ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 23 avril 2016

ZED ou ne pas ZED...

SaRuT Kmalades !



       " L'accord de Paris  sur le climat signé par 175 pays " Mouahahahahahaha...Oh merde, arrêtez, j'ai mal aux abdos !Sincèrement, mieux vaut en rire, hein ? ils se foutent de qui ces abrutis, merde, ils viennent signer un accord qu'ils ne tiendront jamais, qu'est-ce qu-ils en ont à foutre de la planète !




Eh oui, des tronches de glands ;-)...

     Les bourges du XVIème ont été déboutés pour ce qui concerne le centre d'hébergement pour SDF...Ah bande de macaques pêtés de thunes, dans le cul !




     Niouze troisième : mais quel rat ce type ! c'est bien un parigot, qui plus est une tête de veau de l'émission de ce gros connard d'hanouna...Le pauv' ti bonhomme, joey starr lui a filé une baffe gentillette, juste histoire de ne pas se laisser emmerder par ce bourge, et c'est tout juste s'il n'a pas une fracture du crâne....






C'est comme que tu aurais dû faire Joey ! ;-)


     Pour une des rares fois où il ne sort pas un truc totalement délirant, fallait que je chope cette niouze : selon cet article, des chercheurs du MIT ( Massachusetts Institute of Technology ) un champ autre que le champs magnétique " habituel " protégerait la terre . En effet, pour la protection de notre atmosphère nous avons la ceinture de Van Hallen, et en second lieu le champ magnétique visible sur une boussole . 
     Or, cette troisième protection serait un " champ de force", autrement dit un mur magnétique infranchissable et ultra puissant. Le problème, c'est que ces chercheurs ne savent pas où commence ce champ de force ...et par quel magie il a été engendré ! Si l'article n'est pas un hoax, cela voudrait dire que nous serions protégé contre tout ce qui oserait -- genre météorite-- se vautrer sur notre sol ......




La chose devrait normalement avoir cette gueule là...


     Je doute bougrement de cette vidéo.... On y voit un encapuchonné se pointer devant une porte fermée et passer au travers. Et si on mate bien, on s'aperçoit que la date clignote et passe de 2016 à 2019...La question posée dans l'article est : serait-ce un voyageur du temps ? 
     J'ai bien regardé la réaction du type qui dort contre les poubelles : il n'a pas l'air outre mesure surpris, mais bon, il se peut, et si cette vidéo n'est pas un fake, que, baignant peut-être dans des vapeurs d'alcool, le type ne se pose pas de question. La preuve, il se rendort aussitôt après !;-)...Je reste circonspect, c'est tellement simple maintenant de " trafiquer" une vidéo !




Comme ce type qui a l'air d'utiliser un portable....début vingtième siècle !


     Prince is dead. Je n'étais pas fan, mais bon, il a marqué son temps...Et jauni alidé est toujours vivant...



 BRÊVES.

     Impressionnant : si cette vidéo n'est pas un montage en vue de " propagande ", cela voudrait dire que l'armée Russe à quelques encâblure d'avance sur les autres pays...

     La police se réveille ? En tout cas, certainement pour ceux syndiqués à la CGT...

     Un " mystique " Hollandais, qui étudie le comportement des planètes lorsqu'elles sont alignées, prédit des mégas tremblements de terre dans les semaines qui viennent...

     Il ne fait pas bon être une femme de ménage dans un hôtel de " luxe " ...

     Commencent vraiment à nous casser les couilles avec leur putain d'islam !!!

     Loi du talion, et même au delà : le violeur de son bébé n'aura plus l'occasion de se toucher...

     Le seul vrai président, honnête et loyal de la planète, " pépé " Mujica répond aux questions d'un journaliste ;-)...

     Ah ben merdalors ! je n'aurais jamais cru ça de ce ministre en 
bois ! 

     Trois milliard de rôts pour EDF qui va mal de la part de les tas. Et la facture d'électricité va baisser ? ;((...

     Là, ça sent le brûlé si j'ose m'exprimer ainsi, quand on en arrive à ce point....

     Il paraîtrait que daesh, l'armée de racailles, aurait l'intention d'attaquer l'Angleterre à l'aide d'armes chimiques.

     En Suisse, dans cette école, la coutume veut que les élèves serrent la main des profs. Même si ces profs sont des femmes. Mais le Coran interdit de toucher les femmes ! ( sauf pour les frapper )

     Là, on sent que la terre est vraiment malade. Son " organisme" réagit désormais de plus en plus brutalement. Et ça fait des dégats.




Réfléchir ferait-il de nous des complotistes ?...


     Suite au séisme de magnitude 8.1 sur l'échelle de monsieur Richter au Japon -- décidément il y a un Dieu qui leur en veux ! -- 
un glissement de terrain terrifiant et dantesque s'est produit à Minamiaso sur l'île Japonaise de Kiushu, et selon quelques experts en la matière l'île semblerait " vouloir " se scinder en deux...
     On a parlé du Japon, qui finirait sous l'eau, sombrant vers la fosse la plus profonde du monde, en oubliant que certaines îles qui entourent ce pays sont elles aussi situées sur des plaques sismiques !...




Je n'aurais pas du tout apprécié être là bas en cet instant ;(...


     L'âme et Théo annoncent ensemble que ce ouiquêne serait hivernal, il pourrait même tomber de la neige à basse altitude ! 
Les soirées et nuits sont encore très fraîches, alors bonjour si les T° baissent encore, les ceusses qui ont mis leur pieds de tomates en terre -- j'en connais -- vont avoir de mauvaises surprises si elles ne sont pas protégées...
    Après, un peu de neige juste avant le mois de mai pourquoi pas, tout est désormais possible en ce bas monde complètement déjanté...




Bon, là ça se passe au Canada ;-)....


     Herr dogane est content, la mère kell lui a accordé le droit de poursuivre en justice le comique qui s'était foutu de sa gueule.
S'il fallait que ce dictateur poursuive tous ceux qui le prennent pour un gros con, y'aurait pas assez de tribunaux dans le monde...
     Mais 'tention : le pire c'est qu'il en a farpaitement le droit, ce frère musulman ! Tout au moins en Allemagne d'après une loi de la fin du dix neuvième siècle. Et en France ? Ben pareil....Foutez vous de sa gueule et hop, tribunal...Une chance encore que la loi qui s'applique dans ce cas est celle du pays où vous serez jugé ! A mon avis, si la personne devait être jugée en Turquie, ça serait soit la perpète, soit le suicide assisté...


Pourquoi ce type n'a pas encore ramassé une bastos dans la tronche?


     " françois hollande a été l'un des grands dirigeants du 
monde "....
     Faut être sûr de pas cauchemarder en entendant ça ! La phrase n'est pas de moi, vous vous en seriez doutés, mais du plus grand philosophe de cuve à purin de l'univers, BHL.
     C'est paru dans le " times magazine", pas dans un journal Français, il a peut-être pas osé aller jusque là ?
     Que retiendra l'histoire de ce mamamouchi fantoche ? pardon, de ces deux mamamouchis....


Sérieux, feraient bien de s'y mettre tous...


     En Malaisie, les fantômes sont noirs ou bien ?
     Dans une école là bas, à kota bharu, les élèves et les profs se pissent dessus tellement ils ont la pétoche, tu m'étonnes : très sérieusement, ils racontent avoir vu cette ombre noire rôder dans les couloirs...Et une prof déclare même qu'elle a senti une présence derrière elle, boouuuuhhhh !
     Et y'a même une photo de l'étrange créature, une forme noire et floue, tapie derrière une sorte de pilier. Canular où du cochon ? Seul la venir nous le dira. Où pas.


Cette photo doit vous rappeler l'histoire moult fois racontée ( et vécue ! ) de la dame blanche...


     J'ai quand même envie de vous narrer l'histoire de coude que j'ai vécu cette semaine : le ouiquêne précédent j'ai mal au coude. Dans le miroir, je vois bien que c'est enflé et rouge, je badigeonne d'alcool camphrée et hop, je me dis c'est bon, ça doit être dû à un choc ou à défaut une piqûre de moustique.
     Le dimanche soir ça me lance violemment, et mon bras, à l'endroit du coude, a triplé de volume. Je me dis oula, 
caisse kiss passe, aurais-je chopé le cancer du coude droit, bon là je déconne mais je n'en menais pas large ;-)... Lundi les 3/4 du bras subissent une putain d'inflammation, c'est rouge et bouillant, le coude ressemble à mon genou question grosseur, bref je me coltine une infection de première !
      Le toubib me dit, lorsqu'il regarde le bras " euh tu pouvais pas venir avant, tu es en train de frôler une septicémie abruti !" non, il a pas dit abruti, mais il a dû le penser. Je suis donc en traitement pour encore une semaine, avec un antibio hyper puissant qui me fout à plat...mais qui a l'air de jouer son rôle : le bras est presque revenu à la normale et la douleur s'est estompée, ouf....



     Les gars, si vous pensez aller en Chine pour draguer quelques petites Chinoises-- c'est vrai que lorsqu'elles se mettent à être jolie, elles ne font pas semblant ;-)-- laissez tomber : le gouvernement a mandé à un artiste de BD de fabriquer une histoire d'espionnage...
      Sont plusse paranos que moi ces bridés...Du coup, les Chinoises copuleront avec des Chinois. Merde c'est con. 


Ah oui, dommage...


     Qui n'a pas rêvé de pisser sur des flics ? Lui l'a fait : faut dire qu'il avait un coup de trop, le bougre


     Ah ouais,là c'est vraiment un article digne de ce nom ! mon ami trémens s'est décarcassé pour traduire ce texte sur les annunakis, et je dois dire qu'il est très fourni, et on comprend mieux cette histoire.
     Tout cela est parfaitement possible, nous n'y étions point, les chercheurs actuels non plus, mais les écrits retrouvés par Sitchin relatent l'histoire de ce peuple extra-terrestre...En tout cas, si toute cette histoire n'est qu'un monumental hoax, tant pis : on pourrait cependant en faire un putain de film de SF, non ?


Si ça se trouve, ils ressemblent réellement à ça...


     Décidément cette hypothèse prend de l'ampleur : des philosophes ( non non pas BHL ! ) et des physiciens se sont réunis pour une journée " débat annuel Isaac Asimov", pour débattre de la possibilité que nous ne soyons que des choses virtuelles....
     C'est gai ! nous ferions partie d'un immense jeu galactique, et nous qui nous croyons de chair et d'os ne serions en fait que des pixels issus d'un ordi surpuissant ;(...Merde, je me touche ( mais non, pas la bite, enfin ! ) et je me sens réel, pas vous ? Quand j'ai une douleur, c'est certainement pas psychosomatique, je la sens vraiment, quand il pleut ça me mouille, je le sens bien, bref que veut dire virtuel dans notre cas ?...
     Ou alors, dans le cas où nous serions dans un monde virtuel, imaginé par une super entité qui tapote sur son clavier, les techniques employées sont à un tel niveau par rapport au nôtre que ce serait comparer une hache en cuivre des premiers âges avec le canon laser expérimenté par les ricains...J'aimerais bien voir la tronche de celui qui nous a créé : si ça se trouve, nous sommes à son image...ça ne vous dit rien ? ;-)


Si ça tombe elle ressemble à ça notre créatrice, on l'a échappé bel !


     Bon, touta une fin, et donc dernière niouze de ce samedi :

     Une tite vidéo pour dérider les zygomatiques, où il est question d'un téléphone qui traîne, d'un mec qui passe et d'une décharge électrique ;-))...





Quelques photos du ZED, il l'exige, peux pas faire autrement...





J'aime bien, des fois, ce genre de photo, un peu flou...
Nex 5-n.





Nuage de hier soir. Joli, non ? nex 5-n.





On dirait les fameux nuages en " enclume"...Nex 5-n.





Tite fleurounette toute seule...Nex 5-n.





J'ai apprécié le bokeh...pas you ? Nex 5-n.





Pareil pour celui-ci, remarque c'est le même objo ;-)
Nex 5-n.





La même qu'au dessus, mais plus près :-))
Nex 5-n.





Et tujurs ce bokeh....Nex  5-n.





Voilà  voilà, pour finir un ti chmin qui mène au rhum. si si.
Nex 5-n.




Véry goude ouiquêne lézamis, et plein plein d'Amour !




A SUIVRE....



     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire