite sauté sur l'article, imaginant regarder une bonne vieille vidéo bien glauque : que nenni, mon bon saigneur, y'a pas de vidéo !
     L'article en parle, propose des liens, mais nulle part je n'ai trouvé ne serait-ce que la trace de l'ombre d'un début de cette putain de vidéo. 9mother9horse9eye9, à quoi cela correspond-il ? traduit selon l'ordre des mots, cela donne 9 mère 9 chevaux 9 yeux, on est dac ?  Mais voilà, ce terme générique n'a rien à voir, semble-t-il, avec l'histoire vertigineuse que raconte l'inconnu de reddit...
   On y trouve des humains " segmentés ", c'est-à-dire des hommes ou femmes ayant une partie de leur corps disparu, absent, ailleurs, dans un autre espace selon l'auteur. Et toujours selon cet inconnu, cette histoire "d'interface de chair" ( comme l'ont nommé les Russes ) est tout à fait réelle, elle a même été expérimentée au Japon....Chair de coq, les gars, plus zarbi que ça tu segmentes !
    Lisez bien cet article, c'est difficile d'y croire, et c'est pas simple à comprendre !




L'interface de chair aurait-elle un rapport avec la " réalité virtuelle " poussée à ses limites ?


Allez, dernier article après ce gros morceau de 9mother, une théorie comme une autre concernant notre merveilleuse planète bleue : elle grossirait, ce qui serait prouvé par les failles qui se forment , les crevasses, les tremblements de terre, etc...En tout cas, cette théorie tient debout !...




Ce qui expliquerait la dérive des continents....




Des photos, des photos, hurlent les fans du grand ZED, bon ben en vlà.





Ben moi j'te dis que j'ai pas fini nom de dlà. Nex3-n.





Pas vraiment satisfait....Peut mieux faire ! Nex 3-n.





De colère, vu l'état des deux précédents, j'en reprend un ;-)
Nex 3-n.





Je resterais toujours en admiration devant la puissance de vie de la nature... Nex 5-n.





C'était juste un bourgeon à peine plus gros qu'une bille...Nex 5-n.





Une nuit de pleine lune, juste au moment où je prenais la photo, le lapin garou s'est enfui...Nex 5-n.





Et toujours le miracle annuel de la nature ;-) nex 5-n.




Là dessus, me casse, vais faire des photos de nuit, bon ouiquêne lézamis, et comme d'hab plein d'amour !




A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire