ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 11 novembre 2016

ZED L'épine de mammouth.


BuEnAs Dias companeiros !*


     Et voilà, les states sont trumpettistes ! ( nous sommes mercredi soir, exceptionnellement je commente...) et dans le même temps, me suis trompé : j'avais dit que n'importe comment, les oligarques " invisibles " qui tirent les ficelles s'arrangeraient pour que ce soit le toutou clinton qui passe aux manettes.  J'ai aussi été fort surpris lorsque, ce matin, le radio réveil au moment des infos m'a sorti du sommeil en annonçant le trump vainqueur...Une chose qui m'a rudement fait plaisir :
le connarissime BHL avait annoncé la victoire sûre de clinton, dans le cul ! notons qu'il avait dit que la sortie du royaume uni ( le brexit ) était impossible, que la population voterait pour rester dans
 l' UE...

     C'est bizarre que daesh n'ait pas encore revendiqué l'élection de trump ...




     Ensuite, après les " méchantes " phrases ( pour ne pas dire pire...)  des politiques Français à l'encontre de Trump, et bien entendu de tous les meRdias, je me réjouis de penser que le tas de gélatine et le petit caudillo devront se prosterner devant celui qui leur semblait être un gros con. ( ce qu'il est sûrement, le pire arrive...) et le recevoir à l'Elysée avec le sourire et le tapis rouge ! bande de nazes...



"Donald trump a une bite pas plus grande que ça."


     ...Et puis une chose qui m'a scotché : je n'ai plus la télé depuis belle lurette, et je ne connais pas les simpson's. D'ailleurs je m'en tapes, et d'une force !  bref , dans un épisode qui est parut en 2000, le scénariste avait prévu trump président ! dingue ! A lui au moins, sa boule de cristal fonctionne parfaitement, pas comme celle de l'autre gland bhl.



Et ça date de 2000...



     Bon allez, on quitte ce truc de merde qui s'appelle élections, et qui en fait n'est juste que de l'apparat, et allons vers le site de rorschach ou celui ci nous prédit le pire : invasion des Russes, plein de morts, des bombes à neutron et une armée Française  en pleine débâcle.
     Précision : je vais sur son site juste pour " voir " et je ne crois pas un seul instant à ses propos. Je ne vois vraiment pas Poutine ayant le désir d'envahir la France, alors qu'il possède le plus grand pays d'Eurasie...Je pense que celui qui se cache derrière ce rorschach est soit un illuminé, soit un troll. Il fait le buzz, et pense sans doute passer pour un devin : maintenant, si cela se passe réellement, je veux bien me les bouffer ;-)...



Ah oui, ce serait à peu près la réaction des " chefs "...



     Barak Obama aurait émis un avis d'alerte concernant une 
" perturbation climatique spatiale", et dans le même temps aurait averti le peuple de se préparer à un cataclysme à venir ...
     Cette alerte est parue sur le site de la maison blanche, ce qui renforce sa réalité, et si vous lisez tout les chapitres, on peut penser que cette évènement climatique serait du à une méga éruption solaire, ou à un " orage " magnétique de grande ampleur...
     Il resterait environ une centaine de jours avant que ça fasse bim, ou boum, on s'en fout, cela nous mènerait aux alentours de fin janvier, mi février. Bon ben attendons, ce sera à peu près à cette date que trump prendra ses fonctions : relation de cause à effet ? ;-))...



D'un autre côté, si cela se passe aux states, on s'en tapes un peu, non ?




BRÊVES.

     Grâce à un détecteur à " muons " , la grande pyramide révèle bien des choses cachées...

     Un mystérieux bruit qui viendrait du fond de l'océan, en arctique, et dont ne sait absolument rien !...

     Sur les 200 méRdias ricains, 194 étaient résolument du côté de la clinton...

     Le monde devient réellement fou, la preuve avec cet article...

     Et là, forcément, l'action se passe aux states, j'y peux rien, c'est comme ça...

     Fectivement, c'est une façon comme une autre de se venger, mais bon, c'est pas bien de mentir.

     Stéphen Hawking avertit : c'est dangereux de vouloir contacter d'éventuels habitants d'autres planètes, rappelez vous christophe colomb...

      Et dire qu'il faille qu'un article tel que celui ci paraisse pour 
" prouver" que la terre n'est pas plate, misère...

     J'adore les cawottes. Cet homme de 82 ans était en train d'en récolter quand soudain...

     Deviner la pensée juste en observant les yeux ? J'y crois très moyennement...



Rien à voir comme d'hab avec les articles, juste un rappel...



     Ah ben oui, bien sûr ! chacun le sait, ce sont les plus pauvres qui fraudent ! ceux qui vivent avec moins de 500 euros par mois, rendez vous compte, ils essaient de grapiller quelques dizaines de rôts par ci par là, c'est inadmissible ! les pauvres doivent rester pauvres, merde alors !
     Tandis que les ultra riches, ceux qui vont mettre leur oseille dans des îles secrètes -- enfin pas pour tout le monde -- , ben non, ils ne fraudent pas, faut surtout pas les emmerder ! Non, non, d'abord il y a bien plus de pauvres que de riches, c'est mathématique, donc c'est plus intéressant de les ponctionner, surtout qu'ils n'ont pas les moyens de se défendre...



Saletés de pauvres qui vont planquer leur argent ...



     Peux pas m'empêcher de la remettre celle-là, le gélatineux qui annonce clairement, devant un parterre d'européistes, qu'une 
" présidente " va être élue...


     Vous vous souvenez sans doute de l'attaque des flics à viry châtillon, qui avait fait deux brûlés gravement, ces jeunes voulaient certainement s'amuser, n'est-ce pas, on doit s'emmerder là bas, alors pensez, quelques flics à cramer, c'est toujours ça de pris...
     Donc ils ont été arrêtés, puis mis en garde à vue; la logique voudrait qu'ils passent direct par la case prison : eh ben nan msieurs dames : selon des sources policières, via l'AFP, ces gentils enfants auraient été relâchés...
     Y'aurait pas un putain de blème quelque part, là ?!



Bon, c'est vrai que c'est réjouissant un flic en feu ;-)



     Bienvenue dans la future communauté Arabe, l'Europe ! 
Après les migrants, voici venu le temps des villages arabes.
     Ceux ci sont " protégés" du regard des autochtones, avec des murs et des gardiens. Ce qui veut dire que la terre sur laquelle ils ont construit leurs maisons et leurs piscines, et sur laquelle ils habitent leur appartient : en entrant dans ce territoire, on entre en pays étranger...
     Petit à petit, le grand remplacement se pointe... 



Vrai village Arabe, dans leur pays...



     Séquence santé : comment déboucher votre canalisation ? Vous avez un ou des tuyaux de bouchés, et vous ne savez pas comment les rendre comme à l'origine. 
     Il existerait des aliments qui favoriseraient le débouchage de vos artères, et empêcheraient le dépôt sur les parois de celles ci de cette graisse qui provoque bien des maladies cardio-vasculaires...L'ail, en particulier, qui est souverain pour le bien être de vos tuyaux. Les tomates, excellentes pour l'assouplissement de la tuyauterie. 
     Et bien d'autres aliments moins connus, comme la canneberge...
     Maintenant, quant à déboucher, je n'en suis pas convaincu : certainement apporter plus de confort, mais de là à nettoyer, j'en doute fortement...



Manger sain, LA solution pour ne pas avoir de problèmes...



     Ce père de famille indien  ( de l'Inde ) n'a pas lésiné sur la chose:  Sa fille a été violée par un gros bourrin qui pensait avec sa bite, et gâteau sous la cerise, le tribunal n'a pas condamné ce salopard par " manque de preuves" .
     Le père a donc planifié sa vengeance : il a fait semblant de pardonner, et là, il s'est vengé...



J'ai tapé viol dans gogole : vlà ce qu'il me donne cet abruti...



     Dernier post for ce soir, j'ai un dessin qui me tend les jambes :

     Ptête que bientôt on pourra aller sur mars....en seulement 70 jours, contre six mois actuellement...grâce à un moteur révolutionnaire qui n'utilise plus de carburant conventionnel !






Et là, maintenant tout de suite immédiatement désormais en dessous, les photos du ZED.





Voilà, quasi terminé, deux trois bricoles par ci par là et hop, vendu 7 millions de rôts...Nex 3-n.





J'ai encore pas mal de boulot avec celui-ci...Nex 3-n.





J'en dirais plus demain sur cette " découverte " surprenante.
Nex 3.





Une autre découverte, plutôt banale : la manite phalloïde...
Nex 3.





Juste avant d'arriver au " précipice"...Nex 3.





Un soleil bien frais, ce jeudi 10 novembre...Nex 3.





Et puis au détour d'un chemin qui longe un grand étang, voici que je me retrouve en Chine ! Nex 3.





L'un des endroits les + photogéniques du coin. Nex 3;




Sur ce, bon ouiquêne lézamis, profitez de la vie et offrez plein d'Amour !




A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire