ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 7 août 2015

ZED. L'absolu.

HoLa Amigos !


     Alors juste pour commencer sur les chats peau de roue,  une photos de curiosity qui prouvent qu'en fait, les petits zoms verts sur mars, eh ben nan, n'a pas :  c'est des crabes .




Ménan, vont s'écrier les officiels de la naze A, c'est une formation naturel ! ( maintenant, cette photo a peut-être été prise dans un désert sur terre....)


     La deuxième annonce qui prend hollande par les couilles, c'est le refus de l'Inde d'honorer les commandes de tous les rafales prévus : ils n'en prendront que 36, parce que trop chers...Encore une épine de plus dans les lattes de notre président, après l'histoire des bateaux de guerre...Merde, il aura fallu que toute-- où presque -- sa " mandature " soit un échec, d'un autre côté rien ne m'étonnes de ce qui vient de cet homme et de ses sbires.




Ah ouais, 45 myons quand même...


     Et puis cette annonce que j'ai découverte mercredi soir, en traînant ma souris sur des liens : un certain Sylvain Baron -- que je ne connais ni des lèvres ni des dents-- aurait traduit hollande devant la cour pénal pour traîtrise...Bien sûr, peu de chances que cette requête aboutisse, ce monsieur Baron par contre va avoir sans doute du soucis à se faire ! La police politique du gouda va être sur les dents ( les sans dents, bé ui )...




Il s'agirait de ce monsieur. Selon quelques recherches rapides, il ferait partie d'une mouvance diffuse d'extrème droite, selon le site "poil à gratter "...


      Une niouze particulièrement horrible, émanant évidemment des states : un robot aurait été abattu alors qu'il faisait du stop. Dans quel monde vivons nous, tabarnak.




Malgré ses mignonnes tites bottes, il n'ont pas eu pitié de lui....Bande de barbares.


     Meyer Habib, sioniste convaincu et ami intime de nez tas miaou, est, comme chacun le sait, député de la 8tième circonscription des Français de l'étranger.
     Selon le flic interpellé au téléphone par ce député, il aurait, avec ses collègues, arrêté deux juifs coupables, selon ses propos, d'agressions physiques sur la personne de musulmans.  Or, Cet Habib ne doit pas supporter que l'un de ses congénères soit incarcéré. Même si celui ci commet des actes délictueux ( voir ulcan...) . Il téléphonera donc au commissariat pour "prendre des nouvelles " et pour " calmer les esprits " concernant cette affaire. Ce n'est pas ce que raconte explicitement le gendarme ;-)...




Cul et chemise, les deux...Et si vous voulez en savoir un peu plus sur cet homme, c'est ici.


     La mort de Cecil, le " roi " lion, a déjà fait couler beaucoup d'encre. Et le salopard de dentiste reste introuvable, tu m'étonnes, il doit avoir des menaces de mort en pagaille. Et pour couronner le tout, vlà une nana qui doit avoir plus de couilles que certains hommes, une ancienne GI's, chasseuse de braconniers,, qui déclare vouloir venger la mort de ce lion...
     Du coup, l'arracheur de dents se chie dessus ;-P, et c'est certainement la raison pour laquelle on ne le trouve pas....Il a, avec raison, peur de se prendre une prune dans le bocal ;-). Entre nous, mais chut vous le répétez pas, hein, promis ?   je souhaite qu'elle ne le rate pas...




Euh, même si elle me demandait gentiment de pratiquer sur sa personne un cunnilingus, j'hésiterais ;-)...


     Cataclysme financier pour fin septembre début octobre 2015, c'est ce que prévoit ( entre autre, ça pullule sur la taouale !) un certain Martin Armstrong qui faisait conseiller financier avant d'être remercié.
     Un docu doit sortir juste avant ce cataclysme, dévoilant bien des choses. Que nous connaissons de toute évidence, implicitement, puisque nous savons que les hautes instances financières dirigent le monde....



Le gars, avant qu'il se laisse pousser les poils du menton.


     Vous puez de la gueule ? Votre haleine correspond à une hyène en putréfaction ? Vous décimez tous les insectes en expirant dans un rayon de trois mètres ? Cette annonce est pour vous. Moi je suce des bites* stoptout, bonbon qui est censé rendre l'haleine agréable. Pas encore eu l'occasion d'en être assuré....
*Non je déconne, je préfère quand même un joyeux cunnilingus, merde !



BRÊVES.

     L'epaule les pôles se déplacent, c'est sûr, et de plus en plus vite. Cela peut signifier que tôt où tard, nous aurons à affronter le fameux pôle shift !

     Je n'ai pas trouvé de sites en Français pour expliquer qu'une migration commence à poindre en Californie, à cause de la sécheresse qui y règne.

     Nicole Barr, étudiante britannique ( ton chat), 12 ans, à un Q.I. de 162. Supérieur à celui d'einstein. Merde, elle me bat de deux points ;-(...

     Ah ben vlà aut'chose ! DAESH, le groupe d'égorgeurs pro, menace maintenant l'Allemagne. Bon, d'un autre côté, ils nous menacent aussi. En fait ils menacent le mon dentier. Et ils ne sont, à la louche qu'environ 30 000....

     La vache, zont eu rudement chaud les gars...

     Pour les ceusses qui ont connu les groupes de rock alternatif, en particulier  " la souris déglinguée ", voici un post qui laissera un goût amère dans la bouche après l'avoir lu, comme moi....

     J'adore ce mec, Xavier Mathieu. Parce qu'il dit ce qu'il pense, et ce qu'il pense correspond à ce que je pense, en particulier par rapport à pujadas, le laquais des puissants.

     Excellente diatribe et non moins excellent texte sur le personnage macronesque qu'est le ministre de l'économie....

     6 août 1945, enola gay larguait la mort sur le Japon, sans se soucier des milliers de morts brutales dont des enfants et des bébés que cela allait engendrer...



Et on dit merci qui pour cette chirurgie peu esthétique ? ;-((


     Tiens, juste pour cracher ma haine de ce parti, voilà une photo  des jeunes républicains. Les futurs menteurs/voleurs/corrompus des gouvernements à venir....


La future racaille. Il en est de même pour la nouvelle droite, hein, pas damalgam.( vous l'aurez compris : le PS)


     Tiens, un peu de zic, on dit toujours que celle-ci adoucit les moeurs : ma foi, dans certains cas, je me souviens des musiques " planantes " des années 70/80, ça faisait un peu plus 
qu'adoucir ;-)).... Avec l'aide d'une herbe, cela va de soi.
     Je vous avais promis que plus jamais de ma vie juré craché si je mens je vais en enfer je n'irais sur 7 sur 7. En fait, c'est lui qui est viendu tamoi : je regardais une chronique ( non non, nique rien non mais ) sur un site quelconque ( en fait me souviens plus)  qui causais de Kurt Cobain, et comme j'aimais beaucoup ce mec et le son qu'il offrait, j'ai cliqué sur un lien que m'offrait ce site pour voir une vidéo inédite de ce chanteur grunge, mais le nom du site n'apparaissait point...et je suis arrivé sur ce site honnit.
     Voilà, je viens de me justifier sur ce dérapage éthique ( et toc ), j'espère que vous pardonnerez à l'humble vermisseau que je suis...
    Ah oui, merde, j'allais oublier de vous fournir le lien pour pouvoir visionner cette vidéo " inédite " , cliquez là dessus....
     Il est retrouvé mort " suicidé " d'une balle dans la tête : entre nous, je ne crois pas un seul instant à cette affirmation....



Je suggère qu'il a été suicidé, mais le motif reste inconnu....



     Je ne vous apprendrais rien en affirmant qu'il fait cho. En Iran, la température ressentie serait de 74 °C...  Là fectivement ça commence à faire bouillir le sang. On a enregistré presque 40° à Paris ( qu'ils crèvent) , alors quelle est la tempérautre dans le désert Mojave ? vous savez, le " désert de la mort " ? si ça se trouve il y fait moins chaud, dans les 50°, une bluette quoi...Si ça pouvait durer jusqu'à noël ;-)...



     On retourne aux states, pays bisounoursial et empathique, ou un homme qui venait récemment sortir d'un asile psychiatrique, après avoir consommé de la marijuanna et du " spice ",  a vu dans sa compagne l'incarnation du diable. Alors ni une ni deux, le diable c'est pas bien, et d'abord il pue et il a des cornes, il s'empare d'un couteau de cuisine et frappe méthodiquement la pauvre nana, avant de pratiquer sur elle une décapitation
     Il s'en prend ensuite aux deux clebs, sur lesquels il pratique la même opération. Et comme le drôle n'est pas encore satisfait, allez hop, il exécute sur sa personne un énucléation, sans doute parce que son oeil droit a vu le diable ? 
     Le monde vomit sans cesse et de plus en plus ce genre d'individus, des fêlés, des personnes " normales" qui, après certainement un choc psychologique, se plongent dans l'absorption de drogues ( licites ou non ) et sombrent dans un univers qui n'est plus le nôtre. Fort heureusement, la majorité ne commet pas d'actes délictueux, voire pire. Ils s'en prennent à leur propre corps, le " punisse", l'agresse, et ce jusque la mort. Ils sont de toute évidence le contraire de l'égotiste, ils se " rejettent", se détestent , et trouve dans la prise de stupéfiants une alternative à la vie fade et en noir et blanc qu'il mènent....
     Je connais aussi la chose. Dépression nerveuse sévère, prise d'anxiolitiques et d'antalgiques puissants, et l'éloignement progressif de la réalité. Et je ne vous parle pas des descentes atroces, et, par la suite, du sevrage insupportable et des retombées sur l'organisme : ( vertiges, douleurs au ventre, fatigue intense...) je ne le souhaite vraiment à personne...



Nom de Zeus, putain de ligne !



     Juste une petite parenthèse concernant l'anniversaire du feu du ciel sur le Japon en août 45 : ces bâtards de ricains n'iront jamais faire profil ( très très )  bas dans les villes qu'ils ont rasées... 



      Je sais que vous attendiez avec impatience des niouzes de nibiru, ce qu'elle devient, où elle va, bref que devient-elle cette grosse coquine. Vlà des nouvelles de chez Ben, avec une vidéo à la con vu que le mec qui cause parle anglais ce con, et donc forcément pour les ceusses qui pigent que dalle à cette langue de chiote ça veut rien dire, mais par contre il y a pas mal de liens concernant la grosse boule de pierre qui risque  de nous faire chier incessamment, selon les amateurs de cette naine infrarouge...



Selon les sources de cette photo, le truc orange sous le soleil serait nibiru. Ah bon.



      Ultime niouze for ce soir : 
      En fait ce n'est pas une niouze, juste une série de photos d'un temps révolu que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître, ni même ceux de 147 ans qui de toute façon s'en tapaient royalement, une série de photos dont certaines prêtes à méditation, voire à questionnement....







Magique : des photos de ZED le magnifique !





La première mante religieuse (catholique intégriste) que je vois ici....Ma fille ne l'a pas loupé non plus ! Nex 5-n.





Mon dernier dessin terminé. Le texte est en kobold, moi non plus je ne sais pas ce que c'est. Nex 3.





Celui que je viens d'attaquer à coups de crayon...
Nex 3.





L'intérieur d'une petite église-- ou chapelle, je n'y connais rien-- dans un petit village autour de chez moi. Nex 3.





Et bien entendu, je n'ai pas zoublié de mettre dans la mémoire de ma carte SHD notre petite mère à tous...Nex 3.





Je n'ai bien entendu pas zoublié non plus de photographier l'unique vitrail ;-)...Nex 3.





Vu de loin et photo largement retouchée, vu la sous -ex évidente...
Nex 3.





Le galet. Nex 3.





Ouh le fainéant, l'a pas fait son gourbi...Nex 3.



Bonne fin de semaine lézamis, et si vous êtes en ouacances, profitez de la vie....



A SUIVRE....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire