ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 28 mars 2014

ATTENTION : un ZED peut en cacher un autre!

heil mein kamarads!*



Municipales 2014, le gros coup de boule à la bande de capitalistes qui dirigent la France, et les sempiternelles réponses dans ce cas : nous n'avons pas rassemblé toutes les forces de gauche, ceci est un vote de protestation, et autres commentaires à la mord moi le noeud pour se décrédibiliser encore un peu plus. L'abstention est historique, quasiment 40% du peuple à dit ouvertement merde à ces parasites. Je n'irais pas non plus voter, tant que le vote blanc ne comptera pas, il doit être pris en compte et marquer la désapprobation des électeurs : au cas pas si incongru que cela où l'abstention atteindrait 50%, le vote serait nul et devrait être reconduit. Mais de toute manière ce genre de procédé--le vote-- est pervers : nous choisissons avec un bulletin celui qui nous mettra en esclavage, nous choisissons notre maître, et cela ne me convient pas. Une assemblée constituante me semble la meilleur façon d'obtenir des politiques qu'ils mettent en oeuvre ce qu'ils ont dit, et dans le cas contraire, si tel n'était pas le cas, ils seraient automatiquement " licenciés", sans indemnités, cela va de soi...Tout homme politique aurait un an pour prouver que ses promesses ne sont pas des mesures fantômes, juste pour se faire élire, et pour ce qui concerne le vote pour la présidence, le cas serait le même, l'homme politique doit être au service du peuple, point barre. Et que croyez vous qu' hollande fasse, au point catastrophique ou il en est?  J'y vais de quelques prédictions : d'abord remplacer ayrault par valls,  ce qui ne me semble pas si impossible que ça, peut-être, après le deuxième tour, faire une intervention dans les médias télévisés pour encore nous bourrer le mou, il dira qu'il a compris, que le message que lui a envoyé les français est clair et qu'il va remédier à cela--comment?...--, mais bien évidemment il mettra en avant la crise pour nous faire croire que sa capacité à enfin "faire" dans le social sera très limitée...Et donc sa politique de droite restera de droite, avec un premier ministre d'extrème droite si valls prend la place, et le médef et les banques pourront toujours compter sur lui, mais certainement pas le peuple.Surtout pas le peuple. épissétou, ça me gave rien que d'entendre les journaleux se goinfrer avec les boniments de ces maffieux.
*Ce titre en relation avec les scores du FN, vous l'aurez compris...
Sans commentaires, évidemment, la photo parle d'elle-même...

Il y a sur notre planète des choses bien plus importantes que le remplacement de certains par d'autres, qui en définitive exécutent la même politique. Un exemple frappant est celui que j'ai trouvé sur ce site, je vous ai déjà entretenu de Yellowstone, ce super volcan démoniaque qui risque de pêter à tout moment : la vidéo qui tourne sur ce site nous montre des bisons qui s'enfuient , selon la personne qui en est l'auteur, du parc de yellowstone. si cette vidéo n'est pas un "fake", et si celle ci a bien été tournée dans ce parc, alors oui, ça devient alarmant : les animaux, on le sait "sentent" avant nous un avènement d'importance tel qu'un tremblement de terre, une éruption ou un tsunami. Et si ces animaux quittent le territoire où ils paissent depuis pas mal d'années, c'est qu'ils sentent que quelque chose arrive. Maintenant, pourquoi n'y aurait-il que les bisons pour s'enfuir, pourquoi pas les autres animaux qui vivent dans ce parc?  Je reste très circonspect quant à cette vidéo, et je la classerais dans les "fakes", faute d'avoir d'autres renseignements...




Et voilà exactement ce que je pensais des journalistes Français, cette fois ci dénoncés par une stagiaire sud-coréenne : elle parle de ceux ci comme étant des menteurs, méprisant envers ceux qu'ils interrogent, tout-à-fait l'image que je m'en faisais. ( Il doit exister, nez en moins, des journalistes intègres. Certes. Mais je pense qu'ils doivent se compter sur les doigts des mains ).
Les clones de pujadas fleurissent dans la lucarne glauque, copie conforme de la télé américonne, avec des présentatrices maquillées comme des putes, et des présentateurs si "parfaits" qu'on croirait des robots--en fait ils en sont, leurs cerveaux ayant été "lavé" bien à fond pour coller à la direction et à l'ordre établi...--
La télé de chiote par excellence, et c'est ce genre de programme qu'apprennent les branleurs français qui usent leur fond de jean's dans les écoles de journalisme...Misère, à quand une véritable télé, totalement indépendante?! ( je ne pose pas la question, je connais la réponse....)
Dans une toute autre mesure, et toutes proportions gardées, j'avais été "interwievé" par un journaliste d'une radio locale ( france bleue) lors d'une de mes expos. J'enrageais, il me posait des questions qui n'avaient aucun rapport avec ma peinture, et lors de mes réponses évasives il regardait dehors, sans se soucier de ce que je disais...Et lorsque cela est passé à la radio, j'ai eu la surprise de ne rien reconnaître de ce que j'avais dit : moralité je ne réponds plus à ces abrutis...


Le transhumanisme, sans doute en avez vous entendu parler? il s'agit, pour faire court, de transformer les capacités humaines au-delà de ce qu'elle peuvent supporter. En d'autres termes, faire un homme--ou une femme-- "augmenté", améliorer ses capacités physiques ou psychiques, en introduisant dans son corps des éléments issus des dernières technologies, électroniques et mécaniques. Cela se fait déjà, depuis le premier coeur artificiel. Mais cette fois ci, grâce aux progrès monumentaux de la nanotechnologie, l' humain de demain sera l'homo sapiens qui a succédé à néanderthal...Et la chose serait formidable si elle n'était détournée pour asservir, diriger et prendre les commandes de votre cerveau. Car ne nous trompons pas, les progrès dans ce domaine iront de toute évidence "améliorer" le soldat,( quand il s'agit de faire la guerre et de  tuer,la technologie met les bouchées doubles...) , prolonger la vie d'un vieil enculé de riche, mais certainement pas rendre la vie plus facile au petit homme du peuple. Lui aura droit à la " puce " qui va le tracer, et tout dévoiler sur lui, ce qui commence à se faire aux states. Et qui se fera, à terme, partout en occident. Quel futur formidable, n'est-ce pas?...
La vidéo fait une cinquantaine de minutes, ne la loupez pas, elle nous en apprend beaucoup sur la chose...





Brève : si vous ne connaissez pas le "siècle", association regroupant les plus riches, non pas ceux du dessus de la pyramide, mais ceux qui sont encore plus haut, voici un article de PANAMZA pour éclaircir vos connaissances...


J'ai entendu tout-à-l'heure sur ma radio préférée, radio-nova, que le gouvernement plancherait --entre les deux tours, faut le faire!-- sur le retrait de la prime à l'emploi, autrement dit ils la supprime, pour mettre à la place un système genre usine à gaz....Après ils vont geindre et se flageller parce que la majorité des moutons préfèrent le loup--MLP-- à l'abattoir--UMPS...Quelle bande de fumiers, ils n'ont vraiment aucune dignité, ce sont les larbins serviles du capital. Guillotine.
Ancienne illustration, toujours à l'ordre du jour....



Et voilà, les règlements de compte entre mafieux extrèmistes --svoboda-- commencent, cela ne m'étonne nullement...Ce sont des animaux, des bêtes féroces qui sont nés avec uniquement une moelle épinière, et ces cro magnons ont six postes au gouvernement de transition, bien entendu ils ont l'aval de l'Europe et des states, mais on va attendre la suite, je sens que ça va déménager! 


A gauche, oleh tyanhybok, président néo-nazi de svoboda, au centre la mère ashton, grosse pétasse capitaliste de l'UE, et à gauche le pantin mis en place à la tête de l'ukraine par ces même capitalistes, et à l'arrière je crois qu'il s'agit d'un ancien boxeur, mais je ne connais pas sa fonction exacte. En tout cas, un beau ramassis de bandits...




Bien,et maintenant les vrais chiffres du chômage, avec ce tableau qui ne peux prêter à confusion, puisqu'il s'agit d'un indicateur gouvernemental...En tout cas, nous sommes arrivé au chiffre astronomique de 9 millions de "chômeurs", en comptant évidemment toutes les catégories, ce que semblent vouloir oublier les médias...Et vous savez quoi? la plus grande progression concernant les inscriptions revient aux femmes et hommes de plus de 55 ans, la double peine en somme : la retraite reculée en permanence, et des gens de 60 balais qui doivent survivre avec l'ASS...Quel pays de merde...
peuplier euh non perlimpinpin beh non merde ah oui sapin, ministre du chômage. Il reste de bois devant les chiffres. il lui manque sans doute d'avoir consulté l'arbre de la connaissance;-)





Je ne pensais pas un jour aborder ce sujet, dans la mesure ou je considérais que les sirènes faisaient partie de la mythologie.Et puis hier soir, ma fille m'envoie un lien avec un petit mot : "j'y crois, moi, aux sirènes... "--attention, dans cet article il y a de gros fakes...
Après tout, qui sommes nous pour prétendre que cela n'existe pas, que la chose est "impossible", que si c'était le cas nous nous en serions aperçu...Aperçu? ola prof. de mes deux, que sait-on exactement de la vie au sein des océans? Sur les milliards de Km² d'eau à la surface du globe, en connaissons nous la totalité? et ce qui se cache en son sein, qu'en savons nous? Nous avons, peu ou prou, découvert à peine 5% de se qui se cache sous l'océan. Nous ne connaissons les fonds marins que par les satellites, qui nous donnent un aperçu de leurs géographies.Jacques yves cousteau en a répertorié, allez, soyons généreux, environ 1/10 000ème. Toutes les missions concernant la recherche dans les fonds marins n'excèdent pas le même pourcentage que le père cousteau. Et nous devrions conclure que les fonds des abysses est vide de vie?...

Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j'ai revu ma position concernant toutes les légendes liées à l'océan, en particulier ces êtres que l'on nomme dans les récits pour enfants, ou dans le romans de SF, des sirènes. Nous connaissons la surface de la lune, enfin, ce que l'on veut bien nous faire voir, nous savons tout de la surface de mars, des lunes de jupiter, de celles de saturne, de vénus, et même de mercure...et nous sommes incapables de savoir ce qui se passe sur notre planète, recouverte en majorité de cette eau si précieuse. A preuve, si besoin était, des découvertes presque continuelles de nouvelles familles d'insectes, de nouveaux genres de grenouilles( si si!), mais cela à la surface de la terre ! Quid du fond des mers? Nous n'en connaissons qu'une infime partie, c'est-à-dire quasiment rien, et nous -- les chiantifiques, hein, pas nous!--éludons, hypothésons, faisons des plans sur la nature des êtres vivants, mammifères à sang chaud ou bestioles sortant d'un film gore, nous ne faisons qu'affirmer des postulats, qui n'ont aucun sens, en regard du peu que nous avons comme informations, au vu du peu que nous en avons étudié, et je reste désormais sur ma position : il se peut tout-à-fait logiquement que les sirènes existent, tout au moins que des êtres nous ressemblant ,mais ayant les caractéristiques des poissons -- et doigts palmés--, qui évoluent bien à l'abri de nos regards, ces derniers ayant compris que la race humaine qui vit sur terre est une race grandement prédatrice qui ne tolèrerait pas qu'une autre race lui ressemblant puisse exister. Et je suis sûr de ne pas me tromper. Vous en pensez ce que vous voulez, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question...
( et d'ailleurs, cette légende de la "vouivre" viendrait-elle d'un fait réel?...)




Passons aux OVNIS : et puis pendant que j'y suis, remettons les choses à leur place. OVNI ne veux pas forcément dire soucoupe volante, les gars. Cet acronyme détermine un objet inconnu. C'est tout.
Ceci dit,(mohammed...bon d'accord, c'est nul...) voici une vidéo tournée au brésil, et qui montre un objet manufacturé disparaître au bout d'un certains temps, lâchant deux boules lumineuses. Comme le dit l'admin, fake ou réalité? A vous de juger, je ne me prononce pas, je pencherais plutôt pour un fake, mais va savoir... 


Petit break, j'ai dégoté ces photos sur tuxboard -- où je ne mets pas souvent les pieds, ce site à l'air trop "politiquement correct;-)--,qui nomme ces photos de dérangeantes...Bon, je vois pas trop ce qu'elles ont de dérangeantes, elles sont rigolotes...

ça ,cest une photo dérangeante...


Il paraîtrait que le manque de sommeil, ou le fait de dormir peu entraînerait la mort de certaines cellules du cerveau. Bien. Mais alors, et suivant ce message, les cellules du cerveau ne mourraient pas? Pas bien saisi, là... Toujours est-il qu'en ce qui me concerne, je ne devrais plus avoir une seule cellule dans ma boîte crânienne, vu le peu de sommeil que je m'inflige...

Oh merde, où on va, y'en a qui, véritablement, deviennent complètement abrutis, comme ce mec qui tente de se flinguer parce qu'il n'arrive pas à cesser de se prendre en photo, les fameux "selfies", la vache ça devient dingue...On aurait pu voir ce genre d'article sur le gorafi, entre nous;-)...
Même les chats s'y mettent, misère...


AH, voilà l'article que j'attendais, puisque la vidéo reste en anglais de merde, une traduction par écrit des propos d'édouard snowden sur l'internet qui nous est réservé...Et dire que ce mec a été rejeté de pratiquement tous les pays d'Europe et de navarre, parce que le big brother l'avait demandé, on devrait construire une statue à son effigie! 
Allez voir cette interwiew, ça vaut le détour!!!


Pour les ceusses qui veulent naviguer peinard sur la toile, sans souci d'être repéré ou suivi, voici un VPN gratos qui m'a tout l'air d'être diablement efficace...Je ne l'ai pas encore essayé, ça ne devrait pas tarder...De plus, il peut être configuré en peer to peer ,génial! (évidemment, le site est en anglais,merde!)



Totalement délirant mais nez en moins évident : la grosse pétasse nord coréenne, kim jongette un, a décidé que tous les habitants de la corée du nord auraient la même coupe de cheveux que cet abruti. Edifiant et pas drôle.
J'aurais pas mieux fait, ça lui va si bien...




Une vidéo émouvante...Une femme de 39 ans, sourde de naissance, entend pour la première fois . Si ça ne vous fait rien, si vous n'êtes pas remués, vous n'avez aucun degré d'humanité. Et c'est, bien entendu en anglais, merde de merde, à croire qu'il n'existe aucune autre langue sur la planète!



Et pour finir en bôté, une vidéo d'un député anglais,--eh oui,chiote--
Godrey Bloom, qui s'en prend aux assistés parasites du parlement européen, un morceau d'anthologie qui pourrait, je l'espère avec vigueur, devenir réalité...






Voilà, je voulais commencer ma série de photos avec cette chose, mi homme ,mi molette, un croisement entre le pire et l'abominable, le must de l'horreur. Je suis d'ailleurs étonné que dario Argento n'ai pas demandé à cette chose de tourner dans un de ses films...




A votre avis, qui est cet individu?.........



Ma salle de bain, vu de l'extérieur et de nuit.Nex 3, 1600 iso, 1/3 de sec.




Me souvenais plus des photos que j'avais pris avec l'un de mes tout premiers appareils numérique, nonobstant le fuji, j'ai eu aussi un kodak, "easyshare Z8612 is",  qui est maintenant entre les mains de ma fille...Quand même pas mal la définition, non?

Un après midi de juillet 2013,il me semble, me souviens plus,d'ailleurs mon dossier photo est si intense que je ne sais même pas si c'est sorti de mon kodak,fuji ou nex...ou même si c'est de moi!... ( plus de 2 Go...) nex 3.



Ce n'est certes pas ma meilleure photo, mais après trafiquage intense avec photochopinou, j'aime assez l'ambiance "apocalyptique" qui s'en dégage....-- genre c'est nibiru qui se pointe;-)--



Bien jolie photo que l'on aimerait voir plus souvent...Kodak,1/60ème,f: 2,8, 64 iso. 

Magnifique photo que j'ai subtilisée sur un site russe, avec un petit traitement photochopique...





A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire