ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 9 mars 2012

j'arrive,là.

Bon,alors récapitulons.Aux states ça y est,c'est la dictature.Et je pèse mes mots.De quoi? Que je dis des canaris? Attends: lors d'un vol dans le pays de la liberté,une nana s'emmerde.Elle décide,comme toutes les nanas,de se mettre un brin de vernis pour les ongles.Indispensable.Elle s'exécute,jusqu'à ce que le stewart ou le pilote,je sais plus,lui demande de ranger son matos parce que l'odeur l'incommode.Elle s'excuse,( je lui aurais filé un pain) et range les coupables zobjets.Las! il reste deux ongles,deux orphelins d'acétone coloré.Cette dame décide donc d'achever son oeuvre dans les toilettes,mais celà ne plaît pas à une hôtesse de l'air qui lui enjoint l'ordre de retourner à sa place et d'arrêter ses conneries.Là, la petite mèdème s'énerve, et lui dit ce qu'elle pense et retourne à sa place.L'incident est clos,pense-t-elle,ces trous du cul ont eu ce qu'ils voulaient,basta.Et voilà ty pas qu'à la sortie du grand oiseau de fer,des bourrins de flics l'attendent,des menottes fusent et bientôt enserrent ses poignets...Elle finira au poste,en garde à vue.Lamentable.


A noter que désormais toute manifestation,même pacifique,implique que les participants sont catégoriés comme étant des terroristes.Ben ouais,le mec qui brandit un panneau où c'est écrit "plus de démocratie" par exemple,voilà un individu qu'il faut absolument mater avec la plus extrème rigueur et à coup de tonfas dans la gueule.On n'a pas idée de réclamer la démocratie au pays de goldman sachs,merde!


Un type,dont le nom répond au pseudo de trader noé,et que je vais consulter de temps à autre sur le site "LIESI",déclare que ce qu'il se passe à la bourse depuis quelques jours lui paraît tout-à-fait anormal.Il y a anguille sous roche,déclare-t-il.En effet,selon certains,le chiffre 11 fait partie de l'occulte,et nous nous approchons du 11 mars,le troisième mois.Y'a qu'à voir tous les 11 de n'importe quels mois,déclarent des personnes versées dans l'ésotérisme,il s'est toujours passé quelque chose de grand où de grave.Remarque c'est possible: je suis né un 11 août,voilà un évènement dantesque...


En france,pays de la liberté,du bon sens et des politiques intègres, on a à l'heure actuelle jean marine le pen à jouir qui prétends qu'il lui manque 30 signatures de maires pour être en règle et se porter comme candidate à l'élection présidentielle.Tu vas voir que c'est du cinéma: au dernier moment ouf,ça y est,de justesse dira-t-elle,on a les 500 signatures,on a eu chaud.J'eusses préféré qu'elle dise vrai et qu'au bout du compte elle n'obtienne pas le quota,bon débarras ! Mais il semblerait que l'on ne se débarrasse pas si simplement des fachos,hélas...Et apparemment notre douce terre de france en compte un nombre non négligeable.Qui sont ces individus,hommes et femmes,qui se reconnaissent dans les idées de ce parti? Comme le disent certains réacs qui veulent décrédibiliser le front de gauche et plus largement le parti communiste et,partant,les partisans de celui-ci,certains "anciens" communistes ont migrés vers le front national.J'en doute,ou leur nombre est très restreint.Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller mettre dans l'urne le bulletin du fhaine.Quelle horreur! Il me semblerait plus logique d'affirmer que la migration part plutôt de la droite dure,celle des jeunes requins,celle de ces petits fils de pute de l'UNI,par exemple.J'ai pas raison?


En attendant mon candidat préféré gagne petit à petit des points,remplit les salles,et fout les jetons aux enculés des médias.Méluche président,ça ça aurait de la gueule! Et je suis sûr qu'il ferait exactement ce qu'il propose.Je n'en doute pas un seul instant,les riches se pisseraient dessus et tenteraient de s'exiler ailleurs.Mais mélanchon a tout prévu,et ces fumiers de vautours casqueraient,quoiqu'ils fassent,et où qu'ils aillent.Putain la fête et la liesse populaire s'il arrivait au pouvoir! et quelle belle victoire sur l'oligarchie et la ploutocratie!Allez,on va y croire...


Pour divaguer sur autre chose,parceque bon,faut des fois faire des pauses,ça arrive à gaver ces histoires politiciennes,j'ai remarqué que depuis un mois ou un peu plus y'avait pas mal d'astéroïdes qui venaient goûter les joies d'une ballade dans nos cieux.Selon quelques catastrophistes patentés,l'explication est la suivante: un corps céleste gigantesque nous arrive dessus,et comme celui ci rayonne dans l'infra rouge on peut pas le voir,mais on sent ses effets gravitationnels aux divers cataclysmes qui nous accablent.Les astéroïdes ne seraient que l'avant garde de ce géant,gros,selon leurs affirmations,comme 4 où 5 fois jupiter,et ces derniers seraient "poussés" par la masse énorme de cet intrus.Et cet astre peu sympathique se nommerait...Nibiru,revoilà les annunakis! et je te parles pas des soucoupes volantes partout,en veutu envoilà...Les gugusses de ces engins seraient,au choix: des petits gris,des reptiliens,des "geants blonds",des andromédiens,enfin de partout dans l'univers on se presse aux abords de notre planète.Ils se sont passés le mot,faut que vous veniez voir les gars,y'a une planète peuplée de débiles,je vous file les coordonnées,ça va pêter,on va assister à un putain de feu d'artifice,ça va être génial!


Sérieusement,ça m'intrigue un tantinet quand même.Tant d'observations rapprochées d'astéroïdes,ça peut devenir inquiétant.Tout au moins ça pose des questions,vu que des observations aussi nombreuses,y'en a pas des masses.Alors? On peut dire sans passer pour un demeuré qu'il se passe quelque chose de pas catholique dans l'espace immédiat de la terre.On a constaté aussi qu'une atmosphère prenait naissance et se développait sur la planète mars.Que la lune avait des des fluctuations dans son orbite (de cheval,pouvait pas la louper celle là),que sur une des lunes de jupiter,je crois me souvenir qu'il s'agit d'europe,sinon c'est Io,on avait observé des jets de vapeur.Ce qui voudrait dire qu'il y aurait une atmosphère.Bref,toutes ces nouvelles me font réfléchir,et je me dis qu'après tout,à l'horloge du temps,nous ne sommes là que depuis quelques secondes,et  par définition nous sommes totalement ignorants de la marche de l'univers.Les scientifiques pourront toujours faire semblant d'avoir une réponse à tout,ils n'en sont pas moins dépassés par ces phénomènes qui prennent de plus en plus d'ampleur...Qu'est-ce qui nous pend au nez?...




IO,satellite de jupiter,à ses vapeurs...





Bon,là rien à voir avec un cataclysme--quoique,vu les tronches-- c'est juste une photo que j'ai dégoté sur la taouale et ça m'a plu.
C'est tout?!?!
Ben ouais,tu veux quoi d'autre? La reine d'angleterre en string?


APLUCHE








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire