ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 8 avril 2016

ZED vaut mieux que ça !

SaLuT Kmarades !


     Et allez donc ! encore une affaire, une de plus, où il est question de thunes...Bientôt, on en aura une par semaine... Comme quoi nous autres, le peuple d'en bas, ne nous trompons pas lorsque nous disons que tout ce qui se trouve en haut de la pyramide est corrompu ! Et lequel d'entre nous va croire un seul instant que par exemple, le principal intéressé, le directeur de la société générale, sera " puni " ? Aucun de ces parasites ne le sera, évidemment. Et puis le bonhomme qui gratte pour des nèfles et se serre la ceinture dès la première semaine du mois suivant n'aura qu'a faire une petite erreur sur sa déclaration de revenus et les menaces vont pleuvoir. 
     Ah oui, l'affaire se nomme " panama papers"...(.Panama pampers, y'aurait eu des fuites ?...).une pétition est en ligne pour dire stop à toute cette opacité vis-à-vis des plus riches. Cela ne servira sans doute à rien, mais bon, je l'ai signé.




sans déconner, ça serait pas pour cacher des choses plus graves, cette affaire ?...


     Une autre pétition est actuellement en ligne pour qu'aucun Français ne  servent dans l'armée la plus morale du monde, tsahal, suite à l'assassinat d'un de ces soldats, si la morale peut encore le définir comma cela, d'un Palestinien sans défense ( les lâches assassinent toujours leurs proies sans défense ) et qui plus est allongé par terre, d'une balle dans la tête. Ce fils de pute est Français...




Effectivement : ce sont les élus, et nous sommes les goyims : l'esclavage ou la balle. 

     Sur notre continent, nous avons nous aussi notre " israel " qui veut exterminer ses " ennemis " : les Kurdes, qui sont assassinés sous les ordres du sultan de mes couilles, erdogan. Ce type est une saloperie, une infection, un virus....Et que croyez vous que disent les meRdias Français, à propos de ce génocide ? Rien, rien de rien, nulle part, on laisse faire ce bâtard et on laisse ce peuple se faire exterminer...Nous vivons une époque forminable, n'est-ce pas ;-(...








Eux, au moins, se défendent. Si j'avais 20 ans de moins, je partirais prendre les armes avec eux...


    La fillette a neuf ans. Elle joue vraisemblablement encore à la dinette, à la poupée, et utilise ces jouets pour s'évader dans ses rêves, à la recherche du gentil prince....Et ce doux rêve aura été brutalement cassé par quatre salopards qui l'ont violée, sodomisée, brutalisée...
     Quatre adultes qui ont détruit à tout jamais ses rêves d'enfant. Quatre pourritures qui devraient être abattus comme des chiens enragés, dont le souci principal, en torturant cette gamine, était leur jouissance de quelques secondes....J'ai envie de chialer, là, tiens...




Faudrait pas que je sois juré dans cette affaire. Pas de prison, une balle dans la tronche.


     " L'opinion publique n'est pas la seule boussole de l'action gouvernementale ". Cette phrase a été prononcée par madame el khomri, " présentatrice" de la loi pour l'esclavage. 
     Voici un excellent texte d'une nana, Nicole Cheverney, qui fait un historique de la relation entre les gouvernants et le peuple, un historique détaillé et que je plussoie. Et je suis d'accord avec sa dernière phrase, dans laquelle elle dit que notre libre arbitre sera mis aux oubliettes : donc internet sera fliqué à mort, et toute annonce allant à contre sens des désirs de nos parasites sera censurée, voire pire pour l'auteur de cette diatribe...
     Et nos des putes ( oui, fini : je ne dirais plus député mais des putes, ils ne sont que ça, prostitués à la finance...) qui disent se faire le porte-paroles des gueux, leur représentant !!! On vaut mieux que ça, non ?





BRÊVES.

     Une pétition faites par un lycéen pour faire reconnaître au gouvernement les violences policières : mon pauvre bonhomme, mais ces violences sont induites par ce gouvernement !....

     Il semblerait, à ma grande joie, que le mouvement " nuit debout " fasse tâche d'huile...( il me semble avoir lu que cela se passe aussi en Belgique...)

     L'aurait mieux fait de la fermer, ce chef d'orchestre, qui devait en diriger un aux pays-bas...

     Selon Julian Assange, l'affaire " panama papers" aurait été fomentée par les states pour déstabiliser poutine...

     Pas vraiment d'accord avec le titre. Je dirais plutôt que ça leur en toucherait une sans faire bouger l'autre.

     Eh oui, il arrivera un moment où les régions n'auront plus les moyens de régler le RSA...

     Voilà, rien n'a changé : nous avons toujours des valets pour servir nos oligarques...

     Que dire de plus ? voici encore un texte excellentissime de notre Lordon national ;-)...

     J'ai le sentiment que ces nanas ont un avenir radieux ( et plein de thunes ) devant elles.

     Faut reconnaître que la transformation est prestigieuse ! ben...et nous, les hommes, si on est vieux et laids, on fait quoi ? ;-(

     



La destruction de ce qui reste de notre pays.



     Dernier sondage en date : celui de notre gouda. En fait, il toucherait le fond qu'il n'arrêterait pas de proférer des mensonges, genre " tout sera fait pour connaître la vérité sur les panama pampers"...et tout ça avec 13% de bonnes intentions. 13% , sans doute une partie du médef et une autre des républicains.
     Je penses, j'affirme que ce type est la pire engeance depuis le début de la cinquième république. Celui qui a littéralement explosé le PS. Avec bien sûr son fidèle franco valls.


     Thomas thévenoud, ça vous dit quelque chose ? Ce ministre " minute " qui avait la phobie de payer ses impôts ? Et qui siège toujours à l'assemblée, malgré cela ? Il doit aussi avoir une autre phobie, celle de règler la cantine à l'école où vont ses deux filles...
     Pensez vous que la mairie lui a envoyé l'huissier, ou lui aurait fait parvenir un recommandé pour l'inciter à payer ? Ben non...Il est des putes, hein, on touche pas ! Ah le pékin lambda au RSA qui ne peut pas payer pour son môme, les menaces pleuvent, et parfois l'enfant reste dehors aux heures de cantine...pendant que thévenoud est libre, et pose son cul sur les bancs de l'assemblée, comme si de rien n'était, cela devient insupportable !...


En taule toute cette racaille !!!


     Je viens de tomber sur cet article, et j'avoue que ça m'a fait un autre trou au cul, est-ce possible ?!  Est-il possible que l'état fasse des attentats sous faux drapeau, avec le concours d'acteurs qui jouent le rôle des victimes ? J'ai du mal à croire qu'un gouvernement planifie d'une part un attentat ( non, en vrai j'y crois à 100% ) contre son peuple, d'autre part paie des acteurs pour rendre crédible celui-ci ? 
     Sincèrement, les bras, les jambes et même ma bite en sont tombés, tellement je ne pouvais penser que des gens soient aussi fourbes et intéressés pour donner acte à un dirigeant qui veut conforter sa place au sein du pouvoir...Et les meRdias ( qui sont peut-être au courant de l'escroquerie) viennent et en rajoutent, et filment le premier ministre ou le second, enfin l'un des parasites lorsqu'il apparaît pour verser une larme devant les caméras...Bandes de furoncles....


Exactement ce qu'il se passe de nos jours....


     Putain de désinformation sur le cannabis ! sont-ils payés par les pontes des lobbies pharmaceutiques ?  qui ne veulent absolument pas que certains remplacent les antalgiques par de la bonne beuh ?
     Et pourtant, il est définitivement prouvé que cette plante est souveraine contre les douleurs, genre les cancers et autres saloperies, et de plus ouvrent l'appétit à ceux qui l'ont perdu...certains parasites feraient bien de se taper de temps à autre un pétard, ils donneraient moins l'impression d'en vouloir à la terre entière, et leur éviterait d'avoir un membre " parkinsonien" lorsqu'il vocifère à l'assemblée ;-)...
     Je ne suis plus ado depuis longtemps, et je tire régulièrement quelques lattes sur un mégot : je n'ai jamais eu de problèmes de mémoire, je n'ai jamais touché à des drogues plus puissantes, celle-ci me suffit, je n'ai jamais eu de troubles de l'attention. Au contraire, cela m'a éveillé les sens, et étant artiste peintre la fumette m'aide à être beaucoup plus créatif...et joyeux !





     Et puis dans le Morbihan, à Nostang, Dominique a faim. Il ouvre une boîte de haricots verts pour les passer à la poêle avec un chouïa de crème fraîche.Et là, stupeur....


     Après les nuits debout, voici le dernier né du mouvement : radio debout...l'idée vient de deux journalistes, Alex et Bastien, tous deux issus de radio-France. ( me méfie tout de même, y'aurait de la récup dans l'air...) pour écouter la radio tous les soirs à 18 heures, c'est ici.
     il y a un lien pour aller chater en direct, et pour encourager ces jeunes filles et hommes à continuer la " lutte " contre le désir des oligarques de rendre la population esclave. Et pour couronner le tout, les mouvements se multiplient, aussi bien en France qu'en dehors de nos frontières ;-), serait-ce le début de cette insurection que nous appelons de tout notre coeur depuis des lustres ?
     Restons circonspect, et évitons les bouffées d'euphorie, le grand soir viendra quand ce sera le moment du grand soir...


Le sigle de cette radio.


Et donc puisque c'est comme ça, c'est pas autrement, dernière niouze de ce vendredi moins jeune pluvieux et frais : 
     Le référendum sur l'entrée ou non de l'Ukraine dans l'UE a été un prétexte aux Néerlandais pour dire à 61% non à l'Europe . Et non à cette Europe du capital. Bon, vous devinez comme moi ce qui va se passer, cette consultation n'aura aucun effet sur la dernière décision du " patron", y'a qu'à voir la trahison du nain sarko lors de notre référendum ;-((, mais nous savons qu'ils ne sont plus à ça près.

Aaahhh si ça pouvait pêter....




Voici l'instant photographique du ZED, faut s'accrocher.





Non,cépafini, mais presque. Nex 3-n.




çuilà non plus, pas fini, y'a core du boulot...Nex 3-n.





J'ai pu enfin aller me traîner du côté de la voie ferrée...
Nex 5-n.





C'est encore bien " vide" , dans une quinzaine de jours les bourgeons vont exploser ;-)  Nex 5-n.





Barrière in the middle of nowhere...Nex 5-n.





Oui, je me focalise sur la voie ferrée, et alors...Nex 5-n.





La barrière qui est au middle de nowhere sous un autre angle.
Nex 5-n.





Sur ces images subliminesques, passez un ouiquêne plein d'Amour lézamis !


A SUIVRE..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire