ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 27 janvier 2018

lune bleue de sang : 31 janvier !


SaLuT Kmarades !


     J'avais vu, sur le bon coin, une annonce concernant un nex7, c'est-à-dire, pour les néophytes, la crème de la série des nex. A l'époque où il est sorti, les pro de la photo sont tombés sur le cul au vu des résultats tant au point de vue des photos que celui surtout de la sensibilité. Si vous n'y connaissez rien, un exemple : si vous prenez une photo à mettons 100 iso, vous aurez la presque parfaite netteté, avec un ratio d'agrandissement énorme. Maintenant, poussez à 3200 iso, et prenez la même photo : avec un appareil ayant un capteur standard, la photo aura des "moutonnements" à l'agrandissement, et beaucoup moins de "piqué".  Avec ce nex 7, et son capteur aps-c, plus grand que la moyenne des APN, et une optique performante, vous aurez une photo de 3200 iso presque aussi nette que la 100...
Bref, j'ai contacté la personne pour savoir si son appareil était toujours dispo, il l'est, donc je lui ai pris ;-)) le seul problème est que le viseur ne fonctionne plus : mais l'écran est toujours en fonction, donc pas de lézard;-)))). Ah oui, neuf ça vaut pas loin de 1000 balles, sans objo. Il le fait à 140 balles...voilà voilà;-))


     Première niouze : l'affaire jeremstargate. Je n'ai rien compris à l'histoire, il paraîtrait que dans l'entourage de ce type, il y aurait des grosses tafioles qui auraient des penchants pour les jeunes hommes...




Celui de droite serait cette grosse T......



     Seconde niouze :  eh bien maintenant, si vous traversez une guerre atomique et qu'une bombe est tombée pas loin de chez vous, munissez vous d'un pulvérisateur de "cillit-bang", vous vous débarrasserez des produits radio-actifs ;-))...




L'un des dizaines de génocide des ricains. Hiroshima...



     troisième niouze :  qui a pu croire que monsieur hulot est un défenseur de la nature ? Il faisait ce job à la télé parce que ça payait sa croûte, et ses villas aussi, mais arrivé à l'élysée il a du percevoir dix fois plus dans des enveloppes de la part de vinci de des autres fossoyeurs de notre planète...




Allez hulot, en marche ! 



     Reviendons sur l'affaire nutella. Selon cet article, elle reflèterait l'époque actuelle, la précarité grandissante, et provoquerait chez ces personnes "sensibles" un mouvement d'égoïsme et de "replis sur soi"...
      Maintenant, s'étriper pour choper un pot de nutella, plutôt qu'un smartphone où un télé écran plat 4 mètres de diagonale avec du plasma dedans, c'est quand même lamentable ! D'accord : soit ces personnes sont très pauvres et n'ont que cet exutoire pour crier leur révolte. Soit ces personnes sont pauvres, mais connes. 
     Quand je vois ces visages débordants de violence et de haine, sérieux, je me dis que se passerait-il si un crash bancaire mondiale survenait, nous privant de presque tout ? Ce serait comme dans mad max, hélas, la loi du plus fort...et l'état le sait : c'est pour cette raison qu'il passe sans problème des lois qui, en d'autres temps, aurait mis le pays à feu et à sang !...........




Y'a dû y avoir des suicides...


     

BRÊVES.

     Purée oui ! me souviens des nanas "branchées" qui marchaient avec ça !  et je trouvais ces pompes sympa.

     Après les "ébats" de ce gros porc, l'assistante raconte les "nettoyages" .......Beurk.

      Pas con ! faire des petites habitations dans des "tuyaux" en béton...

      Soit il joue le parfait abruti, soit il est parfaitement abruti. 

     L'horloge conceptuelle créée en vue d'estimer le moment de la fin du monde vient d'avancer de 30 sec......

     Ce type là est persuadé que la terre est plate. Comme le signal de son électro-encéphalogramme.

      Si un CRS vous éborgne à coups de tonfa, ne portez pas plainte : macron attaquera en diffamation tous ceux qui parleront de violences policières....Voilà  voilà...;(((




Mouarfffff..


     Voici enfin un article qui raconte ce qu'est vraiment une dépression...(ce que je subis actuellement, mais en "soft"...enfin pour l'instant.)
     Dans les phrases que l'on entend le plus souvent vis-à-vis d'un dépressif, c'est évidemment " secoue toi un peu". Ce qu'il ne faut pas dire ! Le dépressif est vraiment malade, et cette maladie, si non accompagnée, mène au suicide. ( je vous rassure, je n'en suis pas 
là! ) J'ai croisé ce genre de pathologie plusieurs fois, chez des amis ou des connaissances. 
     Il n'est pas facile de trouver les mots face à eux, comme il n'est pas simple de les remettre debout. Les médocs sont parfois assez efficaces, mais pas toujours, et il arrive qu'à bout de traitement, un médecins envoie le patient en hôpital psychiatrique...




Vincent devait lui aussi côtoyer cette maladie...


     Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de rubrique "onsanfou' hier...Je me rattrape aujourd'hui.




ONSANFOU

     Céline fiondion a passé une mauvaise période. moi aussi, et on n'en cause pas dans les journaux.

     Putain, bien fait pour sa gueule :  30 000 balles à claquer pour boire un coup, et il casse la bouteille ;-PP

     M'en fous, j'y suis pas, et pis les parigos c'est des têtes de veaux.




     Je viens de voir cette vidéo, et je suis sur le sacrum ! cette nana 
Chinoise a décidé de faire du papier..comme le faisait ses ancêtres !
     Quand on voir la somme de travail que cela représente, les heures et les jours de boulot pour sortir une feuille, c'est dément ...
Tout à la main, aucune machine, je ne sais pas si elle en fait commerce, mais une feuille comme ça doit valoir une fortune, et faire un dessin ou écrire quelque chose dessus demande une concentration maximum...




Par chez moi, il y a un lieu où on peut trouver ce genre de papier.
     
     

        Waze est un GPS ricain. Il indique, comme tout bon GPS, la route à suivre, l"essence interdite /euh non les sens interdits, bref il vous indique la route à prendre si vous ne connaissez pas le coin.
     C'est bien, c'est chouette, y'a puka. La dernière fois que je me suis servi de cet appareil ( depuis il gît à la déchetterie) il m'a indiqué une route à prendre pour sortir de la ville : me suis retrouvé en plein centre, en suivant scrupuleusement les consignes... Depuis, je fais comme avant : je consulte un plan papier, et je me fie à mon pif.
     Bref : un couple aux states a fait comme des millions de ricains et du reste du monde, il a écouté ce que disait son putain d'appareil et s'est retrouvé dans un lac gelé...En été, encore, juste après une journée de canicule, bon. Mais là bas, actuellement, la T° moyenne est moins 20  moins 30°, alors se retrouvé dans une eau glaciale, c'est pas le pied...


Pffffff.....


     Les rats : ils seront, avec les cafards et autres bestioles "rebutantes" celles qui resteront après que l'humain ait disparu.
     En attendant, ces bestioles si controversées-- certains les détestent, d'autres vivent avec-- ont envahi la capitale, y'en a partout, et la décrue, selon un ouvrier qui bosse dans la poubelle, va faire sortir des milliers de ratounets ;-)). Ici, en pleine campagne, il y en a peu parce qu'il y a peu à becqueter. J'en ai quelques uns dans le bâtiment où je range ma caisse, mais il ne me font pas chier alors je leur fous la paix ! ;-))) mais il est vrai que si un jour je découvre qu'il y en a bien trop, hop le fameux appareil à ultra-sons, très efficace !


C'est ti pas mignon ?


     Ah ben didon, encore quelqu'un qui voyage dans le temps, cette fois ci c'est une nana.
     Elle annonce qu'elle bosse pour le gouvernement ricain, qu'elle ne perçoit aucun salaire en raison du "bannissement " de l'argent en 2100...Y'en a beaucoup en ce moment, c'est le troisième "travellers time" depuis le début de l'année. Faut croire que dans le futur, plein d'organismes de voyages dans le temps se tirent la bourre, c'est à celui qui fera le plus d'audience...


La preuve de voyage temporel : cette femme consulte son ordi portable ;-)))...


      Voici que l'on reparle du système solaire découvert l'année dernière, trappist-1. Le soleil est de classe moyenne -- plus petit que le nôtre-- et les planètes tournent autour de celui-ci en quelques jours, du principalement à la faible distance de leur étoile et à leur orbite excentriques.
     Il semblerait, selon les dernières études, qu'au moins trois de ces satellites seraient habitable. Ce qui sous-entend que la T° est comme la nôtre, dans une région tempérée, qu'il y a de l'air respirable, et qu'elle ait des océans d'eau liquide. Mais y'a t-il quelqu'un dessus ?.....ce serait génial !


Ah ouais d'accooooord....


     Bon allez, faut finir à un moment, et c'est celui-ci. Donc dernière niouze de la semaine :

     Si vous êtes sorcière blanche ( rien à voir avec la carnation, 
hein !)  cet article peut vous intéresser. J'ai entendu causer dans le coin qu'il y aurait par ici, enfin pas loin, une vraie sorcière, une jeteuse de sort, bref un suppôt de satan ( la bite) .


Bah oui, merde !






Juste quêques photos, pour dire...





Des orbes.....Kodack.





Encore des orbes....Kodack.





Tujurs des orbes. Kodack. (n'a plein par ici!)





Ti pipallon de cet fin d'été 2017.  J2.





Pareil, avec le J2.





Même chose...J2.





Idem.  J2.






Sur ce mur de lierre de fin d'été, je vous cuite sur la pointe des orteils, non sans vous avoir souhaité une excellente semaine et plindAmour tout le temps !






A SUIVRE...









       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire