ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 22 mars 2014

samedi avec ZED, ô joie indicible !

Hello kmaradanars!

Tiens, je vais commencer par la carte des déprimés sur notre territoire : ceux qui consomment le plus d'anti dépresseurs sont les limousins, battant l'île de france qui pourrait, on ne s'en étonnerait pas,être en tête du palmarès...Ce sont les lobbies pharmaceutiques qui se gavent, puisque la contagion dépressive gagne chaque année du terrain, et cela partout en occident. Rien d'étonnant, hein : si on faisait une courbe de la prise de ces produits chimiques et celle du chômage, on y constaterait une corrélation évidente...La dépression, je connais, je suis passé par là, et je peux vous confirmer qu'il n'y a rien de jouissif à gober ces merdes. Le neuroleptique te fous la tête dans le cul au réveil, tu ne sais même plus où tu es, tu t'assois sur ton plumard et tu regardes tes pieds pendant 10 minutes, le temps de réaliser qu'ils t'appartiennent tu te décides à te mettre en position verticale, et voilà le plus chaud de l'histoire : tu dois te rendre dans la cuisine pour y absorber ton pti dèj', tu déambules comme un zombie, la mâchoire tombante, le regard vitreux, et tes gestes ressemblent à une prise de vue au ralenti tant la résistance de l'air te sembles puissante...
Je n'exagère pas, ceux qui sont passés par là confirmerons! ça a duré deux ans, pendant lesquels j'ai vécu dans une autre dimension. Maintenant je suis à l'affût du moindre signe qui m'avertirais d'une rechute, et de temps en temps je puise dans ma pharmacie pour y subtiliser un lexomil ou autre saloperie qui va me rendre un peu plus joyeux...Il y a aussi les personnes qui ne peuvent aller plus loin. Les prises de médicaments, jour après jour, ils ne supportent plus, et décident un beau matin d'arrêter définitivement, en choisissant la voie la plus directe : le suicide. Combien de fois cela m'est passé par la tête! combien de fois j'ai réfléchis à la "meilleure" façon d'en finir! mais je dois être lâche, ou trop terrorisé par la mort, je ne suis jamais allé jusqu'au bout. Peut-être --sûrement-- à cause de ma fille, qui sort de l'enfance ? 
Bref, tout cela est derrière moi, et tant que je serais vivant je lèverais le poing en chantant l'international...



Notre ministre de l'intérieur ,--qu'est-ce que c'est con ce dénominatif!-- en visite à Grenoble, à eu la mauvaise idée de vouloir aller serrer la pince aux pompiers...L'un deux a refusé systématiquement de toucher cette main de ministre israélien,( quand même,merde ) et Valls s'est fâché tout rouge, il a piqué une colère vu que ce trou du cul de pompier n'a pas voulu avoir l'honneur et la chance de caresser la mimine d'un gugusse en haut de l'état! Il lui file une faveur, en somme, il lui présente sa paluche qui n'a pas vu de pioche de sa vie, toute lisse, avec cinq doigts bien placés, ouverte de surcroît afin que le ci devant pompier puisse la choper sans difficulté, et ce fils de rien tout en bas de l'échelle sociale n'a pas la présence d'esprit de sauter sur l'occase, merde, quand même, c'est pas tous les jours qu'on serre une main française d'origine espagnole qui porte la kippa, merde quoi!!!


Euh...C'est bien nez tas miaou qui dirige la France, hein, j'ai bon?



Vlà une autre niouse qui me fait frétiller du croupion : pratiquement 80% des avoirs russes qui étaient placés à l'ouest ont été vivement retirés, ce qui doit créer un sacré trou dans les banques qui détenaient ces avoirs! 
Peut-être que poutine à lancer le mouvement, il a dit à ses potes "allez les mecs, vous retirez tout le fric que vous avez à l'étranger, obama me casse trop les couilles, j'ai bien envie de lui balancer deux ou trois bombes atomiques sur la tronche mais on va s'en prendre aussi alors on va les avoir autrement,après je coupe le gaz, on va rigoler!" et hop, ça va être bientôt le bordel, et notre va-t-en guerre de président qui veut envoyer des troupes en ukraine, putain on a un mou fêlé!!! si les russes se pointent chez nous, je donne aux soldats 2 minutes pour faire barrage, pas plus... Ensuite les russes auront un boulevard pour aller rendre visite à hollande. Remarque, le ministre de l'extérieur va sans doute faire barrage de son corps;-)...Quelle bande d'avortons!...


Cette vidéo ,que j'ai choppé par un lien sur un autre site, montre à quel point les  vieux et vieilles connes, riches pour la plupart, ou fachos pour le reste, ont le monstrueux sarkozy en admiration...Il semblerait que dans ce pays, plus les hauts placés sont véreux et incultes, plus ils ont l'assentiment du troisième voire du quatrième âge, ça arrange vraiment pas de vieillir putain...Bon, ces vieilles peaux c'est surtout des trous de balle du seizième, blindés de thunes, ou alors à l'inverse des abrutis de la campagne, souvent paysans, qui puent comme des pets de varans et qui savent bien discerner à 50 pieds un billet de 5 euros plié...
Euh, qui a parlé d'euthanasie? ;-)...
Non, je ne mettrais pas de com...



On revient vite fait à manuel valls, je viens de compulser un article de Nicolas Bourgoin -- que je ne connaissais pas, pardon-- sur  "que cachent les délires sionistes de manuel valls", et j'avoue que non seulement c'est bien "écrit", mais ça apporte de l'eau au moulin...



Bien ! c'est l'instant "émotion", cet instant magique où je vous dégote des choses peu courantes sur les mystères qui nous entourent.

Tout d'abord les images en provenance directe de mars, via la nasa. Quand on regarde attentivement certaines de ces photos, on peut croire que ce qui apparaît est sans aucun doute un objet ou un ensemble d'objets manufacturés. Mais je n'ai pas les "vraies" photos sous les yeux, et ne peut en l'occurence donner un avis précis. Sur cette vidéo--en anglais, putain merde font chier-- le mec qui la présente nous fait voir des choses, comment dire, troublantes... 

Autre chose : il semblerait que le mythe de nibiru soit définitivement enterré, deux scientifiques et nez en moins astronomes ont vérifié durant deux ans avec un télescope toute une région où cette planète devrait, selon les dires, se situé. Nada, rien, que dalle! ils affirment sans l'ombre d'un doute que nibiru n'existe pas, qu'il n'y a jamais eu de gros caillou qui aurait pu perturber les révolutions chaotiques de saturne, neptune et nous, par contre ils ont découvert des choses tout aussi effrayantes : trous noirs, étoiles se baladant seules dans l'espace, corps célestes ayant l'esprit de liberté car n'ayant jamais été happés par un quelconque système solaire, bref tout un tas de choses pas vraiment joyeuses, vu que ces bolides tournent actuellement autour de chez nous...Attendons la suite des épisodes de nibiru, y'a bien un afficionado qui va en remettre une couche!

Il doit exister un code du ciel chez les ovnis, dans la vidéo suivante on peut constater qu'un point blanc ralenti fortement alors qu'un point noir déboule comme un malade.C'est sans doute un passage fréquenté?

Au Brésil,  un photographe aguerri, William Campbell,
photographiait un orage et eu la surprise de voir apparaître des dizaines de points blancs, ovnis ou phénomène naturel ? Pour ma part, ayant fait quelques photos durant un orage, je me suis aperçu que l'air étant électrisé au maximum, cela laissait parfois des "traces" sur la photo, mais attention, uniquement si l'appareil est un numérique. Or, sur la photo qui apparaît sur le site, les points blancs sont à mon sens le résultat d'un environnement hautement électrisé, sans plus : d'autant plus qu'en zoomant sur ceux ci on n'y rencontre aucun détail...
Sur le même site, (ovnis-direct) un article qui date un peu mais qui reste intriguant, la destruction d'un astéroïde dans l'espace qui a été filmé. Il est évident que ce genre de bolide, tout le temps qu'il voyage dans le vide de l'espace, garde son intégrité, ne peut surement pas "exploser" ou s'auto détruire, il faut a fortiori un avènement externe comme par exemple un autre astéroïde le percutant, ou encore-- mais là je marche sur des oeufs;-)-- un tir de missile ou laser...Mais qui, dans cet endroit de l'espace, pourrait exploser un astéroïde? Les ricains? Bon, leur technologie est certes avancée, mais cependant loin encore de la possibilité de naviguer dans l'espace lointain et en plus ayant à bord de l'astronef un canon laser...Les ruskofs? Pareil. Alors y'aurait-il sur notre planète des humanoïdes ayant une technologie capable de pareille chose ? j'en doute. Quoique, on ne peut jamais affirmer...Allez, on va le dire, pour une fois je mettrai ça sur le dos d'extra terrestres qui s'amusent grandeur nature en flinguant le plus possible des cailloux errants, et celui qui remporte le jeu à droit de descendre sur Terre pour enlever une terrienne;-)...

Pour finir sur ce sujet, je vous ai trouvé une vidéo sur you tube qui cause des dix plus grands mystères sur notre planète, à l'heure actuelle. Une quarantaine de minutes pour vous dévoiler la chose...


Le mystère des statues de l'île de pâques enfin résolu...



Vite fait : la femme de manouèle valse a été prise en flagrant délit de passe-droit...Elle s'appelle Anne Gravoin, et est violoniste.Le texte l'explique, mais il semble qu'elle devait recevoir de la visite chez elle dans paris--je sais pas où et je m'en tapes-- mais le stationnement étant interdit, elle a demandé à l'agent de service de ne pas verbaliser.Une pervenche passait par là et, n'étant pas au courant de l'affaire, à glisser sous l'essuie glace un petit bout de papier sympa.La suite ici...

Ah ouais, d'accord, mais c'est qui le mec à l'air complètement abruti et la nana tordue au milieu? des gogols?


Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, le site notre-planète-info est vraiment un excellent site, toutes les choses vraiment importantes y sont abordées, tel que l'environnement, dont nos gouvernants successifs ne semblent pas s'intéresser plus que ça,  la science de la Terre, partie de notre planète qui est encore partiellement inconnue, et bien entendu l'écologie, la vraie, hein, pas celle des traîtres d'EELV, faut pas déconner, de plus vous aurez à votre disposition des cartes en veux tu en voilà, genre carte des séismes-- assez rigolo--, carte de la pollution en Europe, ou plus simplement carte de la météo...Bref si vous vous intéresser un tant soi peu à notre planète, ce site est fait pour vous, enjoy!


Cela ressemble à un pigeon, mais la chose délirante ce sont les yeux : énormes, globuleux, qui sortent quasiment de la tête, d'ailleurs presque aussi gros que celle ci...Je vois ça pour la première fois, ça existe vraiment ce genre de bestiau! dingue, la nature n'a pas fini de nous étonner...



Richard Falk, "expert indépendant au conseil des droits de l'homme des nations unies pour les territoires palestiniens occupés",-ouf-, dénonce une fois de plus la politique de nettoyage ethnique d'israel. Il a aujourd'hui 82 ans, est juif et a du finir son mandat au sein de l'onu. Il a systématiquement et régulièrement dénoncé la politique des sionistes vis-à-vis des palestiniens, violente et sans retenue, avec des morts à la pelle, et a rappellé que la cour internationale avait déclaré illégal le mur construit autour de l'état palestinien. Ces fumiers ont chié sur cette déclaration, sûrs de leur supériorité--ce sont quand même les élus de Dieu, merde!-- et comme vous l'avez pu constater ont bâti ce nouveau mur de la honte...
Je rêve d'une union des pays autour de cette crotte de mouche, tous ensembles, avec un seul ultimatum : vous foutez la paix aux palestiniens, sinon on rase votre pays, il ne restera que les pierres...Ah si cela pouvait se faire...


Bon, si la LDJ tombe là dessus, je vais recevoir une tite visite des gros bras...à mon avis, ils ne viendront pas pour me faire des bisous, pas vrai?;-)


Là, je suis tombé sur cette annonce, et je me suis dit merde, non , c'est pas possible, ils comptent faire avaler ça à qui ? Des "serpents" d'air, putain les auteurs de ce fake ne manquent pas d'air...La première vidéo n'est qu'une trace ou une éjection de gazs, la seconde est à l'évidence un gros montage à la con, la vache si les vidéastes amateurs commencent à imiter les politiuqes, oukonva !


Ukraine/France/states contre Russie, deuxième.
Des troupes Russes sont intervenues samedi 22 mars et se sont emparés de la base militaire ukrainienne de belbeck --- qui vient de nadin belbeck, évidemment;-)--- en Crimée,apparemment sans effusion de sang, mais comme la niouse vient du "monde-europe", et comme de toute façon ils se sont rangés du côté des nazis, les jours qui viennent vont encore faire couler beaucoup d'encre et sans doute de sang...virtuel.




Et pour finir en apothéose, voici une niouse fracassante, et qui devrait, si les "médias- paillasson" sont juste un minimum honnêtes, faire un foin de tous les diablotins. Karen Hudes, qui a travaillé 20 ans dans le département juridique de la banque mondiale, excusez du peu, -- bon, c'est une foutue salope, entendons nous bien, comme tous ces salopards qui bossent à nous tondre-- vient de faire une révélation incroyable, démente, à la limite de la parano : 
selon elle, et selon ses sources --sûres à 100% d'après elle-- il existerait sur notre planète...deux races humaines bien distinctes! 
Alors si vous savez lire cette langue aussi pauvre qu'un discours de BHL, ou encore si vous avez un traducteur intégré, allez voir la vidéo, je suis encore à me pinc/AÏE! si,je rêve pas, elle dit bien et fort et distinctement que nous sommes deux races à partager la planète et que ce n'est pas la nôtre qui la dirige...Oh purée, dites, à votre avis, ça serait pas un hoax? 



Coucher de soleil sur mon palier...Nex 5-, bien entendu.Pardon ? L'objectif? Ah oui, ben c'est le standard, 18/55 mm,voili vloilou.


Notre éolienne, avec post traitement folklo...


Voilà, des fleurs sur un arbre, on appelle cela un arbre en fleurs, c'est comme ça.


Léo Lienne, vu sous un angle différent.


Bon, là j'avoue que j'ai un peu forcé sur le post-traitement, mais à ma décharge je viens d'essayer de fumer mes chaussettes, apu d'herbe à rigoler...


C'est juste à côté de chez moi, y'a un lac en contre bas, et ce wagon doit être immobilisé depuis beau luron, sinon belle lurette...


A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire