ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 1 février 2012

mercredi tout est dit.

 le nouvel ordre mondial sent qu'il perd la main,il accélère son système de destruction.Le FMI exige que la grèce baisse son SMIC,qui passerait de 751€ à 600€...Le pays est déjà dans une pauvreté extrème,enfants abandonnés,soupe populaire,milliers( ou millions?) de SDF,mais la junte oligarchique ne jure que par son dieu: la monnaie.Quel plaisir si nous pouvions voir ces individus auxquels le diable a retiré l'âme pendus comme mussolini à la fin de la dernière guerre...Oui,assurément,je ne pleurerais pas la mort de cette bande de rapaces dont le seul but est d'obtenir la maîtrise totale des pays du monde entier.Et leur asservissement.S'il manque de guillotines,pas de soucis,je donne de mon temps pour décapiter: j'ai une excellente machette en état de marche.lire l'article ici.


Vu sur human rights watch,un rapport qui en dit long sur les atteintes à la liberté en France,et certains débordements de 'l'autorité publique",en d'autres termes les flics,un rapport de 62 pages nous apprend que les contrôles arbitraires,les propos insultants et racistes ne sont pas rares.C'est la police de sarkozy.


Le grand froid arrive,nous sommes mercredi soir et la météo prévoit pour demain et les jours à venir une chute spectaculaire des températures.On devrait frôler les moins 15° demain soir et vendredi,j'imagine un canadien lisant cela: lui qui a l'habitude de températures avoisinant les moins 20°,il doit se fendre la pêche...J'essaie même pas d'imaginer de la neige là-dessus: c'est la cata au pays des ploutocrates.


Pour clore ces petits billets,vu que minuit est passé et qu'il faut que j'aille faire un peu dodo,voici un lien très intéressant qui ne fait finalement que me conforter dans l'opinion que j'ai de ce peuple de dégénérés.



l'église de mon bled natal sur street view.

apluche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire