ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 22 juin 2013

la fête aux fachos

Je vais régulièrement sur le site de la "télé libre",parce que. Or,cette vidéo m'avait échappé! Grands dieux,comment se fait-ce? Moi qui suis devant notre seigneur grand chasseur et ennemi de fachos,je n'avait pas capté ce docu qui en dit long sur les anti-fas et leur contraire...Elle résume assez bien ceci: la violence est des deux côtés,mais la raison est différente! les fachos usent de violence contre tout ce qui n'est pas blanc et "aryen",contre tout ce qui peut rappeler le communisme (cette méchante bête affreuse qui ose se mettre du côté des ouvriers),contre les pédés,contre les fémens qu'ils qualifient de "putes",leur langage ne m'étonne pas,bien évidemment,bref tout ce qui ne pense pas comme eux,n'agit pas comme eux et ne se comporte pas comme eux.
Les antis fas usent de violence uniquement contre les fachos,(et je ne peux pas leur donner tort,ayant fait partie à une certaine époque à un groupuscule qui faisait volontiers le coup de poing,dans la bonne ville de marseille...contre ce genre d'individu.Enfin,je dis le coup de poing,je suis en dessous de la réalité: la batte de base ball était une arme efficace sur le crâne de ces tondus...) et bien entendu les cherche,mais pour éradiquer les idées fascistes et nazis,je ne vois pas d'autres solutions.J'ai,plus tard,fait la connaissance d'un ancien skin head de l'ultra droite,avec comme emblème un simulacre de croix gammée(que l'on peut voir dans le docu).Il aimait un groupe de métal "lourd",hawkind, que j'avais aussi en extrême sympathie.Nous avions ce point commun,et je crois que c'est cela qui nous a permis de discuter sereinement de nos idées contradictoires,et devenir "amis",peut-être parce qu'il était largement revenu sur ses idées ultra fachos....Il était toujours un peu raciste,mais sa violence avait disparue,pas comme moi.J'ai atteint un âge ou l'on doit s'assagir...mais il y a toujours en moi une violence latente,celle que devait posséder les "terroristes" durant la dernière guerre mondiale.Bref: à mort les fachos de tous poils!

Je ne sais pas si cette annonce est réelle ou bidonnée.Toujours est-il que si celle ci était avérée,les qualificatifs manqueraient pour nommer ces sous-hommes.Nous n'avons plus désormais à faire à des êtres humains.Dans ce cas,comment un homme normalement constitué peut-il s'en prendre à l'innocence même?Les horreurs succèdent aux horreurs,et nous sombrons peu à peu dans l'abîme du mal pur.Si j'étais fervent croyant,et non agnostique,je n'hésiterais pas à dire que satan s'est emparé de leurs âmes...

Allez,on revient sur la planète des mensonges et du bourrage de mou à la pelle,avec ces annonces qui reviennent périodiquement dans les médias: celle des emplois non pourvus,qui gravitent autour de 300 à 700 000 ...Comme le souligne le narrateur du post, ce nombre ne figure pas dans les emplois répertoriés chez pôle emploi.Il s'agit bien,comme il le dit,d'enfumage.Afin de dresser la population active contre ces "fainéants de chômeurs" qui ne veulent rien foutre,et tous dans le même sac! Bien. Nous serions donc environ 5 millions de sans emploi à se tourner les pouces et à refuser de travailler.C'est lamentable...

Bon.Je change de cap,voilà une adresse web qui vous veut du bien...En ce qui me concerne,pour l'instant du moins,je n'y ai pas encore eu recours,mais ça viendra un jour où l'autre.Et si ce genre de site pouvait fleurir et essaimer sur le net,ça serait "danlcul" pour ces enseignes qui mettent de plus en plus d'obsolescence dans tout ce qui se vend.Réparons,recyclons,faisons du neuf avec du vieux,et comme le disais si justement le très regretté coluche: "dire qu'il suffirait qu'on arrête d'acheter pour qu'ils ne vendent plus" je cite de mémoire mais je crois que c'est à peu près ça...
Dans la même veine,il y en a parmi vous qui connaissent peut-être,je vous présente un objet d'économie intense(que je suis en train de fabriquer ;-P) :  la marmite norvégienne,instrument indispensable pour économiser l'énergie.Voici un site qui lui est consacré,je l'ai parcouru et je le pense complet...

Apparté: je viens de jeter un oeil dehors,(il est revenu illico),et voilà: il pleut et la température est,comment dire,faible pour la saison...il est 1h15 du mat' et la chaudière a été allumée hier,merde,allumer une chaudière un 22 juin,j'y crois pas!...

Pour les antifa qui me lisent ou qui pensent comme moi qu'il faut se mobiliser contre cette charogne,il y a là un site qui vends des tee-shirt antifa,percutant et tout...Ni dieu ni maître est le nom du site: ça ne s'invente pas!


Exemple de "décor" sur tee shirt.Exactement ce que j'en pense...


allez,allez les boeufs...


Et c'est tellement vrai!...

A SUIVRE...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire