ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 29 mars 2014

Samedi soir sur le ZED...

Bonjour agréables kamarades...

Je commence sur les chats peaux de roue en mettant ce lien, bon d'accord ce site est "les moutons enragés", et malheureusement certains commentateurs ont l'insigne désobligeance d'avoir des propos extrème-droitiers, voire pour une personne carrément néo nazi, dommage, j'aime bien benji et ses amis, ils sont plutôt "neutres" et prônent le rassemblement, quelque soit la couleur politique, ce que j'apprécie.
Toujours est-il que cet article est instructif et de saison, et savoir préparer ses engrais et salopericides est essentiel, quand on veut nous vendre du chimique qui tue...

Ah ces merveilleuses tomates, si goûteuses, bon diou vivement cet été que je m'empifrasse de cette denrée magique!


Le "contrarien matin" est un site un peu économique sur les bords, et où parfois je vais faire un saut car, il faut l'avouer, ses commentaires sont pertinents et plein de bon sens, et il a l'air de s'y connaître...Son dernier post est, comment dire....Enervé?;-)



Je crois que depuis Kroutchev,  on n'a jamais autant parlé du président Russe, le très controversé vladimir Poutine. Il fait peur à l'occident, il "dérange" Obama, c'est une épine dans le pied des riches occidentaux. Pourtant, cet homme est hyper populaire dans son pays et au-delà, il obtient 80% de satisfaction de la part des habitants de Russie, alors que notre gélatine nationale doit péniblement rencontrer 15% de personnes qui jugent-- certainement des autistes ?--que son bilan est favorable. En attendant, malgré les injonctions de l'UE, malgré les menaces des states, Poutine avance ses pions et gagne pour le moment sur tous les tableaux. On sait désormais que tous les soulèvements dans le monde arrivent comme par hasard dans des pays indépendants, comme le vénézuela ou Maduro déjoue à chaque fois le complot, comme ce fut la cas en syrie, en Lybie, en Irack etc..., les deux "puissances" que sont l'UE ( pas certain concernant l'UE) et les states veulent absolument que ces divers pays indépendants entrent dans le giron du FMI, afin que les multinationale puissent aller, après la mise en place de pantins au poste de commande, puiser dans le vivier qu'est ce peuple désormais exangue, et les utiliser pour des cacahuètes, une mise en esclavage en somme.

Poutine est maître dans son pays, et il est également à la tête d'une armée extrèmement puissante. Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et ce qui est maintenant à craindre de la part des states c'est un monumental false flag, mettant évidemment en cause la Russie...On sait que de ce côté là, ils sont passés maîtres dans cet art de duper le monde... Et pourquoi pas l'avion malaisien soi-disant disparu près de l'antarctique? Je sais, j'extrapole, mais avec ces zouaves tout est possible, il suffit que cet avion ait été détourné sur la base américaine, on monte une histoire de toutes pièces que vont gober 99% des gens, on charge celui-ci d'explosifs, ou d'une bombe atomique, ou que sais-je encore, et on le balance dans le centre de Manhattan...Et voili voilou, Obama s'insurge à la tribune, hollande hurle avec lui et vient lui cirer les pompes, il accuse poutine de cette attaque et hop, 3ème guerre mondiale. Un autre scénario avec toujours dans le rôle principal le MH 370 : une photo satellite, que j'avais vu sur un site après avoir cliquer comme un sauvage sur un lien,( et que je n'arrive pas à retrouver, GRRRR) représente le même avion, mais alors en tout points, sur l'aéroport de...Tel aviv! Israel, qui n'est plus à ça prêt, s'envoie l'avion sur la tronche, à quel endroit je sais pas, mais sans doute en un lieu pas trop fréquenté, et comme ils ont précédemment accusés l'Iran d'avoir fait le coup-- détourné l'avion, faut me suivre--, ils n'auront aucun mal à faire accroire à l'opinion publique que l'avion a été envoyé par les iraniens.Et vous savez comme moi que tous les gouvernements iront dans le même sens, surtout la France, dont l'amitié "indéfectible" avec israel n'est plus à démontrer...Et nez tas miaou lancera l'ordre de bombarder l'Iran, et comme pour le scénario précédent, 3ème guerre mondiale...

Bref, une troisième et dernière est à craindre, surtout en ce moment : les tensions sont extrèmes, surtout à l'occident, l'ukraine est un des enjeux d'encerclement par les states de la russie...Et si l'iran venait à tomber face à israel --ce dont je doute fortement;-)-- la Russie serait encerclée aux trois quart.Et bien entendu, les bases militaires zuniennes fleuriraient partout autour!...Bon, j'arrête là mes élucubrations, y'a encore des niouses à mettre...




Changeons rat dit qu'allemand de sujet, et hier je vous ai causé de yellowstone, cette pierre jaune qui fout la pétoche aux ricains.J'ai découvert un site, justement en recherchant si des fois y'aurais pas une webcam installée à demeure, afin d'assister à l'explosion, j'ai donc découvert, disais-je, un site ou sont répertoriées toutes les webcams du monde autour des volcans...C'est ti pas génial ça? alors comme je suis généreux,voici le lien, vous pourrez assister, le cul dans le fauteuil, à une éruption, ou,si la chance est avec vous, à celle de yellowstone, la plus grandiose explosion de la planète! bande de veinards...




Entracte : si vous êtes un fan de cox,comme moi qui en ai possédé une, vlà une série de photos de ces véhicules d'anthologie qui ont été "tunée", certaines sont vraiment super classe...


Si vous aimez le "steam punk", j'ai trouvé le site...Pour les ceusses qui des fois seraient néophytes, le steam punk consiste à prendre un objet actuel, ordi, tablette, téléphone, montre, etc, et le retravailler pour lui donné un aspect ancien, la plupart du temps style 1930 ou art déco, et le résultat est toujours fascinant...Tel l'ordi que le mec qui tient ce blog a transformé : non seulement celui-ci est parfaitement opérationnel, mais il a un look superbe, les touches du clavier ont été remplacées par des anciennes touches de machine à écrire, les rondes, et c'est vraiment à tomber sur le cul! faudra que j'essaie, avec une de mes vieilles bécanes...




Deux exemples significatifs...










Notre système solaire s'agrandit : une nouvelle "planète", bien que naine, vient d'être découverte aux confins du système, derrière pluton, cette planète naine fait 450 kms de diamètre, et d'après les "découvreurs", cela pourrait amener à découvrir une "super terre" encore plus loin, aux limites du nuage de hoort, cette fameuse naine noire dont on cause sur les sites alarmistes, la bête immonde, nibiru ;-)...



Un peu d'instruction civique, ça peut pas faire de mal, et des rappels comme celui-ci sont parfois bénéfiques...Un truc qui n'est pas rappelé sur ce site, mais qu'il est indispensable de connaître : l'étiquette de votre assurance que vous collez sur votre pare-brise, apposez votre signature derrière, si les flics pinaillent, ils peuvent vous mettre une "contredanse" juste parce que vous n'avez pas signé...


Dans ce croquis, il y a trois erreurs...



Emouvant...Ce jeune homme, qui fait le tour du monde à pied, veut faire une surprise à sa soeur, ils ne se sont pas vu depuis un an et demie....


Euh... Je viens de choper cette niouse, il semble que la chose se soit dérouler en début de semaine, je n'avais pas vu passer ça, toutes les ambassades d'israel ont été fermées....D'aucuns disent que c'est parce que ceux qui y bossent font grève, d'autres parce que le pays, enfin les dirigeants d'extrème droite prépareraient un coup fourré, genre ce que je disais plus haut, et d'autres encore vont plus loin : il y aurait, dans chaque ambassade, selon ces "conspirationnistes," une bombe que nez tas miaou serait prêt à faire pêter...Et dans toutes les ambassades du monde, ça fait du lourd ! bon, relativisons, cette dernière hypothèse me paraît assez improbable...
Celui qui est inféodé à l'autre n'est pas celui qu'on croit;-))....


Si vous jardinez, méfiez vous de ce ver qui est un dangereux prédateur,au même titre que les guêpes japonaises. Cette saloperie , dont le nom est platydemus manokwari, se nourrit d' escargots, mais si ce ver n'a pas cette bête à corne pour dîner, elle se venge en bouffant nos vers de terre, si utiles et si sympathiques, et évidemment, puisque vous jardinez vous savez à quel point ce lombric est utile à nos plantations et à nos composts...
Regardez attentivement à quoi il ressemble, et si vous en trouvez un, explosez le sans sommation.....
bouh quelle horreur ce machin gluant....

Et pour clore ces articles, un dernier  pour finir : cela devrait nous rassurer quant aux déchets plastiques qui traînent et polluent partout,des chercheurs ont découvert un champignon qui serait capable de décomposer et digérer ce résidus de pétrole...Si cela est avéré, on sauvera au moins une partie de la nature, mais bon, la véritable solution consisterait à, dans un premier temps, "éduquer" les gens pour leur faire entrer dans le crâne que ce plastique ne se décompose vraiment pas rapidement, il lui faut des décennies pour disparaître, dans un deuxième temps, si certaines fortes têtes ou simplement crétins continuent de balancer leurs merdes dans les bois et les herbages, il faut sévir, et très durement : genre amende énorme et peine de prison...Je sais, ce sont des mesures extrèmes que je prend pour exemple, mais le prix à payer pour sauver notre planète ne vaut-il pas cela? Et ces crétins sont souvent des personnes d'une certaine classe, regardez ce qu'il se passe dans les océans....



Moi aussi j'ai eu de belles grosses tomates juteuses à souhait et au goût...Mmmmm...Je vous dis pas....



Une de mes toiles, pas récente, elle doit avoir une bonne vingtaine d'années....


Rien à dire. Magnifique photo.

Près de chez moi, nous avons aussi des voies ferrées....Fuji.



La nature en émoi, si fragile et pourtant si puissante!....


Ben ui, c'est dédés...nex 5n,1/60s, f: 2,8, 2000 iso.



Un rêve ( ou un cauchemar?) d'enfant...





L'Amur, tujurs l'Amur ;-)).......





Cette photo n'est pas un dessin de manga, c'est véritablement une petite nana japonaise....Exactement le visage que l'on rencontre habituellement dans ces BD...




Désolé pour la photo, pas vraiment de qualité, mais voilà une moto style "steam punk", sympa je trouve...







A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire