ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 13 janvier 2018

trumpette,président de merde !


Buenas dias, companeros !


     Petite histoire insignifiante : j'avais passé commande d'une télécommande pour mon nex 5-n, afin de sortir des photos de nuit, sans bouger , évidemment, l'ensemble objo+ appareil. Et comme je possède désormais un 600 mm, ce qui donne pour la focale de mon nex 900 mm, je dois impérativement "déclencher" sans faire bouger l'ensemble ! J'ai essayé, dès que j'ai reçu la télécommande, de prendre la lune en photo. La mise au point est ardue, vu que même en bloquant le plus possible l'appareil, ça bouge quand même...j'arrive nez en moins à faire la mise au point qui me semble la meilleure, et là je jubile : je me trouve derrière l'ensemble, et appuie sur le bouton...Clic me dit le nex, la photo est prise ! donc pas besoin de viser face à l'appareil, comme beaucoup de télécommandes. Celle ci déclenche l'appareil , même derrière et à 4/5 mètres...Youpi !!! de plus, on aperçoit nettement la surface de notre belle lune, ce n'est pas le super piqué, mais c'est net. Avec mon dernier photochop qui "corrige" le flou, ça devrait le faire.....


     première nouvelle : Ben oué, c'est ça, on va y croire....Selon cet article, le France aurait interdit définitivement sur son sol 
la fracturation hydraulique...ben voyons. Je prédis que d'ici quelques zanés, ou peut-être moins, et sous un prétexte à la con, ils remettrons ça. Et la fracturation hyper polluante pourra commencer...



Malgré cette image tirée d'une vidéo, le désastre continue aux states.



     Deuxième nouvelle : Il y a 6000 ans, nous étions tous encore très jeunes, le désert du sahara était verdoyant...Il y avait en effet beaucoup plus de précipitations que maintenant, et des chèvres et autres ruminants y traînaient leurs sabots. Alors pourquoi le désert actuel ?...



 A dada sur mon chameau...



     Troisième nouvelle : Excellent article, que tout le monde devrait lire. Enfin ceux qui savent lire, hein, pas certaines racailles de banlieue...C'est exactement ce que nous traversons ;((



Nous y sommes depuis sarko...






ONSANFOU.


     fessebouc repense son fil d'actualité et donne la priorité à la famille...Y'a encore du monde sur cette merde ?

     La communauté juive de Paris déménage. Bon vent, allez dans le 9-3, y'a de la place ;-)))
    
     Ben flûte alors, nanard (tapie) ne peut pas se rendre à son procès à cause qu'il  est malade...




     Rââh la vache, manque pas d'air ce mec....Il organise des partouzes avec des jeunes  filles mineures, il sera condamné pour ça, et il raconte que ce sont les femmes qui le drague !
     Berlusconi, car c'est de lui qu'il s'agit, revient non seulement en politique, mais aussi sur tous les plateaux télé ( enfin bon, ceux qui abondent dans sa politique ultra capitaliste) . 81 ans, il à du passer des dizaines de fois entre les mains d'un chirurgien esthétique, il s'est tellement fait tirer la peau que lorsqu'il ouvre les paupières ses orteils se soulèvent. Ah non, je ne l'aime pas ce sale con.


Eh oui, c'est aussi un sac à merde...





BRÊVES.

     Le fils de l'ultra sioniste nétamiaou était bourré, et puis il y a eu un enregistrement sonore de ce qu'il disait : ça va pas arranger les affaires de l'assassin en chef...

     Les veaux, dans toute leur splendeur....Misère, ce peuple ne mérite même pas la pseudo démocratie dans laquelle on l'étouffe...

     Tiens je savions point : le jour le plus déprimant de l'année est le 15 janvier !

     Voilà, vous zêtes préviendus : la station orbitale est juste un fake, y'a rien au dessus de nous.

     Ah bé ui c'est vrai ça : pourquoi les nanas sont plus petites que les mecs ? mmm ?

     Si ( comme moi) vous êtes amateurs de films "spirituels", voici un lien, ne me dites pas merci ;-))

     La minute nécessaire de monsieur cyclopède : l'interruption volontaire de vieillesse.

     Et paf, dans la tronche ! du temps que nous disions que des djihadistes se planquaient parmi les réfugiés, france inter le niait.

      "LA" vidéo de notre-dame-des-landes, tournée là bas, par ceux qui y vivent et qui résistent...

     C'est comme ici que cela devrait se passer partout sur notre terre....


J'aime bien, ça change...


     Il existe bien des histoires, racontées dans des livres de SF, concernant les dimensions parallèles.
       Des films aussi, mais je crois que nous sommes encore assez loin de la réalité. Des chercheurs en grand nombre, et de plus en plus, pensent qu'il existe évidemment des "mondes parallèles", pas forcément semblable au notre, d'où l'origine des fantômes et autres apparitions. 
       Voici un article qui recense les "apparitions" de personnes, issues d'un monde parallèle. Certains témoignages sont en effet troublants...



Dans un monde parallèle, le passage s'effectue par les miroirs...



     Je reviens de chez mon ami "délirium trémens", du site "le nouvel ordre mondial". Des fois il poste des choses censées, et en cherchant bien-- comme je le fais à chaque fois-- on trouve ses publications fondées. Mais pas pour autant véridiques ! 
     Là, avec cet article, il fait fort...Selon l'auteur de l'article, les chats seraient des espions extra-terrestres ! si si, y'a qu'à voir la forme de leurs yeux, on dirait des petits-gris ;-)...C'est dingue toutes ces conneries qu'on peut trouver sur le net, genre la terre plate, les reptiliens, et maintenant les chats espions. 
      Comment voulez-vous que l'on prenne au sérieux certains articles qui poussent sur la toile ? Avec ce genre stupidité, ce sont toutes les autres publications qui sont décrédibilisée...


Ah ah ah, voilà la vérité !


      Ah quelle bonne nouvelle, je viens de pécho cette info sur "planet.fr", et j'avoue que j'attends impatiemment la "dernière" annonce concernant cette vieille salope...
      Anéfé, l'article déclare que bernadette chirac aurait "en ce moment une santé fragile", qu'on ne l'a pas vue cette année, essentiellement durant la récolte des pièces jaunes. ( d'ailleurs j"aimerais bien connaître la destination réelle de ce fric, tiens...) 
      Jaco, lui, ça a l'air d'aller, il mate toujours le cul des nanas, mais madame la comtesse bernadette chodron de courcel a toutes les chances de serrer la faux de la camarde avant lui, dirait-on ;-)))).


Non, franchement, t'as vu la gueule ?!


     Allez hop, encore délirium, cette fois ci c'est l'histoire d'un mec qui est enlevé par des aliens .
     Ils l'embarquent  dans leur engin spatial, et le conduisent sur leur planète...Notons que cet abducté est Italien, ce qui ne l'empêche pas de déclaré que la planète en question s'appelle " clarion", et que ses habitants sont quasiment immortels étant donné l'immense âge de leur civilisation. 
     Ils seraient nés pratiquement juste après la naissance de l'univers, enfin du nôtre, c'est dire que leur civilisation est ancienne...Mais sépatou : il a même pris en photo ces habitants ! en regardant bien les premières, ça ressemble étrangement à des enfants, très beaux entre parenthèse. Bref, c'est difficile de le croire, n'est-ce pas...


C'est vrai qu'ils sont d'une grande beauté !


     Ah yes, une tite histoire de fantôme, ça plaît toujours...
     Les faits se déroulent près d'un cimetière, et c'est une caméra de surveillance qui a filmé la scène.
     J'ai du attendre la fin pour voir le "fantôme" se déplacer, je n'avais rien remarqué...la chose se déplace dans le cimetière, en haut à gauche, on le voit très bien. Je ne suis pas vraiment convaincu, mais bon, il faut que je vois la chose "en vrai" pour y croire, c'est comme ça...Fake or not fake, that is the question...


Ouille, presque aussi laide que la chirac !


      Bon ben dernière niouze de la semaine, j'ai cor du travail sur photoshop...

     Encore un truc délirant : un poste de radio ancien, genre à lampes, qui capterait....d'anciennes émissions ! d'autant plus que ce poste n'est pas branché....


Ces antiquités étaient très belle, quand même...






Des photos du ZED.





Une tite fantômette qui se fait chier un max.





Photo d'archive. Nex 3.





C'était l'automne 2016...Nex 3.





Pareil. Nex 3.





Eté 2016...Nex 3.





Cet automne. Nex 3-n.





Ben vivement que je puisse allez me traîner, y'aura de nouvelles photos !...Nex 5-n.






Allez, là-dessus je vous souhaite une semaine agréable et bénéfique, avec plindAmour dedans!






A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire