ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 22 août 2015

MerZEDès...lol!

SaLe UKA, ma rade.


     En juillet 2013, une jeune femme qui campait près d'Avignon se réveille brusquement, dans sa tente bien sûr, et constate qu'un individu lui lèche l'anus...Cet homme anusomane avait déjà récidivé sur d'autres jeunes femmes. Il aurait dit aux policiers : "ce n'est qu'un anusement"..
     Sérieux, cette niouze est réelle, elle est parue dans le journal le " midi-libre" de juillet 2013...Miam, on s'anuse bien dans le midi...

     Bon, la chaleur est reviendue, mais selon les apôtres météoro-logiques, va y avoir une baisse des T° dès ce soir : fectivement y'a des nuages qui viennent m'empêcher de regarder les étoiles, et il devrait y avoir à nouveau des baisses de T°. Et merde.

     Et la niouze de la peur qui fout les chocottes : des " piliers de lumière" seraient photographié, ces derniers jours, partout dans le mon dentier : généralement situé dans le milieu du cliché, on aperçoit une " colonne " plus claire qui part de terre et grimpe vers le ciel. Pour certains, ce sont les signes, hein, ben ui. Les signes de la peau qu'à l'ipse, évidemment, ceux de la fin qui se termine.
     Pour les autres, dont mézigue, il s'agit d'un lamentable montage photo ou d'une image fantôme dûe au passage des "rideaux" devant le capteur de l'APN.




Là par contre, je sais pas. A moins que des personnes malicieuses aient disposé des projos derrière la forêt ?...



     Allez, je sais que vous attendez tous avec impatience et votre chat la suite des aventures de nibiru, mais si mais si, ne faites pas le timide. ( En fait, on s'en fout, mais faut que je tartine). 
     Voici un résumé de l'histoire de ce caillou de merde qui  commence sérieusement à nous casser les burnes, vu qu'on ne le voit pas et que des autres arrivent à le filmer et à le photographier, donc ce résumé se trouve sur l'excellent blog de " merlin", ses articles sont en général passionnant, tout au moins pour les ceusses qui aiment l'anticonformisme.




Ah, kisékadi qu'on le voyait pas ? laule à donf;-)...




     Ah bé vlà aut'chose : y paraît que non, Jésus n'était pas un blanc genre arabe, mais bel et bien noir....Oula, c'est le klu lux klan qui va faire la gueule ! Toute l'histoire sainte devra être réécrite, et manquerait plus que ses condisciples euh non ses disciples soit eux aussi de couleur noire, là c'est une série de suicide en masse chez les racistes chrétiens...( doit y'en avoir, non ?) . 
     Ce qui expliquerait bien des choses, en premier que les marchands juifs aient préféré crucifier Jésus que le voleur, qui lui devait être blanc....Déjà racistes, les juifs sionistes de l'époque !!...




Merde, oui, la vache, il est bien noir !( entre nous j'ai hésité à mettre cette photo, elle donne envie de gerber...Beuarck...)




     Allez vite signer, ça pourrait faire bouger les choses...


     Tiens, je vais être sérieux juste le temps de faire cet article : Cédric Durand est économiste à paris 13, et membre des économistes atterrés, dont fait partie Frédéric Lordon que l'on ne présente plus.
     Selon lui, ( Durand, pas Lordon, bien qu'ils doivent penser la même chose ) la Grèce serait le début de la désintégration de l'Europe. Alors vite, vite, désintègre toi salope !




A l'extrème droite ( je pouffe) le Frédo...




     Une actrice ( qui ? son nom n'est pas cité!) affirme que les familles royales seraient en réalité des extra terrestres, et pas les moindres : ils feraient partie des reptiliens, ces grosses bêtes ressemblant à des crocodiles, pouah ! 
     Dommage qu'à aucun moment le nom de cette personne ne soit dévoilé, et quand elle parle de famille royale, il s'agirait de celle d'Angleterre.  Et c'est pour cela également que la princesse Diana fut éliminée : elle en savait trop....




Fectivement, on voit nettement le profil de saurien, là...



     L'ail, produit hautement conseillé, car celui-ci serait un " alicament", tellement il contient de bonnes choses pour la santé...J'en mange ( tout au moins j'essaie ) à tout mes repas, surtout coupé finement dans mes noires de Crimée en salade avec plein de persil, ou encore mélangé à ma purée, ( oui, je sais, j'ai de drôles de goûts;-).....) ou carrément ,l'hiver, avec une bonne soupe genre pot-au-feu, je frotte vigoureusement des tranches de pain rassis avec cet aliment....Et c'est dé-li-cieux ! mais comme le dit Emma, il se conserve assez mal. Il déteste les endroits humides, alors rien ne vaut un bon vieux grenier pour le suspendre...




Ail rose, celui qui, logiquement, se conserve le mieux.



BREVES.


     Je me marre, à chaque fois que je visite son site, et là c'est le gros fake avec un cosmonaute qui se balade dans le ciel;-P...

     Et toujours sur " NOM", 49% des Anglais marcheraient à voile et à vapeur....Autrement dit, pour les nez au fite, ils seraient bisexuels.

     Une putain d'excellente initiative à Barcelone, tenue depuis peu par la vraie gauche : ni capitalisme ni état...

     Tiens, je viens de tomber sur une vidéo , un extrait de "ce soir où jamais" ou Fatou Diome cloue le bec à un gus vraisemblablement d'extrème droite...

      Ovni, drone, ballon sonde ? Une photo prise par un gus lambda  de la pyramide de Teotihuacan révèle deux choses étranges au dessus.

     46 millions, soit la population approximative de l'Espagne : c'est le nombre d'américains qui se rendent aux banques alimentaires...

     Une marionnette hantée ? là, je reste pantois et incapable de faire un choix entre faux et réel...

     Si vous faites enregistrer vos mots de passe par google, déjà c'est pas prudent, mais bon, vous pouvez aller les supprimer ;-)

     J'avais déjà maté cette vidéo, et je vous la propose : attention, c'est du pessimisme à donf...

     



La photo n'est pas vraiment bonne, il s'agirait de deux poupées hantées...



     AAhhh le narcissique, ce bellâtre ou cette pétasse qui passent leur temps devant le miroir, qui ne cessent de " mettre à jour " leur compte face de bouc, qui auraient juste envie de se faire sauter par soi-même, et bien voilà un truc qui me gonfle au plus haut point. 
     Il est évidemment le centre du monde, et la différence entre le narcissique et l'égotiste est infime, voire inexistante : ce sont quasiment les mêmes...J'avais aperçu il y a quelque temps de cela, sur une vidéo qui parlait d'un footballeur, le dit tapeur dans un ballon millionnaire qui ne cessait, lorsqu'il passait devant un miroir, de se contempler ; et dans l'ascenseur ou il y a presque toujours des miroirs, on le voit se scruter sous tous les angles, faire des manières, prendre des poses....Lamentable...




Une des définitions du narcissique : comme l'égotiste, pareil...



     Oh bé comme je suis de bonne humeur ce soir, vlà des liens pour les ceusses qui aiment le paranormal, l'étrange, le bizarre....Pour les autres, ben passez votre chemin ;-).


     Bon, c'est dit, Tsipras est grillé. Delamarche, ce capitaliste borné, raconte qu'on devrait le juger pout haute trahison. Ouais, l'a pas toutafé tort... Sa vie politique me semble foutrement compromise, et il serait étonnant qu'après les élections -- qu'il perdra, selon toute vraisemblance--  il continue dans cette voie. 
    Mais une nouvelle option vient de pointer le bout de sa kalach : l'UP, ou l'union populaire, formée par les dissidents de syriza, ceux qui sont restés à gauche, qui n'ont point voté les lois d'austérité, et qui ont été vent debout durant les 6 mois de mandat du traître Tsipras. Et donc, no comment désormais sur cet homme....




Déçu, je suis terriblement déçu, merde...



     La première explosion a eu lieu tout près d'un des plus puissants calculateurs au monde, tianhe-1. Bon, on dira que là c'est une coïncidence, dac ?
     Deuxième explosion dans un milieu chimique, comme la première explosion, et vous savez quoi ? Ben oui, tout près du deuxième supercalculateur, tianhe-2...Coïncidence? 
     Je ne crois pas, dites que je suis le gros parano ( pas gros, nan veux pas!) et pis vlà, mais je maintiens que ces deux explosions n'ont rien de " naturel" , il y a un pays qui a intérêt de redevenir le maître du monde, puisque la Chine est passée en tête est devient ainsi la première économie du monde. " Non mais dis donc" disent les ricains, " t'are ta gueule " , répètent-ils, et à un moment hop, on lâche les " doigts de Dieu"*...sorte de missile lancé depuis un satellite, qui n'a pas de charge explosive mais les dégâts qu'il crée sont dus au poids de l'engin et à sa vélocité... 
     Certains croient encore que ceci est de la SF, que nenni mes braves, les ricains ( comme les Russes je suppose ) en sont déjà à la guerre des étoiles !...
*je ne suis pas sûr de la dénomination.




Le satellite ressemblerait à ça, avec les missiles bien visibles autour.


     Enième conflit entre le nord et le sud de la Corée, le gros adipeux menace de balancer des missiles; mais une chose, cependant, m'inquiète : ils ont la bombe atomique les gueux ! seraient-ils assez psychopathes pour l'utiliser ? d'autant plus qu'en corée du sud il y a pas mal de bases militaires ricaines;-)...


     Ah, enfin, des nouvelles niouzes de mars : ayé, curiosity a encore photographié un bestiau : cette fois il s'agirait d'un lézard, et effectivement ça en a la forme...
     Après la femme " diaphane" dont j'avais mis l'article, voici donc le lézard de mars, une espèce en voie d'apparition sur les clichés de curiosity ;-). En ski me concerne, je ne vois pas un lézard, mais plutôt un rongeur, genre musaraigne, non ?
      Mais oui, dac avec vous, y'a pas de musaraignes sur mars, ni de troquet, rien, juste quelques martiens ayant la peau tannée, et pour faire bonne mesure des tites martiennes aux fesses rebondies;-))...




Une ancienne photo sur laquelle on peut voir nettement un nez cureuil.


     Juste au dessus, je vous causais de la formation d'un front populaire à la Grecque. Le dernier article de Yannis Youlountas n'est pas tendre avec Tsipras : selon lui, ses élections anticipées seraient un moyen pour prendre de vitesse cette formation, et éviter son élection...Pour mettre qui à la place ? ben oui, je l'ai déjà dit : un sbire des bandits. Et donc, depuis le début, c'est-à-dire avant son élection, Tsipras était déjà de mèche avec les assassins de son pays...
     Woaw, grave, tout de même, j'en viendrais à être d'accord avec Delamarche quand il dit qu'il devrait être jugé pour haute trahison. Et y'a pas que lui, suivez mon regard...




Voilà, mon regard se pose là.


     Un chasseur israélien abattu dans le nord de la Syrie : qu"est-ce qu'il foutait là ? Sont pas en guerre, que je sache ? Alors donc, les Syriens ont tiré, puisqu'il y avait violation de l'espace aérien...
     Non, sans dec, les dirigeants d'israel sont comme les ricains, ils veulent absolument une guerre, ils s'en foutent de l'adversaire, la Syrie ou l'Iran, le principal c'est de pouvoir utiliser les bombinettes fournies par les states...

    



Les guerriers.


     Là, c'est fort. Ce genre de niouze, faut être gonflé pour la poster. Donc, selon celle-ci, huit soldats américains auraient disparu corzé âme en recherchant, dans une caverne en Afghanistan, un engin volant vieux de 5000 ans.
     Toujours selon l'article, et celui qui l'a écrit, il s'agirait d'un vimana, un appareil volant qui existait au temps du Mahabharata,  dans lequel on peut lire, entre autre, que des appareils volants lançaient le feu sur terre, et que les hommes courraient à la rivière tellement ça brûlait, les animaux, genre éléphants, mourraient rapidos, et il était aussi spécifié que la lumière émise par ce feu était mille fois plus intense que le soleil....
     Si ça c'est pas une explosion atomique, je veux bien enfiler la reine d'Angleterre. ( euh, après réflexion, non merci, beurk ).




Une quatre chevaux.


     Physique quantique : quand le passé peut être modifié....
     Alain Connes,  mathématicien de génie, explique la chose dans une vidéo. Et c'est incroyable, hallucinant, surréaliste : d'ici à ce que l'on reçoive des messages du futur de nos petits enfants, il n'y a qu'un pas que j'ose franchir...
     En lisant l'article, vous comprendrez mieux ce phénomène, le fait de " penser" à une action l'induit....Et ça, c'est, comme le dit Mr Connes, proprement hallucinant !......




Juste un brin de calcul, en somme....


Bon, il est bientôt deux zeures, et mes yeux commencent à piquer, faudrait ptête songer à me reposer de temps en temps, ce que j'oublie la plupart du temps...Donc dernière niouze de la semaine, mais ne vous réjouissez pas trop vite, y'en aura encore vendredi prochain ;-)...
     Selon l'auteur, la niouze que vous allez voir est véridique. Comme quoi faut faire attention lorsque l'on donne des prénoms aux enfants, ça peut influer sur leur vie !....





Vite vite, des photos, par Marie Jésus Joseph !





Toute chaude, elle vient de sortir de ma carte SHD...Nex 5-n.




Non non, y'a pas eu trop de boulot pour cette photo;-)...Nex 5-n.




Pareil que les deux autres, toute chaude. Nex 5-n.




Chardon béni, belle plante...Nex 3.




Et pis une autre plante en macro, avec le Nex 3 et le 70/210 mm.




Y'en a du vert...Nex 3.




L'entrée du village abandonné. Nex 3.




En fait, voici la véritable entrée dans ce village sans âmes...Nex 3.




Y'a même une voiture abandonnée...Nex 3.




Super bonne semaine lézamis !



A SUIVRE...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire