ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 26 juin 2013

news du mercredi

Je suppose que comme moi vous suivez l'affaire clément Méric,un "môme" fluet qui devait faire trois tours dans son slip avec une baffe,paix à son âme,maintenant vla la vidéo de surveillance qui,semble-t-il,filme au ras des pompes...malgré tout ,RTL,la radio 100% gauchiste ;-),affirme avec force détails que l'on voit distinctement clément méric agresser dans le dos morillo le facho( pas mal...).Les flics de la PJ n'ont apparemment pas la même explication,mais silence,c'est la procédure.Libé y va de son grain de schiste en affirmant que la caméra de surveillance ne filmait qu'au niveau des chaussures et que par conséquent on ne pouvait en tirer aucune conclusion.Et je te dis pas: je suis donc allé faire un tour sur les différents sites à réputation chemises brunes,et les com's s'en donnent à coeur joie dans le genre les antifa sont pires que les fachos,il est mort il l'a bien cherché,esteban=martyr...C'est là qu'on découvre ou sont les sites et blogs à tendance brune et pire...
En tout cas,je suis et serais toujours du côté des antifas,même s'ils sont violents,--et on peut l'être devant ces nazis de merde---bien que maintenant j'ai plus envie de rester derrière mon clavier...mais faudrait pas trop me faire chier!

Et en direct du "laboratoire anarchiste",un message d'un camarade de clément...

Allez,je vais en remettre une couche contre monsanto.Voila l'histoire.Des paysans cultivent leurs légumes et autres denrées vertes le plus naturellement du monde.Sans pesticides,sans tout les trucs en "cides" qui nous font bouffer des tonnes de produits cancérigènes et autres amusements pathologiques.Or,durant la récolte,ils sont étonnés de découvrir,parmi leurs légumes,des plants OGM...ils portent donc l'affaire en justice,dénonçant le seul coupable,monsanto,l'empereur des states pour la culture.(et non kulture,hein,ils sortent leurs pistolets sinon...) Et voilà-t-il pas que la situation,gagnée d'avance et logiquement par ces paysans,se retourne contre eux: monsanto dégaine et dépose plainte contre eux pour non paiement des graines signées monsanto!!!Le délire! Les paysans,forts de leur droit,ne s'inquiètent guère,les semences et graines issues de la culture diabolique des fachos monsanto (si si) sont venues d'elles même pollué leurs champs,d'accord? Ben non! la justice donne raison à cette bande de pollueurs et somme les paysans de payer une amende pour vol de graines au label monsanto.Ou on est,là? C'est quoi cette justice de merde américaine? Les membres de jury et les avocats ont du palper une jolie somme,signée de monsanto...Quand je dis qu'il faudrait leur balancer une bombe atomique sur la tronche,merde!

Et pour finir ce petit tour du mercredi,y'en aura plus vendredi,voilà une vidéo de tom staal,animateur hollandais sur geenstijl TV,sur le parlement européen.Je comprends que la place de député européen soit très prisée: les avantages en monnaie sont légion...




Le désespoir absolu...

A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire