ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 14 août 2015

Je cherche des ZED...

SaLuT Kmarades !

     J'espère que certains d'entre vous ont pu " admirer" la pluie-- enfin, bon, tout est relatif....-- d'étoiles filantes dans la nuit de mercredi à jeudi...J'ai constaté quant à moi , vers deux heures du mat', qu'elles se faisaient attendre. J'ai aperçu une brève lueur qui pourrait être un gravier cosmique, et c'est tout...Moi qui croyais, et après avoir entendu des astronomes vanter une véritable pluie de ces graviers dans la nuit de mercredi/jeudi, qu'il suffirait que je me poste à la fenêtre et que dans l'instant mes yeux émerveillés assistent à un feu d'artifice étoile filanteux ;-)...J'ai regardé hier soir, j'ai pu en apercevoir une, fugitivement, et ce soir....n'en causons pas : il me reste tout de même une partie de la nuit pour en choper une vraie, bien lumineuse, laissant une trace bien longue, une vraie étoile filante, quoi...

     Pour commencer les niouzes, une nouvelle excellente, que dis-je, grandissime, une fois de plus l'animal se venge de la cruauté de l'humain : un toréro, cet espèce de tantouze dans son ben bien serré sur ses petites fesses de coq, est en soins intensifs après s'être fait encorné par le taureau qu'il voulait assassiner.
     Je m'excuse cependant, je n'ai trouvé cette niouze que sur 7 sur 7, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ailleurs....Toujours est-il que, comme le dit le cantique, que ma joie demeure ;-))...




Ah, ça fait bobo, hein ? 



     Deuxième niouze qui a pas mal fait le buzz, autant sur le net que dans les meRdias, c'est cette inscription chez mac do concernant les SDF. Bah non, ce n'est pas une société philanthropique, ça se saurait, le profit, l'exploitation de ses employés, la bouffe 100% issue de traitements chimiques, et putain de bordel de merde, y'en a encore pour aller bouffer dans ce bastringue !
     


eh oui les gens....



     Ah ah ah ! je ne savais point que la France était number one dans le domaine de la terreur, ça deviendrait presque la bande de Gaza : selon la fédération internationale des journalistes, nous serions devenu le pays le plus dangereux du monde pour les journalistes...Ma foi, si certains  avaient la merveilleuse idée de disparaître, ça ferait du bien à la profession, pas vrai pujadas ?  
     Bon, il reste nez en moins d'excellents journalistes, des personnes qui sont perpétuellement dans l'investigation, qui recherchent et qui jouent parfois leur vie pour ramener une putain d'info. Mais voilà, c'est loin d'être la majorité...Et puis il fait dire que ceux là, qui se cassent réellement le cul pour présenter de la vraie info, sont souvent censuré : la vérité fait peur.




L'énorme différence entre pujadas, par exemple, et le vrai journaliste.



     Le hollandissime président de la raie publique a déclaré je sais plus quand, il sort tellement de conneries, qu' avant la fin de son mandat la courbe du chômage va s'inverser. Ah oui, je n'en doute point gros tas ! avec les nouvelles mesures et les sanctions croissantes, le chômage finira par baisser, mais certainement pas le nombre sans cesse croissant de chômeurs.  
     Quand avoueront-ils que la croissance, c'est fini ? Parce qu'il le savent, n'en doutez pas, ils savent pertinemment que l'emploi à temps plein et le nombre de chômeurs ramené au taux des années 70 ( + où - 300 000 ) est irréalisable et utopique, à moins que par je ne sais quel miracle un ou plusieurs nouveaux produits font surface et induisent une très forte demande d'emplois....Faut pas rêver ;-)...




Affolant ! et cette carte est de 2014...


     Oh la la, oui, encore, vazy, euh non je ne jouis pas les gens, je parle de cet article concernant l'un des parasites de la république, laurent wauquiez, cet individu qui, depuis l'âge de 19 ans, a été " rémunéré " totalement par l'état ( donc par nos impôts ) pour arriver au poste de ministre...Et ce type vient à la télé pour diaboliser les chômeurs, ces " profiteurs", les pauvres bougres au RSA qui, selon lui, toutes aides confondues, gagneraient plus qu'un smicard.
     Pauvre type....Comme le dit l'article, j'aimerais le voir survivre avec 517€/mois... 




Voilà le genre de sortie de cet arriviste...



     Intermède : un truc de Thiéfaine qui date, mais qui reste tout de même sacrément écoutable....




BREVES.

     Et puis merde, un passage de Thiéfaine chez Ruquier. Oui, j'adore ce chanteur : on n'en fait plus comme lui...

     Tel aviv sur seine : un article à l'acide sulfurique chez bellaciao qui peut parfois paraître un peu....excessif.

      Un site plus que sympa, " conscience citoyenne responsable", et un article sur les riches qui nous sont tellement utiles, n'est-ce pas.

     Vous connaissez l' Eurogendfor ?  si oui vous avez les oreilles juste de chaque côté d'un cerveau, sinon voici ce qu'il préparent...Ce sont, en quelque sorte, des mercenaires. Prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

     Premier anniversaire de la mort d'un acteur géant, Robin Williams. J'ai eu très mal quand j'ai appris sa disparition, ce type était la bonté même...

     TAFTA, le traité contre le peuple, supervisé en grand secret chez les non élus de bruxelles, vient de se faire un ennemi de poids : Varoufakis, l'anar de chez syriza.

     Et puis une vidéo légèrement dégueu, une fillette chez laquelle un dentiste retire de ses gencives des choses dégoûtantes ;-)...

     Tarnac et l'affaire Coupat/lévy : la baudruche qui se dégonfle..Le dossier à charge est vide.




Yildune Lévy et Julien Coupat.



     Vous le saviez que hier-- donc jeudi, hein --- c'était la journée des gauchers ? Moi non plus, et pourtant j'utilise ma main gauche depuis ma naissance. Pour tout faire. Oui oui, tout ;-)...
     Bon, maintenant je saurais que le 13 août, c'est ma fête...Et dire qu'à une époque ( pas si lointaine) les gauchers étaient considérés comme des personnes diaboliques, d'ailleurs en Italie  " à gauche " se dit a sinistra, tout un programme...Encore aujourd'hui, en Irack, le gaucher est le diable. 
     Mais voilà, le gaucher utilise son cerveau différemment : selon des études sur le comportement, il serait enclin à avoir l'esprit artistique, dans quasiment tous les domaines ;-)...Mais selon toujours une autre étude, il aurait, par rapport aux droitier, 3 ans de moins à vivre. Merde...




Voilou...


     Je vous ai déjà causé, à plusieurs reprises, de cette gangrène qu'est la LDJ, des fascistes sionistes ultra-violents. Ceux-là même qui se réjouissent de la mort violente des enfants à Gaza. Ils sont interdits sur le territoire Israélien, aux states, mais pas en France. 
     Ils sont impunis, sur notre sol, et peuvent faire à peu près tout ce qu'ils veulent, protégés par le CRIF et le lobby ultra sioniste juif. Certaines voix commencent à s'élever, dans différents milieux, avec parfois des paroles, disons assez radicales...Genre on va les mater avec une batte de base ball, ces fumiers;-)...Ah oui, j'en suis ! Et notre ministre de l'intérieur qui avait promis de dissoudre, il y a un an, cette ligue de nazis : on attend toujours.




Les gentils défenseur d'Israel...


     DAESH, fournisseur non seulement de prostituées, qui bien évidemment n'avaient pas du tout vocation à le devenir, mais aussi fournisseur de mômes entre 2 et 12 ans, pour de riches pédophiles au moyen-orient....Et combien pour cette adorable fillette ? 165 dollars mon seigneur, prête à violer...Ah les pourritures...
     Imaginez -- je sais, c'est très difficile-- ces pauvres enfants, dans des cages, attendant d'être vendus, à des fils de pute dont j'aimerais faire exploser la cervelle, terrorisés, emprunts de toute leur innocence, ne sachant ce qu'il va leur arriver...
      Sans aucun doute le viol, mais aussi l'assassinat pur et simple...Je me sens tellement impuissant, face à cette barbarie, tellement inutile, mais quoi faire ?! Une pétition ? Cela, j'en suis persuadé, ne servirais strictement à rien. Comme si toutes ces exactions étaient " planifiées ", non pas par ces décérébrés, mais bien par des " puissants " qui manipulent tout ce laid monde...






Saleté de barbus...


     Passons à des choses moins terrifiantes, quoique....La nasa à enregistré les sons de l'espace, le bruit des planètes, le " chant " des étoiles : certains sons deviennent carrément flippant...


     Sous le sol du désert Chinois, le bassin du Tarim, dans la province du Xinjiang, se cacherait un " océan ", gigantesque : 
 le volume correspondrait, selon les découvreurs, à dix fois le volume des cinq grands lacs américains...Fectivement, ça doit faire une quantité d'eau phénoménale...
     Je ne sais pas si vous avez vu le dernier film catastrophe ricain-- évidemment-, " noé " . Lorsque la " fin " est arrivée, l'eau surgit aussi du sol, en quantité fabuleuse... Ceux qui ont écrit ce film sont-ils au courant de l'énorme quantité d'eau sous nos pieds ? Car selon des recherches récentes, partout dans le monde se cacheraient des " océans" immenses sous la croûte terrestre, de quoi alimenter en eau et en abondance toutes les régions du globe...




Cet endroit doit être magique et féerique !


     Allez, dernière niouze pour ce soir, après je vais aller voir si je peux apercevoir quelques étoiles filantes, histoire de faire un voeu...

     Une niouze d'ailleurs qui me réjouit divinement, les Balkany, ce couple de fieffés escrocs, est très inquiété par la justice : pourvu que ça dure, et que celle-ci puisse faire son boulot jusqu'au bout...
      Bien sûr, ces deux maffieux ne sont pas les seuls à profiter des largesses de l'état, et à engloutir l'argent du contribuable. Ces seigneurs qui " profitent", c'est au bas mot la moitié des politiques...
La place est trop bonne, l'argent y coule à flot malgré l'austérité : pour nous les charges, les taxes, les prix qui s'envolent, pour eux les " tous frais payés " , la voiture de fonction, l'appart de fonction, bref rien à débourser mais tout le reste à engranger. Une bonne machine à couper en deux, ça serait bienvenu, non ?...




Parasites...




Et le moment que vouzatendez tous : léfotos !






Presque fini. Nex3.






t un autre que je viens de commencer. Nex 3.






Ce n'est pas pour la photo, qui est d'une banalité affligeante : ce sont les " orbes " que j'ai chopées grâce à mon nex;-)...Nex 3.





Effet de pluie sur les vitres...Nex 5-n.





Petit champignon rouge, mais alors du genre micusnule, prise de vue " macro"...Nex 5-n.





Cheminée sous les nuages. Nex 5-n.





Juste avant le putain d'orage, qui a fort claqué ! Nex 5-n.





Juste une herbe...Nex 5-n.





La même photo où presque, avec un chti rayon de soleil. Nex 5-n.




Alors comme d'hab, bon quinzoute, et profitez de la vie !



A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire