ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 5 janvier 2018

Beau nané.

Atchoum lézamis !


     Je suis tujurs malade à crever, bronchite qui n'en finit pas, intestins qui rechignent à faire leur boulot, et fatigue générale...Arriverais-je à la fin de l'année ?.......


     J'espère que pour vous les fêtes ont été magiques, pour ma part j'ai passé le jour de l'an dans la nuit de jeudi à vendredi... mon neveu, qui habite Nice, "montait" dans le nord pour se rendre chez sa maman, ma belle soeur donc. Il s'est arrêté à mi chemin, pour venir voir son onc', avec ses deux mômes, et nous avons passé la soirée et une partie de la nuit à refaire le monde, ma fille étant là aussi. J'ai passé un des meilleurs moments de ma chienne de vie, entre ma fille adorée et mon neveu que je considère un peu comme un fils. Pour le nouvel an , dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai fait comme d'hab : le crayon, une feuille de dessin et la musique en sourdine ;-)....j'ai donc passé le mur fragile de 2017 en esquissant : continuons comme ça, c'est ce qui me "retient" de ne pas avoir recours à l'euthanasie...( ne pas confondre avec l'état nazi ! )


     Bon, maintenant quelques niouzes, comme d'hab, on va pas changer les bonnes zabitudes.

     bremière diouze : ( bah ui chui enrubé)  christophe barbier ( de sénile)  est un personnage qui, vous le savez, m'horripile au plus haut point. Voici que sur bfm wc il lui prend l'envie, devant gérard colomb, de faire le poirier...Quel abruti, quel crétin, ( en plus il a une tronche à se ramasser des pains!) il n'aurait pas mieux à faire ?!




tête à coups de lattes.



     Deuxièbe diouze : macronibus trouduculusse veut une loi pour lutter contre les fakes news sur internet. En gros, il veut juste interdire toute opposition au régime actuel. C'est un peu le message qu'avait énoncé bouche junior après l'attentat contre les tours jumelles : "tout ce qui n'est pas avec nous est contre nous". Le binaire, quoi...




dixit un humoriste : ferme là, définitivement.



     Troisièbe diouze : Bon, ben si les requins commencent à mourir congelés, dans la mer qui gèle, ça voudrait ptête dire que la période glaciaire vient de démarrer ?.....;((




Repas succulent pour animal affamé...




     Ce crétin ricain du nom de logan paul , youtubeur, avec une tronche de débile mental, fait le buzz chez les crétins de son espèce sur la toile.
     Tant qu'il restait dans les vidéos n'ayant aucun lien avec le malheur des autres, passons. Se vidéos sont bien entendu adressées à un public dont le QI est suffisant pour savoir mettre un pied devant l'autre.
     Mais cette dernière vidéo devrait le conduire direct en taule, et le mettre face à la famille de ce malheureux jeune homme : il a filmé, dans la triste et célèbre forêt de Aokigahara, au Japon, un jeune homme pendu...;(((   Je n'ai pas vu cette vidéo ( et je ne l'aurais pas regardée !), elle a été retirée de sa chaîne, mais dans les commentaires un de ceux qui l'ont vue déclare avoir vu ce crétin sourire, ainsi que ses amis....Triste monde , en vérité...




Il  semblerait que les rencontres comme celle-ci soient monnaie courante...




     Pour une fois, je suis d'accord avec macaron. Il déclare qu'il veut "punir" les racailles qui ont tabassé la policière.
     Le comité "alliance" de la police réclame des peines plancher, c'est-à-dire des peines lourdes : ces mômes, car il s'agit de jeunes de moins de 20 balais pour la plupart, sont des bêtes féroces et ultra-violentes. Et souvent, sous le prétexte de harcèlement de la police ( ce qui est parfois le cas ! ) ils déclarent qu'ils se "défendent". Beaucoup de zones périphériques autour des villes sont devenues des zones de non droit, ils appartiennent au caïd du coin. Ils sont "chez eux".
     Même les pompiers ne peuvent y pénétrer sans risquer de se ramasser des coups...Il faudrait réellement que cesse enfin ce sentiment d'impunité.



Putain, quand s'arrêtera cette maudite violence....





BRÊVES.

     Oui, entièrement d'accord, Ahed Tamimi est une héroïne Palestinienne, et sans doute deviendra-t-elle une icone.

     J'en ai parlé avec mon médecin : ces onze vaccins obligatoires 
( dictature ?! ) vont créer des générations d'autistes et autres maladies orphelines...

     Je ne connaissais pas Pierre Lemaitre, mais son intervention sur France inter est magnifique !

     C'est rigolo, on trouve ce "sceau" au moment pile ou trumpette donne son "accord" pour faire de Jérusalem la capitale d'israhell...

     Plaques d'immatriculations anti radar : ça existe, suffit de mettre le prix.

     Vraiment, on se croirait à la maternelle, ces deux abrutis se jaugent et c'est à celui  qui aura la plus grosse, lamentable.

     Un migrant--merde, encore un...-- entre dans une salle d'accouchement et tente de violer une femme sur le point de mettre au monde !

     MAIS PUTAIN QU'EST-CE QU'ON EN A  A FOUTRE BORDEL!!!!!

     Bon, peut-être que ce pauvre homme, en détresse permanente depuis la disparition de sa fille, essaie de se rassurer ?

     Ah ah le petit pervers...Sous prétexte de faire un "mémoire", il posait des questions intimes à des nanas...;-)




J'ai pécho cette image sur pixabay : elle est pas belle ?....




     La réincarnation....Ce sujet, vous le savez maintenant, depuis que j'en parle régulièrement , me tient à coeur. Peut-être pour me rassurer , afin d'avoir moins peur de la fin ?
     Voici encore un article sur des enfants qui parlent de leur réincarnation, et que les parents, le plus souvent, vérifient : et il est troublant de constater que les récits de ces mômes tiennent la 
route ! De plus, ils sont très jeunes, de l'ordre de six/sept ans, et parfois encore plus jeunes, presque bébés...
     Je le répète inlassablement : comment un enfant de cet âge pourrait inventer une histoire de ce genre ? Avec autant de détails ? 
Et parfois, face à leur ancien meurtrier ou leurs anciens parents, ils n'hésitent pas à les nommer et à raconter leurs vies...Simple coïncidence ? J'en doute fort.




Je suis convaincu que quelque chose se passe après.



     Mais si, les chasseurs sont en majorité des gros cons ! ils tirent pour tuer, pas pour bouffer, ils doivent posséder plusieurs congélateurs remplis de sanglier, chevreuil, biche, qu'ils n'auront jamais le temps de bouffer, je le répète : ces assassins vont à la chasse par plaisir, tuent par plaisir, pour assister à la mort d'un être sans défense.
     Et si par malheur tu te trouves dans les parages, même en habit fluo, tu risques une volée de plomb : l'alcool ( qu'ils ont absorbé)  te transformera en chevreuil ou en sanglier...
     Ce type passait tranquillos sur la route, un chien déboule, pas le temps de réagir, il freine mais trop tard, le chien passe sous les roues. Pas de chance, ce clebs appartient à un chasseur...




Eh oui...


     Vous vous souviendez du SDF ( désormais Sans Difficultés Financières)  qui aurait par mégarde dérobé un sac contenant beaucoup de thunes?
     La police le recherche mais en vain, il semblerait que ce brave homme se soit volatilisé ;-), et aux dernières nouvelles il s'agirait de 490 000 euros que ce chanceux a su " mettre de côté", à moins que, malin comme goupil, celui-ci se serait empressé de prendre l'avion pour une île accueillante et pas regardante sur ce fric...ce que je lui souhaite !




Je crois bien que le billet de 500 balles n'est plus en circulation, corrigez moi si je me trumpe.


     Sincèrement, je plains les ricains ( de gauche exclusivement, faut pas déconner quand même) de ce qu'ils subissent en ce moment. 
     Cela doit être dû au réchauffement climatique, les T° sont de l'ordre de - 20 à - 50° , de quoi geler même un inuit. Comme si cela ne suffisait point, vlà qu'une putain de dépression se pointe , avec des vents hyper glaciaux estimés à 170 Km/h,  ce que les météorologues nomment une "bomb-cyclone".
     Le danger ? ce cyclone de froid, de glace et de neige se déclare brusquement, tu es tranquillement en train de pisser contre un arbre sympa et soudain voilà le bomb cyclone qui explose au dessus. Ta bite es gelée, toi aussi, en fait tu es un con gelé. Non, sérieux : le pire dans ce coup de vent catastrophique, c'est le scénario qui se dessine : en général, et selon, toujours, les mêmes météorologues, ce cyclone aurait des (mal) chances de tourner casaque ,lorsqu'il aura foutu le bordel sur la côte est, et se pointer vers nos côtes...
Et nous le prendrions en pleine poire, toute la côte atlantique serait atteinte. Prions mes frères zé soeurs...




Celui ci est monstrueux !


     Dernière niouze for tonight, j'ai un système ( débian) à mettre en place sur une vieille tour :

      Ah ah ah, voilà une question qu'elle est bonne : que doit-on faire des Français partis faire le djihad chez daesh et qui ont été arrêtés en Syrie ? J'aurais bien une réponse, mais je la garde, faut pas dire qu'il faut les éliminer sur place...c'est pas bien.




Prout.




Dessins, esquisses, photos, et tsétéra.





Cette fois-ci fini ! J2





Un drôle de zouave...J2





Yemen avance, une fois terminé ce sera un "rembrandt"  graphite...
J2.





A quinze heures, lumières allumées...J2.





Ce fut la seule nuit étoilée depuis/ pfffffou! Nex 5n.





C'était pendant l'automne. Nex 5-n.





Et il y avait du soleil...Nex 5-n.






Bon, je me casse, pas que ça à faire, faut que je prépare la galette des reines. Bon super samedi lézamis!





A SUIVRE...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire