ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 7 avril 2017

Hamon, tête de ?.....


SaLuT Kmarades !


     Vous avez assisté au " grand " débat (lage) ?  moi non plus. même pas la peine d'en parler, le reste du monde le fait pour nous. poutou m'a bien plu, avec son attaque frontale contre fion et la peine, du moins ce que j'en ai vu sur les vidéos qui circulent un peu partout...Je ne me suis pas attardé, puisque de toute manière mon choix est arrêté depuis 2012 ;-)


Rien à voir ? bah, ptête que si....

     Cette vidéo de LCI sur macron le trouducu est excellente, je me demande pourquoi elle est toujours là !...A mon avis elle ne devrait pas tarder à disparaître, vu comment ce petit merdeux en prend plein la tronche ;-)




Et tout le reste du discours à l'avenant...

     Luc ferry, vous vous souvenez, ce mec aux allures de prof de philo, cheveux longs et fringues typiques de l'instit de campagne des années 60/70 ?  je ne pensais pas que ce gus ait autant de mépris pour les classes sociales d'en bas, pour ceux qui bossent, pour ceux qui paient : poutou en fait partie, ne l'oublions pas, il est salarié et ouvrier, et ce ferry de mes deux qui le traite comme une merde....





Ouais...


     Allez, foin de cette politique de chiote, passons aux bonnes nouvelles : tous les ans nous parvient d'Espagne ou du sud de la France des niouzes enchanteresses : des toréros moulés dans des combinaisons ayant tout d'un préservatif se font écharpés de plus en plus souvent par les animaux qu'ils assassinent, et ce n'est que justice. Faut croire que les bêtes prennent conscience petit à petit qu'on les élèvent juste pour les massacrer.
     Ce toréro de fond de cuve à chiote s'est fait encorner par le taureau qu'il projetait de tuer : il a pris la corne en pleine gueule, j'espère qu'il va en chier un max.




Et hop, danlcu !


     Cette niouze m'a fait hurler de rire : elle raconte qu'un djihadiste a été déchu de sa nationalité Danoise !!! Eh, les gens, qu'est-ce qu'il en a à foutre ce salopard ? Hein ? Ce type est un fils de pute qui n'hésitera pas à en égorger un max, il n'a pas de nationalité, c'est un musulman dans le pire sens du terme, c'est-à-dire qu'il a, lui et ses potes assassins, réécrit le coran à leur avantage en transformant des sourates en véritables déclarations de meurtres,  alors sa déchéance, il vous la met bien profond !
    Et dire que ceux qui ont prononcé cette sentence vont croire que le pauvre ti bonhomme va battre sa coulpe et se flageller, merde quelle bande de cons.... 




Eh oui, y'en a aussi.


     Besancenot se lance dans le rap....je savais qu'il aimait ce genre de " musique " , enfin si on peux appeler ça de la musique, ( après tout chacun ses goûts, je préfère de loin LA musique au rap...) , voilà maintenant qu'il chante ( où plutôt parle...) sur un morceau d'un rappeur du nom de ous-d-ous. Joli nom, mais bon, un peu bizarre . 
     Est-ce que fion aime le rap ? Et macronerie ? et le reste ? nan, je ne pense pas ;-) , peut-être Hamon, mais les autres...





Euh... non rien.




BRÊVES.

     Le chti besancenot a des idées intéressantes, et j'aimerais que méluche réponde par l'affirmative : un débat entre lui, poutou et arthaud...

     Je n'ai pas vu ce film et je n'irai certainement pas le voir, surtout quand une scène de ce film est nommée " viol cool" ! :/

     Ah oui, fectivement, on voit bien la " tour " dans la photo de la nasa, et cette tour se trouve sur mars !

     C'était il y a 40 ans, une voiture légendaire : lada niva, j'ai possédé quelque temps la 4X4 et c'était puissant...

     Excellents documentaires sur le travail, saviez vous qu'au moyen âge les gens ne bossaient qu'un jour sur trois ?........

     C'est ça les gars la mondialisation à outrance, et si rien ne change, ce seront les banques et les multinationales qui dirigeront réellement...

     Bon, là chui d'accord, c'est vraiment le seul vote utile, avec Asselineau bien sûr.

     Ben merde, j'oré pas cru ! il y a pas mal de personnalités du monde du spectacle, et non des moindres, qui disent clairement vouloir voter pour méluche !

     



Jouissance !!


     Et voici encore une putain de polémique ( victor) qui est en train de naître, et celle-ci va certainement s'aggraver et susciter bien des manifestations : l'apprentissage de l'arabe dans les écoles Françaises...non, sérieux, pourquoi ?! quel intérêt y'a-t-il à apprendre, aux petits citoyens Français, une langue usitée dans une seule partie du monde, le nord de l'Afrique ? Où est le lézard ? 
     Je pense que si j'avais un enfant en âge d'aller en primaire, et qu'on l'oblige à apprendre cette langue, je ferais un scandale et je ne serais certainement pas le seul ! que l'on apprenne l'Anglais, où à défaut le Russe ou le Chinois, ok, mais merde l'Arabe ! à quoi ça va servir ? à lire le coran ? 




C'est son intérêt, elle est Arabe...



Faut croire que les nanas ne suffisent plus à certains mecs, ou alors c'est un misogyne, ou encore il est " asexuel " ? 
     Un Chinois de 31 ans aurait construit un robot, avec ses petites mains et son gros cerveau, -- on ne précise pas à quoi ce robot ressemble, et il n'y a malheureusement aucune photo -- , serait sans doute tombé amoureux d'elle, considérons que ce robot est de sexe féminin, et ni une ni deux, il l'épouse. Le " ils se marièrent et eurnet beaucoup de marmots " ne tient pas dans le cas présent, cette demoiselle en polycarbonate et silicium ne tombera point enceinte...


Si on se fait pas exploser avant, l'avenir nous promet sans doute bien des surprises avec les robots.


     Y'avait longtemps ! menaces de chutes d'astéroïdes, de tsunamis, d'éruption dantesques, c'est le quotidien des sites et journaux à sensation.
     Voici une nouvelle cata qui nous pend au pif : un astéroïde de 1 km de large, ou long, ou de haut, c'est pas précisé, se dirige peinard vers la terre, qu'il compte bien percuter selon certains astronomes. 
     Cet amas rocheux se nomme 2014 JO 25, ce qui veut dire que les jeux olympiques auront lieu le 25, en 2014, mais on sait pas où. Bref : sérieusement, la nasa considère ce caillou comme dangereux, passant à proximité de la planète, il risquerait d'être attiré par la force gravitationnelle de la terre.  astéroïde de 1 km en plein océan pacifique, par exemple, a pu d'îles, japon engloutit, côtes des states ravagées, et la planète aura certainement bougé de son orbite. De lièvre. 
     Mais depuis le temps que l'on nous bassine avec une foultitude de cataclysmes de tous poils, la planète devrait déjà avoir disparu !


A force de le prophétiser, on en recevra bien un sur la tronche un jour !;-)


     Effectivement, la croyance en des visiteurs venus d'autres planètes ou d'autres systèmes solaires fait son chemin dans le bon sens, et il n'est plus ridicule d'en parler en public. (Enfin, ça dépend quel public...)
     En synthèse, plusieurs chercheurs et astronomes, dont une partie d'astrophysiciens, déclarent maintenant que oui, nous sommes et avons déjà été visités par des entités non terrestres, qui, à l'heure actuelle, nous observent. Ils sont forcément bien plus intelligent que nous, tout au moins ont-ils développé  une connaissance infiniment plus vaste que la nôtre dans tous les domaines, et s'ils n'entrent pas en contact avec nous, c'est soit par rapport à nos coutumes barbares, guerres et exterminations de toutes sortes, soit parce qu'en ce qui nous concerne, nous n'entrerions pas en contact avec des primates n'ayant pas de langage articulé,ni de vie 
" structurée " non ?  
     L'avenir se pointe, on verra dans les années qui viennent si des êtres exo-planétaires veulent bien nous causer ;-))


Le plus rigolo serait qu'ils ressemblent vraiment à ça !


     Ayé, la guerre entre le Japon et les states est déclarée ! en fait, ce sera une bataille qui aura lieue en 2017 au mois d'août, donc si jeune m'abuse cette année, entre des robots géants.
     Les Japs sont très forts dans ce domaine, tout au moins dans celui du transhumanisme et celui de la ressemblance presque parfaite avec un humain ( ou une humaine, peu importe ) ...Mais les ricains ont aussi mis des billes de côté, et leurs modèles ne filtrent pas, on les verra donc au mois doute...quel suce pince !


Le dernier modèle Japoné : défécator merdus.


     Alors bon, moi ce genre de niouze, j'en redemande ! ça me fait plaisir, ça me réjouit, ça me conforte dans l'idée qu'enfin une partie de la population se réveille.
     Car il y ceux qui sont indécrottables, et qui ne changent jamais d'avis : la vieille droite bourgeoise et la droite extrème. Oui, aussi un peu à gauche, mais juste parmi les socialopes.
     On dirait que les indécis ne le sont plus, où le deviennent un peu moins, car d'après ce dernier sondage, Méluche serait actuellement le " chouchou" des Français ;-)))))
     Ben c'est cool, alors j'espère qu'ils voteront pour lui, je vois bien un deuxième tour Méluche/ la peine  ou Méluche/ macron. Mais bon, ça va être serré, si seulement hamon se désistait en sa faveur...Faut pas rêver !


T'es prévenu mec !


     Bon, dernière niouze parce que faut que j'aille esquisser ( bé ui, encore...)  une toile, la première depuis près de quatre ans... :

     Fion enfariné à Strasbourg, il aura au moins été blanchi une fois ;-)).... 





Et maintenant, roulement de tambour, les photos du ZED !





Et voilou ! enfin terminé, j'ai transpiré des neurones... Nex 3.





Du coup hop, on remet ça ;-)  nex 3.






Très vieille photo-- faites avec mon practika mtl 3-- faite de nuit, et transformée bien entendu en dessin ;-)... 





Drôle de bestiau, et en plus il essaie  de m'intimider... nex 3.





Lieu zarbi, avec un monolithe dont personne n'a pu m'indiquer la provenance...nex 3.





Un lieu dans lequel je ne retournerais pas : trop glauque...
nex 3.





Pour allumer un feu, rien de tel que cet amadou ! nex 3.





Bon, ben je vais continuer mes crayonnages, bon samedi lézamis !




A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire