ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 30 avril 2016

La nuit, ZED aussi est debout ;-)

Ah ça ira ça ira ça ira, les politicards à la lanterne...



SaPu les colins !


     Y'a longtemps que je me pose cette question : est-ce que la chance est à l'image, par exemple, de l'exposition au soleil ? Je m'explique. Nous avons tous, ou presque, un " capital " soleil. Au bout d'un moment, la peau refuse de brunir ou réagit difficilement aux rayons du soleil. 
     Serait-ce le même scénario pour la chance ? Autrement dit, avons nous un capital chance, genre si on utilise toute celle qui nous a été attribuée, il resterait juste une " réserve" afin de pallier aux pires situations ?... je me pose cette question parce que j'ai fait un " come back" sur ma vie, et je me suis aperçu que lors de mes années plus jeune, j'avais un bol de cocu, je passais à travers tout, et au vu des accidents dont j'ai été victime, j'aurais du mourir cent fois...
     Alors que maintenant, dans ce présent fort peu joyeux, j'ai le sentiment d'avoir épuisé ma réserve et j'utilise maintenant celle de " secours"...Je ne peux pas vous expliquer comment et pourquoi, ce serait long et fastidieux, mais succintement les circonstances à travers desquelles je passais sans encombre me font maintenant " trébucher", voire tomber...
     Voilà la raison de mon questionnement sur le sujet, vérifiez chez vous pour voir, qui sait, peut-être qu'à la naissance il nous est donné une quantité finie de cette chance ?...



Y'aurait pas que moi qui serait parano sur la question !



     A Rennes, on pourrait penser que les manifestants sont soit des anars --- que Dieu leur prête longue vie ;-)--- soit des mecs qui en ont ras le bol de cette société. Au vu des heurts violents qui ont parsemés cette manif, faut croire qu'effectivement le peuple est à bout est le moment serait " insurrectionnel "...
     Un môme a perdu un oeil, un flic a pris un pavé en pleine tronche, 1 partout...Alors bien entendu, cazevide crie au scandale, pensez donc, un flic attaqué dans l'exercice de ses fonctions ! Et puis un pavé en pleine poire, c'est cor pire ! pour ce qui concerne le type devenu cyclope, pas rave, il avait kapa être là, pas vrai ministre ?



Sincèrement, je suis résolument contre toute forme de violence. Mais à le pousser dans ses retranchements, un chien même sympa vous mordra, non ?...



     Et pendant ce temps là, aux states, pays de la liberté, de l'humanisme, du respect d'autrui,  ( bon, non je déconne ) , une mère de famille, en l'occurrence un enfant de deux ans, s'est faite plombée par celui-ci. Et hop, meurtrier à deux ans le pti gars, la chaise électrique ?



En gros, ça ressemble à ça un môme de deux ans...Imaginez ce pti bonhomme avec un flingue en pogne !...



     Alors que des délinquants en couches-culottes flingue leur génitrice, d'autres vous apprennent à sauver des vies...comme cette petite souris qui doit tout juste avoir le même âge que le petit yankee, elle vous apprend, en faisant les gestes sur une personne, comment mettre un(e) blessé en position latérale de sécurité...



Pour les ceusses qui ne savent point, voici la position latérale de sécurité.




     La tension entre la Chine et les states n'est pas un mystère, il paraîtrait même que certains généraux ricains voudraient allègrement leur balancer quelques bombes zatomiques sur la tronche.
     Oui mais bon : l'armée Chinoise comporte un bien plus grand nombre de soldats que les ricains, et il ne serait pas étonnant que les Russes viennent leur prêter main forte si conflit armé il y avait...
     Et comme l'armée ricaine se croit partout chez elle, même sur le sol d'une autre nation, en l'occurrence sur mer cette fois ci, elle arrive dans le port de Hong Kong, tranquille, et s'apprête à accoster.... Oui mais...



Des soldats Chinois ( de Kajou), hilares.



     


BREVES.

     Quand je dis que les ricains ( pas tous, évidemment !) sont racistes, la preuve !

     Ce qu'il a dit debout, moi je l'ai pensé assis, et depuis belle lurette ...

     Google traduction fêterait ses dix ans : purée, dix ans, il s'est pas amélioré le bougre !

      Non, définitivement, l'amérique du nord est un pays de merde, et je pèse mes maux mots.

     Une vidéo sympa, une ode à notre si cher monsanto, qui ne fait que travailler pour le bien commun ;-(...

      Reusement qu'il existe des mecs comme lui, croyez vous que nous pourrions voir ça, en France, un de ces jours ?

     Sinon, et toujours en name éric, plus précisément en oklahoma, la justice marche sur la tête. Des fois, on se demande.

     Si vous ne connaissez pas encore " recettes pompettes", c'est le moment, l'invité est Antoine de Caunes...

     Cette niouze a fait le tour du ouèbe : comment un père et une mère peuvent-ils se comporter de cette façon ? 

     T'as faim ? tu crèves la dalle ? suis les conseils de ton imam, mange ta femme...

     Et allez ! florent pagny, que je croyais plutôt " libertaire ", est en fait un sale con de libéral : le vlà qui encense macron, le délire...

     Un astéroïde du nom de " bennu", qui circule sur une orbite elliptique autour du soleil aurait à sa surface une pyramide...



Rien à voir avec les niouzes ci dessus, mais il y a un dialogue : 

"la vache qu'est ce que tu fouette mon salaud !"
" ah ben oué, le cassoulet d'hier, tu comprends..."


     Oula, ça doit faire un drôle d'effet d'apprendre par sa caisse de retraite qu'on est mort ! et par deux fois, de surcroît ! 
     Cette femme a pris la chose avec philosophie, mais tout de même, j'imagine mal un coup de téléphone de la caisse de retraite qui me versera ma pension : "bonjour monsieur, caisse de retraite de machin, nous arrêtons de vous payer votre pension, vous êtes considéré comme étant DCD...si non, prouvez que vous n'êtes plus mort."  
     Voili voilou, je me déplace pour bien leur faire voir ma personne vivante, et hop , quelque temps plus tard récidive: ils soutiennent à nouveau que je ne suis plus de ce monde....Tout part décidément en couille dans notre fin de règne....



Manif de retraités en colère qui ne savent même pas qu'ils sont morts.



     Comme vous devez sans doute le savoir, la Sicile est l'île de la
"cosa nostra", la mafia, en somme. Il est reconnu que ces messieurs appartenant au réseau sont loin d'être des bisounours.
     Un homme noir en a fait les frais, heureusement il n'a pas été tué. Mais il semblerait que les 4000 migrants qui ont débarqué en Sicile ne sont pas du goût des mafieux...La suite des évènements ? vraisemblablement quelques décès par balles, au sein des migrants bien entendu, et sans doute des menaces verbales qui devraient les faire baliser....
     Attendons la suite : on verra si, dans le cas où cela tournerait très mal pour ces réfugiés, les meRdias s'empareront de l'affaire...



La Sicile, magnifique île...



     Les manifestants pacifiques de nuit debout ont été expulsés " manu militari " par les "forces de l'ordres " ( anciennement  gardiens de la paix : novlangue ? ) :  et comme d'hab les
" dérapages " continuent du côté des chiens de garde...


     Vite fait : il est 11 h, je vais dehors me griller un poumon : 2°....


     Si nous avions les mêmes réactions que les Russes pour ce qui concerne les " radicalisés " ! 
     J'entend par là les " musulmans " intégristes, les imams qui poussent les jeunes désoeuvrés vers le jihadisme, et qui, en dépit du bon sens, continuent à proférer des menaces contre le pays dans lequel ils ont été accueillis ! En Angleterre, par exemple, en Suède, en France, partout où ils s'implantent ils appellent au jihad, et à la mort de l'incroyant...
     En Russie, il advient qu'ils n'ont pas le monopole, dès qu'ils font un prout de travers boum, dans les dents. Et là bas il n'y a pas d'intégrisme ;-)...


Bon, lui, il est à part : à la distribution des cerveaux, il était parti à la pèche.


     Passons à la séquence " y'a des trucs zarbis sur mars" : 
Une photo, toujours prise par le rover, nous montre clairement un dôme " parfait " sur une colline avoisinante. Si la photo n'a pas été truquée, fectivement, la nature est étrangère à ce genre de construction...
     Si ça se trouve, y'a déjà des zumins sur mars, et on nous le dit pas ! Ils y seraient depuis le crash de roswell, les ricains auraient copié la technologie alienne pour construire un engin et hop, mars à portée de main, voyage qui dure 5 minutes...non je déconne. Mais bon, hein, après tout....


Une photo que j'ai chopée par hasard, en fouillant : y'a même des canards sur mars...


     Je vous ai déjà causé de " baba vanga", une voyante aveugle ( non je déconne pas ! ) qui aurait prédit plein de choses qui se sont réalisées.
     Voici une nouvelle liste de ses prédictions, commençant en 2016 et s'achevant à la fin du monde, la fin de la terre, en somme. Et c'est pas vraiment joyeux, la vache ! L'exemple qui m'a frappé est celui auquel nous avons déjà à faire face, l'invasion lente de musulmans...
     Et donc baba vanga prédit que les Européens qui survivront à ces migrants vont se casser d'Europe, et l'Europe deviendra musulmane, avec en prime la loi de la charia appliquée sur tout le territoire...Merde, je vais être obligé de migrer ?!
      Sérieux, à ne pas prendre au pied de la lettre ;-)....


Elle fout la pétoche, non ? Je n'aurais pas aimé la rencontrer un soir d'orage et d'allo ouine...


     Ouh merde, je viens de tomber là dessus, ce n'est pas un hoax ? Je n'arrive pas à y croiren merde, et il se trouve que nulle part ailleurs je n'ai vu d'articles similaires, merde, c'est quoi cette histoire ? des mômes " volés " à leur famille, en 2016, comme pendant l'ascension d'hitler avec ses chemises noires, il y a une putain de chappe de silence sur cette affaire, ou alors c'est inventé de toutes pièces ?
     Je ne sais pas quoi penser, imaginez que cette niouze soit avérée : pourquoi tout ce silence de la part des meRdias ? "on" veut absolument taire cette info ? Et la question à mille balles, pourquoi les enlèvent -t-on ? J'ai bien ma petite idée, vous devez deviner à quoi je pense ;((...


Bon Dieu, l'humain est-il devenu irrécupérable ? Est-il aussi dépravé ?...


     Je suis parfaitement en phase avec cet ancien des " conti" : il est indéniable, en l'état actuel de la conjoncture, que rien ne se fera sans violence. Le changement de société que de plus en plus de monde appelle ne pourra se faire que dans brutalité et l'arme au poing : les gouvernants s'accrocheront à leur place jusqu'au bout, défendus par leurs chiens de garde. Attention, je n'appelle pas à la révolution ! le résultat pourrait être pire après...


Lisez donc l'article 35 des droits de l'homme....


     Où mon ami ben en remet une couche avec la planète X...Selon lui, et selon les articles auxquels il a eu accès, ce " système binaire " ( là, je sais pas pourquoi binaire, il y aurait deux planètes ?! ) est actuellement dans notre système solaire...


     Dernier sujet, dernier article, dernière niouze avant le 1er mai et jusqu'à vendredi :
     Vous en avez peut-être entendu parlé, ces deux petits enculés qui se filment en train de frapper " gratuitement " une personne dans la rue...Le monde en pleine involution, et qui les rend aussi décérébrés ?...




Et zou, des clichés ZEDiques...




Là, j'avoue que mon appareil s'est bien démerdé ! nex 5-n.





C'est génial, parfois, les reflets ! nex 5-n.





Pour la peine, un autre reflet ;-)  nex 5-n.





Oh le joli ti pipallon rouge ! nex 5-n...





Ce chemin mène au rhum ? nex 5-n.





Un autre reflet, un rai de lumière provenant d'une plune ( ou pleine lune)... nex 5-n.





Chargé le bougre...nex 5-n.





L'une des photos faite par ma fifille...nex 5-n.





Sacrebleu ! diantre ! le ZED !!!   nex 3-n...




Bon ben à vendredi prochain lézamis, et surtout muguetez vous bien ! et plein d'Amour,hein, tite Adèle ;-)....




A SUIVRE...

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire