ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 22 avril 2016

I ZED YOU ;-)

SaLuT Kmarades !



     Une affiche de la CGT a fait bondir cazevide et valse : pensez donc, elle montre un tonfa, un insigne de crss et du du sang dessous...Ils se sont forcément indignés, les pauvtis pépères ! Mais....se sont-ils indignés par le sang sur le sol, le sang des manifestants, ou par le fait qu'il y ait la matraque ? 
     Et tout le monde s'y est mis, hein, les meRdias en tête, toujours prêt à sucer les oligarques, mais on ne les voit et on ne les entend jamais quand un flic nazi tabasse avec ses potes de la droite extrème un môme de 17 ans, ou quand un jeune se prend un projectile de flash ball dans l'oeil et qu'il le perd, ou quand un autre manifestant se prend une grenade et en meurt...Dans ce contexte, il n'y aurait donc pas à s'indigner ? à se révolter ? 




Ben non, au service des plus riches.


     Et on ne s'indignerait pas en voyant cet insigne sur la matraque de ce crss ? entre parenthèse, les deux syndicats qui protestent sont de droite et d'extrème droite...Ce policier, payé par nos impôts, et qui, selon la " déontologie " est là pour la protection des citoyens outrepasse-t-il ses devoirs ? 
      Mais bon, cette violence vient d'abord de la peur qu'a le pouvoir face à des citoyens qui se réveillent....La violence est le dernier rempart de ces oligarques : seuls face aux peuple, ils se chieraient dessus.





     Et puis cette niouze qui surprend tout le monde, étant donné que celui qui a reçu cette menace est, on le sait, le meilleur des hommes, le plus doux, incapable d'aller à l'encontre des désirs du peuple : 
Valls menacé de mort...pour la deuxième fois ! quelqu'un lui en veut, c'est sûr, mais qui pourrait lui en vouloir à ce point ? Lui qui n'a jamais, depuis le début de son mandat, outrepassé ses droits, qui n'a jamais utilisé le 49.3, qui n'a jamais dit, à propos de  l'indeterpellation d'une femme sur la loi esclave, vous n'en voulez pas ? eh bien vous l'aurez...Pauv chti pépère, ce serait dommage qu'il se prenne une bastos dans la tronche, non ?




Et amour, et paix, et des bisous....



      Des paroles qui m'ont fait plaisir, moi qui n'aime absolument pas ce groupe dont le chanteur est un raciste et un bon gros beauf de ricain, les eagles of death metal, qui sont connus uniquement à cause de l'attentat ( ils seraient encore totalement anonymes aujourd'hui, vu leur zic de merde ) , je disais donc que les paroles de Biolay m'ont fait plaisir, bien que j'apprécie moyennement le chanteur....
     Je ne sais pas si vous avez entendu un de leurs morceaux ? c'est juste de la zic de chiote, genre celle qu'on fait quand on tape ses premiers accords, si vous voyez ce que je veux dire ;-)...




Le signe du diable sur le tee shirt...Et pardonnez moi si vous aimez leur musique....



     Vlà un mec que j'apprécie, émir Kusturica, qui n'a pas hésité à ouvrir son concert, au zenith, avec l'hymne Russe....


     Un dernier billet sur " nuit debout " : la ville la plus à droite de France a eu aussi sa nuit debout, je veux parler de Nice avec son ancien motard de maire décérébré. Et con comme un manche. Tu le croise dans la rue, t'as envie de lui filer 100 balles tellement il fait pitié. 
     Bref, les nuits debout ne se comptent plus, dommage que les syndicats ( même la cgt ! ) freinent des quatre pieds pour essouffler ce mouvement. Il faudrait que la base s'y mette, et n'attende plus les consignes d'en haut, non ?




Cette co....se de droite sarkoziste a menti en annonçant s'être fait agressée par un membre de nuit debout....





BRÊVES.

     Je le disais plus haut et je viens de trouver cet article : déborder les syndicats et faire remuer la base...

     Le chef de la diplomatie polonaise affirme que la Russie serait plus " menaçante" que l'EI : encore un autre atlantiste....

     Là, tout à coup, je tombe des nues, je ne sais plus quoi penser : voilà le plus à droite des membres de ce gouvernement en compagnie de celui que j'admirais...Du coup, je le hais !

     Je sais pas, je sais plus, putain nous sommes gouvernés par quoi? la maternelle

     La super connasse n'aurait finalement  pas été agressée par un gus de nuit debout....

     Liberté de la presse ? Qui les dirige toutes ? il n'y a plus de liberté de la presse, ni de vrais journalistes...

     Bien la Suisse ! la ministre de la justice Suisse ne veut pas que les lois en vigueur ailleurs que sur leur territoire prennent le pas sur les leurs, et putain elle a raison !

     Merde, quand j'étais môme, les conneries je connaissais, et aussi les baffes : j'en suis pas mort !!!

     C'est pas une gifle que je lui aurais filé à ce machin parigot, c'est un vrai bourre pif.

     Vous aussi ça vous file la dalle ? je crois que je serais capable de bouffe en entier un gnou....

     Chapeau ! vachement impressionnant !  dommage que parmi les chirurgiens il y ait aussi des sales cons....





Nan mais dis donc....



     Vous avez une envie pressante, soit d'un côté soit de l'autre, peu importe, et comme n'importe quel quidam direction le trône.
Tout en lâchant le morceau, avec une petite larme de plaisir, et un sourire béat pour le soulagement, vous sentez soudainement un chatouillis suivi d'une douleur " mordante "à la fesse : horreur, un rat est viendu vous bouffer le cul ! enfin non, vous mordre la fesse...C'est arrivé là, alors avant d'aller faire pipi ou caca, tirez la chasse, on sait jamais....Beuark...




Quand même, ça doit être flippant !


     Je crois vous avoir déjà causé de la drogue mortelle " krokodil ", venant de Russie. Elle nécrose les tissus, et celui qui en use meurt à petit feu en lente décomposition, génial...
     Celui ci n'en n'est qu'au début sans doute, et il ne sait pas que quelque part dans son corps débute la nécrose. En attendant, regardez les effets de cette merde....( putain, juste de la bonne weed, ça n'a jamais tué personne ! )




Comment ne peuvent-ils pas s'apercevoir de ça ?!?!


     On s'en tape royalement le coquillard, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, keskeçapeunoufoute :  la reine d'angleterre à 90 balais. A chiote.


     Et puis donc, à Calais, ville de migrants, où vivent isolés quelques Calaisiens d'origine, les dits migrants s'amusent comme des grands fous, parfois ils lancent des cailloux sur les crss, (bon là c'est bien... ), parfois ils se lancent des défis, genre c'est celui qui brisera le premier pare brise d'un camion de transports en partance pour l'angleterre à coups de barre de fer, et d'autres fois ils chahutent des automobilistes en éclatant le pare brise et en mettant des coups violents pour casser la voiture, bref ils sont comme des enfants qui ne pensent qu'à s'amuser.
     Ils ont inventé un nouveau jeu, ils disposent des troncs d'arbres sur une voie publique et c'est celui qui en met le plus qui a gagné.
Ah la la, quels farceurs !




Ouais, pour certains c'est ça, hélas...


     Selon l'article en question, pécho sur " gurumed " , les effets du LSD nous offrirait la possibilité de "voir " une autre facette de notre " illusion" du réel...
     En schématisant, on dira que ce que nous percevons de ce monde est en réalité une illusion, un artefact purement produit par notre cerveau. Les partisans d'un monde virtuel ne seraient donc pas loin de la réalité...Vous me direz ( et moi aussi, je le dis ! ) mais merde, si je vais dans mon potager cueillir une tomate et je la croque, je la sens bien réelle, avec en plus le goût de la tomate,
non ?
     Ben selon des recherches avancées, non..."Tout autour de nous" est construit par nos cerveaux, pour donner consistance à notre bref passage dans ce plan dimensionnel. Et pour en venir au lsd, la prise de cette drogue nous donnerait une autre facette de ce plan, une autre vision, mais cette fois ci située dans une autre dimension. ça pique, hein ? ;-)...




J'avoue en avoir usé une fois : pas vraiment de bons souvenirs ;(...


     Je n'ai pas vu cette émission, vu que comme vous le savez ma télé est désormais absente, mais j'ai nez en moins visionné  cette vidéo sortie de "on naît pas couché" : jouissif ! Le patron des patrons, ( enfin des patrons du caca 40 uniquement ) pierre gattaz, le fils de, a subit la chanson des charlots chantée par des membres de nuit debout...





Oui, bon, je sais, c'est un peu limite....


     Inquiétant : une rivière située dans le parc de yellowstone commence à bouillir...Il y a un bout de temps que l'on entend plus parlé de cette monstrueuse caldeira : et pour cause, toutes les caméras qui filment en continu sont aveugles...Autrement dit, rien à voir, le site qui diffuse 24/24 grâce aux caméras les différents points de vue de ce parc sont éteintes. A cause de quoi ?...



Il semblerait que ce soit celle-ci.


     Allez hop, aujourd'hui 22 avril ( en réalité non, il est deux heures du mat' et on est samedi 23 ;-).....)  on va éplucher la dernière niouze :
     Et cette niouze me fait grandement jouir, il s'agit de la monnaie Chinoise que les ricains aimeraient voir " convertible " en dollars...Las...les bridés veulent pas ! ;-)))




Aurez vous le courage de regarder les photos du ZED ?




Encore un peu de boulot...Nex 3-n.




Là y'a cor pas mal de coups de crayons ! Nex 3-n.





Un chêne en fleurs*. ( hein ? c'est pas un chêne ? merde.) 
Nex 3-n





Tites fleurs qui poussent dans la terre.
Nex 3.





Nuages dans le ciel. Nex 3.





Juste passe que j'vous zaime bien,allez...
Nex 3.





L'effet du soleil couchant dans les vitres, ça claque !
Nex 3.




Allez, excellent ouiquêne lézamis, et comme d'hab plein d'Amour!



A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire