ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 3 février 2012

nos zamis les ricains(!)

Le monde part vraiment en couille.Une folie subite s'empare d'egyptiens amateurs de foot et des dizaines de gens sont tués.Où bien serait-ce un coup monté? Par la CIA , par exemple.Je paranoïse? Les zamerloques sont capables de tout,surtout du pire...Regarde,ça se passe aux states.Le grand pays démocratique.
En janvier 2012,une ado de 12 ans se fait arrêter pour s'être mis du parfum.Une autre élève de 13 ans fut menottée et arrêtée pour avoir fait un rot en classe.Une ado de 16 ans renverse des graines de gâteau d'anniversaire sur le sol,à l'intérieur de l'école.Le policier chargé de faire respecter la discipline dans l'établissement lui casse le bras en l'immobilisant.Une libraire locale ne trouve pas mieux que d'envoyer la milice la police récupérer un livre qu'une enfant de 5 ans avait oublié de rapporter.La liste n'est pas exhaustive...


Josh Fox,le cinéaste qui a tourné le film "gasland",sujet sensible sur les gaz de schiste,est arrêté le 1er février de cette année.Le délit innomable qu'il a commit est d'avoir voulu filmer une audience publique à la chambre des représentants sur les conséquences environnementales de cette extraction.Je penses plutôt que cette accusation n'est que le prétexte pour bâillonner un homme qui dénonce les dérives mortelles d'un gouvernement.Tout "dissident" sera mis au secret désormais dans ce pays de merde.Les camps de la FEMA ne vont plus tarder à se remplir! Un article que j'ai lu sur un site-dont j'ai oublié le lien,pardon- affirmait que des tuyaux de gaz aboutissaient à des vannes et se terminaient dans des pièces closes...Adolph et son mein kampf ont semés,les guerriers zamerlocs ont récolté.


Et voilà la grande question: pourquoi,et ce depuis que nous faisons des milliers d'observations d'ovnis,ces hominidés extra-planétaire ne nous ont jamais contacté? Pourquoi ne nous ont-ils jamais adressé la "parole"?Bien que certains pensent que cela est fait depuis les années 50,voir le crash de roswell,des scientifiques sérieux étudient cette question fondamentale.Elle est en passe de remplacer l'autre question existentielle,d'où venons-nous,que sommes-nous,où allons-nous.J'ai la réponse,si toutefois ces aliens ne sont pas déjà planqués sous terre dans "d'immense cavernes de métal": comment,puisque leur intelligence est de très loin supérieure à la nôtre,vouloir entrer en contact avec une race bipède dont le but essentiel est de tué,de faire la guerre,de pollué à mort la planète,de mentir comme des arracheurs de dent,de violer-comme les GI's en irak- des enfants devant leurs parents,et bien entendu de les assassiner ensuite,pour faire bonne mesure,comment adresser un message "de paix" à ces fous dangereux sans prendre de risques,et bien entendu afin qu'ils le comprenne? Il doit y avoir des milliers d'espèces intelligentes au sein de notre seule galaxie.Si ces êtres pensants ont réussi le tour de force de nous visiter,sans nous exploser la tronche en ayant vu ce que nous sommes capables de faire,je penses sincèrement qu'ils bénéficient d'une infinie sagesse,ainsi que d'une mansuétude,pour employer ce doux euphémisme,absolument fantastique.A moins qu'ils ne se disent "laissons les s'autodétruire,ils font si bien le travail..."


Pour en revenir à nos amis les bêtes américons,je suggère cette vidéo sur l'échelle de jacob : elle résume assez bien ce que je penses de ces animaux.Et pour finir de les charger,ils ne méritent pas mieux,cette autre vidéo sur leur conception du sport.Consternant.


Pour clore ce billet sommes toute très peu dithyrambique,un petit texte sur "feu sur le quartier général" qui est passé,bizzarement,sous silence dans nos médias...




Ti bonhomme,déjà fatigué?...

Apluche.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire