ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 22 avril 2017

Pour qui votez-t-on ?


hello lézamis !

     Vous êtes bien entendu au courant de la tente à des champs élysée, qui s'est soldé par la mort d'un policier. Le meurtrier se nommerait karim cheurfi, et serait récidiviste. Je serais d'accord que la presse, ainsi que les meRdias, publient tous les noms et adresse de ces fils de pute qui sont signalés djihadistes. Peut-être qu'à ce moment là la peur changerait de camp...Mais à bien y réfléchir, ça m'arrive, cela entraînerait une spirale de violence genre oeil pour oeil, et ça n'en finirait plus, alors je n'ai rien dit ;-).




Il semblerait que ce soit ce karim cheurfi là.

     Là, franchement, ceux qui se paient le sac balenciaga on sait d'où ils sortent, on sait que ce sont des supers snobinards. Vu que c'est le même sac que vend ikéa, pour 0,80€, mon premier geste serait de sauter sur le sac ikéa, évidemment, faut soit être très con, soit ne plus savoir quoi faire de sa thune pour se payer cette merde de balenciaga, non mais.




Ce sont des pompes balenciaga : le prix vous arrache l'anus, j'ai eu les mêmes ( exactement ! ) sur ebay pour....8,90€...

     Là, cette vidéo me laisse sans voix, sans rien, le vide ! comment une enfant de huit mois peut-elle être obèse à ce point ? Et comment cela a-t-il pu se passer ? Regardez, elle est difforme cette pauvre petite, et si rien n'est fait pour juguler son adiposité, son petit coeur ne tiendra, hélas, pas longtemps
;(...




10 ans, 192 Kg...


     Et hop, encore un coup dur pour les témoins de jehovah : selon les zotorités Russe, ce serait une secte " extrémiste". Bon il est vrai qu'ils sont très très collants, que quand ils vous chopent ils ne vous lâchent plus où très difficilement. 
     Mais, ayant eu à faire à ces gens, je les trouve plutôt sympas, mais chiants. Mais sympas, hein ! mais chiants quand même.Non, sérieux, ils prêchent la paix, et leurs paroles ne sont jamais empruntes de méchanceté, jamais.
      Oui, le problème c'est de s'en débarrasser : le plus simple c'est de les laisser faire leur discours, en opinant du chef. Puis, à la fin de leur spitch, leur dire ben nan, désolé, m'intéresse pas...Ils ne reviendront sans doute pas perdre leur temps par la suite, mais bon, y'en a des qui sont têtus et bornés, évitez tout de même le 
calibre 12 ;-).





Sincèrement, as-t-on besoin de se réunir pour " louer " Dieu ? Il suffit de se perdre en forêt, il est partout ....


     Maintenant c'est quasiment tous jours que l'on découvre une nouvelle " exo-planète", et depuis les premières d"couvertes, on doit bien arriver à près de 6/700 le nombre de ces terres possibles.
     Une nouvelle planète vient d'être découverte, près d'une étoile peu lumineuse, et celle-ci serait à " bonne distance " pour être potentiellement habitable. Maintenant, à savoir si elle est habitée, c'est un autre sujet, et comme les chercheurs ne veulent pas se mouiller, ils suggèrent une vie microbienne où, en poussant un peu, un peuple fait d'amibes ou de cellules primaires. 
     Mais jamais un de ces astrophysicien vous dira  " il est fort possible que sur cette planète la vie intelligente s'est développée, prenant l'apparence de colonies bipèdes..." 




Une super terre, ça serait ce modèle là...


     Il aura fallu des années à ces chercheurs pour confirmer ce que les preneurs d'acides et autres drogues connaissent depuis belle lurette : un état de conscience modifié, et surtout les " portes " du cerveau qui s'ouvrent en grand.
     Et pas besoin de se faire un shoot au lsd pour avoir une conversation avec l'autre vie qui existe dans les méandres cachés de notre cerveau : un bon petit pétard au bon moment et hop, en voiture pour le ( presque) nirvana...moi qui ait essayé un peu de tout, sans jamais être accroc, j'ai trouvé que la " drogue " qui vous emportait le plus loin et le plus haut était le peyotl. Mais ce n'est que mon avis, hein, je suis peut-être plus sensible à ce champignon ;-)...




Rôh putain si j'avais ça dans mon potager !;-)))



BRÊVES.

     Ah ah ah ! qu'il m'appelle tiens ! il va entendre un grand nombre de noms d'oiseaux et autres mammifères moins sympathiques.

     Une jolie jeune fille de 17 printemps nous rappelle ce qu'est la religion...

     Cette mini vidéo sur un homme de 105 ans et ce bébé m'a fortement ému...

     "There is no alternative", la fameuse phrase de l'autre salope de tas de chair : ben si pouffiasse, c'est possible !

     Toutafé d'accord avec cette madame, ne rien mettre en terre avant les seins saints de glace !

     Ils osent tout ces capitalistes à couper en deux ! et dupont teignant en sait quelque chose.

     " bouges de là", ça vous rappelle quelque chose ? ben oué, c'était MC solaar, que j'aimais bien : le retour ?

     Décidémment, Michel Onfray sait remettre les mots à leur place, n'en déplaise aux piliers du système...

     Une ( courte ) liste de banques éthiques qui peut toujours servir, si vous gagnez au loto, par ex. ;-))

     Pub : j'ai essayé ce site, tout au moins ce qu'ils vendent, et je n'ai trouvé que du sérieux, alors si le coeur vous en dit...






Oui je sais, c'est bateau, mais bon, c'est beau, non ?...



     Et voici une initiative que devrait reprendre tous les responsables ayant un brin d'intelligence : l'école dans les bois, à défaut l'école dans la nature .
     A Majorque, ils ne l'ont pas seulement dit, ils l'ont fait, et les enfants passent leur journée dans les bois...comme tous les enfants devraient en avoir le droit, celui de s'épanouir dans le milieu le plus sain...
     Et vous savez quoi ? Ces mômes qui jouent et s'ébattent et nagent dans le bonheur, ces mômes seront bien plus intelligents ( je n'ai pas dit instruits, nuance...) et en meilleure santé que ceux qui restent prisonniers de la classe, de la cour de récrée bétonnée, et de l'obéissance aveugle au maître. D'ici à ce que cela nous parvienne, les moules auront des dents ;-)




Epanouissement maximal.





     Voilà une chose qu'il est bonne ! Justin ( voire deux maximum) Trudeau légalise complètement le cannabis. Au Canada évidemment. Et en France me direz vous ? ça dépend qui va passer au deuxième tour....


     Un blogueur politique affirme : "marine le pen ne sera pas au second tour de la présidentielle et ce sera la dernière surprise de cette drôle de campagne".
     Celui-ci prend le prétexte que les intentions de vote de la fille du borgne font du surplace, et sont quasiment à l'arrêt.  Au contraire d'un autre candidat, et ça c'est moi kildi, qui grimpe doucement mais sûrement ;-)...Il reste cependant une inconnue de taille : fion, qui est remonté dans les sondages malgré la batterie de cuisine qu'il traîne et son programme destructif pour le pékin. Il est fort possible que ce deuxième tour voit la confrontation fion/méluche, eh oui, je pense que le petit enculé de macron sera et les minets dès le premier tour ;-P, en espérant ne point me trompette. 
     Bah, on verra, c'est demain que les niouzes se pointeront, et si méluche est vraiment au second tour, j'ai vraiment envie de voir la tronche de travers que va faire cette serpillière de pujadas !


Oui mec, c'est toi kildi !


     Plus le temps passe et plus les " jeunes d'aujourd'hui" sont fêlés, et plutôt sérieusement : tous ces paris sur fessebouc qui dépassent l'entendement, qui fait des morts, je ne l'ai pas connu, évidemment, internet n'existait pas encore quand j'étais ado.
     Nous faisions les cons, et aussi des paris stupides, j'admets : genre dans l'église du bled, traverser sur toute sa longueur la poutre maîtresse de l'église qui culminait quand même à une dizaine de mètres du sol...Et la poutre devait faire 30 bon Cm de large, donc presque en " toute sécurité" ;-)
     Mais les paris qu'ils commettent maintenant frôlent parfois l'absurdum délirium : " boire " des boissons gazeuses...par l'anus ! non, là c'est vraiment totalement con et dangereux, imaginez une boîte de nuit où l'on exécute ce pari en groupe, sur la piste de danse...Merde, je suis largué où ces abrutis se forcent à l'être ?


Ah bé oué, fallait boire par le trou de balle.


     Pour une fois, mon délirium trémens a mis un article qui semble plausible : le rover curiosity a photographié un rocher de forme connue, celle d'un arbre pétrifié...
     Effectivement, cela lui ressemble beaucoup, ce qui voudrait dire que mars avait, il doit y avoir quelques éons, une atmosphère, des océans et des terres recouvertes de végétation...ça laisse rêveur, 
non ? Maintenant il faudrait que ce rover photographie de vraies ruines, avec pan de murs à l'équerre et poutres pétrifiées, mais la nasa oserait encore dire que tout cela est le fruit de la nature, si si...


Voilà à quoi ressemble un tronc d'arbre pétrifié sur terre.


     "Die Zeit" est un canard Allemand de gauche. Pas comme chez nous avec le monde, ou le nouvel obs, et d'autres qui se disent de gauche et qui sont en réalité des bons bourges sociaux-libéraux.
     Et que dit ce journal de gauche ? que depuis 2015 la criminalité augmente, et cela correspond à l'afflux massif de migrants. Pas moi kildi, c'est ce canard. 
     Exemple : les délits sexuels sont passés de 108 à 2388 cas. Rassurons nous quand même, les crimes sexuels commis par ces migrants ne représentent que 7,7% du total, soit 184 cas...
     L'article vient, via die zeit, de Français de souche, site que j'abomine, mais pour cette fois c'est bien visé.


Ah ouais, des fois on a des surprises....


     Je viens de lire ce sujet  et je me rends à l'évidence : pour moi, c'est exactement ça ! Rien de plus et rien de moins, j'ai effectivement moults regrets de mon passé, et de certains actes commis, ma famille me manque évidemment, mais je ne reverrais mon popa et ma moman qu'une fois le billet aller simple pris, je regrette infiniment mon enfance, toutes ces trop courtes années passées dans l'insouciance et le bonheur, malgré notre famille pauvre, et oui j'ai énormément de mal à faire confiance aux gens, je ne prends jamais les paroles prononcées comme argent comptant, et pour finir, puisqu'il y a un article que vous pouvez consulter, oui oh que oui je connais trop bien le sentiment de tristesse...


Hélas rien n'est plus vrai...


     Allez, on se laisse pas effondrer, un dernier article pour la route jusqu'à vendredi prochain : 

     Mon sujet préféré, les NDE, expérience de vie après la mort, deux vidéos avec Raymond Moody, le " père" de toutes les études sur les NDE, et le neurochirurgien Eben Alexander, victime d'un accident qui l'a conduit " aux frontières de la mort"....







Quelques photos du ZED, juste pour dire...





L'entrée lumineuse de la chapelle. Nex 5-n.





Y'a juste ce bidon en plastique qui dénote...Nex 5-n.





Et comme d'hab des tites fleurettes. Nex 5-n.





Le chemin bien caché qui mènent aux ruines. Nex 5-n.





J'ai cru d'abord qu'il s'agissait de rochers, ben nan : ce sont des ruines d'un château, en pleine forêt. Nex 5-n.





Tout ce qu'il reste d'une tour...Nex 5-n.





D'autres bouts de mur. Nex 5-n.





Allez hop, on se quitte, votez utile lézamis, et surtout plindamour!





A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire