ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 28 juin 2013

nouvelles du vendredi.

bonsoir lecteur.
Si jeune mabuse,nous sommes le 27 juin? En tout cas,le calendrier le dit.Pas la température...
A ce qu'il paraît,la semaine prochaine sera plus "estivale".Bien,croyons les sur parole! Et comme je suis un indécrotable pessimiste,j'y vais de mes prévisions: une semaine estivale,des orages qui suivent,une chute "remarquable" des températures,et deux semaines au minimum avec de la fraîcheur,sinon du froid...
Voilà,c'était la minute te fais pas d'illusions.

Première niouse,une femme que beaucoup aimerait voir présidente de la raie publique,j'ai nommé marine le pen.( l'anagramme dit: amène le pire...Tout un programme!) 
Le 26 juin,elle est l'invitée de la matinale de france inter.Durant une demie heure,madame la peine s'évertue bec et ongles à dédiaboliser son parti.Le présentateur que les auditeurs de cette radio "bolcho" connaissent lui passe de la pommade.Si méluche avait été en face,probable que cela eût été le gourdin,ou la brosse métallique....Puis un auditeur pose une question,celui ci étant un immigré travaillant sur le sol français depuis 20 ans: "j'ai travaillé depuis 20 ans en france où j'ai cotisé et payé mes impôts.Si mon entreprise ferme,et que je suis licencié,que ferez vous de moi?"
Après avoir tenté d'esquivé la question,en noyant le poisson comme le reste de la classe politique,et avec (enfin!) l'insistance du présentateur,elle dévoile les lignes ultra réacs de son parti: 
"vous aurez 6 mois de chômage pour trouver du travail.Passé ce délai,si vous ne pouvez pas subvenir à vos besoins,vous serez expulsé'".Fermez le ban...Cela doit certes réjouir les fachos et autres racistes dont le seul argument pour le chômage est qu'il y a trop d'étrangers en france.Que l'on cesse d'accueillir des immigrés dans les conditions catastrophiques actuelles,à la limite je serais de cet avis.Il est inutile d'installer des gens venant d'autres pays dans une france ou les usines ferment les unes après les autres,cela serait ajouter du malheur au malheur qui les touche déjà...
Mais pour ce qui concerne cet homme,vivant en france et réglant honnêtement  toutes ses cotisations,et contribuant par là même à l'économie du pays,la preuve est faite que ce régime sera l'éradication des droits les plus élémentaires de l'homme.Résultat probable: esclavage assuré pour tous,fin de toute intégration,montée des antagonisme des deux côtés,violence assurée et répression ultra violente,jusqu'à la guerre civile?...

Pour en rester dans le vomi,les membres de troisième voie et leur chef ayoub aiment la baston...Mais attention,hein,il faut que celui en face soit seul et que leur nombre soit suffisant pour le massacrer!ah j'oubliais,il est impératif qu'il soit arabe ou noir,hein.Ou alors français,mais gauchiste.Ils aiment bien frapper sur les gauchistes.Salauds de communistes!



Ayoub et sa bande de dégénérés.

Allez,on reste dans l'abjection la plus totale: en irlande,les banquiers sont  aussi charognards que ceux du reste de la planète,et les cadres de l'anglo irish bank ne font pas exception.Et voilà comment ils se foutent royalement de nos gueules,ces fils de.Je pense qu'il n'y aura pas assez de corde pour tous les pendre haut et court...restera la machette,ou la pioche!

Et pis vla une annonce parue dans le nouvel obs,qui réjouit ma vieille carcasse...Les lois votées par la droite du petit dictateur se retournent contre ceux qui ont voté pour lui...Je me gausse!!!

La retraite? quelle retraite? pour subvenir à leurs besoins,de plus en plus de retraités cherchent des "minis-jobs" en allemagne.la dame de fer angéla merkel puisent dans l'ultra libéral de son idole thatcher  pour enrichir encore et toujours plus les plus riches de la planète.Et tout cela arrivera très vite en france,les plus petites retraites ne pouvant permettre aux bénéficiaires de vivre décemment,ni même de survivre d'ailleurs.Voilà ce qui attends des gens qui ont gratté toute leur vie en l'espoir d'une retraite méritée,avec enfin des loisirs,des voyages,une fin de vie heureuse: même pas,ces pourritures aux commandes vous envoie directement en enfer,et au boulot jusqu'à ce que mort s'ensuive.Comme je le disais plus haut concernant les banquiers,y'aura pas assez de corde pour pendre tout ces psychopathes...

AAAHHH!...revoilà monsanto dans toute son horreur! voilà maintenant que ces affreux veulent breveter les procédés de sélection conventionnelle...C'est à dire faire le commerce,après leurs diaboliques OGM,des graines issues de la culture traditionnelle en brevetant des "têtes" de brocolis croisées naturellement par leur soins...Ils veulent absolument le total monopole de tout ce qui est vivant,et nous en faisons partie.Lorsqu'ils seront arrivés à leurs fins,il faudra demander impérativement la permission à l'empereur monsanto pour faire un môme,et pareil si on veut semer quelques graines de radis.Là je plaisante léger,mais ça nous pend au nez au rythme ou ils mettent la main sur tout ce qui bouge!  
.
Je ne vais pas souvent sur ce site,dans la mesure ou il excelle dans le sensationnel,un peu comme tf1,et ses articles sont souvent des copies.Mais je suis tombé sur ça,et c'est à gerber.Âmes sensibles s'abstenir! Et s'il fallait encore le souligner,l'être humain est décidémment un prédateur abjecte et totalement dénué d'humanité et d'empathie...

Toujours pour ce qui concerne l'environnement,une zone morte est apparue dans le golfe du mexique,la faute en incomberait aux pluies incessantes qui ont entraîné des pesticides et autres joyeuseté que seuls les américains savent faire...Ce qui me paraît tout de même étrange,c'est que l'on ne parle à aucun moment de la catastrophe de la station de forage ou des millions de litres de pétrole brut se sont répandus dans l'océan,détruisant radicalement la faune et la flore dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres...J'ai dans l'idée que ce massacre n'y est pas complètement étranger...

Là bas si j'y suis,émission culte du papa daniel mermet,vient de mettre en évidence les manquements flagrants des droits de l'homme aux states,avec ce reportage sur guantanamo...J'avais écouté l'émission et l'ai chargée en podcast,je vous conseille vivement de l'écouter,le pays de la démocratie et de la liberté en prend pour son grade...

Allez,on va partir dans le délire et la science fiction...Les ceusses qui ont maté les frankenstein et compagnie vont trouver dans cet article de quoi alimenter tous leurs fantasmes et rêves plus ou moins abracadabrantesques...Mais faut se rappeler tout de même qu'un chirurgien dans les années 70 a sacrifié deux singes en leur coupant la tête pour en mettre une sur l'autre corps.Pour la science? :-(
J'essaie d'imaginer ce futur ou les greffes de têtes sont devenues courantes: la première image qui me vient à l'esprit,c'est l'erreur fatale du chirurgien qui s'est planté en greffant la tête d'un mec sur le corps d'une femme,ou vice et versa...Y'a un choc au réveil,là...
J'imagine plus sûrement de vieux riches ne voulant pas mourir et se faisant greffer la tronche sur le corps de jeunes hommes,ça serait déjà plus vraisemblable! Imaginez un instant une tronche de film d'horreur sur le corps d'un jeune homme qui a été sacrifié,par exemple celle de rockfeller père...

Ah oui,ça calme...

Je suis persuadé que tout cela sera possible,dans un avenir plus ou moins éloigné.Je n'aurais sans doute pas l'occasion d'y assister,mais je reviendrais me réincarner rien que pour me faire greffer ma tête,histoire de "ressentir"...

allez,je vais au dodo,je me suis explosé le genoux ce matin et blindé comme je suis d'antalgiques,faut que je me repose...


Elle est pas jolie ma tite Y 10?

A SUIVRE...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire