ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 18 novembre 2016

ZED l'épine ailleurs ? ;-)


SaLuT Kmarades !

     On va en bouffer du trump ! et les phrases au vitriol qui vont avec ! Le moment le plus jouissif pour moi fut d'apprendre que trump avait lancé des invitations à de nombreux présidents, de différents pays : notre gélatineux gnome n'en fait pas partie...Le petit chien chien à son maître obama doit faire pipi par terre et se rouler dedans, il ne doit pas comprendre le message. Servile comme il est, il pourrait tourner casaque et devenir le caniche de Trump, non ?




     Donc ce milliardaire deviendrait le 45 ième président des states. Mais voilà : baba vanga aurait prédit que celui qui est actuellement au pouvoir serait le dernier...Et que celui ci serait un " afro-américain". Pourquoi le dernier ? elle seule devait le savoir, et personne d'autre n'a la réponse . Il reste encore deux mois à obama avant que celui-ci passe la main et laisse la place à trump.  Encore deux mois pour savoir .....




Elle aurait aussi prédit une invasion musulmane en Europe...


     Dans les rues de Bruxelles ont défilés des militaires...Selon eux ils étaient 10 000, selon la police beaucoup moins. Donc les flics étaient là pour les stopper : gazage, lacrymo, lance à eau. Contre les militaires...J'ai tout de même l'impression que le mot d'ordre dans les rangs de ceux ci était " pas de violence", sinon je pense que les bourrins auraient eu fort à faire...et rien dans nos meRdias : m'étonnes pas...ça pourrait donner des idées aux nôtres ?... 




Imaginons la prochaine manif de ces militaires : armés jusqu'aux dents...;-)



     Effectivement, nous assistons à un véritable raz-de-marée de personnes dites "populistes" , en Europe tout particulièrement. 
Avec trump aux states et le brexit, les oligarques qui croyaient que leurs sièges étaient indéboulonnables commencent à se chier dessus : non seulement chez nous, -- car tous sans exception ont peur du populisme de la le pen-- mais quasiment partout .
     De plus, deux pays de l'Est dont je ne me souviens pas les noms ont votés pour une présidence résolument pro-poutine : le vent tourne, et les " élites " de Bruxelles ont la chiasse ;-), cela pourrait se retourner contre eux. Et peut-être même aller jusqu'à des actions violentes à leur encontre...mais bon, bien fait pour eux, ils l'auront bien chercher ! et pis quelques têtes - de con - sur des piques, surtout des têtes de fils de pute ( pardon mesdames) , ça serait foutrement jouissif.




Et non ce que disent les meRdias, populisme serait synonyme de fascisme, selon eux...



     Un article écrit par un ricain démocrate : il avait voté pour Bernie Sanders, et il a finalement voté Trump contre la clinton...
Et je pense qu'il n'est évidemment pas le seul, beaucoup de ricains se sont trouvés dans la position de cet homme, c'est-à-dire le cul entre deux chaises. Ils savaient, et tot le monde le savaient, que la clinton était une va-t-en guerre, et que son élection aurait signifié des conflits à n'en plus finir.
     Trump a promis de renouer des relations amicales avec les Russes, et de ce fait les tensions se trouvent apaisées; il y aurait présomption d'un dialogue avec l'Iran, et d'une entrevue avec Assad...Tout un programme qui, je l'espère, aura bien lieu!




J'aimais bien ce type...





BRÊVES.

     Hervé Kempf, BRAVO ! il a refusé une légion d'honneur  
" offerte" par ces oligarques de merde.

     Jamais les hommes au pouvoir en France n'ont connus de tels revers, nous avons bien là un nid d'estropiés...

     Et vous croyez naïvement que cela portera préjudice au nain ? Ah ah ah...

     Ah ben comme moi et  bien d'autres, je suis sûr que tout cela a été planifié, et certains ont raison en nommant cela " le grand remplacement" !

     Gagner 2400 dollar$ par mois pour manifester contre Trump, si si, ils l'ont fait aux states.

     En Grèce, les citoyens ont reçu obama les bras ouverts...tenant des cocktails molotov ;-)

     Micron, le banquier de rote child, y croit : il se présentera à l'érection pestilentielle. Manque pas d'air ce petit con...

     Ouh la vache, elle était colère la gueuse ! elle savait qu'elle avait perdu, et elle nous a fait un gros caca verneux ;-))

     Exactement : mettre un super pédo comme dirlo d'école, c'est pareil, faut plus se demander pour qui roulent les bâtards qui les ont élu.

     Ah tiens : je ne connaissais point ces gens là : les " mennonites", une communauté rejetant le monde moderne...




Ce sont peut-être eux qui ont raison...



     Et c'est à Reykjavik que se trouve le musée de toutes les sortes de bites. Du sgeg de girafe en passant par le noeud de l'éléphant, sans oublier le toyo de l'homme, on peut tout savoir sur le zizi.
     La plus grande queue sur terre est celle du cachalot : 1,70m pour 75 kilos, de quoi satisfaire les plus gourmandes...Je parle des cachalotes, évidemment.
      Non, sans dec, c'est une bonne initiative, exposer des glands de presque toute la faune peuplant la planète, sauf peut-être la mouche et la fourmi ( d'ailleurs ont-ils une bite ? ) et toute la population d'insectes, c'est rigolo et instructif.




Ce bourrin à des sentiments pour le flic, tite bête...


     Merde ! moi qui croyait que le gnome était un grand pacifiste, qu'il avait entretenu des relations très amicales avec khadafi,  que jamais ô grand jamais il n'aurait commandité son meurtre, que jamais non plus il n'aurait écouté BHL pour aller foutre le bordel et semer la mort en Syrie, et voici que le jeune candidat à la candidature de premier fouteur de merde, Alain Juppé, dit de lui : 
" sarkozy est un tueur sans foi ni loi", merde alors !
     Hein, ça vous zétonne aussi, avouez ? on sait pas tout, les gars, on sait pas tout...




Tadam !


     Un truc moins rigolo : un couple de dégénérés ont une fille handicapée, et profondément. Ces choses qui semblent humaines d'apparence ont eu l'idée de s'amuser sexuellement avec cette pauvre fille...
     Faut être franchement hyper dégénéré pour accomplir des trucs pareils, déjà avec son propre enfant, le cerveau ne doit pas être à la bonne place, sans doute vers l'anus, je suppose....😠



être handicapé en Afrique, ça doit être la galère, pauvre môme...


     Très bonne question, je vais rarement sur ce truc, (7/7) mais faut dire que cette question est pertinente : que feriez vous en présence d'un viol, en pleine rue ? 
     On peut se projeter et imaginer nos réactions, cela ne doit pas être si simple. Deux ou trois costauds sur une nana, et moi qui passe ( 1,69m et 60 kilos...) je fais quoi ? oui évidemment, je chope mon téléphone et j'appelle les flics.  mais en attendant ? Je me présente et je me fait détruire la tronche ? Pas si simple, putain !
 A moins d'avoir une arme quelconque, genre un objet contondant, et frapper comme un sourd, je ne vois pas trop... 🙎
     Et puis d'un autre côté, je ne pourrais pas fermer les yeux et passer mon chemin, cela me deviendrait insupportable : je ne pourrais plus me regarder dans une glace ! Bref, très bonne question. 






     Le titre " top 10 des preuves irréfutables de l'existence d'extra-terrestres dans l'univers". Ils n'auraient pas du aborder l'article de cette façon, là ça fait plus où moins " site conspi".
     Quand on regarde la série de photos, on s'aperçoit très vite que parmi elles se trouvent des gros fake, connus depuis longtemps. Voilà pour décrédibiliser un peu plus les chercheurs honnêtes dans le domaine. 
     Ce genre d'article est là pour remplir une case, peu importe si celui ci est douteux...




Voici tous les E.T. qui peuplent la terre;-)...


     Cet article démontre clairement la différence que fait le l'instituteur entre le bon élève et le cancre.
     Moults génies sont sortis de l'école en restant, durant leur scolarité, tout au fond de la classe. Parce qu'on ne les comprenaient pas, parce que leur cerveau fonctionnait autrement. Je comprends les profs : si le petit con au fond de la classe ne veut pas faire ses devoirs, je me fous en rogne. Et hop, punition...
     Il faudrait voir les choses autrement, non ? Essayer de comprendre ces mômes à l'esprit souvent prodigieux, et au Q.I souvent plus élevé que la moyenne ! Mais comme ils sont relégués au fond, sans possibilité de s'exprimer- pour la plupart - ils s'étiolent et perdent peu à peu le sens de " l'apprentissage", hélas...




Ne pas s'occuper de lui, par exemple...


Dernier post pour ce vendredi où on aurait du voir des étoiles qui filent mais vu que les nuages s'accumoncellent, on verra seulement du gris, tant pis :

     Cet article est venu me rappeler l'histoire de cette astronaute, qui aurait tenté de se " suicider" en foutant le feu à son labo....Thèse à laquelle je n'adhère pas, je pense plutôt qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose de géant...




Claudie Haigneré dans le module spatial.





Pas de long discours, juste les photos du ZED...





Dernier dessin en cours, Nex 3-n.




Suite de stairway to hellven...Nex 3-n.





La grande maison dans le petit bois. Nex 3-n.





Bah oui, c'est l'époque...Nex 3-n.





Pétantes les couleurs de l'automne ! Nex3-n.





Moi aussi j'ai pris en photo la super lune ! non mais...
Nex 3-n.





Comme d'hab, un petit sentier d'automne. Nex3-n.





Bon samedi lézamis, et plein d'Amour !




A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire